crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Changement au sud!! Sun 11 Jul - 14:37 | |
| Au bûcher!vendredi 15 sept- La police n'a pas mis de temps à trouver le coupable du meurtre de M. Yzerman. La batte appartenait aux Rays de Tampa. Cette prevue nous les a mené jusqu'à Sean Rodriguez! Rodriguez a tué le directeur général parce que Meszaros était son joueur préféré et que ce dernier venait de se faire échanger des Bolts aux Flyers! Le procès de Rodriguez n'est pas encore sur l'horaire mais il sera en prison jusqu'à là. S-Rod regrettera surement son geste | |
|
| Subject: Re: Changement au sud!! Sun 11 Jul - 14:47 | |
| Racine arrive en villelundi 18 Sept- La saison va bientôt commencer et le Lightning se devait de prendre une décision concernant leur futur DG. C'est un dénommé Christophe Racine qui est occupe maintenant le convoité poste. Cet homme a été entraineur-chef et directeur général du SC Bern de la ligue national de hockey en Suisse pendant les trois dernières saisons. Voici un entrevue réalisé avec M.Racine: <...Je suis extrêmement heureux de venir diriger une équipe de la ligue nationale de hockey. Je m'y plaisait en Suisse mais je devais prendre ce défis... Je vous assure que Guy Boucher va rester entraîneur-chef et que Martin St-Louis et Steven Stamkos vont rester ici à long-terme...>Racine aura tout un défi! | |
|
| Subject: Re: Changement au sud!! Sun 11 Jul - 15:19 | |
| Nagy va se réchauffer!Mercredi 20 sept- Racine a fait signé un contrat d'une valeur de 7,5 M$ étalé sur 3 ans à l'ailier gauche Ladislav Nagy Racine- Je me devais de signer un ailier gauche car i y avait tout un trou à cette position, Ladislav est un très bon joueur et nous espérons beaucoup de lui à Tampa...Nagy semblait sérieux en parlant de son contrat | |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Changement au sud!! Sun 11 Jul - 21:36 | |
| nagy est très populaire, , il est signé à toutes les débuts de nouvelles dynasties! | |
|
| Subject: Re: Changement au sud!! Sun 11 Jul - 23:31 | |
| lol j'avais Stéphane Veilleux sur le 2e trio et c'était une valeur sûre
x) | |
|
| Subject: Re: Changement au sud!! Thu 15 Jul - 21:46 | |
| Désolé, fail de dynasty j'ai perdu le fichier pi m'a faire la new db prochainement!! ;) | |
|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Changement au sud!! Fri 16 Jul - 11:32 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Changement au sud!! | |
| |
|