Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Question concernant les stratégies de match

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Emmanuel Gravel
Prospect au repêchage/Draft prospect
Emmanuel Gravel

Number of posts : 28
Registration date : 2010-07-28

Question concernant les stratégies de match Empty
PostSubject: Question concernant les stratégies de match   Question concernant les stratégies de match Icon_minitimeMon 23 Aug - 21:16

Voilà, le titre dit tout.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu la chance de savoir la signification des stratégies, leur façon de fonctionner.

Contre-attaque, Stratégie de zone, Trappe, Échec avant à deux joueurs etc ... quelle stratégie utiliser et pourquoi ?

Exemple, mon club est présentement classé 7e en offense, 2e en défense, 3e en robustesse, 5e en esprit et 7e dans les buts.

Je joue présentement Stratégie de zone et je suis incapable de gagner plus de 4 matchs en ligne.

Quelqu'un a une idée ?
Back to top Go down
http://www.lafh.ca
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Question concernant les stratégies de match   Question concernant les stratégies de match Icon_minitimeTue 24 Aug - 0:38

ben c dépend un peu, ca dépend de ton offensive, ta défensive, ton esprit d'équipe surtout! Si ton esprit d'équipe est dans le vert, tu vas gagner presque tous tes matchs....

Je suppose que les stratégie de jeu ne servent pas à grand chose, si elle serve à qqchose on y va par logique:

échec avant à 2 joueur: si ta plusieurs joueurs rapides et robuste
trappe: Bon équipe défensive
contre-attaque: Attaquant rapide
stratégie de zone: C celle que je prends toujours!

Sinon, pour le jeu de puissance: Tir de la pointe: Si tu as d'excellents défenseur offensif
surnombre; Plusieurs bon joueurs offensifs(C celle que je prends car je suis une équipe axé sur l'offensive)
Pis les autres, bof, je pense pas que ca change grand chose
Back to top Go down
Emmanuel Gravel
Emmanuel Gravel

Number of posts : 28
Registration date : 2010-07-28

PostSubject: Re: Question concernant les stratégies de match   Question concernant les stratégies de match Icon_minitimeTue 24 Aug - 8:31

Pour l'esprit d'équipe, je joue en multi, j'ai donc pas de barre pour identifier ça. Les nombres que j'ai donné, c'est ma position parmi les 30 équipes, les positions données par le jeu dans faire les trios.

Voici mon équipe:

Attaquants
T.Vanek - J.Spezza - A.Semin
E.Cole - S.Koivu - B.Little
C.Ashton - F.Liljegren - S.Glennie
C.MacArthur - V.Fiddler - J.Motzko

Défenseurs
Z.Chara - D.Kulikov
M.Pysyk - D.Orlov
N.Kronwall - J.Johnson

Gardiens
C.Huet
C.Pickard
Je.Smith

Actuellement, je joue Stratégie de zone et sur l'avantage numérique, je joue attaquer le filet ...

Dans toute ma saison, je n'ai pas été capable de gagner plus de 4 victoires en ligne. Bref, je cherche les meilleures stratégies possibles pour mon équipe et je croyais bien les avoir trouvées ... seulement, incapable d'en gagner plusieurs en ligne !
Back to top Go down
http://www.lafh.ca
Sponsored content

PostSubject: Re: Question concernant les stratégies de match   Question concernant les stratégies de match Icon_minitime

Back to top Go down

Question concernant les stratégies de match
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» question pour le site internet [Question]
» 7e match LHJMQ
» Match de Hockey
» Émission Le Match (TVA/LCN)
» Quelle fin de match