Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Frustré, Bob Murray lance sa chaise

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Frustré, Bob Murray lance sa chaise Empty
PostSubject: Frustré, Bob Murray lance sa chaise   Frustré, Bob Murray lance sa chaise Icon_minitimeSun 17 May - 1:39

Le directeur général des Ducks d’Anaheim, Bob Murray, était tellement en colère lorsque son équipe a été éliminée par les Red Wings de Detroit, jeudi soir, qu’il a accidentellement lancé une chaise sur une femme.

Murray s’est excusé auprès de la femme qui n’a pas voulu porter plainte même si un rapport de police a été fait. Le tout s’est passé dans la galerie de presse du Joe Louis Arena.

L’évènement a d’abord été rapporté par un média de Detroit puis Murray a indiqué au Los Angeles Times qu’il s’agissait tout simplement d’un accident.

Les Red Wings ont éliminé les Ducks en sept matchs pour accéder à la finale de l’Ouest. Ils débuteront leur prochaine série dimanche en affrontant les Blackhawks de Chicago.

Sérieusement, je suis déçu. S'il s'emporte comme cela après une élimination, aussi bien pour lui qu'il parte

Pas besoin de lancer des chaises : il n'a pas à avoir honte d'avoir perdu contre les Red Wings, au contraire. Personne ne leur donnait d'espoirs, et ils ont poussé l'équipe championne à la limite et ils ont marqué avec trois minutes à faire. Rendu là, tout est possible

À sa place, j'aurais été fier de dire que j'ai poussé les Red Wings à la limite de leurs forces et non d'être furieux de l'élimination de mon équipe
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Frustré, Bob Murray lance sa chaise   Frustré, Bob Murray lance sa chaise Icon_minitimeSun 17 May - 3:08

Mais c'est quand même frustrant de passer à côté d'une demi-millimètre contre une des équipes les plus fortes de la ligue, si ce n'est pas la plus forte! En traversant les Wings (manquait un épingle à cheveux), ça aurait voulu dire que leurs efforts auraient probablement mené au scénario de 2007 ou néanmoins quelque chose qui s'en rapproche. :S

Quand tu sais, qu'il ne te manquait pas grand chose, c'est frustrant!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Frustré, Bob Murray lance sa chaise   Frustré, Bob Murray lance sa chaise Icon_minitimeSun 17 May - 10:35

Haha, c'pas correct, mais j'ai ri en lisant l'article Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Frustré, Bob Murray lance sa chaise   Frustré, Bob Murray lance sa chaise Icon_minitimeSun 17 May - 20:25

J'avais mentionné que ça passait ou ça cassait, et que le gagnant de cette série allait remporter la coupe

Est-ce que j'étais certains de mes Ducks ou pas? Sortir la langue
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Frustré, Bob Murray lance sa chaise   Frustré, Bob Murray lance sa chaise Icon_minitime

Back to top Go down

Frustré, Bob Murray lance sa chaise
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les Ducks remplacent Bob Murray
» Bob Murray congédié, les Ducks ont recruté !
» Brian Murray enfin renvoyé!
» Bryan Murray paie le prix : Un ancien joueur à la rescousse!