Voilà, j'ai besoin de votre aide pour aider la compagnie. J'ai un site ou tu voit des publicité et tu est rémunéré 1¢ par pub, il y en a 4 par jour et tu peut juste les voir une fois. C'est pas beaucoup, c'est sûr, mais c'est j'ai besoin de votre aide. Si j'ai des referals, et que vous y aller, vous aller vous aussi vous faire de l'argent, autant que moi, mais en plus, ça va m'en donner 0,5¢ je crois par pub que vous voyer et je peux en avoir autant que je veux. Vous n'êtes pas obliger, mais bon. Sachez que tous l'argent que je me fait là-dessus sera donner à Logique eclectic. Je suis rendu à seulement 12¢, mais avec des referals, ça va monter vite. Et je croit qu'on peut seulement transférer l'argent dans notre compte paypal pa tranche de 5$, donc dès que j'ai 5$, je vais m'arranger pour faire un don à la compagnie. Alors pour de plus ample informations ou si vous ne comprenez pas, envoyer moi un mp!
EDIT:oups, oublier le plus important. Le site: Neobux.com. Aller dans register, remplicer les cases et le referal, mettez freddyboy3.