Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Tue 18 Aug - 9:39 | |
| - Gangstazz wrote:
- Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points). Lecavalier gagne 7 millions lui aussi. Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton.
Cammalleri s,est une bonne signature, Gionta un trop cher pour un gars en regression. Spacek peu se retrouver etre un vol. Gill, j'aimais mieu un Bouillon qui est québécois et demanderait 750 000 pour jouer avec le CH. Mara une autre bonne signature.(Surment le prochain capitaine) Moen je sais pas trop mais je crois qu'il peut faire la job. Lecavalier gagne 10 millions... | |
|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Tue 18 Aug - 9:46 | |
| - Mazz wrote:
- Gangstazz wrote:
- Génay parlait de Lecavalier pis on s'est rammassé avec Gomez qui gagne 7Millions (15 but et 50 points). Lecavalier gagne 7 millions lui aussi. Pis au pire il aurait pus juste aller chercher un Savard, un Briere ou un Thornton.
Cammalleri s,est une bonne signature, Gionta un trop cher pour un gars en regression. Spacek peu se retrouver etre un vol. Gill, j'aimais mieu un Bouillon qui est québécois et demanderait 750 000 pour jouer avec le CH. Mara une autre bonne signature.(Surment le prochain capitaine) Moen je sais pas trop mais je crois qu'il peut faire la job. Lecavalier gagne 10 millions... Le cap hit de Lecavalier est de 7 millions... | |
|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM Tue 18 Aug - 9:56 | |
| 7.727 millions. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Le CH 5e, selon HLM | |
| |
|