Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui remportera le titre de recrue de l'année ?

Go down 
+11
MaxGiik
Carbo
Mario84
Mathekings
Maître 123
pottop
crimst
Shadowjoe
jas95
Gangstazz
Phoen|x
15 posters
Go to page : Previous  1, 2

Qui remportera le titre de recrue de l'année ?
Jordan Eberle (EDM)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lars Eller (MTL)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Hall (EDM)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Cody Hodgson (VAN)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Nazem Kadri (TOR)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Jacob Markstrom (FLA)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyler Seguin (BOS)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Brayden Schenn (LA)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PK Subban (MTL)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Autre (précisez)
Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui remportera le titre de recrue de l'année ?   Qui remportera le titre de recrue de l'année ? - Page 2 Icon_minitimeTue 31 Aug - 21:56

MaxGiik wrote:
J'ai voté autre , d'après moi ce sera Erik Gudbranson.

Selon moi, Gudbransson prendra du temps avant de se dévellopé, il représente selon moi un projet à plus long terme. On le sait très bien que les défenseurs défensifs ont de la misère à s'établir au début, comme on peut le voir avec Hedman l'an passé, qui est, selon moi, une coche en haut de Gudbransson. Il devrait devenir fort, mais pas cette année.
Back to top Go down
 
Qui remportera le titre de recrue de l'année ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?
» Contrat d'une recrue
» Recrue de l'année 2010 ?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?
» Qui remportera l'Or à Sotchi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: