Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Forbes : partisans du CH au 11e rang

Go down 
+6
Gangstazz
NicolasCelant
reggie
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
pottop
Shadowjoe
10 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 13:14

Le magazine Forbes a publié un décompte des meilleurs partisans de sports à travers l'Amérique du Nord. Les amateurs des Red Sox de Boston arrivent au tout premier rang.

Les partisans du Canadien arrivent au 11e rang du décompte devancés par ceux des Red Wings et des Penguins parmi les équipes de la LNH.

Les partisans de quatre équipes de chaque sport majeur se retrouvent dans le décompte.

Les partisans des Steelers de Pittsburgh sont en deuxième position alors que ceux des Blackhawks complètent le décompte au 16e rang.

Forbes s'est basé sur le nombre de spectateurs présents aux match, sur la vente de produits dérivés et sur la taille du marché pour bâtir son top 16.


Pour ceux qui disent qu'à Montréal les partisans sont les meilleurs... viennent de prendre une débarque assez vite Hilarant
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 15:51

Ouin surprenant quand meme....tk quand on entend la foule, ca l'air detre ceux des canadiens qui sont les plus bruyants!!!! Pis pour les penguins, ben yont été longtemps que ca allait mal, mais la ils ont 2 joueurs vedettes, cé sur que cé rendu populaire. Le CH a été moyen longtemps, et ca été vendeur pareil!!! Mets un Crosby et Malkin à MTL, ca sera pu populaire à Montreal, ca va etre le délire. Le monde va se battre avant chaque match pour avoir des billets.....
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 17:59

Pittsburgh?

C'ewst tu moi ou yavais pas grand mondelà bas en séries contre le ch?
Back to top Go down
reggie
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
reggie


Number of posts : 58
Age : 35
Registration date : 2009-06-20

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 20:03

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
Pittsburgh?

C'ewst tu moi ou yavais pas grand mondelà bas en séries contre le ch?

??? cetait plein

pis le classement est faite par rapport aux ventes de billets et les produits derivé yon ete 2 fois en finale en 3 ans sa aide
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 20:13

reggie wrote:
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
Pittsburgh?

C'ewst tu moi ou yavais pas grand mondelà bas en séries contre le ch?

??? cetait plein

pis le classement est faite par rapport aux ventes de billets et les produits derivé yon ete 2 fois en finale en 3 ans sa aide

Sa doit etre sur un meme nombre de match !
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 21:09

Pittsburgh sont l'une des equipe la mieux aimer au USA c pour sa et au quebec aussi apres le CH.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 21:33

Côté assistance, Détroit, Pittsburgh et Montréal, c'est pas mal toujours plein... Où on se fait battre selon moi, c'est dans la vente de produits dérivés... Y s'en vend beaucoup plus qu'avant, oui... Mais les américains sont d'énormes consommateurs à ce niveau comparativement à nous...

Mais bon, on parle ici de chiffres d'affaire, et non pas de la passion qui peut animer les partisans... L'histoire des partisans et du Canadien s'étire sur plus de 100 ans... Les Penguins, il y a eu l'époque de Lemieux et là celle de Crosby... Mais donner leur une équipe "normale" comme là notre et ils vont dropper au classement assez vite... Même chose à Détroit qui sont la dynastie des années 2000... Donner leur quelques années de difficulté comme on a eu et vous allez voir que les partisans vont disparaitre de leur côté...
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeThu 5 Aug - 22:24

cétait exactement mon point cidheart!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 0:03

Detroit commence a tomber dans le bas. L'année dernière y'ont été sauvé par Jamie Howard. Y fesait pas les séries a 50e games.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 0:27

meilleurs partisans Montréal?Tant qu`a moi on l`est pas.Nous sommes les plus dur au hockey avec nos joueur,un joueur de 4 trio marque pas pendant un temps ou ne se bas pas et tout le monde de la province le plante à la télé,les forums et les radios.Nous nous plaignons sur toute notre équipe et je vois plus de monde dans les rues avec un chandail des capitals ou des penguins.Nous disons pas avoir de vedettes mais offrez Cammalleri,Markov et tout le monde serait intéressé à leur faire un offre.Nous n`avons pas de bons jeunes?P.K Subban,Carey Price,Lars Eller sont de très bons jeunes.Être dans la peau à Carey j`aurai tout faire pour sacrer le camp de Montréal.Notre dg dort?Garth Snow est mieux peut-être?Sans oublier Joe Nieuwendyk.Nous avons un dg avec un plan qui peu gagner plusieurs match,un concept de gagner ou de perde en équipe.

Par contres les plus passionné oui,100 ans le prouve et l`histoire le prouve.Bien que la passion n`ai pas toujours été fréquente à Montréal reste que nous détestons et voulons toujours le mieux.Nous passons nos journées à trouver des rumeurs et des bobos dans l`équipe.Peut-être devrions être moins passioné et accepter d`être de meilleur partisans en encourageant d`avantage notre équipe en achetant plus de produits.Remplir 21 000 personnes chaque soirs c`est bien beau,mais le reste de Montréal doit aussi vibrer sous Montréal.Avoir pu nous aurions été baptisé au forum ou au Centre Bell,dépend de l`époque.

Je suis d`accord avec Forbes et nous devons accepter la vérité en face
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 0:34

Gangstazz wrote:
Detroit commence a tomber dans le bas. L'année dernière y'ont été sauvé par Jamie Howard. Y fesait pas les séries a 50e games.

Le CH le fesait pas à la 82 games ...
Back to top Go down
Joch
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Joch


Number of posts : 131
Age : 44
Localisation : Longueuil
Registration date : 2009-11-20

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 11:04

Juste comme ça, à Détroit dans les années 80, c'était toujours plein. Pourtant ils étaient loin d'être une puissance.

Le problème avec nous c'est qu'on se regarde le nombril et l'on pense que le CH est le centre du monde. Être les meilleurs partisans impliquerais qu'on encourage notre équipe peut importe ce qui se passe. Je ne crois pas que de chialer sur tout ce que l'on aime pas dans l'équipe prouve que l'on est les meilleurs partisans..
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 11:24

le peuble québécois chiale sur tout anyway, pas juste pour le hockey!!! Est-ce comme ca ailleurs? Nous regardons tous ce que nous avons pas, ou ce que nous faissons pas au lieu de regarder ce que nous avons
Back to top Go down
Joch
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Joch


Number of posts : 131
Age : 44
Localisation : Longueuil
Registration date : 2009-11-20

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 11:34

pottop wrote:
le peuble québécois chiale sur tout anyway, pas juste pour le hockey!!! Est-ce comme ca ailleurs? Nous regardons tous ce que nous avons pas, ou ce que nous faissons pas au lieu de regarder ce que nous avons

Tout à fait d'accord avec toi!

Pour ce qui est de savoir comment c'est ailleurs, j'avoue en avoir aucune idée par contre..
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 14:26

La différence à Montréal (et je suis objectif), c'est que les partisans voient en LEUR club une équipe meilleure que ce qu'elle est, et qu'elle la laisse tomber apràs cinq défaites consécutives, et elle en parle à tout bout de champ lorsqu'elle en gagne cinq consécutifs. Je parle également d'échanges farfelues irréalistes comme la majorité des talkbacks des partisans

Un partisan d'une équipe doit toujours vouloir le meilleur pour son club, et c'est normal. Même moi à Anaheim. La différence est que parfois, il faut accepter une défaite ou une mauvaise saison pour mieux avancer : je ne m'attendais à rien d'Anaheim cette saison et pourtant, je vais les défendre lorsque les choses vont mal, mais à Montréal, c'est impossible de penser comme cela, et si l'équipe perd, c'est qu'il y a des raisons et qu'il faut tout chambouler après deux défaites. Peut-être que les partisans du CH sont trop émotifs et moins rationnels que la plupart des partisans de d'autres sports?
Back to top Go down
Joch
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Joch


Number of posts : 131
Age : 44
Localisation : Longueuil
Registration date : 2009-11-20

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 14:34

C'est vrai que l'émotion y est pour beaucoup. Mais je suis sur que dans ceux des Yankees, des Celtics ou des Cowboys il y en a aussi des émotifs!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitimeFri 6 Aug - 15:01

Joch wrote:

Le problème avec nous c'est qu'on se regarde le nombril et l'on pense que le CH est le centre du monde. Être les meilleurs partisans impliquerais qu'on encourage notre équipe peut importe ce qui se passe. Je ne crois pas que de chialer sur tout ce que l'on aime pas dans l'équipe prouve que l'on est les meilleurs partisans..

même avis pour moi!! Tout le monde chiale aprèes le CH quand ils perdent Grimace

Detroit et Pitts ne perdent pas donc Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Forbes : partisans du CH au 11e rang Empty
PostSubject: Re: Forbes : partisans du CH au 11e rang   Forbes : partisans du CH au 11e rang Icon_minitime

Back to top Go down
 
Forbes : partisans du CH au 11e rang
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des partisans du CH s’opposent à Quebecor
» Ted Leonsis s'excuse auprès des partisans
» Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?
» À quel rang dans l'Est le CH terminera-t-il ?
» Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: