Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Les Ducks remplacent Bob Murray

Go down 
+6
Gangstazz
desgui
pottop
Ti-Marc
jas95
marc94
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 14:10

Shadowjoe wrote:
marc94 wrote:
Disons que Etem est meilleur pour se bagarrer que pour faire des points... Mais, on l'aime comme ça Grimace.
Quoi? Pour faire des poings? Hilarant

Hilarant

Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 14:37

joker00 => Je te ferai la carte de Fowler avant le début de la saison prochaine, ça m'a complètement sorti de la tête et là j'ai fermé mon jeu et tout Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 14:37

Une autre saison record pour les Ducks!


Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Match823
Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Goaler823

Match 71 :: ANA 4 | PHO 0 (Perry 2b)
Match 72 :: PHO 0 | ANA 4 (Perry 1b 1a)
Match 73 :: ANA 5 | NAS 4 (Perry 3b)
Match 74 :: ANA 3 | COL 2 (FUS.) (Etem && Doan 1b)
Match 75 :: EDM 0 | ANA 4 (Getzlaf 1b 2a)
Match 76 :: COL 1 | ANA 5 (Getzlaf 1b 2a)
Match 77 :: ANA 3 | EDM 1 (Berglund 1b 1a)
Match 78 :: ANA 4 | EDM 1 (Etem 2b)
Match 79 :: ANA 2 | SJ 5 (Perry && Parros 1b)
Match 80 :: SJ 0 | ANA 5 (Getzlaf && Deschamps 2b)
Match 81 :: DAL 1 | ANA 3 (Ryan && Perry 1b 1a)
Match 82 :: ANA 4 | PHO 1 (Parros, Lupul, Doan && Perry 1b)

Correy Perry :: Nommé 1ere étoile de la semaine après le match 73 (6b 1a pour 7 points en 3 matchs)
Anaheim :: Bat le record du + de points en une saison qui leur appartenait après le match 81 (Ancienne marque : 143)
Anaheim :: Bat le record pour le moins de défaites en une saison qui appartenait à MTL (76-77) (Ancienne marque : 6)
Anaheim :: Bat le record du + de victoires en une saison qui leur appartenait après le match 82 (Ancienne marque : 70)
GM Chénier & Leroux :: Termine 2e au pool des DG's (4 millions cash)

Commentaires :: Une autre saison record qui s'achève pour les Ducks, voilà maintenant leur 3e année consécutive où les Ducks fracasse des records de points en une saison au plan de l'équipe c'est spectaculaire, et que dire des performances individuelles comme le trio de Ryan Getzlaf, Correy Perry et Bobby Ryan par exemple qui sont, année après année, tout simplement fantastique. Il faudra profiter pour une dernière fois des services de Correy Perry, avec son contrat qui s'achève cette saison il risque d'être échangé lors de la séance de repêchage annuel, enfin on verra. Pour l'instant, il y a une Coupe Stanley a gagner!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 15:21

Quelle saison de Getzlaf avec encore presque 100 passes. Ryan a atteint le plateau des 50 buts pour la première fois de sa carrière si je ne me trompe pas et le trio a cumulé plus de 350 points. Incroyable !

Toutefois, à ce que je vois ce fût un peu plus difficile pour Little, Berglund, Fowler et Suter (j'ai confiance en nos deux défenseurs pour qu'il revienne en force l'an prochain mais du côté des deux premiers, je suis plutôt inquiet). Disons, que je m'attendais à mieux surtout au salaire qu'on leur verse.

Hiller avec 48 victoires et 17 blanchissages a tout simplement été fabuleux tout comme Levasseur qui avait comme mandat de remplacer Boucher, ce qu'il a fait avec brio.

Je prend la partie et je commence les séries à l'instant tout en espèrant que la coupe sera de retour à Anaheim pour une deuxième fois en 3 ans !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 15:56

WOW!! 71 victoires Très content
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 16:01

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 C987e13d-6f51-44c1-8104-93da9747f27e_AnaheimDucksvLosAngelesKings3B06SzxAcl
Bobby Ryan aura grandement contribué à éliminer les Kings du portrait des Ducks.

Après avoir subit une défaite de 4-3 en prolongation à leur tout premier match des séries, les Ducks se sont bien repris gagnant les 4 parties suivantes. Ils éliminent ainsi les Kings de Los Angeles en 5 rencontres.

En attaque, Bobb Ryan s'est démarqué du lot avec une performance de 4 buts et 6 mentions d'aides. Ryan Getzlaf le suit par contre de près avec 9 points à son actif.

En défense, Justin Schultz et Ryan Suter ont pour leur part obtenu 4 points chacun.

Jonas Hiller avec 2 blanchissages a bien fait également et a continué sur sa lancée.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 16:25

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 6508c877-6f31-4a5b-9af3-bcdb53750403_SanJoseSharksvAnaheimDuckswuJDIILTJxl
Jonas Hiller connaît des séries à l'image de sa saison.

Les Ducks d'Anaheim ont défait les Blackhawks de Chicago en 5 parties lors du deuxième tour éliminatoire.

Ryan Getzlaf, Bobby Ryan, Shane Doan et Corey Perry font tous partie des 10 meilleurs pointeurs de la LNH en série.

Ryan Suter avec 9 points se situe quant à lui au 2e rang chez les défenseurs. Cam Fowler connaît également de bonnes séries avec une production de 6 points en 10 parties.

Jonas Hiller qui affiche un dossier de 8 victoires et 2 défaites en plus de maintenir un pourcentage d'efficacité de .930 et 4 jeux blancs est toujours en tête de liste chez les gardiens.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 16:47

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 2a222a0f-f9a6-4dff-9132-648a86cef17b_Sans-titre-3
Ryan Getzlaf a été dominant face aux Blues Jackets.

Les Ducks d'Anaheim sont de retour en finale de la coupe Stanley ! Ceux-ci ont disposé aisément des Blue Jackets de Columbus en 4 matchs. Leur adversaire reste à déterminer puisque la demi-finale opposant les Penguins de Pittsburgh aux Capitals de Washington n'est toujours pas terminé.

Ryan Getzlaf et Bobby Ryan se sont chargés de l'offensive puisqu'ils ont obtenu pas moins de 11 points chacun face aux Blue Jackets. Ils comptent maintenant respectivement 30 et 28 points chacun.

De leur côté Ryan Suter et Cam Fowler sont toujours les deux meilleurs défenseurs du club. Les deux affichent d'excellentes statistiques avec 11 et 9 points respectivement.

Jonas Hiller à quant à lui connu quelques ratés dans cette séries mais a tout de même conservé une excellente moyenne de buts accordés de 1,73.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 17:16

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 6b9f2cbd-d783-4b7a-9a74-008e6f0a50aa_Sans-titre-4
Randy Carlyle pourra dire mission accomplie puisqu'il vient de remporter une troisième coupe Stanley !

Les Ducks d'Anaheim sont à nouveau champion de la coupe Stanley ! Ce fût une série des plus ardus puisque les Ducks ont défait les Penguins de Pittsburgh en 6 longues rencontres. Pittsburgh a donné la frousse à Anaheim allant même jusqu'à prendre les devants 2-1 dans la série à un moment donné. Il s'agit d'une 2e coupe en 3 ans pour les Ducks sous le règne de Chénier et Leroux.

Ryan Getzlaf, Bobby Ryan, Corey Perry, Shane Doan et Ryan Suter ont tous fini dans le top 10 des marqueurs en séries de la LNH. Les 45 points de Getzlaf constitue un record de la ligue.

Ryan Suter a aussi terminé au premier rang dans la colonne des points chez les défenseurs avec 17. Cam Fowler a quant à lui fini au troisième échelon. James Wisniewski et Justin Schultz ont pour leur part terminé respectivement 6e et 7e.

Jonas Hiller a tout simplement été étincelant et c'est sans surprise qu'il remportera le titre du joueur le plus utile en série à la cérémonie des trophées dans quelques jours. Il a terminé avec une moyenne de buts accordés de 1,76, un pourcentage d'arrêt de .921 et 5 blanchissages.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 17:50

Good job pour la Coupe man Clin d'oeil J'vais me mettre sur l'après-saison un peu là Sourire

Elle promet d'être mouvementé, cela va de soi... La fin de Perry à Anaheim?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 20:59

APRÈS SAISON 12.13!

Infos diverses :
- Bilan télédiffisuel : Atteint (10.91% de parts de marché / 91 télédiffusions)
- Plafond et plancher salariale : -1 million $ (Plancher : 40 400 000$ / Plafond : 56 400 000$)
- Retraites de : Hubert LABRIE
- Admission au TDLR : Dominik HASEK (100%)
- RFA : Jack CAMPBELL quitte DALLAS pour PHOENIX

Trophées :
Recrue de l'année : Jean-Philippe LEVASSEUR
Entraineur de l'année : Randy CARLYLE
Meilleur avant-défensif : Tim CONNOLLY (Patrick BERGLUND nominé)
Meilleur pointeur : Ryan GETZLAF
Meilleur buteur : Rick NASH
Meilleur pourcentage d'arrêt : Jonas HILLER
Meilleur différentiel : Correy PERRY (Ryan GETZLAF && Bobby RYAN nominé)
Meilleur joueur des séries : Jonas HILLER
Moins de buts accordés : Jonas HILLER && Jean-Philippe LEVASSEUR
Joueur ayant joué un rôle dans sa communauté : Nick GROSSMAN
Courage et détermination : Chris PHILLIPS
Joueur le plus gentilhomme : Patrice BERGERON
Meilleur défenseur en saison : Mike GREEN
Meilleur gardien en saison : Steve MASON (Jonas HILLER nominé)
Joueur le plus utile selon ses pairs : Ryan GETZLAF (Bobby RYAN nominé)
Équipe d'étoile #1 :
Rick NASH - Ryan GETZLAF - Alexander OVECHKIN
Mike GREEN - Duncan KEITH
Steve MASON
Équipe d'étoile #2 :
Bobby RYAN - Rich PEVERLEY - Patrick KANE
Andrei MARKOV - Jonas ERICSSON
Marc-André FLEURY
Équipe d'étoile R :
R.Tereschenko - David SHORE - John LIVINGSTON
Vladimir MIHALIK - M.Novotny
Jean-Philippe LEVASSEUR
Most Valuable Player : Rick NASH (Ryan GETZLAF nominé)

Repêchage :
On repêche : 30e

1ere ronde :: Stephen PIAZZA (RW)
2e ronde (STL) :: Zack HAGGERTY (D)
2e ronde :: Tyler DESJARDINS (C)
4e ronde :: Andrew SCOTT (LW)
6e ronde :: Peter DIAZ (C)
7e ronde :: Échangé contre Josh Birkholz (FLO)

Évolution :
Cam FOWLER +6
Dustin GRAY +4
Emerson ETEM +3
Josh HILL +5
Kyle PALMIERI +4
Luca SBISA +5
Maxim MACENAUER +4
Shane DOAN -6
Stephen MARTINEZ +3

Contrats :
Steve EMINGER resigne 1.2m$ / 3ans
Mark MITERA 0.9m$
John DeGRAY 0.6m$
Maxim MACENAUER 0.7m$
Luca SBISA 1.6m$ / 1 an (Arbitrage)
Nicolas DESCHAMPS 0.8m$
Josh BRITTAIN 0.7m$
Brian BOUCHER quitte
JP LEVASSEUR 0.6m$
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Aug - 22:42

Peux-tu me montrer les cartes de nos meilleurs choix jas s'il-te-plaît ? Même moi je ne les ai pas vu Grimace.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeFri 20 Aug - 13:32

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 F919e887-04a6-4890-b50f-e401215e4ff5_Sans-titre-2
Après 3 ans au sein de l'organisation des Ducks d'Anaheim, le beau parcours de Mike Foligno prend fin.

Moins de deux mois après avoir remporté une 2e coupe Stanley en 3 ans, Marc-Andé Chénier et Jasmin Leroux ont congédié l'assistant-entraîneur, Mike Foligno.

L'autre adjoint de Randy Carlyle, Dave Farrish, reste en poste.

Dale Hunter, qui était l'un des deux assistants-entraîneurs chez les Sharks de Worceser, s'amène à Anaheim pour travailler en tant qu'adjoint.

« J’ai rencontré Mike vers 1h et nous avons eu une discussion franche. C’était une décision difficile à prendre car Mike avait quand même fait du bon travail dans l'ensemble, mais l'opportunité d'ajouter Dale à notre groupe d'entraîneur à fait pencher la balance à ce niveau. » a raconté Chénier.

« Ça fait partie de notre travail et nous l’acceptons dès le début; c’est une réalité qui est toujours présente. » a pour sa part déclaré Foligno.

"C'est toujours dommages de voir quelqu'un perdre son emploi, peu importe la position qu'il occupe", a indiqué le capitaine Cam Fowler. « Quand je suis arrivée ici, il y a 3 ans, j'ai tout de suite développé une affinitée avec Mike. Je lui souhaite la meilleure des chances pour se trouver du travail le plus tôt possible. »
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitimeSat 21 Aug - 9:16

Nous arrêtons la dynastie.

De mon côté, je ne souhaite pas reconstruire le club de A à Z puisque nous dépassons la masse salariale de 11 000 000 $ malgré des changements majeurs.

Jas quant à lui n'a plus beaucoup de temps et avec les tests pour la version 2010-2011 il ne pourra plus se concentrer pendant un bout de temps à la dynastie.

Merci d'avoir suivit les Ducks et peut-être qu'un jour moi et Jas on en refera une, qui sait ?
Back to top Go down
Sponsored content





Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les Ducks remplacent Bob Murray   Les Ducks remplacent Bob Murray - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Ducks remplacent Bob Murray
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Bob Murray congédié, les Ducks ont recruté !
» Anaheims Ducks !
» Brian Murray enfin renvoyé!
» Bryan Murray paie le prix : Un ancien joueur à la rescousse!
» Ducks Anaheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: