| Islanders Dynasty | |
|
+32Ribeiro771 EIZEI The Gr8 Ovie jas95 Phoen|x le prophete Marco AK11 13Jason13 Maître 123 Zoorak7212 Jeff73 Mr.Stats Fred Jezu's blaismqc marc94 MaxGiik Anton Volchenkov Napostriouf Ti-Marc High_Risk MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst Halak1 Hugh79 potterthebest joker00 cecede123 Gangstazz Shadowjoe pottop 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 20 Dec - 22:39 | |
| Oui, mais ca c'est l'histoire de ma vie! J'ai du repartir 7-8 dynastie pendant celle des Isles! Mais là je veux que mon noyau de bons joueurs Hurley-Tavares Gustafsson Fowler prennent leur retraite, et je pourrai repartir à neuf! Mais l'envie me pousse à le faire immidiatement! | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 20 Dec - 23:14 | |
| ya tu un max de saison kon px faire? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 7:45 | |
| cam fowler est mon plus jeune, à 34 ans, donc ahhhhhhh il me reste encore p-t 5-6 ans à faire! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 11:45 | |
| Vous écoutez les amateurs de sports........avec Michel Villeneuve Michel: Ben oui, on est en été, et on parle encore de hockey. Que voulez-vous, toute une saison vient de se terminer, et il y a encore quelques petites choses à parler au sujet du merveilleux monde du hockey avant de parler plus de baseball et des sports d'été. Ben oui, les petits requins sont en train de feter dans les rues de San Jose, pendant qu'Atlanta digère sa défaite, de sa premiere Finale de la Coupe Stanley de son histoire. L'attaquant M.Dorran mérite le Conn Smythe. Plus tard à l'émission, on va parler des Islanders de New York. Mais pour l'instant je vous rappelle les gagnants des trophées de la derniere saison de hockey. Alors que dans les 10 dernieres saisons le Norris se disputait entre Zach Bogosian et Victor Hedman, voilà que Cam Fowler est le meilleur défenseur de la Ligue. On le savait très bon défenseur, et il était temps qu'il soit le meilleur défenseur, lui qui a longtemps été le meilleur au différentiel des +/-. Il est comme le bon vin ce Fowler, avec l'age il devient meilleur. T.James remporte le Vézina, le cerbère des Sharks a eu une MBA de 1,99 pendant la saison, mais de moins de .900 de % d'arret. C'est B.Vail qui remporte le Hart avec les plus de buts cette saison et le plus de points avec les Capitals de Washington. T.McLellan remporte son premier Adams avec les Sharks de San Jose. John Tavares et Sean Couturier, pour nommer que ceux là, ont été selectionné sur la 2e équipe d'étoiles. Suite à l'intronisation de Alex Ovechkin, l'an passé, voici que c'est le tour de Marc-André Fleury qui est parmi les plus grands de l'histoire. On fait une petite pause et on revient immidiatement PAUSE Nous sommes de retour, et on va vous faire écouter les extraits de Sean Couturier, qui bien-sur était bien heureux d'avoir éliminé les Islanders de New York en premiere ronde: " Je le disais depuis quelques temps que j'aimerais bien affronter les Isles en séries d'après-saison. En fait, je le pensais depuis longtemps, mais ca n'avait jamais été une grande histoire comme cette fois ci. Ben écoute, c'est simple, notre série a mal commencé contre eux, moi surtout, avec aucun points à mes 2 premiers matchs. Ensuite je me suis mit à me produire et mon équipe et moi avons réussit à faire du bon boulot en équipe. J'avais des choses à prouver en séries, et des choses à prouver à l'orgaisation des islanders de New York." Bon, un joueur qui veut admettre qu'il avait des choses à prouver à son ancienne organisation, ca faisait longtemps qu'on l'avais pas entendu cela. On vous laisse pour encore un pause, il faut ben qu'il paie mon salaire. Et juste après les manchettes et Erick Martel, DG des Islanders de New York. Voici vos manchettes: C.Jacobs, l'ancien allier gauche des Panthers a signé un contrat de 3 ans avec les Leafs de Toronto. T.Huber, l'ancien défenseur vedette des Isles s'est entendu avec les Kings pour 4 ans. Steve Stamkos, à 37 ans, jouera seulement la prochaine saison à boston. Tyler Seguin s'entend avec les Red Wiings. Patrick Kane disputera les prochaines saisons à Anaheim. ET finalement, Evgeni Malkin à 41 ans, signe pour encore 2 ans, à Tampa Bay cette fois! Nous sommes de retout, et nous parlons à Erick Martel. Bonjour Erick, ca va bien? Ca va bien Michel, et toi? Ca va, merci bien! Bon, Erick, ton équipe aime surprendre hen?!?!? Voilà, il y a 2 ans, on parlait que les Islanders n'était plus l'équipe dominante d'avant, avec un noyau de joueurs très vieillisant, et plusieurs insuccès en séries d'après-saison. Et voila qu'à la fin de la saison, vous remportez la Coupe Stanley. Ouf ca, ca été la surprise de la décennie quand meme! ET voilà, après cela, et la belle saison encore que vous etes éliminé par les Bruins de Boston. Que pensez-vous de cela? Que pensez-vous des commentaires de Sean Couturier dans les dernières semaines? Dans un premier temps, il faut rappeler aux auditeurs que notre gardiens #1 Johan Gustafsson s'est blessé au tout début de la série contre les Bruins et n'est revenu que trop tard. On se le cachera pas que B.Diaz n'avait pas beaucoup d'expérience dans la LNH our remplir ce role maintenant. Et lorsqu'on perd un gardien de la trempe de Gustafsson, c'est dure, très dure à s'en remettre. Malgré la blessure de notre gardien, je croyais qu'on réussirait à passer à la seconde ronde tout au moins, mais non! Et pour les propos de Sean Couturier, non ca ne dérange pas du tout, il a droit à son opinion, mais je ne vois pas de mal dans ce qu'il a dit. C'est vrai qu'il jouait pour une bonne formation et que Sean méritait de jouer en premier plan dans une équipe. Mais avec le plafond salariale, dans le temps nous ne pouvions offrir les 14 Millions qu'il demandait! Erick, vous avez 2 gros joueurs à tenter de persuader leur entente avec vous car ils tomberont UFA le 1er juillet prochain: Johan Gustafsson et John Tavares, les 2 agés de 36 ans. Les 2 finiront-ils leur carrière à New York? Question intéressant! Mais c'est sur que nous voulons les garder tout les deux, et que idéalement, les 2 finiraient leur carrière avec nous, mais nous ne savons rien. Nous n'avons pas encore contacter leur agents, ca se fera dans les prochaines semaines. John Tavares a 1815 PTS en carrière, et Johan gustafsson est à une centaine de victoires de Martin Brodeur. Vous etes à 948 victoires en carrière comme directeur général. On dirait que ce sera une très grosse année pour vous. Ou pour les 2 prochaines saisons. Oui, ca risque d'etre une année palpitante pour nous, ou sinon ca sera la saison prochaine. Mais l'important, ca va faire clicher là, mais c'est de connaitre une très bonne saison, et surtout de bonnes séries, sans blessures si possible. 2 Dernieres question mr.Martel: Qui risque d'etre le succedeur de John Tavares, L.Shuetzenuer ou Q.Rooney? Et parlez nous de votre premier choix au dernier repéchage SVP. La premiere question est dure à répondre, car les 2 ont connu de bonnes saisons l'an dernier. Schuetzenuer a terminé la saison avec 51 PTS, mais 31 buts alors que Rooney a terminé avec 56 PTS mais 19 buts. Pourtant, Schuetzenuer est reconnu comme un centre robuste, qui aime lacher les gants, qui patine tres bien et qui controle bien le disque. Rooney, est un peu le contraire si tu veux: C'est un bon patineur qui controle très bien le disque, mais avec un excellent lancer frappé et excellente passe. Donc je ne peux répondre à ta question, car les 2 jeunes joueurs sont comme en compétition pour le poste de 2e centre et comme possible succedeur à John Tavares. Pour ta 2e question: | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 14:23 | |
| Excellante article, et non, je t'en suplie, fini la!
Si tu veux, part toi en une autre, mais continue celle là en parrelèlle, je l'aime trop. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 21 Dec - 19:04 | |
| Guy Carbonneau n'est plus avec les Isles. L'équipe d'entraineur était à leur derniere année de contrat. Patrick Roy est en poste depuis la saison 2013-2014 ainsi que son adjoint J.Chabot. Guy Carbonneau avait joint les Islanders en 2014-2015. Patrick Roy a 780V en 1150PJ. André Tourigny a été embauché comme 2e assistant à Roy. Chabot gradu comme 2e, bien-sur! Guy Carbonneau pourrait devenir entraineur-chef de la Floride, Toronto, Ottawa, Dallas ou Edmonton. C'est la principale raison pourquoi il a quitté les Islanders, pour avoir la chance comme entraineur-chef! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 10:14 | |
| Un camp d'entrainement parfait! Tous le joueurs ont joué 2 matchs! Voici l'alignement de début de saison: Hurley(a) - Tavares(a) - Morin Buchanan - Rooney - Taylor Guay - Shuetzenuer - Mazrocis McEwen - O.Mazrocis - Hamel Fowler(c) - Quint Graham - Williams Vavra - Nelson Gustafsson - Diaz | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 10:38 | |
| Fini ta dynastie juqu'à la fin du jeu de toute façon il n'en reste pas beaucoup ... | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 11:06 | |
| comment ca il en reste pas bcp? la Fin du jeu? Il y a une fin? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 11:22 | |
| 19 saisons | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 11:46 | |
| - crimst wrote:
- Fini ta dynastie juqu'à la fin du jeu de toute façon il n'en reste pas beaucoup ...
Y'a pas de fin à GM Hockey, mais j'pense que le record All-Time de saisons appartient à Maitre123 qui en avait fait 28-30 je crois ek FLO/TB | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 12:17 | |
| Oui, mais Maître, l'avat-il raconté? :o | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 13:13 | |
| Vais-je etre capable de me rendre là? Je sais que Mr.Stats aimerait bien la poursuivre! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 13:24 | |
| Chut!!! C't'une surprise! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 13:42 | |
| Ahh j'pensais ca allait jusqu'à 2030 vu que les images des olympiques ca arrête la | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 15:10 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Oui, mais Maître, l'avat-il raconté? :o
Non mais... 9 saisons à Tampa Bay, et 19 saisons en Floride pour un total de 17 coupes Stanley et un Vincent Lecavalier avec 1944 parties en carrière, âgé de 44 ans ! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 22 Dec - 16:34 | |
| tavais changé d'Équipe dans la meme dynastie? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 23 Dec - 20:05 | |
| Quel est le dossier le plus urgent à régler pour les Isles??? La question du jour que vous pouvez répondre bien-sur: Que joueur à sa derniere année de contrat, Erick Martel devrait régler le plus vite possible dans votre ordre, sachant que présentement les Isles sont encore accoté au plafond salariale, donc des choix s'imposent: 1- John Tavares 36 ans (présentement 12,5M$----7B-27PTS) pourrait demander environ 13,5M$ 2- Johan Gustafsson 36 ans (présentement 5,348M$---statistiques plus bas) pourrait demander 5,6M$) 3- D.Buchanan 22 ans (900,000---------1B-10PTS en 18PJ)-----pourrait demander plus de 4M$----sinon offre qualicative 4- O.Mazrocis 22 ans (900'000--------5B-15PTS en 19PJ)-----pourrait demander plus 3M$---offre qualicative 5- Q.Rooney 22 ans (900'000--------6B-15PTS)-----pourrait demander plus de 4,5M$ ou offre qualicative 6- D.Guay 25 ans (2,375M$--------3B-12PTS) -----pourrait demander 2,5M$ 7- J.Taylor 22 ans(835'000-------9B-13PTS)---------pourrait demander 2,5M$ ou offre qualicative Moment d'histoire:- Spoiler:
À sa premiere année en poste de Directeur-gérant, Erick Martel y va de toute une transaction avec du recul. Il échange son gardien vedette, qui était de retour en pleine forme, et le transige à Atlanta en retour de Bryan Little et le 1st pick du NJ(échange Kovalchuk) qui s'est avéré Austin Watson. 13 février 2010: Rick Dipietro VS Bryan Little +1st pickNJ (ATL)
| |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 23 Dec - 21:58 | |
| Tavares, mais après, Gustafsson.
Les autres, au moins, il y a des offres qualificative. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 26 Dec - 6:35 | |
| Euh vous pouvez toujours répondre | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 26 Dec - 19:18 | |
| tavares gustavson en priorité sa c'est sur apres assure en au moins 2 pis essayer de oq pour les autre | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 26 Dec - 20:43 | |
| Meme affaire pur moi Tavvy et gustafsson | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders Dynasty | |
| |
|
| |
| Islanders Dynasty | |
|