Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?

Go down 
+16
MaxGironne
eric3
Anton Volchenkov
Ti pat
EIZEI
mack
Mr.Stats
BigBen
NicolasCelant
Ti-Marc
The Gr8 Ovie
Jeff73
jas95
Maître 123
Shadowjoe
Phoen|x
20 posters

GM Hockey Legacy (permettant de commencer entre 1917 et 2011).
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap56%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 56% [ 27 ]
Destinée Hockey Legacy (permettant de commencer entre 1917 et 2011).
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap4%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Un simulateur de baseball.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap8%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un simulateur de basketball.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap0%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un simulateur de football.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap10%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Un simulateur d'agent de joueur.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap4%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Un simulateur de mafia.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap8%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un simulateur de studio de cinéma.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap6%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Un simulateur de chaîne de télévision.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap0%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un simulateur de mini-putt.
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_lcap2%Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre (précisez)
 0% [ 0 ]
Total Votes : 48

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Empty
PostSubject: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 13:49

Idées ? Suggestions ? Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 14:21

Un simulateur de jeu de quilles Sortir la langue

Sérieusement, un Legacy serait très bien Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 14:26

GM Hockey Legacy. Mais aussi codé dans GM Hockey de pouvoir déménager son club suite à des problèmes financiers. Capoter et méchant Tant qu'a donner des suggestions je vais plus élaborer ce que je veux dire.

Lorsque ton équipes est en difficulter financière, avoir une liste de ville ayant quelques critières...

- On-t-il une Arena pouvant accueillir une équipe de la LNH ? Si oui, combien de siège?
- La population de la ville + le nombre d'amateur de hockey serait-ce suffisant pour avoir des rapports financiers dans le vert ?
- La réputation de la ville est-elle bonne ?
- Si d'autre club professionnelle joue dans cette ville, sa peut ajouter des chances d'y avoir une équipe de la LNH, etc.

Cependant, sa doit être assez complexe à codé, donc peut-être fera-t-il partie de GM Hockey Legacy, et qui sais, permettera de garder les Nordiques, les Jets, les Whalers, les Golden Seals, les Rookies, les Flames (Atlanta), etc en vie ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 15:17

Ouais c'est le but de Legacy. Créer les vraies expansions/changements de règles et pouvoir permettre les déménagements Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 15:33

Legacy serait très cool, mais j'ai mis mon vote sur un jeu de simulation de la NFL, serait complètement fou pour moi Grimace Un genre de GM NFL 2011 lol. J'ai plus hâte à un jeu de simulation que de GM Hockey Legacy, mais les 2 ça serais génial lol
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 16:26

Moi j'ai mis Legacy mais comme je suis un grand fan de NFL ou LCF ça serait nice pareille. Celui d'un agent de joueur serait aussi intéressant. Sourire
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 16:30

Mon top 3 :
DH Legacy (tout simplement pour pouvoir commencer plus tôt dans l'histoire (même 2000 j'serais bin heureux Grimace))
Jeu de simulation de NFL
GM Legacy

Agent de joueur serait mon 4e coix
Mais peut-importe lequel ce sera, je suis sur ce sera un jeu incroyable Sourire
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 16:50

Un simulateur de football Sourire
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:05

Comme je sais que tu est un grand fan de baseball mogul, laisse moi pensez que l'idée du legacy vient de la ? Très interessant Très content

Cependant, j'aimerais bien voir personellement un jeux de mafia, c'est un sujet qui m'interesse drôlement et je serai heureux de voir les talents de J-F dans un jeux hors sport !
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:11

Baseball genre Be a Pro
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:14

Atroce-cité :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack

Number of posts : 126
Registration date : 2010-07-18

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:25

Gm Legacy pour ma part pour le foot ça dépend du quel tu parles mais si c'est le vrai Très content
le marché et déjà saturé même si il est supporté par une très grande communauté,
oui oui en Europe on aime les jeux de gestions sur les sports populaires Sourire (non le hockey n'est pas populaire Diabolique )
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:39

STUDIO DE CINEMA

C'est ou que je signe James Cameron ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 18:25

GM Legacy. Sinon j'aimerai bien agent de joueur ou NFL
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Number of posts : 865
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 19:06

GM Legacy. J'aimerais trop ca pouvoir vivre, à ma facon, l'époque des frères Stastny à Québec.
Back to top Go down
eric3
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
eric3

Number of posts : 83
Registration date : 2007-05-05

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 22:26

J'aime bien l'Idée des Legacy mais logique electic doit voir plus gros encore, ce n'ai pas tout le monde qui aime juste le hockey alors j'irai avec un jeu de football :)
Back to top Go down
MaxGironne
MaxGironne

Number of posts : 710
Registration date : 2008-11-24

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeThu 10 Feb - 22:34

Étant un gros amateur de football je dirais pas non, mais Legacy semble assez intéressant aussi
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeFri 11 Feb - 0:53

NFL, ya meme pas déquipe canadienne lachez ca tout de suite!

GM legacy, je ne voudrais pas particulierement jouer à travers les époques, mais j'aimerais juste jouer à une version améliorer de GMH comme ce que JF avait déja mentionné comme point à changer s'il ferait un nouveau GM hockey, c'est à rever Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? 958804
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13

Number of posts : 226
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeFri 11 Feb - 11:44

Simulateur de football, mais c'est vrai que Legacy serait pas mal cool
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeFri 11 Feb - 11:44

GM Hockey Legacy à 100%. Après une simulation de BaseBall ou Football Sourire
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeFri 11 Feb - 16:24

Gm hockey Legacy !!

Mais j'aime bien l'idée du mini-putt Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitimeSun 13 Feb - 13:46

J'ai un drôle de dossier dans mon ordi :o

Spoiler:
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ?   Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Icon_minitime

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1