| Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? | |
|
+16MaxGironne eric3 Anton Volchenkov Ti pat EIZEI mack Mr.Stats BigBen NicolasCelant Ti-Marc The Gr8 Ovie Jeff73 jas95 Maître 123 Shadowjoe Phoen|x 20 posters |
Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? | GM Hockey Legacy (permettant de commencer entre 1917 et 2011). | | 56% | [ 27 ] | Destinée Hockey Legacy (permettant de commencer entre 1917 et 2011). | | 4% | [ 2 ] | Un simulateur de baseball. | | 8% | [ 4 ] | Un simulateur de basketball. | | 0% | [ 0 ] | Un simulateur de football. | | 10% | [ 5 ] | Un simulateur d'agent de joueur. | | 4% | [ 2 ] | Un simulateur de mafia. | | 8% | [ 4 ] | Un simulateur de studio de cinéma. | | 6% | [ 3 ] | Un simulateur de chaîne de télévision. | | 0% | [ 0 ] | Un simulateur de mini-putt. | | 2% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 48 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 13:49 | |
| Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Idées ? Suggestions ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 14:21 | |
| Un simulateur de jeu de quilles Sérieusement, un Legacy serait très bien | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 14:26 | |
| GM Hockey Legacy. Mais aussi codé dans GM Hockey de pouvoir déménager son club suite à des problèmes financiers. Tant qu'a donner des suggestions je vais plus élaborer ce que je veux dire. Lorsque ton équipes est en difficulter financière, avoir une liste de ville ayant quelques critières... - On-t-il une Arena pouvant accueillir une équipe de la LNH ? Si oui, combien de siège? - La population de la ville + le nombre d'amateur de hockey serait-ce suffisant pour avoir des rapports financiers dans le vert ? - La réputation de la ville est-elle bonne ? - Si d'autre club professionnelle joue dans cette ville, sa peut ajouter des chances d'y avoir une équipe de la LNH, etc. Cependant, sa doit être assez complexe à codé, donc peut-être fera-t-il partie de GM Hockey Legacy, et qui sais, permettera de garder les Nordiques, les Jets, les Whalers, les Golden Seals, les Rookies, les Flames (Atlanta), etc en vie ? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 15:17 | |
| Ouais c'est le but de Legacy. Créer les vraies expansions/changements de règles et pouvoir permettre les déménagements | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 15:33 | |
| Legacy serait très cool, mais j'ai mis mon vote sur un jeu de simulation de la NFL, serait complètement fou pour moi Un genre de GM NFL 2011 lol. J'ai plus hâte à un jeu de simulation que de GM Hockey Legacy, mais les 2 ça serais génial lol | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 16:26 | |
| Moi j'ai mis Legacy mais comme je suis un grand fan de NFL ou LCF ça serait nice pareille. Celui d'un agent de joueur serait aussi intéressant. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 16:30 | |
| Mon top 3 : DH Legacy (tout simplement pour pouvoir commencer plus tôt dans l'histoire (même 2000 j'serais bin heureux )) Jeu de simulation de NFL GM Legacy Agent de joueur serait mon 4e coix Mais peut-importe lequel ce sera, je suis sur ce sera un jeu incroyable | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 16:50 | |
| Un simulateur de football | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 17:05 | |
| Comme je sais que tu est un grand fan de baseball mogul, laisse moi pensez que l'idée du legacy vient de la ? Très interessant Cependant, j'aimerais bien voir personellement un jeux de mafia, c'est un sujet qui m'interesse drôlement et je serai heureux de voir les talents de J-F dans un jeux hors sport ! | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 17:14 | |
| | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 17:25 | |
| Gm Legacy pour ma part pour le foot ça dépend du quel tu parles mais si c'est le vrai le marché et déjà saturé même si il est supporté par une très grande communauté, oui oui en Europe on aime les jeux de gestions sur les sports populaires (non le hockey n'est pas populaire ) | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 17:39 | |
| STUDIO DE CINEMA
C'est ou que je signe James Cameron ? | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 18:25 | |
| GM Legacy. Sinon j'aimerai bien agent de joueur ou NFL | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 19:06 | |
| GM Legacy. J'aimerais trop ca pouvoir vivre, à ma facon, l'époque des frères Stastny à Québec. | |
|
| |
eric3 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 31 Registration date : 2007-05-05
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 22:26 | |
| J'aime bien l'Idée des Legacy mais logique electic doit voir plus gros encore, ce n'ai pas tout le monde qui aime juste le hockey alors j'irai avec un jeu de football :) | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Thu 10 Feb - 22:34 | |
| Étant un gros amateur de football je dirais pas non, mais Legacy semble assez intéressant aussi | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Fri 11 Feb - 0:53 | |
| NFL, ya meme pas déquipe canadienne lachez ca tout de suite! GM legacy, je ne voudrais pas particulierement jouer à travers les époques, mais j'aimerais juste jouer à une version améliorer de GMH comme ce que JF avait déja mentionné comme point à changer s'il ferait un nouveau GM hockey, c'est à rever | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Fri 11 Feb - 11:44 | |
| Simulateur de football, mais c'est vrai que Legacy serait pas mal cool | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Fri 11 Feb - 11:44 | |
| GM Hockey Legacy à 100%. Après une simulation de BaseBall ou Football | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Fri 11 Feb - 16:24 | |
| Gm hockey Legacy !! Mais j'aime bien l'idée du mini-putt | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? Sun 13 Feb - 13:46 | |
| J'ai un drôle de dossier dans mon ordi :o - Spoiler:
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? | |
| |
|
| |
| Après Destinée Hockey, quel jeu LE devrait développer ? | |
|