Le directeur général des Ducks d’Anaheim, Bob Murray, était tellement en colère lorsque son équipe a été éliminée par les Red Wings de Detroit, jeudi soir, qu’il a accidentellement lancé une chaise sur une femme.
Murray s’est excusé auprès de la femme qui n’a pas voulu porter plainte même si un rapport de police a été fait. Le tout s’est passé dans la galerie de presse du Joe Louis Arena.
L’évènement a d’abord été rapporté par un média de Detroit puis Murray a indiqué au Los Angeles Times qu’il s’agissait tout simplement d’un accident.
Les Red Wings ont éliminé les Ducks en sept matchs pour accéder à la finale de l’Ouest. Ils débuteront leur prochaine série dimanche en affrontant les Blackhawks de Chicago.
Sérieusement, je suis déçu. S'il s'emporte comme cela après une élimination, aussi bien pour lui qu'il parte
Pas besoin de lancer des chaises : il n'a pas à avoir honte d'avoir perdu contre les Red Wings, au contraire. Personne ne leur donnait d'espoirs, et ils ont poussé l'équipe championne à la limite et ils ont marqué avec trois minutes à faire. Rendu là, tout est possible
À sa place, j'aurais été fier de dire que j'ai poussé les Red Wings à la limite de leurs forces et non d'être furieux de l'élimination de mon équipe