| Mouvements dans la LNH | |
|
+39GBedard Kevenle kevus Thunder eric099 Bastien'96 Mathekings Cidheart MaxGironne snakpak Joch Ti pat r3df0x NicolasCelant eric3 EIZEI oli2290 Del' hockey159 BigBen potterthebest Anton Volchenkov Phoen|x Mr.Stats Fred james41 Ti-Marc cecede123 desgui MaxGiik jas95 Road Rage crimst Napostriouf The Gr8 Ovie pottop Maître 123 Gangstazz Shadowjoe 43 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 6 Feb - 21:37 | |
| - jas95 wrote:
- Cout donc ils inventent des règles au fur et à mesure
Like | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 6 Feb - 21:46 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Maître 123 wrote:
- Peter Forsberg signe un contrat de 550,000$ pour 1 an avec l'Avalanche. (201,219$ pour le reste de la saison).
Connaissant la rivalité Colorado - Detroit, il sera réclamé Réclamé? Le ballotage est obligatoire pour les joueurs ayant évolué dans une ligue professionnelle au cours de la saison courante. C'est pourquoi les Nabokov, Svatos et cie y ont été placé et réclamés.
Mais Peter Forsberg n'a pas joué dans une ligue professionnelle en 2010-2011, donc il n'a pas à être placé au ballotage et peut se rapporter immédiatement avec l'Avalanche! :P Tu es sûr? Il n'a pas joué avec MoDo en Suède? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 6 Feb - 21:47 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 7 Feb - 6:47 | |
| Forsberg c'est 1M
Joel Martin signe avec les Islanders 0.5M/1an | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 7 Feb - 15:46 | |
| Ray Emery signe avec les Ducks 0.5M mais doit passé le ballotage. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 7 Feb - 23:42 | |
| - Gangstazz wrote:
- Ray Emery signe avec les Ducks 0.5M mais doit passé le ballotage.
Il est réclamé c'est sûr. La raison est pourquoi les Ducks sont allés chercher un trouble-fête comme gardien... Je sais que Jonas Hiller est brûlé, mais nommez-moi un gardien qui ne le serait pas lorsque l'équipe accorde en moyenne 35 tirs par rencontre La défensive est le problème, pas le gardien. La défensive est rapide mais aucunement physique | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 8 Feb - 0:11 | |
| Sa serait drole que les islanders le réclame et qu'il ne se rapporte pas !
Ptetre que la LNH comprendrait que c'est un regle qui a pas de sens | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 8 Feb - 5:39 | |
| je crois que emery ne passe pas par le ballotage! C'est les joueurs de la KHL qui passe par le ballotage. Emery est comme Forsberg, un agent libre qui revient de blessure, donc il ne passe pas par le ballo! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 8 Feb - 6:49 | |
| Il doit passe le ballotage parce qu'il est envoyer dans la AHL. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 8 Feb - 9:39 | |
| Prenez un ptite ballote pour vous détendre | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 8 Feb - 14:43 | |
| Ray Emery a passé avec succès le ballottage (bâtard) et ira se présenter dans la ligue américaine pour fins de conditionnement, avant de se joindre aux Ducks d'Anaheim
Du même coup, Aaron Voros a été soumis au ballottage | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 12:39 | |
| À Anaheim : Francois Beauchemin Vs. À Toronto :Joffrey Lupul + Jake Gardiner + 4th pick 2013(conditionnel) | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 13:16 | |
| Hum... Jake Gardiner n'est pas un deux de pique, et Joffrey Lupul non plus. C'est beaucoup pour François Beauchemin
Probablement que l'éclosion de Cam Fowler a fait descendre Jake Gardiner dans l'échiquier des défenseurs des Ducks, parce qu'il est déjà capable de jouer dans la brigade défensive des Maple Leafs | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 14:10 | |
| Bonne trade de Burke. Bonne trade pour les Ducks aussi qui semblent viser haut. Beauchemin a coûté cher en effet. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 14:40 | |
| Oh yeah, 2 équpes que jaimes qui s'améliorent à coup sur! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 16:08 | |
| C'est surtout une trade qui aide les deux.
Les Leafs avaient deja trop de defenseur et avait besoin d'un bon ailier. Tandis que les Ducks a l'attaque avec le retour de Getzlaf, Lupul va perdre beaucoup de glace et il leur fallait un 4e défenseur parce que Sutton est fini. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 21:00 | |
| Les Islanders ont acquis le gardien Al Montoya des Coyotes en retour du 6e pick 2011.
Il jouera dans les mineurs. 7e gardiens des Islanders sa commence a faire dur XD | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 21:25 | |
| CHI: Micheal Frolik et Alexander Salak
FLO: Jack Skille, David Pacan et Hugh Jessiman | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 21:28 | |
| C'est tu confirmer?
Quelle crosse de Floride, à moins que Pacan, que je ne connais pas, soit si fort! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 21:31 | |
| Confirmer par RDS
SJ et NJ sont sur le point d'annoncer une trade MAJEUR? SJ:Swift et Davis NJ: Leach et Zalewski
Retour de Leach au NJ | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 21:56 | |
| Effectivement, la trade flo-chi est confirmer, quelle crosse!
Dale Talon veux se faire pardonner on dirait. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 22:13 | |
| Moi j'trouve que Frolik est très fort, désolé j'suis pas d'accord avec toi Pour l'avoir vu grandir avec l'Océanic je peux dire que c'est un excellent joueur. 21 buts à ses deux premières saisons.... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 22:26 | |
| C'est ça je dit!
Tallon a foutu la *** Censure pour vulgarité indécente *** à Chicago, et veux se faire pardonner en leur «donnant» Frolik, un excellant prospect, pour rien.
Skille, ben pour un premier choix, bof, peut-être pourrait il être un popire joueur, mais sans plus. Jessiamn, un des pire choke, et l'autre, choix de 6e ronde, ne sera pas ben ben fort.
Quelle crosse, j'en revient juste pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 9 Feb - 23:44 | |
| - Gangstazz wrote:
- Les Islanders ont acquis le gardien Al Montoya des Coyotes en retour du 6e pick 2011.
Il jouera dans les mineurs. 7e gardiens des Islanders sa commence a faire dur XD Dire qu'Alvaro Montoya était un des prospects gardiens les plus recherchés... et il n'a pas joué à la LNH encore, s'il le fait dans sa vie Être le 7e gardien chez les Islanders, ça vaut pratiquement la même chose que 4e gardien dans le junior | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 10 Feb - 8:11 | |
| Je trouve que Chicago s'améliore de bcp avec cette trade là. Frolik est un bon attaquand jouant sur les 3 premier trio et même sur les 2 premiers quand il est à son meilleur. Chicago donne juste des petites grenailles | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|