| Brian Murray enfin renvoyé! | |
|
+3Anton Volchenkov Gangstazz Ribeiro771 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 0:22 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 0:23 | |
| Bonne chance avec les Sens! | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 14:43 | |
| CAMP DES RECRUES 2010-2011Pour ce camp des recrues, en plus d'invité les joueurs recrues de l'organisation des Sénateurs, Patrick Roy a demandé à revoir certain de ces anciens joueurs avec les Remparts de Québec pour leur donner la chance de d'avoir un poste dans la ligue nationale ou simplement dans la ligue américaine. Donc, on retrouve plusieurs visages familiés lors de ce camp. Les joueurs les plus prometteurs de l'organisation sont sans aucun doute le défenseur Jared Cowen et le gardien Robin Lehner. Ils seront sous les yeux des nouveaux entraineurs en même temps que les anciens Remparts.Joueurs InvitésBrent Aubin Joel Champagne Jacob Deserres Jordan Lavallee Kelsey TessierRÉSULTATS DU CAMP DES RECRUESÉnergie : R.Lehner A++, K.Lyamin A+, G.Kinrade B+, D.Rundblad B+ Maturité : J.Cowen A++, I.Zubov A+, C.Locke A+, C.Schira A Performance : J.Obrien A+, J.Deserres A, K.Lyamin A-, L.Caporusso B+ Adaptation : I.Zubov A+, D.Rundblad A+, J.Deserres A-, M.Sorensen A- Énergie : R.Lehner A++, K.Lyamin A-, B.Aubin B+, B.Blood B+ Maturité : J.Cowen A++, I.Zubov A++, C.Locke A++, E.Gryba A- Performance : K.Lyamin A++, B.Aneloski A+, J.Deserres A, J.Lavallee A Adaptation : D.Rundblad A++, M.Sorensen A++, M.Sadao A, C.Cowick A- Lehner a montré beaucoup d'énergie, mais des performances plutôt moyennes | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 14:57 | |
| RÉSULTATS DES MATCHS PRÉ-SAISONOttawa 3 vs Toronto 0(C.Locke 1G, J.Lavallee 1G, J.Deserres 21 saves)Ottawa 2 vs Montreal 3(R.Bashkirov 1G, J.Lavallee 1G, R.Lehner 24 saves)Ottawa 5 vs Boston 2(B.Butler 1G-2A, E.Karlsson 1G, B.Aubin 1G)Ottawa 2 vs Buffalo 4(M.Michalek 1G, C.Neil 1G, D.Rundblad 1A)ÉVALUATION DE L'ENTRAINEURJ'ai trouvé qu'il y a eu très peu de surprise lors du camp d'entrainement et je ne peux pas dire que j'ai été très impressionné par mes joueurs. Les vétérans ont fait juste assez pour maintenir leur postes sans en donner davantage et les jeunes n'ont pas été en mesure non plus de me prouver qu'il méritait que je fasse de la place pour eux dans ma formation. Le gardien Robin Lehner ne m'a vraiment pas impressionné et même Jacob Deserres a été supérieur à mon avis. J'ai été content de voir Jordan Lavallee bien faire, mais je ne pense pas que c'est assez pour mériter un poste dans la ligue nationale. Donc en résumé, aucune surprise et nous irons peut-être voir au ballotage ce que nous pourrions choisir pour commencer la saison.LE BALLOTAGEÉvidemment nous n'avons perdu aucun joueur au ballotage, mais j'ai eu la chance d'en sélectionné un alors que Erik Christensen viendra ajouter un peu de profondeur au centre sur le troisième trio. J'en ai aussi profité pour échanger un choix de 3e ronde à Tampa Bay en retour du gardien suppléant Cedrick Desjardins. C'est avec Desjardins que Patrick Roy a remporté la Coupe Mémorial il y a quelques années et après avoir bien fait la saison dernière avec Hamilton dans la ligue Américaine, je voulais voir si il était prêt et il aura la chance de secondé Craig Anderson cette saison. C'est donc que Robin Lehner ira dans les mineurs pour commencer la saison et il pourra donc jouer plusieurs matchs.Ballotage: Erik Christensen-C Échange: 3e choix échangé à Tampa Bay pour Cedrick Desjardins-G | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 17:23 | |
| Bashkirov? J'me dmande ben c'est qui. | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 17:37 | |
| - Gangstazz wrote:
- Bashkirov? J'me dmande ben c'est qui.
Il a joue une saison avec les Remparts de Quebec en 2006-2007 Choix de 2eme ronde des Sénateurs en 2007 | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 18:09 | |
| Son frère Roman n'a pas été repêché par une équipe de la LNH, donc il est retourné en Russie en compagnie de son frère et il y évolue depuis ce temps. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Mon 23 May - 23:43 | |
| NOS SÉNATEURS AU CHAMPIONNAT DU MONDE 2011Daniel Alfredsson : Sweden : 9-2-6-8points SILVERJason Spezza : Canada : 7-2-4-6points Mark Svatos : Slovakia : 9-6-2-8points MVP Avant + Meilleur Ailier DroitNick Foglino : USA : 7-2-3-5points Milan Michalek : Czech Rep. : 9-4-9-13points GOLD + Meilleur Ailier GaucheSergei Gonchar : Russia : 7-1-5-6points + Meilleur DéfenseurFilip Kuba : Czech Rep. : 9-0-2-2points GOLDErik Karlsson : Sweden : 9-2-4-6points SILVERSvatos est le meilleur du tournoi--------------------------------------------------------------LES CAPITALS DE WASHINGTON SONT CHAMPIONS!Une première Coupe Stanley à Washington | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 7:40 | |
| Faiblesse au centre et à la position des ailiers droits. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 7:58 | |
| Intéressante première saison | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 16:21 | |
| Calder Trophy : Jeff Skinner – Carolina Hurricanes Jack Adams Trophy : Bruce Boudreau – Washington Capitals Frank J. Selke Award : Jarred Stoll – Los Angeles Kings Art Ross Trophy : Jeff Carter – Philadelphia Flyers Maurice Richard Award : Jeff Carter – Philadelphia Flyers Meilleur pourcentage : Antero Niitymaki – San Jose Sharks Meilleur différenciel : Jeff Carter – Philadelphia Flyers Conn-Smyth Trophy : Alexander Semin – Washington Capitals Moins de buts contre : Michael Neuvirth – Washingtion Capitals King Clancy Award : Erik Johnson – Colorado Avalanche Bill Masterton Award : Jeff Carter – Philaldelphia Flyers Lady Bing Award : Alexander Ovechkin – Washinton Capitals Norris Trophy : Chris Pronger – Philadelphia Flyers Vezina Trophy : Roberto Luongo – Vancouver Canucks Hart Trophy: Jeff Carter – Philadelphia Flyers Masse Salariale : Diminution de 4 millionsJeff Carter a connu une saison extraordinaire | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 16:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 16:57 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 18:21 | |
| Oh, plusieurs choses de rare, Ribeiro avec 2 choix de 1ere ronde NugentHopkins et Larsson repéché aussi loin que cela, my god | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! Tue 24 May - 18:36 | |
| CAMP DES RECRUESÉnergie : J.Silfverberg A++, A.Larsson A++, B.Aneloski A+, J.Culek A+ Maturité : B.Conz A++, D.Rundblad A+, J.Bailey B+, R.Wick B Performance : J.Culek A++, A.Larsson A+, M.Sorensen A, O.Klefbom A Adaptation : D.Rundblad A-, M.Stone A-, A.Larsson A-, M.Sorensen A- Énergie : M.Granlund A++, B.Aneloski A++, A.Larsson A++, J.Silfverberg A++ Maturité : D.Rundblad A+, R.Wick A, D.Grant A, J.Cowen A Performance : A.Larsson A++, C.Locke A++, J.Culek A++, O.Klefbom A Adaptation : J.Binnington A++, A.Larsson A++, M.Stone A+, C.Locke A Adam Larsson a connu une très bon camp des recruesRÉSULTATS DES MATCHS PRÉ-SAISONOttawa 2 vs Toronto 3(D.Rundblad 1G, J.Lavallee 1G, A.Larsson 1A)Ottawa 3 vs Montreal 1(M.Zuccarello 1G, A.Larsson 1A, D.Rundblad 1A)Ottawa 3 vs Boston 1(Nugent-Hopkins 2A, M.Zuccarrelo 1G-1A, J.Deserres 18saves)Ottawa 1 vs Buffalo 3(M.Michalek 1G, F.Kuba 1A, C.Anderson 17 saves)Zucarrello a été le meilleur chez les Sens au camp | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Brian Murray enfin renvoyé! | |
| |
|
| |
| Brian Murray enfin renvoyé! | |
|