| Le CH 5e, selon HLM | |
|
+12Pluc EIZEI Mario84 pat165 Shadowjoe Mazz Mr.Doan Gangstazz Ti pat Phoen|x Maître 123 ro12 16 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 12:22 | |
| Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.
Qu'en dîtes-vous?
Moi, j'y vais avec le 6e rang! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 12:28 | |
| Magazine québecois Je prédis la 7e places. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 12:33 | |
| 12ème (j'les avais mis 10ème, mais jme suis ravisé ) | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 12:48 | |
| 6e rang et on va encore jouer contre Boston en 1re ronde | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 12:52 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 13:01 | |
| 13e rang , juste pour être plus chiant que Phoenix | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 13:05 | |
| Dans le fond, c'est pas que je juge qu'on a signé juste des chaudrons (Cammalleri est excellent), mais je trouve que les mouvements effectués, c'est un peu n'importe quoi.
Et je n'arrive pas à me souvenir d'une équipe ayant signé autant d'agents libres ayant réussi à faire les séries l'année d'après. Je pense immédiatement aux Rangers et aux Stars, mais c'est aussi vrai dans d'autres sports.
À part les Yankees, mais eux, signent systématiquement les meilleurs agents libres. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 13:06 | |
| Malgré qu'avec l'ancienne formation ce n'était pas mieux donc un vent nouveau peut toujours être bon. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 13:58 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 14:02 | |
| - ro12 wrote:
- Selon HLM, le Tricolore concluera la saison 2009-2010 au 5e rang de l'Est.
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui... | |
|
| |
pat165 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 36 Age : 32 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 14:12 | |
| Moi en faite j'ai pas vraiment d'idée j'irai pour la 5e moi je vois pas pourquoi il a du monde qui les classes hors des séries on regarde la on n'a des joueurs qui sont très bon accomparais l'année passée et aussi beaucoup de fans vont avec la dernière année d'accord ils se sont fait sacrer a voler contre les bruins mes juste regarder l'année passée beaucoup de monde les voyais aspirant pour la coupe alors que sa fait maintenant 2 ans il avait fini premier ce que je veux spécifier c'est que le monde se fit trop a la performance de la derniere année.
Donc la on n'a reuni gomez et gionta alors quand 2005-2006 ils ont fait 84 et 69 pts...
Pour Cammalleri pire saison de 47 pts en 63 parties donc on peut dire qu'il se débrouille bien...
Pour toutes les defenseur on n'a été en chercher des très bon de plus qu'on a subban ainsi que weber qu'ils vont arriver d'ici 1 ou 2 ans et qu'il vont dominer offensivement...
Sa c'est sans oublier les quelques joueurs de soutient du genre de moen qui va jouer avec un lapierre probablement....
Moi je trouve qu'on c'est beaucoup améliorer au moin Bob il a fait dequoi la...
Tout cas moi c'est sa mon point de vue une choses est sur c'est qu'ils feront les series!:) | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 14:29 | |
| 7e position. EDIT: 1000e post | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 16:01 | |
| - Shadowjoe wrote:
- ro12 wrote:
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui... Lol, j'ai pensé la meme chose. Ils aurait du appelé leur magazine Le Magazine d'Hockey (LMH) sa aurait fait du sens. Sinon, moi je dit 3e. Parce que contrairement a CERTAIN je trouve que nos nouveau joueurs ne sont PAS des CHAUDRONS. Je crois aussi que le Père-Noel existe. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 16:03 | |
| - EIZEI wrote:
- Shadowjoe wrote:
- ro12 wrote:
HLM... Habitations à Loyers Modiques... bien oui... Lol, j'ai pensé la meme chose. Ils aurait du appelé leur magazine Le Magazine d'Hockey (LMH) sa aurait fait du sens.
Sinon, moi je dit 3e. Parce que contrairement a CERTAIN je trouve que nos nouveau joueurs ne sont PAS des CHAUDRONS.
Je crois aussi que le Père-Noel existe. C'est sur qu'il existe, il porte le #22 cette saison avec le CH | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 17:30 | |
| Beaucoup de mouvements c'est certain mais ce qui me donne confiance est la présence de Jacques Martin. C'est le premier coach expérimenté à débarquer à Montréal depuis Jacques Demers, ça longtemps disons. Un bon coup de barre dans la bonne direction fera un bien immense.
On parle beaucoup des départs de Koivu et Kovalev mais selon moi, ceux d'Higgins et Komisarek sont encore plus importants. J'ai entendu beaucoup de choses négatives au sujet des deux américains et qu'il serait en parti la source des déboires hors glace de Price, Gorges et cie.
Les Gomez, Gionta, Moen et Gill ont fait leurs preuves avec des coupes Stanley et semblent être de fichus bons joueurs d'équipes. On est loin des Koivu, Higgins, Komisarek qui n'ont jamais rien gagné.
Pour finir, tout reposera encore une fois devant le filet, Price et Halak devront faire preuve de constance.
Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année. | |
|
| |
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 19:12 | |
| - Pluc wrote:
- Beaucoup de mouvements c'est certain mais ce qui me donne confiance est la présence de Jacques Martin. C'est le premier coach expérimenté à débarquer à Montréal depuis Jacques Demers, ça longtemps disons. Un bon coup de barre dans la bonne direction fera un bien immense.
On parle beaucoup des départs de Koivu et Kovalev mais selon moi, ceux d'Higgins et Komisarek sont encore plus importants. J'ai entendu beaucoup de choses négatives au sujet des deux américains et qu'il serait en parti la source des déboires hors glace de Price, Gorges et cie.
Les Gomez, Gionta, Moen et Gill ont fait leurs preuves avec des coupes Stanley et semblent être de fichus bons joueurs d'équipes. On est loin des Koivu, Higgins, Komisarek qui n'ont jamais rien gagné.
Pour finir, tout reposera encore une fois devant le filet, Price et Halak devront faire preuve de constance.
Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année. On a Paul Mara qui devrait faire la job. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 20:08 | |
| - Pluc wrote:
- Je prédis une 6e position au CH, 3e ou 4e si Gainey nous trouve un défenseur top 4 en cours d'année.
Tu penses que l'on peut battre les Bruins pour le titre de la division? Nous ne sommes qu'à un défenseur près selon toi? | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 21:31 | |
| Les Bruins vont rocher cette saison...
Les Bruins suivent le Canadiens mais une saison en retard | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 21:43 | |
| Moi je dis que le CH sera 5e et en passant tout ceux qui disent que le CH a signé des chaudrons jsuis sur que si c'est une autre équipe de notre division qui aurait tout fait ces signatures tout le monde aurait chialer sur Gainey donc jtrouve que c du bon boulot de la part de Bob et j'en suis très étonné! GO HABS GO! | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 21:52 | |
| Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points). Lecavalier gagne 7 millions lui aussi. Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton. Cammalleri s,est une bonne signature, Gionta un trop cher pour un gars en regression. Spacek peu se retrouver etre un vol. Gill, j'aimais mieu un Bouillon qui est québécois et demanderait 750 000 pour jouer avec le CH. Mara une autre bonne signature.(Surment le prochain capitaine) Moen je sais pas trop mais je crois qu'il peut faire la job. | |
|
| |
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 22:13 | |
| - Gangstazz wrote:
- Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points).
J'ai jamais vu un nom aussi massacré. - Gangstazz wrote:
- Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton.
Ouin y aurait pu se forcer pi donner Laraque pour avoir un des trois tsé, c'est tellement facile! | |
|
| |
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 22:17 | |
| - Ti pat wrote:
- Gangstazz wrote:
- Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points).
J'ai jamais vu un nom aussi massacré. C'est arranger. | |
|
| |
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 22:18 | |
| - Gangstazz wrote:
- Ti pat wrote:
- Gangstazz wrote:
J'ai jamais vu un nom aussi massacré. C'est arranger. Et c'est supposé donner quoi? | |
|
| |
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 22:20 | |
| Une joke plate.
Gainey etant géner. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Mon 17 Aug - 22:24 | |
| Svp, si vous comprenez le sens de la phrase, surtout que c'est une erreur sur un nom (c'est pas ben ben grave) Arretez d'en faire un plat svp. Sa met toujours un terme a des discutions qui sont interessante. Oui le francais est important ici, mais on est pas a l'école non plus. Si quelqu'un fait trop de faute au point d'en etre désagréable, nous somme 4 administrateur et 5 moderateur pour nous en charger. Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM | |
| |
|
| |
| Le CH 5e, selon HLM | |
|