Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Changement au sud!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 14:27

Steve Yzerman assassiné!

Jeudi 14 sept- C'est tout un choc qu'à été la découverte du corps inanimé du dg du Ligthning et ex-joueur vedette des Red Wings de Detroit, Steve Yzerman. Le corps inerte à été retrouvé sur le sol de la cuisine. Tout porte à croire qu'il y a eu violente confrontation puisque tout était à l'envers au lieu du meurtre! Les policiers ont une petite idée de qui aurait été le coupable et ça nous sera confirmé d'ici demain grâce aux nombreux indice laissés par le meurtrier. Une batte de baseball ensanglantée a été retrouvé sur la table de la salle à diner et ça porte les policiers à regarder vers un groupe de personnes spécifique.

Changement au sud!! 104198-steve-yzerman
Yzerman a été un grand leader du hockey même au niveau international
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 14:37

Au bûcher!

vendredi 15 sept- La police n'a pas mis de temps à trouver le coupable du meurtre de M. Yzerman. La batte appartenait aux Rays de Tampa. Cette prevue nous les a mené jusqu'à Sean Rodriguez! Rodriguez a tué le directeur général parce que Meszaros était son joueur préféré et que ce dernier venait de se faire échanger des Bolts aux Flyers! Le procès de Rodriguez n'est pas encore sur l'horaire mais il sera en prison jusqu'à là.

Changement au sud!! Sean-rodriguez.p1
S-Rod regrettera surement son geste
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 14:47

Racine arrive en ville

lundi 18 Sept- La saison va bientôt commencer et le Lightning se devait de prendre une décision concernant leur futur DG. C'est un dénommé Christophe Racine qui est occupe maintenant le convoité poste. Cet homme a été entraineur-chef et directeur général du SC Bern de la ligue national de hockey en Suisse pendant les trois dernières saisons.

Voici un entrevue réalisé avec M.Racine:

<...Je suis extrêmement heureux de venir diriger une équipe de la ligue nationale de hockey. Je m'y plaisait en Suisse mais je devais prendre ce défis... Je vous assure que Guy Boucher va rester entraîneur-chef et que Martin St-Louis et Steven Stamkos vont rester ici à long-terme...>

Changement au sud!! Marc_furrer_255x200_2
Racine aura tout un défi!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 15:19

Nagy va se réchauffer!

Mercredi 20 sept- Racine a fait signé un contrat d'une valeur de 7,5 M$ étalé sur 3 ans à l'ailier gauche Ladislav Nagy

Racine- Je me devais de signer un ailier gauche car i y avait tout un trou à cette position, Ladislav est un très bon joueur et nous espérons beaucoup de lui à Tampa...

Changement au sud!! P281df302_ggg
Nagy semblait sérieux en parlant de son contrat
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 21:36

nagy est très populaire, Changement au sud!! Icon_razz , il est signé à toutes les débuts de nouvelles dynasties!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeSun 11 Jul - 23:31

lol j'avais Stéphane Veilleux sur le 2e trio et c'était une valeur sûre

x)
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeThu 15 Jul - 21:46

Désolé, fail de dynasty j'ai perdu le fichier pi m'a faire la new db prochainement!! ;)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitimeFri 16 Jul - 11:32

vive la nouvelle DB
Back to top Go down
Sponsored content





Changement au sud!! Empty
PostSubject: Re: Changement au sud!!   Changement au sud!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Changement au sud!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Changement de position
» Changement de Bob à la barre des canadiens
» Un changement d'air à San Jose!
» Du changement à Ottawa
» Ca prend du changement!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: