Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?

Go down 
+11
jas95
oli2290
Gangstazz
Maître 123
james41
Napostriouf
EIZEI
Ti pat
Ti-Marc
Shadowjoe
Phoen|x
15 posters

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?
Sergei Bobrovsky (24-9-4, 2.46, .918)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap27%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Logan Couture (61-25-19-44)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap3%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Corey Crawford (23-12-3, 2.13, .923)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap3%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cam Fowler (57-7-22-29)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap3%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Michael Grabner (60-25-12-37)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap3%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taylor Hall (64-21-19-40)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michal Neuvirth (20-10-4, 2.50, .913)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Shattenkirk (53-7-22-29)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeff Skinner (64-22-25-47)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap60%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Derek Stepan (65-17-19-34)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P.K. Subban (59-7-21-28)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_lcap0%Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 9:28

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 10:27

J'irais avec Sergei Bobrovsky. Même si les Flyers sont solides, leur lacune est toujours devant le filet, et il semble régler ce problème
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 10:47

J'y suis aller avec Bobrovsky moi aussi.Cependant,Skinner et Crawford sont aussi de bon candidat ;)
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 13:13

Jeff Skinner pour moi
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 14:54

JSK
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 15:34

J'ai voté Skinner, mais j'ai hésité avec Grabner aussi...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 16:20

logan couture
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 16:41

1- Jeff Skinner
2- Michael Grabner
3- Kevin Shattenkirk

et aussi si jamais la LNH veut faire un show avec le Calder, mettre Subban qui ne connaît pas une mauvaise saison recrue non plus avec un 35 points facile cette année.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 16:42

SSkinner
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 16:57

Le russe à la technique plus que douteuse pour moi..
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 16:59

oli2290 wrote:
Le russe à la technique plus que douteuse pour moi..
Dominik Hasek n'avait pas de technique et ça ne l'empêchait pas d'arrêter les rondelles Clin d'oeil
Je dis juste que des fois, un style peu conventionnel, unorthodoxe, peut surprendre l'adversaire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 17:21

Jeff Skinner je crois, mais Bobrovsky serait aussi un bon choix!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 19:25

1:Skinner
2:Bobrovsky sont quand meme premier de la conférence
3:Couture
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeWed 2 Mar - 19:53

Grabner!!!! Pourquoi?

Bobrovsky a une méchante bonne équipe devant lui, meme si devant le filet a toujours été un probleme peu importe le goal. Mais avec l'équipe bien équilibré des flyers, ca dlair davoir moins de mérite!

-------------------------

Skinner? Pas un mauvais choix, Mais il a joué a coté d'un pas pire joueur Eric Staal toute la saison, ca l'aide quand meme! Avec des Pitkanen et Corvo pour faire la premiere passe, hmmmm!

--------------------------

Michael Grabner est quant à moi la surprise de l'année. Avez-vous vu l'équipe pour qui il joue? L'équipe la plus mauvaise du circuit, celle qui va nul part, mais il ressort du lot. Il doit surement pas joué avec Tavares, mais bien avec Comeau et Nielsen, ok ouin!!!!! À la défense, qui start le jeu? MacDonald? Harmonic, Hillen? Jurcina et Martinek, voulez-vous rire de moi? Il joue dans un club de chaudron, une équipe de la Ligue américaine et il a 25 buts et 37PTS, de pllus il a +9, le meilleur différentiel des Isles, juste 1 buts en AN, soit il est pas bon en AN, ou encore plus probable, il joue pas sur la 1ere vague, et 3 buts en désavantage numérique. D'autres choses à dire?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeThu 3 Mar - 10:38

Lol ok je suis tout seul à avoir voté pour Crawford.

Il a des statistiques hallucinantes, mais c'est sûr qu'il joue pour les champions de la Coupe.

Si Fowler n'avait pas été -22, mon vote aurait été à lui.

Finalement, je crois que c'est Skinner qui va l'emporter Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeThu 3 Mar - 11:23

Bah... moi, la seule raison pour laquelle j'ai pas voté Crawford, c'est qu'il a 26 ans... il a commencé à jouer quand Lapointe, Calder, Bell, Khabibulin, Andersen, Arnason, Spacek, Dowd, Wizniewski, Dazé jouaient pour les Hawks.

À 26 ans, t'es pas suposé gagné le Calder. Tant qu'à avoir mis Crawford dans la liste, j'aurais aussi mis James Reimer...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitimeThu 3 Mar - 12:14

*** Censure pour juron ***, il y en a dans ta liste que ça fait un bout!

En fait, pas si longtemps, mais quand même.
Back to top Go down
Sponsored content





Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Empty
PostSubject: Re: Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?   Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui remportera le titre de recrue de l'année ?
» «Ce serait un miracle»
» Contrat d'une recrue
» Recrue de l'année 2010 ?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: