Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 En 2e place selon Hockey le magazine

Go down 
+6
Phoen|x
Skaternash
J-C
jas95
EIZEI
DvOLUTiON
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:04

En 2e place selon Hockey le magazine
Vendredi 15 août 2008
RDS.ca


Hockey le magazine Dans son édition spéciale « Guide des poolers », Hockey le magazine prédit la deuxième place de l’Association Est aux Canadiens de Montréal pour la saison 2008-09.

Selon la revue québécoise, les Penguins de Pittsburgh devanceront le Tricolore dans l’Est alors que les Red Wings de Detroit domineront encore une fois dans l’Ouest.

Selon Hockey le magazine, les Canadiens ne remporteront pas leur 25e coupe Stanley lors de leur centenaire. La revue prédit plutôt une finale entre les Sharks de San Jose et les Penguins de Pittsburgh.

Parmi les équipes à surveiller, la revue projette un retour en séries éliminatoires aux Oilers d’Edmonton, aux Sabres de Buffalo, aux Coyotes de Phoenix et aux Blackhawks de Chicago.

Pour cette première édition de l'année, Alex Kovalev fait la une de Hockey le magazine.


Je lol, une prédiction aussi minable que Hockey News l'an passé avec leurs Penguins premier dans l'est et de retour en finale, contre les Sharks de surcroit!

Les Penguins vont faire les séries mais pas aussi aisément que la saison dernière et ils n'ont plus l'équipe pour se rendre en finale. Les Sharks vont sa battre pour faire les séries cette année, je ne crois pas que congédié Ron Wilson était la bonne solution. C'est un très bon entraîneur qui a apporté beaucoup de succès, étrangement, l'équipe avait beaucoup moins de problème en série avant que Joe Thornton arrive...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:16

l'équipe avait beaucoup moins de problème en série avant que Joe Thornton arrive...

Ouais, mais elle avait de la misere a s'y rendre sans lui :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:18

J'aime mieux être bon en série, qu'être bon en saison et m'effondrez par la suite, c'est la qu'on voit si tu es un homme ou non ;)
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 15:09

mias tu fait quoi mettons que tu te rend pas en série ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 15:12

Dur de dire a se stade ci les prédictions, mais c'est encourageant si les " experts " sont de notre bord... Mais par contre... Les sharks de san jose en finale, celle la non :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 15:36

les SUPOSÉ expert, lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 18:13

Moi je passe mon tour pour les prédictions des magazines lol. Y connaise a'rien. Dents de lapin
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:01

EST

1. montreal
2. pittsburghs
3. washington

Ouest

1. Detroit
2. Wilds
3. San José

voici mes prédiction des 3 premier de chaque conférence
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:08

Le wild je ne croit pas... Les flames seront en mesure de terminer premier de leur division.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:10

Montreal, Pittsburgh, Washigton :P

on voie que le hockey évolue avec tout les nouveaux jeunes plein de talent!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:29

Ça ne m'étonnerais même pas que tu sois 0 en 3 pour tes prédictions dans l'est et pour le Wilds, je préfère Edmonton et Calgary, San José ne se retrouveront pas au sommet cette saison, choix d'entraîneur plus que douteux...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:34

À mon avis, il est à peu près impossible que le CH ne finisse pas 1er dans sa division.

Boston, Buffalo, Ottawa et Toronto sont tous nettement inférieur à nos Habs.

Et étant donné que les Canadiens vont affronter ces clubs très souvent, il risque de devancer l'une des bonnes équipes de la division Atlantique (Philadelphie, Pittsburgh, New Jersey, NY Rangers).

Je crois que le magazine a oublié de considérer ce point. Certes, je vois les Flyers, les Rangers et les Penguins sur un même niveau que le CH, mais ces derniers auront un calendrier beaucoup plus facile.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:37

DvOLUTiON wrote:
Ça ne m'étonnerais même pas que tu sois 0 en 3 pour tes prédictions dans l'est et pour le Wilds, je préfère Edmonton et Calgary, San José ne se retrouveront pas au sommet cette saison, choix d'entraîneur plus que douteux...

Ça ne m'étonnerais pas non plus, dans une saison de 82 matchs, tout peut arriver, des blessures, des mauvaises transaction, des stars devienne mauvais etc...
Selon moi c'est beaucoup trop difficile a prédire allors que la saison est meme pas encore commencé
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:46

Selon moi, les Bruins ont les atouts pour causé une grosse surprise suite à la saison qu'ils viennent de connaître, ils devraient finir devant Buffalo et Toronto dans le pire des cas. Il ne faut pas oublier que Fernandez a été blessé pour la majeure partie de la saison et que Fern - Thomas va représenté, possiblement le meilleur duo de gardien de la ligue l'an prochain (en espérant que Fern reste en santé), est-ce que Patrice Bergeron va être au niveau qu'il a été avant sa commotion? dure à dire et je crois qu'il va avoir besoin d'une période d'adaptation, mais l'an dernier, ils ont démontré qu'ils étaient capable de compétitionné sans, donc avec ils deviennent d'autant plus fort.

Est-ce que la Division Nord-Est est si faible que ça? dure à croire, Ottawa représente toujours une des forces dans la ligue, certe ils n'ont toujours pas de gardien de premier plan, mais en ont-ils déja eu un? La perte de Redden ne devraient pas être si fatale que ça, la saison dernière il jouait sur le 2e duo et donnait un rendement en dent de scie (sans vouloir le dénigré parce qu'à mon avis, il reste un des 5 meilleurs def de la ligue).

Buffalo va manqué de poids, bref, les Sabres se retrouve dans le même genre de situation que le Canadien il y a quelques années. Une bonne équipe rapide et capable offensivement, mais incapable de s'imposé, on ne peut balayé cette équipe du revers de la main, sinon ils risquent de causé une déception.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:22

Dans l'Ouest Edmonton pourrait chauffer Détroit d'après moi et Calgary auront tant qu'à moi une bonne équipe aussi.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeFri 15 Aug - 23:48

Attendez de voir Ryder compter 10 buts contre le CH et devenir une star à la Ribeiro :D
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 6:53

Faut pas partir en peur non plus, mais il est évident qu'il peut connaitre une saison de 25 buts
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 11:57

j'ai meme pas peur de ça, Ryder n'est pas du calibre de Ribeiro, Ryder a un bon tir et c'est tout, a part si ils le mettent sur le premier trio avec leurs meilleurs joueurs, Ryder ne sera pas super, et puis si il le mettent avec leurs meilleurs joueurs, jcroit qu'on peu s'attendre à 40 Pts maximum
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:50

40 points est légèrement en déça de ce que Ryder devrait produire, je crois que 50-70 points (inclusivement est plus réaliste. Les Bruins ont racheté le contrat de Glen Murray pour laissé la place à Ryder, il devient donc leur ailier droit #1, Il va joué soit avec Patrice Bergeron ou soit avec Marc Savard, deux bons passeurs. Je crois qu'on peut dire que c'est du calibre à Ribeiro ou pas si loin que ça du moins.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:52

enplus quand un joueur joue pas bien à Montréal il joue très bien dans une autre équipe:

Ribero
Zednick
et plusieurs autre!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:00

paul44 wrote:
enplus quand un joueur joue pas bien à Montréal il joue très bien dans une autre équipe:

Ribero
Zednick
et plusieurs autre!


Depuis quand Zednick est bon Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:01

avant le coup traitre d`un certain McLaren Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:03

Mathekings wrote:
avant le coup traitre d`un certain McLaren Clin d'oeil

Même avant sa la, c'était loin d'être dominant lol :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:16

sans être dominant un joueur peut-il être bon? Ribeiro, dit moi pas qu'il est dominant svp :)

Difficile d'être dominant dans le cas de Zednik, sa saison ou il a disputé le plus de match depuis qu'il n'est plus avec le Canadien est 54 matchs (saison dernière) et il a récolté 26 points, je toruve ça très respectable pour un joueur incomodé par les blessures depuis quelques années.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:36

Voyons donc, Ryder n'arriver pas a la cheville de Ribeiro!!! n'oublions pas que Ribeiro c'est beaucoup amélioré depuis qu'il est avec les Stars.
Back to top Go down
Sponsored content





En 2e place selon Hockey le magazine Empty
PostSubject: Re: En 2e place selon Hockey le magazine   En 2e place selon Hockey le magazine Icon_minitime

Back to top Go down
 
En 2e place selon Hockey le magazine
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le CH 1er selon le Hockey News
» Top 10 des gardiens substitut selon Hockey News
» Le CH 5e, selon HLM
» Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?
» [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: