Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey

Go down 
+13
Phoen|x
Gangstazz
ro12
mack
EIZEI
Zoorak7212
crimst
pottop
hockey159
potterthebest
Mr.Doan
Fred
jas95
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 20:09

Et si c'est pour le nombre de vissionnement. J'ai un ptit truc, faut juste avance la video a la fin et le refaire plusieurs fois et sa monte le nombre de visionnement. Sa serais facile au nombre qu'on est en plus.
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 20:13

Ouais Grimace

MOUWHAHAHAHA plan maléfique Capoter et méchant
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 20:37

le seul prob, on est surment pas les seuls qui ont pensé à ça!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 22:26

L'idée est géniale!

Ça vaut la peine d'essayer! Par contre ça nous prendrais un vrai bon vidéo, avec pas juste des images du jeu mais bon des 'montages' un peu comme une pub avec des titles etc. On a jusqu'au 16-17 septembre pour postuler!

Moi si on le fais, j'ai des contacts en masse sur Twitter pour faire voyager ça!

Les pubs doivent être de 30 secondes maximum pour présenter ce qu'est GM Hockey 2009... Avant tout, ce qu'il faut, c'est un gars pour faire le vidéo mais ça j'ai une p'tite idée en tête on verra, le but c'est que se soit le plus professionnel possible autant visuellement que par le contenu.

Je peux m'occuper de gérer ça pour ce qu'il y a a geré, si on a un bon vidéo après pour la pub je peux pas tout faire seul, faudra que tout le monde y mette du sien!

J'vous reviens là-dessus! J't'en train de lire tous les réglements là Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 22:30

BTW vas prendre quelqu'un de 18ans et plus et d'impliqué dans la compagnie pour remplir ça, et possiblement recevoir le prix si ça arrivait... si on a nos admins préférés dans la salle qui lisent... Clin d'oeil
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 7:52

Je vous garantie de faire de la pub si le vidéo marche!
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 278
Registration date : 2010-01-04

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 9:26

messemble que j'avait vue que c'etait une pub pour la radio en tant que telle mais c'est le prix de 25 000$ qui est interesant et oui sa serait la compagnie ou un admin qui postule mais sa serait trop fou tout le monde ici a plusique presonne qui connait qui pourait aider pour monter le nombre de visionnement

en plus sa implique aucun argent de la part de personne juste un peu de temps

c'est le fun avoir des idee de meme en travaillant :P

une chance que la radio jouait j'ai genre fait plein de lien pis je me suis dit qu'a plusique sa pourait marcher j'ai donc poster sa ici sa peut avoir des ammelioration mais a plusique je suis sur qu'on peut l'avoir
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 11:49

Bon,

Premièrement, je suis très touché par votre initiative et je vous en remercie beaucoup Clin d'oeil Deuxièmement, comme par le passé, je ne suis pas très à l'aise de recevoir des dons et jamais je n'en accepte provenant de personnes mineures (désolé Sortir la langue ).

J'en ai quand même un peu discuté et même si compléter Destinée Hockey me semble être un long shot que je n'avais pas envisagé avant que vous vous manifestiez, il y aurait peut-être une possibilité.

On pourrait offrir Destinée Hockey en pré-vente :
30$ offre une license
100$ offre deux licenses et le droit de procéder aux tests privés

Pour que cela fonctionne, il faudrait vendre l'équivalent de 175 licenses normales (moins s'il y a des 100$ dans le lot) à l'intérieur d'un mois. Pensez-vous être en mesure de relever ce défi ?

Il suffirait de déposer le montant à jfcabana@hotmail.com par PayPal et chaque client recevrait en échange un reçu de la transaction et le nom Facebook à rajouter pour suivre les développements en temps réel. Nous pourrions faire un site montrant la poursuite de l'objectif. Les travaux ne recommenceraient qu'au moment où 60% de l'objectif serait atteint.

J'essaie d'être constructif, de façon à pouvoir poursuivre notre rêve commun. J'ai une petite fenêtre entre deux emplois présentement et c'est le moment ou jamais de reprendre les développements.

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez Clin d'oeil
Back to top Go down
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack

Number of posts : 126
Registration date : 2010-07-18

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 11:54

Une excellente idée que la pré-commande temps que cela est sur de conduire à quelque chose, c'est sûr que pour ma part je suis partant même pour une précomande à 100$ et cela me semble bien plus réaliste que les idées cité plus haut .
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov

Number of posts : 865
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 12:14

je serais partant. Je ferais donc parti des membres qui payeraient 30$, peut-être 100, qui sait ...
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 278
Registration date : 2010-01-04

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 12:18

je suis partan aussi

mais j'ai pas de compte paypal la carte de crdit fait tu qunad meme
Back to top Go down
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack

Number of posts : 126
Registration date : 2010-07-18

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 13:21

paypal gère la carte de crédit c'est pas un problème ça Sourire
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 18:01

ya de l'espoir!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 19:18

Je donnerais mon 100$ aussi toutefois faudrais j'te parle de un truc ou deux en priver, j'vais t'envoyer un PM Clin d'oeil Mais c'est évident que t'as mon 100 Clin d'oeil

Reviens nous avec si c'est officiel ou pas concrètement, quand je le saurai je vais envoyer l'argent Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 19:55

J'embarque ;)
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 20:39

J'embarque... on peux-tu donner 100$ en 3 paiments égaux? ^^

C'est que j'ai 12 plombages à faire et 2 traitemant de canal à faire = 7 500$ ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 20:53

moi dès qu'il sort je l'achète. C'est que je n'ai que 14 ans et c'est mon père qui me paie mes choses sur Pâypall et il ne troupe pas ça très cool de payer 30$ avant d'acheter le jeu. Mais comme avec GM dès que Destinée sort je l'acheterai au coût de 30$.

Pour quand, J-F, penses-tu qu'il va sortir à peu près?
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 21:31

100$? no prob j-f Grimace

j'embarque Clin d'oeil

dis moi quand sa start
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 22:20

hockey159 wrote:
moi dès qu'il sort je l'achète. C'est que je n'ai que 14 ans et c'est mon père qui me paie mes choses sur Pâypall et il ne troupe pas ça très cool de payer 30$ avant d'acheter le jeu. Mais comme avec GM dès que Destinée sort je l'acheterai au coût de 30$.

Pour quand, J-F, penses-tu qu'il va sortir à peu près?

LOL yé pas assuré encore là Grimace

Si sa aboutis faut finir le jeu et le testé à fond Grimace Pour GMH09 on était un dizaine de testeurs et on l'a fait en 6-7 mois, mettons que à + on peux tester plus vite mais bon, un jeu se fait pas en 2 heures Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 22:39

À date...

mack - 100$
AntonVolchenkov - 30$
potterthebest - 100$ (de ce que j'ai déduit...)
jas95 - 100$
Mr.Doan - 100$ (de ce que j'ai déduit...)
Mr.Stats - 100$ (avec les intérêts de 3 versements, on monte à 250 qu'en dites vous? hehe)
crimst - 100$
Nic - 30$

Total : 660$

Last edited by jas95 on Wed 8 Sep - 7:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 22:47

On a le 1/9 de faite :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 22:52

D'après moi le premier 2 000 se fait bien, après on verra... ^^
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Sep - 0:01

J'aime bien ton idée JF! Faisons L.E. :O
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Sep - 0:10

J'adore l'idée , je suis hesitant entre le 30 et le 100 :O
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Sep - 7:38

Nic j'ai mis 30 sur le résumé au dernier post de la page 3 mais chu sur que dans le fond tu veux donner 100 Sourire
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey   Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» BONNE FÊTE PHOEN|X
» Destinée Hockey Officiel
» Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?
» Pour aider la compagnie
» C'est la fête a Phoen|x