| Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey | |
|
+13Phoen|x Gangstazz ro12 mack EIZEI Zoorak7212 crimst pottop hockey159 potterthebest Mr.Doan Fred jas95 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Mon 6 Sep - 20:09 | |
| Et si c'est pour le nombre de vissionnement. J'ai un ptit truc, faut juste avance la video a la fin et le refaire plusieurs fois et sa monte le nombre de visionnement. Sa serais facile au nombre qu'on est en plus. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Mon 6 Sep - 20:13 | |
| Ouais MOUWHAHAHAHA plan maléfique | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Mon 6 Sep - 20:37 | |
| le seul prob, on est surment pas les seuls qui ont pensé à ça! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Mon 6 Sep - 22:26 | |
| L'idée est géniale! Ça vaut la peine d'essayer! Par contre ça nous prendrais un vrai bon vidéo, avec pas juste des images du jeu mais bon des 'montages' un peu comme une pub avec des titles etc. On a jusqu'au 16-17 septembre pour postuler! Moi si on le fais, j'ai des contacts en masse sur Twitter pour faire voyager ça! Les pubs doivent être de 30 secondes maximum pour présenter ce qu'est GM Hockey 2009... Avant tout, ce qu'il faut, c'est un gars pour faire le vidéo mais ça j'ai une p'tite idée en tête on verra, le but c'est que se soit le plus professionnel possible autant visuellement que par le contenu. Je peux m'occuper de gérer ça pour ce qu'il y a a geré, si on a un bon vidéo après pour la pub je peux pas tout faire seul, faudra que tout le monde y mette du sien! J'vous reviens là-dessus! J't'en train de lire tous les réglements là | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Mon 6 Sep - 22:30 | |
| BTW vas prendre quelqu'un de 18ans et plus et d'impliqué dans la compagnie pour remplir ça, et possiblement recevoir le prix si ça arrivait... si on a nos admins préférés dans la salle qui lisent... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 7:52 | |
| Je vous garantie de faire de la pub si le vidéo marche! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 9:26 | |
| messemble que j'avait vue que c'etait une pub pour la radio en tant que telle mais c'est le prix de 25 000$ qui est interesant et oui sa serait la compagnie ou un admin qui postule mais sa serait trop fou tout le monde ici a plusique presonne qui connait qui pourait aider pour monter le nombre de visionnement
en plus sa implique aucun argent de la part de personne juste un peu de temps
c'est le fun avoir des idee de meme en travaillant :P
une chance que la radio jouait j'ai genre fait plein de lien pis je me suis dit qu'a plusique sa pourait marcher j'ai donc poster sa ici sa peut avoir des ammelioration mais a plusique je suis sur qu'on peut l'avoir | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 11:49 | |
| Bon, Premièrement, je suis très touché par votre initiative et je vous en remercie beaucoup Deuxièmement, comme par le passé, je ne suis pas très à l'aise de recevoir des dons et jamais je n'en accepte provenant de personnes mineures (désolé ). J'en ai quand même un peu discuté et même si compléter Destinée Hockey me semble être un long shot que je n'avais pas envisagé avant que vous vous manifestiez, il y aurait peut-être une possibilité. On pourrait offrir Destinée Hockey en pré-vente : 30$ offre une license 100$ offre deux licenses et le droit de procéder aux tests privés Pour que cela fonctionne, il faudrait vendre l'équivalent de 175 licenses normales (moins s'il y a des 100$ dans le lot) à l'intérieur d'un mois. Pensez-vous être en mesure de relever ce défi ? Il suffirait de déposer le montant à jfcabana@hotmail.com par PayPal et chaque client recevrait en échange un reçu de la transaction et le nom Facebook à rajouter pour suivre les développements en temps réel. Nous pourrions faire un site montrant la poursuite de l'objectif. Les travaux ne recommenceraient qu'au moment où 60% de l'objectif serait atteint. J'essaie d'être constructif, de façon à pouvoir poursuivre notre rêve commun. J'ai une petite fenêtre entre deux emplois présentement et c'est le moment ou jamais de reprendre les développements. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 11:54 | |
| Une excellente idée que la pré-commande temps que cela est sur de conduire à quelque chose, c'est sûr que pour ma part je suis partant même pour une précomande à 100$ et cela me semble bien plus réaliste que les idées cité plus haut . | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 12:14 | |
| je serais partant. Je ferais donc parti des membres qui payeraient 30$, peut-être 100, qui sait ... | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 12:18 | |
| je suis partan aussi
mais j'ai pas de compte paypal la carte de crdit fait tu qunad meme | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 13:21 | |
| paypal gère la carte de crédit c'est pas un problème ça | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 19:18 | |
| Je donnerais mon 100$ aussi toutefois faudrais j'te parle de un truc ou deux en priver, j'vais t'envoyer un PM Mais c'est évident que t'as mon 100 Reviens nous avec si c'est officiel ou pas concrètement, quand je le saurai je vais envoyer l'argent | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 20:39 | |
| J'embarque... on peux-tu donner 100$ en 3 paiments égaux? ^^
C'est que j'ai 12 plombages à faire et 2 traitemant de canal à faire = 7 500$ ^^ | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 20:53 | |
| moi dès qu'il sort je l'achète. C'est que je n'ai que 14 ans et c'est mon père qui me paie mes choses sur Pâypall et il ne troupe pas ça très cool de payer 30$ avant d'acheter le jeu. Mais comme avec GM dès que Destinée sort je l'acheterai au coût de 30$. Pour quand, J-F, penses-tu qu'il va sortir à peu près? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 21:31 | |
| 100$? no prob j-f j'embarque dis moi quand sa start | |
|
| |
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 22:20 | |
| - hockey159 wrote:
- moi dès qu'il sort je l'achète. C'est que je n'ai que 14 ans et c'est mon père qui me paie mes choses sur Pâypall et il ne troupe pas ça très cool de payer 30$ avant d'acheter le jeu. Mais comme avec GM dès que Destinée sort je l'acheterai au coût de 30$.
Pour quand, J-F, penses-tu qu'il va sortir à peu près? LOL yé pas assuré encore là Si sa aboutis faut finir le jeu et le testé à fond Pour GMH09 on était un dizaine de testeurs et on l'a fait en 6-7 mois, mettons que à + on peux tester plus vite mais bon, un jeu se fait pas en 2 heures | |
|
| |
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 22:39 | |
| À date...
mack - 100$ AntonVolchenkov - 30$ potterthebest - 100$ (de ce que j'ai déduit...) jas95 - 100$ Mr.Doan - 100$ (de ce que j'ai déduit...) Mr.Stats - 100$ (avec les intérêts de 3 versements, on monte à 250 qu'en dites vous? hehe) crimst - 100$ Nic - 30$
Total : 660$
Last edited by jas95 on Wed 8 Sep - 7:38; edited 1 time in total | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Tue 7 Sep - 22:52 | |
| D'après moi le premier 2 000 se fait bien, après on verra... ^^ | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Wed 8 Sep - 0:01 | |
| J'aime bien ton idée JF! Faisons L.E. :O | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Wed 8 Sep - 0:10 | |
| J'adore l'idée , je suis hesitant entre le 30 et le 100 :O | |
|
| |
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey Wed 8 Sep - 7:38 | |
| Nic j'ai mis 30 sur le résumé au dernier post de la page 3 mais chu sur que dans le fond tu veux donner 100 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey | |
| |
|
| |
| Projet - Aider Phoen|x à terminé Destinée Hockey | |
|