Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Brian Burke REMPLACÉ !

Go down 
+4
DvOLUTiON
gustave1988
JGIR
Maître 123
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 15:06

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/263432.html

Je suis surpris de cette décision, je toruve que Burke est sans doute le meilleur DG de la LNH, et les Ducks le remplace pour Bob Murray...

Les commentaires de Shadow ?
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 15:22

Burke à Toronto ...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 15:28

Fletcher à signé pour le reste de la saison, il devrait resté jusqu'au reste de la saison.
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 16:40

Maître 123 wrote:
Fletcher à signé pour le reste de la saison, il devrait resté jusqu'au reste de la saison.

sauf s'il demissionne lui même...pour laisser la place a Burke...il l,avais dit lan dernier qu'il interessait pas le poste
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 18:27

Maître 123 wrote:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/263432.html

Je suis surpris de cette décision, je toruve que Burke est sans doute le meilleur DG de la LNH, et les Ducks le remplace pour Bob Murray...

Les commentaires de Shadow ?

Le meilleur? lol, les fans des Ducks vont être content de le voir partir. C'est le plus grand destructeur d'équipe de la ligue, juste à regardé son travail avec les Canucks avant qu'il quitte...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:08

DvOLUTiON wrote:
Maître 123 wrote:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/263432.html

Je suis surpris de cette décision, je toruve que Burke est sans doute le meilleur DG de la LNH, et les Ducks le remplace pour Bob Murray...

Les commentaires de Shadow ?

Le meilleur? lol, les fans des Ducks vont être content de le voir partir. C'est le plus grand destructeur d'équipe de la ligue, juste à regardé son travail avec les Canucks avant qu'il quitte...

Roberto Luongo, ce n'étais pas lui qui avait été le chercher dans le temps que Keenen était DG des Panthers ?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:20

nope, il était déja partit et il n,a aucun mérite, les Panthers étaient pogné pour l'échangé anyway...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:21

Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:35

DvOLUTiON wrote:
Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.

justement comment il la faite pour repecher les 2 freres un a la suite de l'autre.?? En 1999, je n'avais po encore recommencer a suivre le hockey
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:37

gustave1988 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.

justement comment il la faite pour repecher les 2 freres un a la suite de l'autre.?? En 1999, je n'avais po encore recommencer a suivre le hockey

Utilise GM Hockey 2009 Hilarant Burke à échangé Bryan McCabe et sont 1er pick (Pavel Vorobiev) pour le 1er pick des Hawks (Henrik Sedin).
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:41

Les Canucks ont eu le 3e choix au repêchage cette année la

Ils ont tradé aux Hawks pour avoir leurs 4e choix contre Bryan McCabe et les choix de premièere ronde 2000 et 2001.

Ils ont ensuite échancé le choix des Hawks aux Lightnings avec les 75e et 88e choix pour avoir le premier choix au repĉhage.

Il a ensuite échangé le premier choix au repêchage contre le choix des Trashers (2e) avec un choix conditionnel de 3e ronde en 2000. Henrik et Daniel ont été repêché 2e et 3e. Tout ça c'est passé en 15 minutes avant le début du repêchage hehe.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:42

Maître 123 wrote:
gustave1988 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.

justement comment il la faite pour repecher les 2 freres un a la suite de l'autre.?? En 1999, je n'avais po encore recommencer a suivre le hockey

Utilise GM Hockey 2009 Hilarant Burke à échangé Bryan McCabe et sont 1er pick (Pavel Vorobiev) pour le 1er pick des Hawks (Henrik Sedin).

Ce n,est pas exactement ce qu iest arrivé...
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:42

Maître 123 wrote:
gustave1988 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.

justement comment il la faite pour repecher les 2 freres un a la suite de l'autre.?? En 1999, je n'avais po encore recommencer a suivre le hockey

Utilise GM Hockey 2009 Hilarant Burke à échangé Bryan McCabe et sont 1er pick (Pavel Vorobiev) pour le 1er pick des Hawks (Henrik Sedin).

si je comprend bien...vancouver avait 2 choix de 1ere ronde!!!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 19:43

gustave1988 wrote:
Maître 123 wrote:
gustave1988 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Le seul vrai bon coup de Burke avec les Canucks est d'avoir repêché les frêres Sedin.

justement comment il la faite pour repecher les 2 freres un a la suite de l'autre.?? En 1999, je n'avais po encore recommencer a suivre le hockey

Utilise GM Hockey 2009 Hilarant Burke à échangé Bryan McCabe et sont 1er pick (Pavel Vorobiev) pour le 1er pick des Hawks (Henrik Sedin).

si je comprend bien...vancouver avait 2 choix de 1ere ronde!!!

Oui, mais ils ont réussis en obtenir 4 au total ;) (mais en ont échangé 2)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 20:09

Avec les Ducks ont peu pas dire qu'il n'a pas faite une bonne job..
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 20:41

En effet, la transaction des Sedins dans le 2009 n'est pas exacte.

Je l'avais ramassé sur un site peu fiable :
http://nhltradeshistory.blogspot.com/

...avant de tomber à mi-chemin sur le site par excellence, véritable bible pour tous les amateurs de trades :
http://www.prosportstransactions.com/hockey/Search/Search.php

Burke est loin d'être un idiot. Il a plusieurs détracteurs (dont DVO a toujours été l'un des plus intenses Sortir la langue ), mais il a réussi plusieurs coups d'éclats dans sa carrière.

Il a aussi quelques mauvaises transactions à son actif. Sa mauvaise réputation relève surtout de sa mauvaise relation avec les médias à Vancouver, en particulier avec un animateur de talk show nommé David Pratt et pour son feud avec Kevin Lowe.

Il a été en charge du comité de discipline pendant quelques années dans les années 90 et a été l'un des artisans les plus actifs de la convention actuelle en apportant un plan en 15 points dont plusieurs ont été retenus.

Son passage à Vancouver a coincidé avec une hausse importante de l'assistance et un premier championnat de division depuis plusieurs années.

L'homme a ses défauts, mais affirmer qu'il s'agit d'un pied de céleri...

Il sera d'ailleurs le DG de Toronto l'an prochain (ou peut-être même avant), comme l'a affirmé un des posteurs précédemment.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeWed 12 Nov - 23:37

et on sait tous que le repechage de 1999 a été pourris...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 5:24

JGIR wrote:
Avec les Ducks ont peu pas dire qu'il n'a pas faite une bonne job..

Laquelle? Presque toute le team était déja monté... Scott Niedermayer? C'est pas Brian Burke qui l'a ammené, c'est Scott qui voulait joué avec son frère Rod qui évoluait avec? AH oui les Ducks!

Chris Pronger? Heureusement pour lui que sa femme ne voulait pu vivre à Edmonton, autrement les Oilers ne l'auraient pas échangés...

A part ça, qu'a-t-il fait?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 5:30

Phoen|x wrote:
En effet, la transaction des Sedins dans le 2009 n'est pas exacte.

Je l'avais ramassé sur un site peu fiable :
http://nhltradeshistory.blogspot.com/

...avant de tomber à mi-chemin sur le site par excellence, véritable bible pour tous les amateurs de trades :
http://www.prosportstransactions.com/hockey/Search/Search.php

Burke est loin d'être un idiot. Il a plusieurs détracteurs (dont DVO a toujours été l'un des plus intenses Sortir la langue ), mais il a réussi plusieurs coups d'éclats dans sa carrière.

Il a aussi quelques mauvaises transactions à son actif. Sa mauvaise réputation relève surtout de sa mauvaise relation avec les médias à Vancouver, en particulier avec un animateur de talk show nommé David Pratt et pour son feud avec Kevin Lowe.

Il a été en charge du comité de discipline pendant quelques années dans les années 90 et a été l'un des artisans les plus actifs de la convention actuelle en apportant un plan en 15 points dont plusieurs ont été retenus.

Son passage à Vancouver a coincidé avec une hausse importante de l'assistance et un premier championnat de division depuis plusieurs années.

L'homme a ses défauts, mais affirmer qu'il s'agit d'un pied de céleri...

Il sera d'ailleurs le DG de Toronto l'an prochain (ou peut-être même avant), comme l'a affirmé un des posteurs précédemment.

J'ai pas dis qu'il était mauvais, j'ai dis avec exagération qu'il n'était pas le meilleur et loin de là. J'admet qu'il a du flair pour certain truc, mais ce qui lui est repproché est son incapabilité à stabilisé sa formation et de la completé, ce qui fini toujours pas jouer contre lui. Les Whalers de Hartford était une équipe à demi monté avec aucun avenir quand il est partit. Quand les Canucks on décidé de ne pas lui donner un nouveau contrat, c'était la même chose, la banque de choix de repêchage était relativement maigre, l'équipe avait 2 demie trio, une défensive poreuse après le premier duo et pas de gardien... Les choses vont beaucoup mieux depuis qu'il n'est plus la selon moi...

Je crois que la saison ne sera pas fini avant qu'il n'arrive en poste avec les Maple Leafs
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 8:52

Sa serait comme dire que Bob Gainey est un mauvais directeur général.

Car, Tanguay ne voulait plus jouer à Calgary et a accepté de lever sa clause juste à Montréal.

Laraque, c'est lui qui voulait joué à Montréal.

Carey Price, c'est un coup de Timmins.

Donc Gainey a absolument rien fait à Montréal!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:36

Les Flames n'étaient pas tout à fait enclin à transigé Tanguay, donc Gainey à dû faire de la persuation un peu. Dans le cas Pronger, sa femme voulait allé sur la côte ouest, donc les choix étaient limité...

Laraque n'a pas appelé Bob Gainey, il a attendu un appel... si Bob ne l'aurait pas appelé, George serait à Edmonton.

Je donne le crédit à Timmins aussi pour le repêchage, car c'est lui qui décide de nos choix.

Le travail de fond depuis 4 ans, c'est Gainey qui l'a fait. À Anaheim, Burke n'a pas eu à faire grand chose, les Beauchemin, Getzlaf, Penner, Selanne, Pahlsson, Rob Niedermayer et Perry étaient déja avec l'organisation à son arrivé. Gainey lui avait Koivu et Markov grosso modo...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 15:57

Hum nah, il a échangé Fedorov en retour de Beauchemin. En partant. C'est quand même lui qui a fait les acquisitions de S.Niedermayer et Pronger (si il aurait pas fait d'offre, les joueurs auraient pas signés lol ).

C'est sûr qu'il a fait des mauvais coups ( Bertuzzi ), mais tous les DGs en font (Gainey avec Samsonov).

Mais bref, Burke est pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 18:48

Bertuzzi n'était pas un mauvais coup selon moi, il n'avait pas mal fait, sa réputaiton joue contre lui surtout. Avecl es Flames il a un bon début de saison...

Il n'a pas eu à faire d'offre, c'est l'agent de Scott qui a contactez les Ducks en affirmant que Scott voulait jouer avec son frère. À partir de la, pour Brian Burke la situaiton n'était pas très difficile : faire une offre convenable.

Je suis pas mal sure que c'est plus Kevin Lowe qui a appelé Brian Burke pour voir si Chris l'intéressait, comme je l'indique, sur la côte ouest américaine il y a combien d'équipe? ;)
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 19:50

Et puis, pour Pronger faut tu fasses quand même une offre... Ah non c'est vrai, les martiens l'ont envoyés à Anaheim.

Burke a rien fait, je l'avoue.

Ta raison..
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitimeThu 13 Nov - 19:52

Sauf qu'un joueur va pas décider où il joue si le DG est pas intelligent et ne le signe pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Brian Burke REMPLACÉ ! Empty
PostSubject: Re: Brian Burke REMPLACÉ !   Brian Burke REMPLACÉ ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brian Burke REMPLACÉ !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Brian Burke mort ....de rire
» Brian Burke remplacer par Alex Séguin
» Brian Burke saura-t-il reconstruire les Leafs ?
» Burke optimiste
» Burke bientôt à Toronto!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: