| Mouvements dans la LNH | |
|
+39GBedard Kevenle kevus Thunder eric099 Bastien'96 Mathekings Cidheart MaxGironne snakpak Joch Ti pat r3df0x NicolasCelant eric3 EIZEI oli2290 Del' hockey159 BigBen potterthebest Anton Volchenkov Phoen|x Mr.Stats Fred james41 Ti-Marc cecede123 desgui MaxGiik jas95 Road Rage crimst Napostriouf The Gr8 Ovie pottop Maître 123 Gangstazz Shadowjoe 43 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 12:53 | |
| Tk STL a volé Colorado pas à peu près, Stewart ayoye. Et Shattenkirk est loin d'être mauvais.
Quelqu'un sait c'est quoi les 'conditions' pour les picks? | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 13:09 | |
| Pour le 1st qui vas a colorado sa serait a ce que j'ai entendue la
Si le pick est dans le top 10 c'est un pick de l'an prochain qui y vas sinon c'est celui de cette année | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 14:58 | |
| Et le choix de 2e ronde est si le choix de première ronde en 2012 est meilleur (top 9) que celui de 2011 | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 15:09 | |
| - Phoen|x wrote:
- Malade
Mais l'an passé, c'tait pareil, les gros moves ont eu lieu 2-3 semaines avant le deadline et le deadline lui-même avait été le plus plate de l'histoire. sauf que l'an passée, les échanges étaient pas aussi impressionnantes que cette année! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 15:54 | |
| Toskala/Blake vs Giguere Niklas Hagman, Jamal Mayers, Matt Stajan, Ian White vs Dion Phaneuf, Keith Aulie, Fredrik Sjostrom Ales Kotalik, Christopher Higgins vs Olli Jokinen, Brandon Prust Ilya Kovalchuk, Anssi Salmela, 2010 second round pick vs Johnny Oduya, Niclas Bergfors, Patrice Cormier, 2010 first round pick Kari Lehtonen vs Ivan Vishnevskiy, 2010 fourth round pick J'trouve qu'il y en a eu des solides moi à quelques semaines de la date limite l'an passé | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 19 Feb - 18:20 | |
| c ca, jaime mieux cette année! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:00 | |
| Parait que y viens d'avoir un move entre PIT et DAL
Alex Goligoski @ DAL James Neal et Matt Niskanen @ PIT
AYOOYE ils prennent Goligoski pour Dieu on dirait, 1c1 contre un des deux joueurs c'était en masse, méchante belle trade pour PIT. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:02 | |
| RDS cite TSN, mais TSN en parle pas sur son site | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:02 | |
| Wow, Neal a juste une mauvaise passe et avec Crosby il va exploser. Niskanen peut pas etre pire que a Dallas et il va devenir bon. Goligosky est bon mais avec Letang les Pens avait plus besoin d'un top foward. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:08 | |
| Confirmé par TSN. Méchante crosse. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 16:13 | |
| Les Pens vont quand même pouvoir allez chercher un autre ailié, peut etre un Penner, hemsky, kovalev ou Boyes. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Feb - 18:07 | |
| wow, 2 joueurs des stars que jaimais bcp avec Sid the Kid | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 11:36 | |
| The Anaheim Ducks continue to restructure their goaltending as they have acquired Dan Ellis from the Tampa Bay Lightning in exchange for goaltender Curtis McElhinney.
Pas surprenant que les Ducks échangent Curtis McElhinney. Ce qui est surprennant c'est de voir qu'il vaut Dan Ellis...
Du même coup, le problème de santé de Jonas Hiller est plus inquiétant que ce que l'équipe laisse présager. Acquérir Dan Ellis et signer Ray Emery? D'après moi, Jonas Hiller ne revient pas cette saison et les Ducks vont en souffrir
Last edited by Shadowjoe on Thu 24 Feb - 11:43; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 11:42 | |
| - Shadowjoe wrote:
- The Anaheim Ducks continue to restructure their goaltending as they have acquired Dan Ellis from the Tampa Bay Lightning in exchange for goaltender Curtis McElhinney.
Pas surprenant que les Ducks échangent Curtis McElhinney. Ce qui est surprennant c'est de voir qu'il vaut Dan Ellis... 4 équipes en 8 mois pour Dan Ellis. De Nashville à Montréal. De Montréal à Tampa. De Tampa à Anaheim. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 11:44 | |
| En fait, il n'a jamais joué à Montréal. Il a été échangé la veille qu'il tombe joueur autonome | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 11:45 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En fait, il n'a jamais joué à Montréal. Il a été échangé la veille qu'il tombe joueur autonome
Il à quand même fait partie de l'organisation. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:23 | |
| Le Canadien a échangé l'attaquant Ben Maxwell et un choix de quatrième ronde aux Thrashers d'Atlanta en retour du défenseur Brent Sopel et de l'attaquant Nigel Dawes.
Les Sénateurs d'Ottawa ont échangé Alex Kovalev aux Penguins de Pittsburgh. Les Sénateurs ont obtenu un choix conditionnel de septième ronde. Ce choix pourrait devenir un choix de sixième tour si les Penguins remportent leur première ronde des séries et que Kovalev dispute 50 pour cent des matchs des Penguins d'ici-là | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:25 | |
| à jouer 1 game sur 3, ca va être dûr pour les Sens d'entrer dans les conditions pour changer le 7e pick en 6e ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:25 | |
| Donc, Alexei Kovalev a tout simplement été donné aux Penguins de Pittsburgh... Un choix de 7e ronde qui risque fort bien de devenir, au maximum, un choix de 6e ronde... | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:36 | |
| Shadowje, c'est toujours mieux que rien ;)
Toutefois, en tant que fan des Sens, c'est certain que j'aurais préféré davantage (je parlais même d'un choix de 2e ronde ce matin). | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:39 | |
| Surtout qu'il était en feu dernièrement. Balej, 7ème choix, toute qu'une valeur | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:41 | |
| Steve Bernier a été soumis au ballottage. Dire que ce gars-là avait tout une carrière prometteuse et il n'est même pas capable de faire l'alignement des pauvres Panthers de la Floride
De tous les joueurs soumis au ballottage hier, seulement Marek Svatos a été réclamé, par les Sénateurs d'Ottawa. En échangeant Alexei Kovalev, l'équipe a pu trouver son joueur en Marek Svatos | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 24 Feb - 14:48 | |
| - Shadowjoe wrote:
De tous les joueurs soumis au ballottage hier, seulement Marek Svatos a été réclamé, par les Sénateurs d'Ottawa. Merde, juste après l'update de DB. Ben coudonc, ce sera dans la prochaien mise à jour, risque d'en avoir une couple cette semaine | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |