Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le CH 5e, selon HLM

Go down 
+12
Pluc
EIZEI
Mario84
pat165
Shadowjoe
Mazz
Mr.Doan
Gangstazz
Ti pat
Phoen|x
Maître 123
ro12
16 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:22

Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.

Qu'en dîtes-vous?

Moi, j'y vais avec le 6e rang!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:28

Magazine québecois Sortir la langue

Je prédis la 7e places.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:33

12ème (j'les avais mis 10ème, mais jme suis ravisé Cool )
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:48

6e rang et on va encore jouer contre Boston en 1re ronde Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:52

9e rang
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 13:01

13e rang , juste pour être plus chiant que Phoenix Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 13:05

Dans le fond, c'est pas que je juge qu'on a signé juste des chaudrons (Cammalleri est excellent), mais je trouve que les mouvements effectués, c'est un peu n'importe quoi.

Et je n'arrive pas à me souvenir d'une équipe ayant signé autant d'agents libres ayant réussi à faire les séries l'année d'après. Je pense immédiatement aux Rangers et aux Stars, mais c'est aussi vrai dans d'autres sports.

À part les Yankees, mais eux, signent systématiquement les meilleurs agents libres.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 13:06

Malgré qu'avec l'ancienne formation ce n'était pas mieux donc un vent nouveau peut toujours être bon.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 13:58

5e.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 14:02

ro12 wrote:
Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui...
Back to top Go down
pat165
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 36
Age : 32
Registration date : 2008-08-14

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 14:12

Moi en faite j'ai pas vraiment d'idée j'irai pour la 5e moi je vois pas pourquoi il a du monde qui les classes hors des séries on regarde la on n'a des joueurs qui sont très bon accomparais l'année passée et aussi beaucoup de fans vont avec la dernière année d'accord ils se sont fait sacrer a voler contre les bruins mes juste regarder l'année passée beaucoup de monde les voyais aspirant pour la coupe alors que sa fait maintenant 2 ans il avait fini premier ce que je veux spécifier c'est que le monde se fit trop a la performance de la derniere année.

Donc la on n'a reuni gomez et gionta alors quand 2005-2006 ils ont fait 84 et 69 pts...

Pour Cammalleri pire saison de 47 pts en 63 parties donc on peut dire qu'il se débrouille bien...

Pour toutes les defenseur on n'a été en chercher des très bon de plus qu'on a subban ainsi que weber qu'ils vont arriver d'ici 1 ou 2 ans et qu'il vont dominer offensivement...

Sa c'est sans oublier les quelques joueurs de soutient du genre de moen qui va jouer avec un lapierre probablement....

Moi je trouve qu'on c'est beaucoup améliorer au moin Bob il a fait dequoi la...

Tout cas moi c'est sa mon point de vue une choses est sur c'est qu'ils feront les series!:)
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 14:29

7e position.

EDIT: 1000e post Très content
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 16:01

Shadowjoe wrote:
ro12 wrote:
Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui...

Lol, j'ai pensé la meme chose. Ils aurait du appelé leur magazine Le Magazine d'Hockey (LMH) sa aurait fait du sens.

Sinon, moi je dit 3e. Parce que contrairement a CERTAIN je trouve que nos nouveau joueurs ne sont PAS des CHAUDRONS.

Je crois aussi que le Père-Noel existe.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 16:03

EIZEI wrote:
Shadowjoe wrote:
ro12 wrote:
Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui...

Lol, j'ai pensé la meme chose. Ils aurait du appelé leur magazine Le Magazine d'Hockey (LMH) sa aurait fait du sens.

Sinon, moi je dit 3e. Parce que contrairement a CERTAIN je trouve que nos nouveau joueurs ne sont PAS des CHAUDRONS.

Je crois aussi que le Père-Noel existe.

C'est sur qu'il existe, il porte le #22 cette saison avec le CH Grimace
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 17:30

Beaucoup de mouvements c'est certain mais ce qui me donne confiance est la présence de Jacques Martin. C'est le premier coach expérimenté à débarquer à Montréal depuis Jacques Demers, ça longtemps disons. Un bon coup de barre dans la bonne direction fera un bien immense.

On parle beaucoup des départs de Koivu et Kovalev mais selon moi, ceux d'Higgins et Komisarek sont encore plus importants. J'ai entendu beaucoup de choses négatives au sujet des deux américains et qu'il serait en parti la source des déboires hors glace de Price, Gorges et cie.

Les Gomez, Gionta, Moen et Gill ont fait leurs preuves avec des coupes Stanley et semblent être de fichus bons joueurs d'équipes. On est loin des Koivu, Higgins, Komisarek qui n'ont jamais rien gagné.

Pour finir, tout reposera encore une fois devant le filet, Price et Halak devront faire preuve de constance.

Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 19:12

Pluc wrote:
Beaucoup de mouvements c'est certain mais ce qui me donne confiance est la présence de Jacques Martin. C'est le premier coach expérimenté à débarquer à Montréal depuis Jacques Demers, ça longtemps disons. Un bon coup de barre dans la bonne direction fera un bien immense.

On parle beaucoup des départs de Koivu et Kovalev mais selon moi, ceux d'Higgins et Komisarek sont encore plus importants. J'ai entendu beaucoup de choses négatives au sujet des deux américains et qu'il serait en parti la source des déboires hors glace de Price, Gorges et cie.

Les Gomez, Gionta, Moen et Gill ont fait leurs preuves avec des coupes Stanley et semblent être de fichus bons joueurs d'équipes. On est loin des Koivu, Higgins, Komisarek qui n'ont jamais rien gagné.

Pour finir, tout reposera encore une fois devant le filet, Price et Halak devront faire preuve de constance.

Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année.
On a Paul Mara qui devrait faire la job.
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 20:08

Pluc wrote:
Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année.

Tu penses que l'on peut battre les Bruins pour le titre de la division? Nous ne sommes qu'à un défenseur près selon toi?
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 21:31

Les Bruins vont rocher cette saison...

Les Bruins suivent le Canadiens mais une saison en retard
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 21:43

Moi je dis que le CH sera 5e et en passant tout ceux qui disent que le CH a signé des chaudrons jsuis sur que si c'est une autre équipe de notre division qui aurait tout fait ces signatures tout le monde aurait chialer sur Gainey donc jtrouve que c du bon boulot de la part de Bob et j'en suis très étonné! GO HABS GO!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 21:52

Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points). Lecavalier gagne 7 millions lui aussi. Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton.
Cammalleri s,est une bonne signature, Gionta un trop cher pour un gars en regression.
Spacek peu se retrouver etre un vol.
Gill, j'aimais mieu un Bouillon qui est québécois et demanderait 750 000 pour jouer avec le CH.
Mara une autre bonne signature.(Surment le prochain capitaine)
Moen je sais pas trop mais je crois qu'il peut faire la job.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 22:13

Gangstazz wrote:
Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points).
J'ai jamais vu un nom aussi massacré.

Gangstazz wrote:
Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton.
Ouin y aurait pu se forcer pi donner Laraque pour avoir un des trois tsé, c'est tellement facile!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 22:17

Ti pat wrote:
Gangstazz wrote:
Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points).
J'ai jamais vu un nom aussi massacré.
C'est arranger.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 22:18

Gangstazz wrote:
Ti pat wrote:
Gangstazz wrote:
Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points).
J'ai jamais vu un nom aussi massacré.
C'est arranger.
Et c'est supposé donner quoi?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 22:20

Une joke plate.

Gainey etant géner.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitimeMon 17 Aug - 22:24

Svp, si vous comprenez le sens de la phrase, surtout que c'est une erreur sur un nom (c'est pas ben ben grave) Arretez d'en faire un plat svp. Sa met toujours un terme a des discutions qui sont interessante. Oui le francais est important ici, mais on est pas a l'école non plus. Si quelqu'un fait trop de faute au point d'en etre désagréable, nous somme 4 administrateur et 5 moderateur pour nous en charger.

Merci Sourire
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Le CH 5e, selon HLM Empty
PostSubject: Re: Le CH 5e, selon HLM   Le CH 5e, selon HLM Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le CH 5e, selon HLM
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le CH 1er selon le Hockey News
» En 2e place selon Hockey le magazine
» Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?
» Top 10 des gardiens substitut selon Hockey News
» [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: