Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Brian Murray enfin renvoyé!

Go down 
+3
Anton Volchenkov
Gangstazz
Ribeiro771
7 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 0:22

Brian Murray enfin renvoyé! IdentityBannerAllStarFr

BRYAN MURRAY EST RENVOYÉ!

La nouvelle est arrivée aujourd'hui alors que le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Brian Murray est renvoyé! Les fans auront finalement eu le dessus alors que plusieurs détenteurs de billets de saison auraient signifiés au président de l'équipe qu'ils ne renouveleraient pas leur abonnement si Brian Murray demeurait en poste avec les Sénateurs la saison prochaine. Après avoir connu beaucoup de problème au cours des dernières saisons, la position de Murray avait été confirmé par le président et c'est à ce moment que les Sénateurs sont devenus l'objet de moqueries de la part de tout les journalistes et de tous les amateurs! Donc quelques semaines après, le DG des Sénateurs est finalement renvoyés au grand plaisir de tout le monde. Peu importe qui sera nommé prochain DG et quelle sera la direction de l'équipe, il s'agit d'une bonne nouvelle à Ottawa!

Brian Murray enfin renvoyé! 470_ott_Brian_Murray_110124_430241
Brian Murray enfin à la porte!!


BRIAN MURRAY DÉJÀ REMPLACÉ!

MATHIEU AUTOTTE NOMMÉ DG DES SÉNATEURS

C'est donc le jeune Mathieu Autotte qui sera le prochain Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa. Il y a plusieurs dirigeant expérimenté qui ont été approchés, mais en bout de ligne c'est la vision et la personnalité du jeune homme originaire de Montréal qui aura fait la différence. À 27ans, il a démontré beaucoup de maturité et une connaissance vraiment très étendue du hockey et surtout il semble avoir une bonne gestion qu'il dit avoir appris en jouant à GM Hockey pendant des heures et des heures... C'est un peu bizarre comme facon de se décrire, mais bon peut-être que les joueurs de simulation de hockey sur ordinateur représentent l'avenir chez les DG dans la ligue nationale... On verra bien ce que l'avenir réserve à cet homme et aux Sénateurs d'Ottawa.

Brian Murray enfin renvoyé! Paulfalk
Autotte sera l'homme de confiance à Ottawa
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 0:23

Bonne chance avec les Sens!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 14:36

Brian Murray enfin renvoyé! News_fr_header

PATRICK ROY NOMMÉ ENTRAINEUR-CHEF!

PATRICK ROY ET RICHARD MARTEL À OTTAWA!

Dans une conférence de presse haute en émotion aujourd’hui, les Sénateurs d’Ottawa ont annoncés la nomination de Patrick Roy à la barre de l’équipe. Il accepte donc de devenir le nouvel entraîneur-chef de l’équipe. Il sera l’homme de confiance du Directeur Général Autotte pour la reconstruction de notre équipe. Monsieur Roy a mentionné qu’il était temps pour lui de faire le saut dans la grande ligue alors qu’il avait atteint la fin des défis dans la ligue junior. Patrick Roy sera secondé par un autre ancien de la LHJMQ alors qu’il a décidé de faire confiance en son ennemi juré Richard Martel! C’est toute une surprise puisque Roy et Martel ne sont certainement pas reconnu pour avoir une grande amitié, mais les deux hommes ont décidés de mettre leurs différents de côtés pour former la meilleure équipe d’entraîneurs possible! Les deux hommes ont décidés de s’associer aussi à Luke Richardson qui était déjà dans l’organisation et qui connaît bien les joueurs déjà.

Brian Murray enfin renvoyé! Patrick-roy-demeure-directeur-general-entraineur-des-remparts-quebec-_34
Patrick Roy passe au niveau supérieur!

Brian Murray enfin renvoyé! 154999-richard-martel
Richard Martel devient l'adjoint surprise
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 14:43

CAMP DES RECRUES 2010-2011

Pour ce camp des recrues, en plus d'invité les joueurs recrues de l'organisation des Sénateurs, Patrick Roy a demandé à revoir certain de ces anciens joueurs avec les Remparts de Québec pour leur donner la chance de d'avoir un poste dans la ligue nationale ou simplement dans la ligue américaine. Donc, on retrouve plusieurs visages familiés lors de ce camp. Les joueurs les plus prometteurs de l'organisation sont sans aucun doute le défenseur Jared Cowen et le gardien Robin Lehner. Ils seront sous les yeux des nouveaux entraineurs en même temps que les anciens Remparts.

Joueurs Invités
Brent Aubin
Joel Champagne
Jacob Deserres
Jordan Lavallee
Kelsey Tessier


RÉSULTATS DU CAMP DES RECRUES

Énergie : R.Lehner A++, K.Lyamin A+, G.Kinrade B+, D.Rundblad B+
Maturité : J.Cowen A++, I.Zubov A+, C.Locke A+, C.Schira A
Performance : J.Obrien A+, J.Deserres A, K.Lyamin A-, L.Caporusso B+
Adaptation : I.Zubov A+, D.Rundblad A+, J.Deserres A-, M.Sorensen A-

Énergie : R.Lehner A++, K.Lyamin A-, B.Aubin B+, B.Blood B+
Maturité : J.Cowen A++, I.Zubov A++, C.Locke A++, E.Gryba A-
Performance : K.Lyamin A++, B.Aneloski A+, J.Deserres A, J.Lavallee A
Adaptation : D.Rundblad A++, M.Sorensen A++, M.Sadao A, C.Cowick A-

Brian Murray enfin renvoyé! Lehner-robin-100929
Lehner a montré beaucoup d'énergie, mais des performances plutôt moyennes
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 14:57

RÉSULTATS DES MATCHS PRÉ-SAISON

Ottawa 3 vs Toronto 0
(C.Locke 1G, J.Lavallee 1G, J.Deserres 21 saves)

Ottawa 2 vs Montreal 3
(R.Bashkirov 1G, J.Lavallee 1G, R.Lehner 24 saves)

Ottawa 5 vs Boston 2
(B.Butler 1G-2A, E.Karlsson 1G, B.Aubin 1G)

Ottawa 2 vs Buffalo 4
(M.Michalek 1G, C.Neil 1G, D.Rundblad 1A)

ÉVALUATION DE L'ENTRAINEUR
J'ai trouvé qu'il y a eu très peu de surprise lors du camp d'entrainement et je ne peux pas dire que j'ai été très impressionné par mes joueurs. Les vétérans ont fait juste assez pour maintenir leur postes sans en donner davantage et les jeunes n'ont pas été en mesure non plus de me prouver qu'il méritait que je fasse de la place pour eux dans ma formation. Le gardien Robin Lehner ne m'a vraiment pas impressionné et même Jacob Deserres a été supérieur à mon avis. J'ai été content de voir Jordan Lavallee bien faire, mais je ne pense pas que c'est assez pour mériter un poste dans la ligue nationale. Donc en résumé, aucune surprise et nous irons peut-être voir au ballotage ce que nous pourrions choisir pour commencer la saison.

LE BALLOTAGE
Évidemment nous n'avons perdu aucun joueur au ballotage, mais j'ai eu la chance d'en sélectionné un alors que Erik Christensen viendra ajouter un peu de profondeur au centre sur le troisième trio. J'en ai aussi profité pour échanger un choix de 3e ronde à Tampa Bay en retour du gardien suppléant Cedrick Desjardins. C'est avec Desjardins que Patrick Roy a remporté la Coupe Mémorial il y a quelques années et après avoir bien fait la saison dernière avec Hamilton dans la ligue Américaine, je voulais voir si il était prêt et il aura la chance de secondé Craig Anderson cette saison. C'est donc que Robin Lehner ira dans les mineurs pour commencer la saison et il pourra donc jouer plusieurs matchs.

Ballotage: Erik Christensen-C
Échange: 3e choix échangé à Tampa Bay pour Cedrick Desjardins-G


Brian Murray enfin renvoyé! 2011lq
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 14:58

Brian Murray enfin renvoyé! News_fr_header

APRÈS 2 MATCHS, NICK FOGLINO BLESSÉ POUR 26 MATCHS!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 17:18

RÉSULTATS DES MATCHS 1-20

DÉBUT DE SAISON DIFFICILE POUR LES SENS

Octobre
October-08-10 : Buffalo 5 Ottawa 2
October-09-10 : Ottawa 2 Toronto 3
October-11-10 : Ottawa 1 Washington 2
October-14-10 : Carolina 6 Ottawa 3
October-16-10 : Ottawa 2 Montreal 3
October-18-10 : Ottawa 1 Pittsburgh 5

October-22-10 : Ottawa 5 Buffalo 3
October-23-10 : Montreal 3 Ottawa 5

October-26-10 : Phoenix 3 Ottawa 1
October-28-10 : Florida 1 Ottawa 4
October-30-10 : Boston 3 Ottawa 2

Novembre
November-02-10 : Ottawa 6 Toronto 7
November-04-10 : NY Igloos 7 Ottawa 5

November-06-10 : Ottawa 3 Montreal 2
November-09-10 : Atlanta 5 Ottawa 3
November-11-10 : Vancouver 2 Ottawa 1
November-13-10 : Ottawa 1 Boston 6
November-15-10 : Ottawa 0 Philadelphia 7
November-17-10 : Ottawa 2 Carolina 3

November-19-10 : Ottawa 2 St.Louis 1

Brian Murray enfin renvoyé! Results1g

Quel début de saison horrible! Je savais lorsque je suis arrivé ici que les choses ne seraient pas facile et surtout que la première saison serait vraiment dure, mais je ne m'attendais pas à aussi pire. L'équipe n'est vraiment pas au niveau que je l'espérais. Sauf quelques joueurs qui semblent vouloir gagner des matchs, la plupart sont vraiment en dessous des attentes dont le capitaine Daniel Alfredson qui connait encore une saison difficile. Jason Spezza connait de bons moment même en l'absence de Nick Foglino et il réussi même à faire bien paraitre le joueur recrue Ruslan Bashkirov. La défensive est plutôt mauvais alors qu'on accorde beaucoup plus de buts qu'on en marque et finalement les gardiens ont beaucoup de difficulté à faire le boulot.
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de changements d'ici la fin de saison, mais une chose est certaine, le visage des Sénateurs sera très différent au début de la prochaine saison de hockey. Je donnerai une chance à tout mes joueurs de se faire valoir et de prouver qu'ils ont leur place dans l'équipe pour la prochaine saison. La saison en cours sera vraiment un test pour tout le monde alors que j'ai l'intention que dès la saison prochaine on soit une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs pour l'obtention de la Coupe Stanley!


Brian Murray enfin renvoyé! Spezza-jason-392-cp-080313
Spezza tente de sauver l'honneur des Sens
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 17:23

Bashkirov? J'me dmande ben c'est qui.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 17:37

Gangstazz wrote:
Bashkirov? J'me dmande ben c'est qui.

Il a joue une saison avec les Remparts de Quebec en 2006-2007
Choix de 2eme ronde des Sénateurs en 2007

Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 18:09

Son frère Roman n'a pas été repêché par une équipe de la LNH, donc il est retourné en Russie en compagnie de son frère et il y évolue depuis ce temps.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 18:54

RÉSULTATS DES MATCHS 21-40

LES SENS CONTINUENT DE DESCENDRE

Novembre
November-22-10 : Los Angeles 4 Ottawa 5
November-24-10 : Dallas 6 Ottawa 3
November-26-10 : Ottawa 4 Pittsburgh 9

November-27-10 : Toronto 0 Ottawa 4
November-29-10 : Edmonton 2 Ottawa 4


Décembre
December-02-10 : San Jose 11 Ottawa 1
December-04-10 : Buffalo 4 Ottawa 2
December-05-10 : Ottawa 2 NY Rockies 8
December-07-10 : Ottawa 0 Montreal 5
December-09-10 : NY Rockies 4 Ottawa 3
December-10-10 : New Jersey 5 Ottawa 3
December-13-10 : Atlanta 5 Ottawa 3
December-16-10 : Ottawa 2 Minnesota 3

December-17-10 : Ottawa 4 Colorado 3
December-19-10 : Washington 3 Ottawa 2
December-23-10 : Ottawa 2 Nashville 1
December-26-10 : Pittsburgh 4 Ottawa 1
December-29-10 : Carolina 2 Ottawa 3
December-31-10 : Ottawa 3 Columbus 9

Janvier
January-01-11 : Toronto 2 Ottawa 4

Brian Murray enfin renvoyé! Results2

C'est encore difficile pour notre équipe cette saison. Après avoir eu la chance de jouer plusieurs matchs, Cedrick Desjardins se retrouvent dans la ligue américaine alors que Robin Lehner obtiendra sa chance jusqu'à la fin de la saison. Les joueurs offensifs connaissent encore des difficultés alors que la défenive qu'on pensait relativement solide n'est vraiment pas en mesure de faire face aux équipes adverses. Finalement, le gardien Craig Anderson devra trouver une facon de s'améliorer parce qu'on arrivera à rien avec des performances comme ca de sa part.

Brian Murray enfin renvoyé! Anderson_Craig_OTT_01
Anderson est critiqué pour ses performances
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 21:08

RÉSULTATS DES MATCHS 41-62

LA SITUATION S'AMÉLIORE UN PEU

Janvier
January-07-11 : Ottawa 3 Chicago 6
January-08-11 : Tampa Bay 0 Ottawa 1
January-11-11 : Ottawa 3 Boston 8
January-13-11 : Ottawa 3 NY Igloos 1
January-14-11 : Calgary 4 Ottawa 2
January-16-11 : Ottawa 0 Washington 4
January-18-11 : Anaheim 2 Ottawa 1
January-20-11 : Ottawa 2 Philadelphia 3

January-21-11 : Montreal 0 Ottawa 2
January-25-11 : Buffalo 4 Ottawa 5


Février
February-01-11 : Ottawa 3 New Jersey 2
February-02-11 : Detroit 3 Ottawa 2
February-05-11 : Ottawa 6 NY Igloos 4
February-07-11 : Ottawa 0 Vancouver 1
February-09-11 : Ottawa 5 Calgary 3
February-12-11 : Ottawa 5 Edmonton 2
February-15-11 : NY Igloos 0 Ottawa 4

February-18-11 : Boston 4 Ottawa 2
February-19-11 : Ottawa 2 Toronto 1
February-23-11 : Florida 1 Ottawa 0
February-25-11 : Ottawa 3 Buffalo 4

February-26-11 : Philadelphia 1 Ottawa 2

Brian Murray enfin renvoyé! Results3

La situation s'améliore chez les Sens avec Robin Lehner qui semble avoir réussi à stabiliser la situation devant les buts. On réussi à avoir plus de victoires, mais ce n'est pas encore excellent. C'est pas mal évident que nous ne feront pas les séries cette saison et on doit prendre des décisions importantes maintenant à la date limite des échanges. Nous avons plusieurs vétérans qui sont dans notre équipe qui pourraient intéresser des équipes bien positionnés pour remporter la Coupe Stanley. C'est peut-être la fin pour le capitaine Daniel Alfredson ou les joueurs comment Filip Kuba et Sergei Gonchar, mais il ne faut pas s'attendre à voir ces joueurs partir contre rien. Si le retour n'est pas assez bon, nous n'allons pas laisser partir nos joueurs c'est aussi simple que ca!

Brian Murray enfin renvoyé! Daniel_Alfredsson
C'est peut-être la fin de Alfredsson avec les Sens?
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 22:16

Brian Murray enfin renvoyé! Tradedeadline2011tfp

DATE LIMITE DES ÉCHANGES

La date limite des échanges à donner lieu à plusieurs discussions et plusieurs heures de négociations, mais à la fin de la journée il n’y avait pas vraiment d’offres intéressantes sur la table pour laisser partir mes joueurs vétérans. J’ai eu davantage d’offres pour mes jeunes joueurs que je n’allais absolument pas laisser partir. J’ai confiance en Daniel Alfredsson et je crois qu’il est un leader dans notre vestiaires et que peut-être que la saison prochaine les choses seront plus faciles pour notre équipe et ce sera intéressant de l’avoir avec nous pour faire progresser nos joueurs. Donc, aucun changement pour notre équipe à la date limite, on devra attendre au prochain repêchage pour voir des changements.

AUTRES TRANSACTIONS À TRAVERS LA NHL
N.Khabibulin (PHI) ------ F.Nielsen, J.Erskine (EDM)
B.Elliott (WSH) ------ E.Fehr, M.Johansson (COL)
P.Rinne (PIT) ------ K.Letang, J.Neal (NSH)
J.Oduya (ANA) ------ S.Koivu (ATL)


Brian Murray enfin renvoyé! 625831
Rinne échangé aux Penguins de Pittsburgh
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 22:44

RÉSULTATS DES MATCHS 63-82

PRESQUE EN SÉRIES!

Mars
March-01-11 : Boston 4 Ottawa 2
March-03-11 : Ottawa 3 Atlanta 2
March-04-11 : NY Rockies 9 Ottawa 3
March-08-11 : Ottawa 3 New Jersey 1
March-10-11 : Ottawa 2 Florida 1

March-11-11 : Ottawa 0 Tampa Bay 2
March-13-11 : Ottawa 3 Buffalo 0
March-15-11 : Pittsburgh 1 Ottawa 3
March-17-11 : New Jersey 1 Ottawa 6
March-19-11 : Tampa Bay 0 Ottawa 2

March-22-11 : Ottawa 3 Carolina 5
March-24-11 : Ottawa 5 NY Rockies 3
March-25-11 : Washington 3 Ottawa 2
March-27-11 : Ottawa 4 Atlanta 2
March-29-11 : Ottawa 5 Tampa Bay 6
March-31-11 : Ottawa 0 Florida 1


Avril
April-02-11 : Toronto 3 Ottawa 4
April-05-11 : Philadelphia 1 Ottawa 3
April-07-11 : Montreal 0 Ottawa 6

April-09-11 : Ottawa 1 Boston 2

Brian Murray enfin renvoyé! Results4

Enfin la première saison est terminé et malgré un début de saison horrible, nous terminons la saison de belle facon et c'est encourageant pour la prochaine saison. Nous avons un bon groupe de joueurs et ce sera intéressant de voir jusqu'où on pourra aller avec quelques changements dans les prochains mois. Maintenant, il y a des choses a évalué dans les prochaines semaines à savoir si certains joueurs obtiendront des prolongations de contrats. Quels joueurs seront disponible pour des échanges et surtout quels joueurs seront repêchés par les Sens alors que nous avons 2 choix de première ronde et 3 choix de deuxième ronde.

Brian Murray enfin renvoyé! 109196-erik-karlsson-decoche-sept-27
Erik Karlsson est nommé joueur par excellence de la saison chez les Sens
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeMon 23 May - 23:43

Brian Murray enfin renvoyé! Iihf-world-championship-slovakia-2011-logo-250x132

NOS SÉNATEURS AU CHAMPIONNAT DU MONDE 2011

Daniel Alfredsson : Sweden : 9-2-6-8points SILVER
Jason Spezza : Canada : 7-2-4-6points
Mark Svatos : Slovakia : 9-6-2-8points MVP Avant + Meilleur Ailier Droit
Nick Foglino : USA : 7-2-3-5points
Milan Michalek : Czech Rep. : 9-4-9-13points GOLD + Meilleur Ailier Gauche
Sergei Gonchar : Russia : 7-1-5-6points + Meilleur Défenseur
Filip Kuba : Czech Rep. : 9-0-2-2points GOLD
Erik Karlsson : Sweden : 9-2-4-6points SILVER

Brian Murray enfin renvoyé! Svatos-second_45087
Svatos est le meilleur du tournoi

--------------------------------------------------------------

Brian Murray enfin renvoyé! NHL-Stanley-Cup-Playoffs-2011

LES CAPITALS DE WASHINGTON SONT CHAMPIONS!

Brian Murray enfin renvoyé! Capitals-champions-040608
Une première Coupe Stanley à Washington
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 7:40

Faiblesse au centre et à la position des ailiers droits.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 7:58

Intéressante première saison Très content
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 16:21

Brian Murray enfin renvoyé! Nhl%20awards

Calder Trophy : Jeff Skinner – Carolina Hurricanes
Jack Adams Trophy : Bruce Boudreau – Washington Capitals
Frank J. Selke Award : Jarred Stoll – Los Angeles Kings
Art Ross Trophy : Jeff Carter – Philadelphia Flyers
Maurice Richard Award : Jeff Carter – Philadelphia Flyers
Meilleur pourcentage : Antero Niitymaki – San Jose Sharks
Meilleur différenciel : Jeff Carter – Philadelphia Flyers
Conn-Smyth Trophy : Alexander Semin – Washington Capitals
Moins de buts contre : Michael Neuvirth – Washingtion Capitals
King Clancy Award : Erik Johnson – Colorado Avalanche
Bill Masterton Award : Jeff Carter – Philaldelphia Flyers
Lady Bing Award : Alexander Ovechkin – Washinton Capitals
Norris Trophy : Chris Pronger – Philadelphia Flyers
Vezina Trophy : Roberto Luongo – Vancouver Canucks
Hart Trophy: Jeff Carter – Philadelphia Flyers

Brian Murray enfin renvoyé! News_fr_header

Masse Salariale : Diminution de 4 millions

Brian Murray enfin renvoyé! Carter-jeff-ap-080426-392
Jeff Carter a connu une saison extraordinaire
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 16:38

Brian Murray enfin renvoyé! Mikerusso_1270948090_2011_Entry_Draft_WordMark

LES CHOIX DES SÉNATEURS

1ER CHOIX: 7E AU TOTAL: ADAM LARSSON

Le premier choix des Sénateurs lors de ce repêchage de 2011 nous provient de la Suède alors que le défenseur Adam Larsson est sélectionné par l'organisation. Adam Larsson est une jeune défenseur de 6'3'' qui affectionne le jeu robuste et qui est quand même capable de démontrer de bonnes habilités offensives. Au cours des dernières saisons, Larsson a joué dans la ligue élite de son pays avec des joueurs plus agés que lui et il a maintenu de très bonnes statistiques. Il a d'ailleurs été très important dans la formation suédoise au dernier championnat du monde des moins de 20ans en remportant la médaille de Bronze.

Spoiler:

Brian Murray enfin renvoyé! Adam_Larsson_3x2
Adam Larsson est le premier choix des Sénateurs

2EME CHOIX: 10E AU TOTAL: RYAN NUGENT-HOPKINS

Pour leur deuxième sélection en première ronde, les Sénateurs ont réussis à mettre la main sur Ryan Nugent-Hopkins au 10e rang du repêchage. C'était une surprise de voir ce joueur encore disponible au 10e rang alors il n'y a eu aucune hésitation sur son choix. Au cours de la dernière année, on parlait de Nugent-Hopkins comme d'un potentiel premier choix au total, mais sa valeur à descendu un peu au cours de la saison. Il a passé les trois dernières saisons avec les Rebels de Red Deer dans la WHL, il a connu une amélioration constante au cours des dernières saisons et il sera probablement de l'alignement partant des Sénateurs cette saison. On s'attend à beaucoup de ce jeune joueur au cours des prochaines années.

Spoiler:

Brian Murray enfin renvoyé! Nugent_hopkins_ryan_487_381
Ryan Nugent-Hopkins aura beaucoup de travail avec les Sens
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 16:52

Brian Murray enfin renvoyé! Mikerusso_1270948090_2011_Entry_Draft_WordMark

LES CHOIX DES SÉNATEURS: PART II

OTTAWA ÉCHANGE UN CHOIX DE 2E RONDE (40E) AUX RANGERS EN RETOUR DE MATS ZUCCARELLO ET D'UN CHOIX DE 2E RONDE (60E)

Daniel Catenacci (47e) : Joueur de centre des Greyhounds de Sault-Sainte-Marie dans la ligue de l'Ontatio
Oscar Klefbom (57e) : Défenseur défensif de Farjestads dans la ligue Elite de Suède
Benjamin Conz (60e) : Gardien Suisse. Il a été impressionnant au Championnat du Monde des moins de 20ans
Markus Granlund (100e) : Joueur de centre pour Helsinki dans la ligue de Finlande
Jean-Francois Leblanc (130e) : Joueur de centre des Foreurs de Val D'Or dans la LHJMQ


OTTAWA ÉCHANGE SON CHOIX DE 6E RONDE (160E) À CHICAGO EN RETOUR DE CHRIS DIDOMINICO

Jordan Binnington (165e) : Gardien de l'Attack de Owen Sound. Il a mené son équipe au tournoi de la Coupe Mémorial
Tyler Sorenson (199e) : Joueur de centre, il évolue dans le Junior A aux États-Unis


Brian Murray enfin renvoyé! Binnington_jordan487_381
Le gardien Binnington choisi beaucoup plus tard que prévu
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 16:57

Brian Murray enfin renvoyé! News_fr_header

CHANGEMENTS AUX ATTRIBUTS

C.Cowick : +3
D.Alfredsson : -10
D.Rundblaf : +6
E.Karlsson : +3
J.Cowan : +4
J.Culek : +4
J.Obrian : +3
K.Lyamin : +3
M.Sorenson : +3
M.Zuccarello : +3
M.Stone : +4

S.Gonchar : -6
C.Anderson : +5 (constitution)

Brian Murray enfin renvoyé! News_fr_header

NÉGOCIATIONS DE CONTRATS

D.Hale : Ne sera pas de retour
F.Lessard : Ne sera pas de retour
R.Potulny : Ne sera pas de retour
Z.Smith : Ne sera pas de retour
M.Svatos : Ne sera pas de retour
P.Leclair : Ne sera pas de retour


Ryan Shannon signe une prolongation de contrat de 3ans pour 1,6 millions par années

Brian Murray enfin renvoyé! Shannongen400250
Shannon est le seul joueur autonome de retour
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 18:21

Oh, plusieurs choses de rare, Ribeiro avec 2 choix de 1ere ronde Grimace
NugentHopkins et Larsson repéché aussi loin que cela, my god
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 18:27

Brian Murray enfin renvoyé! IdentityBannerAllStarFr

NOUVELLES IMPORTANTES CHEZ LES SENS

DANIEL ALFREDSSON EN RÉFLEXION: 20 MATCHS

SIMON GAGNÉ SIGNE UN CONTRAT DE 3ANS POUR 3,85 MILLIONS PAR ANNÉES

MAXIM AFINOGENOV SIGNE UN CONTRAT DE 2ANS POUR 3,5 MILLIONS PAR ANNÉES


NICK FOGLINO ET UN CHOIX DE 2EME RONDE ÉCHANGÉS À ATLANTA EN RETOUR DE CHRIS THORBURN, SCOTTIE UPSHALL ET SAKU KOIVU

Donc, plusieurs choses à discuter en ce début de saison. D'abord il y a Daniel Alfredsson qui a décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir en début de saison. Il devrait prendre les 20 premiers matchs de la saison pour savoir ce qu'il veut faire de son avenir et on espère biensur retrouver notre capitaine. Ensuite, les signatures de Simon Gagné et Maxim Afinogenov ajoutent un peu d'offensive. Simon Gagné vient d'avoir une saison correcte avec Tampa Bay alors que Maxim Afinogenov vient de passer la dernière saison en Russie. Ils devraient aider nos jeunes et finalement l'équipe à faire les séries cette année.
Finalement, Nick Foglino est échangé à Atlanta pour quelques joueurs. On avait besoin de plus de profondeur alors Chris Thorburn et Scottie Upshall devraient aider sur l'aile droite. On ajoute aussi Saku Koivu pour donner un peu plus de leadership et même plus de talent et d'expérience à la position de centre. C'est donc les changements à l'équipe pour le début de la saison.


Brian Murray enfin renvoyé! 1gags1
Simon Gagné est un nouveau Sens
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 18:29

pottop wrote:
Oh, plusieurs choses de rare, Ribeiro avec 2 choix de 1ere ronde Grimace
NugentHopkins et Larsson repéché aussi loin que cela, my god

Loquace
Ouais, je les ai gardé juste pour toi! Mais dès que mon équipe s'améliore, je les échange encore!! Bravo
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitimeTue 24 May - 18:36

CAMP DES RECRUES

Énergie : J.Silfverberg A++, A.Larsson A++, B.Aneloski A+, J.Culek A+
Maturité : B.Conz A++, D.Rundblad A+, J.Bailey B+, R.Wick B
Performance : J.Culek A++, A.Larsson A+, M.Sorensen A, O.Klefbom A
Adaptation : D.Rundblad A-, M.Stone A-, A.Larsson A-, M.Sorensen A-

Énergie : M.Granlund A++, B.Aneloski A++, A.Larsson A++, J.Silfverberg A++
Maturité : D.Rundblad A+, R.Wick A, D.Grant A, J.Cowen A
Performance : A.Larsson A++, C.Locke A++, J.Culek A++, O.Klefbom A
Adaptation : J.Binnington A++, A.Larsson A++, M.Stone A+, C.Locke A

Brian Murray enfin renvoyé! 1.2251051TS1292103980125_slot100slotWide75ArticleFull
Adam Larsson a connu une très bon camp des recrues


RÉSULTATS DES MATCHS PRÉ-SAISON

Ottawa 2 vs Toronto 3
(D.Rundblad 1G, J.Lavallee 1G, A.Larsson 1A)

Ottawa 3 vs Montreal 1
(M.Zuccarello 1G, A.Larsson 1A, D.Rundblad 1A)

Ottawa 3 vs Boston 1
(Nugent-Hopkins 2A, M.Zuccarrelo 1G-1A, J.Deserres 18saves)

Ottawa 1 vs Buffalo 3
(M.Michalek 1G, F.Kuba 1A, C.Anderson 17 saves)

Brian Murray enfin renvoyé! Zuccarello_Mats_NYR_01
Zucarrello a été le meilleur chez les Sens au camp
Back to top Go down
Sponsored content





Brian Murray enfin renvoyé! Empty
PostSubject: Re: Brian Murray enfin renvoyé!   Brian Murray enfin renvoyé! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brian Murray enfin renvoyé!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Émeute à Vancouver! Gillis renvoyé!
» Les Ducks remplacent Bob Murray
» Bob Murray congédié, les Ducks ont recruté !
» Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ?
» Brian Burke REMPLACÉ !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: