| Islanders Dynasty | |
|
+32Ribeiro771 EIZEI The Gr8 Ovie jas95 Phoen|x le prophete Marco AK11 13Jason13 Maître 123 Zoorak7212 Jeff73 Mr.Stats Fred Jezu's blaismqc marc94 MaxGiik Anton Volchenkov Napostriouf Ti-Marc High_Risk MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst Halak1 Hugh79 potterthebest joker00 cecede123 Gangstazz Shadowjoe pottop 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 19 Aug - 22:44 | |
| APRES-SAISON
Masse salariale baisse de 1 million(62,8M$) Marty Turco est admit au temple de la renommée! Champions Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning Conn Smythe: L.Zemetis(g) Calder: O.Hanley l'emporte sur O.Foster Vezina: J.GustafssonArt Ross: Ovechkin 126 PTS Maurice Richard: Alex Ovechkin 83B Norris: V.Hedman Adams: Patrick RoyHart: John TavaresMeilleur différentiel: Cam FowlerJohn Tavares et Johan Gustafsson sur la premiere équipe étoile. O.Foster sur l'équipe étoile recrue!-----------------------------------------------------------------------------------------------------REPECHAGE:1: T.Scott(c) 2: I.Williamson(lw) 3: P.Sinclair(g) 4: R.Johnston (d) 5: O.Young (RW) 6: R.Morin(rw) 7: I.Matejka (D) --------------------------------------------------------------------------------------------- Lecavalier, Franzen et Luongo pensent à leur avenir! Coburn teste le marché! Moen teste le marché! K.Tessier teste le marché! Les Islanders laissent aller T.Kopecky
Last edited by pottop on Thu 19 Aug - 23:30; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 19 Aug - 23:22 | |
| Les Islanders sont plus de 10M$ au dessus de la masse salariale! Des changements à venir! Crosby signe en Caroline Eric Staal signe à Anaheim Pekka Rinne signe à LA Gaborik signe en Floride Getzlaf signe à LA Phaneuf signe à Phoenix --------------------------------- M.Harris connait un excellent camp d'entrainement placé au 4e rang avec 5B 1P en 4 matchs. Harris a été le 21e choix en 2015. Les Islanders sont obligé de placer Anze Kopitar au ballotage, à cause de leur masse salariale | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 0:19 | |
| LOL kopitar au ballotage
ya pas de team qui ont de la place contre un pick ou quoi peut tu donner sa carte en meme temps svp | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 0:25 | |
| ouais ça aiderait | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 11:58 | |
| Impossible à échanger si tel était votre question, toutes les équipes sont à plus ou moins 2-3 millions du plafond.....Yaurait fallu que je l'échange avant la période des agents libre, mais bon, je men fous! J'ai essayé un peu de l'échangé, mais meme contre un pick 1ere ronde, plusieurs équipes voulaient pas, donc j'ai commencé la prériode des agents libre, et la toutes les équipes se sont approché du plafond | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 12:32 | |
| Gustafsson #1 pour les 4 prochaines années chez les Islanders! Le clan Martel et le clan Gustafsson en sont venu à une entente. Gustafsson sera avec les Isles pour les 4 prochaines années, alors qu'il aura 29 ans. Il empochera 4,851M$/saison. Le suédois de 6'2 a remporté le Vezina l'année derniere avec 1,93MBA et 14 blanchissages. Le prochain gros dossier sera celui du défenseur #2 de l'équipe T.Huber | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 13:46 | |
| | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 14:39 | |
| kopitar devrait gagner assez easy le mvp dasn les mineur XD
ya personne qui la reclammer | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 15:51 | |
| anaheim l'a réclamé, je ne sais pas comment puisqu'ils ont signé eric staal cet été et ils étaient accotés au plafond, c'est d'ailleurs la premiere équipe que j,ai essayé de l'échange | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 19:09 | |
| Sur les ondes de CKAC sports, et sur tout le réseau Corus, vous écoutez "La Zone des Poolers" avec Jérémie Filosa Bienvenue tout le monde à la zone des poolers, mon nom est Jérémie Filosa. C'est quoi la zone des pooler? Vous allez à monhockey.com et vous cliquez sur la zone des poolers, vous prenez 3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardiens. Celui qui rammasse le plus point gagne, et à la fin de la semaine, on prend vos 4 meilleurs résultats, et le gagnant peut aller voir le Canadien au Centre Bell. Ce soir, le Canadien fait face aux Islanders de New York, et pour nous parler de ce match, on recoit notre expert, Dany Dubé. Bonsoir Dany! Bonsoir Jérémie. Dany, les Islanders sont rendu une puissance dans la ligue. Peux-tu nous parler des adversaires du CH, ce soir? Bien sur! C'est une belle équipe ces Islanders. Ils ont surprit l'année derniere en ne remportant pas la Coupe Stanley, j'ai été très surprit, mais ca sera peut-etre pour cette année. C'est une équipe batit par le repéchage. Martel est arrivé en poste et il avait un certain John Tavares qui venait d'etre repéché. Il a batit autour de cet excellent centre. D'excellents jeunes sont arrivés et grace à Martel, les Islanders sont sur le point de redevenir une dynastie, mais pour cela il va falloir remporter des Coupes Stanley. Quels sont les points forts et les points faibles de cette formation Dany? Et bien, c'est une formation qui aime avoir de très bon duo. L'année passée, il y avait John Tavares et Sean Couturier, Austin Watson et Brendan Hurley, Anze Kopitar et Corey Perry. Cette année, ils se sont affaiblit avec le départ de Anze Kopitar, mais ca laisse de la place aux jeunes. La défensive est excellente aussi avec Cam Fowler et T.Huber en tete. Ryan Whitney, J.Niemi complete l'un des meilleurs quatuor de la Ligue. Johan Gustafsson qui a gagné le Vezina l'année derniere, qui est en train de se faire pousser par le jeune J.Jackson, un autre Suédois, ca fait un tendem de gardien assez hot. L'équipe est bien dirigé avec Guy Carbonneau et le récipient de trophée Jack Adams Patrick Roy. Il manque pas grand chose pour aspirer aux grands honneurs. Le seul point faible est la profondeur sur le 3e et 4e trio. Il manquerait un peu d'expérience à ces trios. À l'aile gauche, sur le 3e trio, O.Foster semble avoir perdu ses repères, on change souvent de centre entre T.Desjardins et C.Bowen, et l'allier gauche, que ce soit S.Galiev ou S.Levin, ils ne produisent pas, mais étrangement l'un ou l'autre qui va sur l'aile droite sur le 2e trio, ca marche. Donc moi, j'irais chercher un joueur d'expérience pour joueur sur le 3e trio pour faire marcher O.Foster comme la saison derniere. Ca sera très important pour que l'équipe aspire championnat ultime, cette année. Cependant, comme toutes bonnes équipes, Dany, le québécois Erick Martel aura des choix déchirants à faire d'ici 2-3 ans, plusieurs hauss de contrats. Toutes les bonnes équipes doivent passer par là, et les Islanders ne feront pas exeption. T.Huber va voir son contrat augmenter de 3 à 5 millions cette année, le gardien #2 J.Jackson, comme il est partit une exellente saison, pourrait demander une hausse importante à la fin de la saison. Le nouveau contrat de Johan Gustafsson débute l'année prochaine. Les contrats de Corey Perry et Austin Watson seront à leur dernière année de contrat la saison prochaine, et Sean Couturier, il lui reste plus que 3 ans à son contrat, incluant cette saison. Donc les 3 prochaines saisons seront crucial pour l'avenir de l'équipe, et ce n'est pas pour rien que Anze Kopitar est du etre mit au ballotage. Soit dit en passant, aucune équipe ne pouvait transiger, mais bizarrement, les Ducks l'ont réclamé, je me demande bien qu'est-ce qu'ils feront pour se sortir du plafond. Qu'est-ce que tu admires de Mr.Martel, un gars de Québec? Il n'y a pas de doute, c'est un très bon DG. Il a réussit à construire autour de bons repéchages, et dans les dernieres années, ce sont ses choix tardives qui surprennent le plus. Mais ce que j'aime le plus, c'est que c'est quelqu'un de très organisé, il a un plan très précit et une hiéarchie à respecter. On sait que Martel fonctionne selon que Tavares est son meilleur joueur, il a le meilleur salaire, Cam Fowler est son meilleur défenseur, il doit gagner plus cher et ainsi de suite. Martel n'hésite pas à laisser aller de gros noms pour respecter son hiéarchie, dont celui que je me souviens le plus est Mark Streit. Il était le meilleur défenseur des Isles, mais lorsqu'il est venu le temps de renouveler son contrat, Martel n'a pas hésiter à le laisser aller puisqu'il aurait demandé un salaire plus important que son défenseur vedette et capitaine Fowler. Est-ce que c'est pour cela que Martel n'a pas encore réussit à s'entendre avec son #2 T.Huber? C'est un défenseur très prometteur et il nous démontre déja de belles choses, et il ne serait pas surprenant qu'il serait très gourmant financièrement. Dany, est-ce que tu crois que cette année est la bonne pour l'équipe d'Uniondale? Comme je te dis, si Martel va chercher un ou 2 bons vétérans, les Islanders ne surprendrait pas à gagner la Coupe Stanley. Martel a tous ses choix de disponibles, plusieurs bons prospects, il peut-etre temps de s'en servir. Et c'est peut-etre pour cette raison que le jeune prometteur G.Sanders a été échangé contre S.Levin, un jeune joueur contre un autre jeune, mais un peu plus vieux avec une meilleure touche de marqueur. M.Boedker, Nikita Filatov et Milan Michalek sont des joueurs qui seraient sur le marché et qui pourraient etre fort intéressant pour améliorer le 3e trio des Islanders. Voyons dans les prochaines semaines, ce qui se passera là! Merci Dany, ce fut fort intéressant! Il faut aller à la pause, et au retour tu nous parleras un peu du Canadien.......... | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 19:55 | |
| j'aimerais bien voir ton alignement svp | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 20 Aug - 20:15 | |
| regarde mon message d'aujourd'hui, vendredi 20 aout à 13:46, et tu vas voir mes trios!!! Si tu veux voir des cartes, demande moi lesquels | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 14:06 | |
| Martel se voit la chance de diriger team USA aux olympiques. Le capitaine sera nul autre que Cam Fowler et ses assistants C.Jacobs(LW) et B.Veil(LW) | |
|
| |
MaxGiik Plombier/Depth
Number of posts : 159 Age : 27 Registration date : 2010-08-21
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 14:28 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 14:36 | |
| LOL les olympiques de 2018 c'est loin ça xD bonne chance avec Team USA | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 14:45 | |
| Watson dit avoir aimé son expérience des olympique Le joueur de centre, qui jouait sur le 2 trio, accompagné de Patrick Kane et Zach Parise a été l'un des meilleurs joueurs pour l'équipe USA. Cam Fowler a connu un tournoi difficile, mais Watson se dit très heureux d'avoir jouer avec autant de joueurs de talents. Malheureusement pour lui et son équipe, team USA se sont fait éliminer par l'Allemage et son coéquiper habituel des Islanders T.Huber. L'allemagne a connu un fort tournoi, mais c'est les slovaques qui remportent l'or. Le Québec remporte l'argent et la Russie la bronze. Martel a commenté: " J'ai été très honoré de diriger une équipe comme celle de team USA, aussi talentueuse. Nous avions des choix très déchirrants à faire pour batir la formation, et il y a plusieurs joueurs que nous aurions aimer avoir, que nous avons du laisser de coté! Cam Fowler a connu un tournoi, oui difficile coté statistique, mais il a fait preuve de beaucoup de leadership. C'est lui qui s'est levé dans le vestiaire pour brasser ses collègues. Austin Watson a connu un fort tournoi, et je peux vous assurer qu'il a été l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Je peux vous dire que ca fait bizarre de voir l'Allemagne et mon jeune T.Huber nous éliminés, mais d'un coté, le jeune va grandir dans cette victoire là, et je suis content pour cela. C'est sur que nous sommes tous décus d'etre éliminés, mais ca fait partit de la vie, et nous devons déja revenir à notre saison actuel dans la LNH, et mettre ca de coté. J'ai grandi de cette expérience et j'espère diriger un jour Team Canada ou Team Québec. Qui sait- je vais peut-etre avoir la chance de diriger une équipe aussi prestigieuse que team Canada quand on sait qu'ils ont gagné que la médaille de bronze depuis 2006. Ce tournoi 2018 fut extraordinaire!" | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 17:35 | |
| | |
|
| |
MaxGiik Plombier/Depth
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 17:39 | |
| Ton équipe est vraiment bonne Tavares et Couturier quel bon duo ! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 21 Aug - 21:28 | |
| jaime bien aussi dhabitude hurley et watson aussi, mais j'ai donné une tite promotion à hurley, car je voulais augmenter ses stats un peu, à 7 Millions, il doit fournir un peu! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 22 Aug - 9:46 | |
| FIN DE SAISONTavares récolte son premier Art Ross en carrière avec 119PTS dont 53 buts. 28 février 2018 : Buffalo 4 NY Igloos 5Mars (Tavares 2*du mois)
2 mars 2018 : Colorado 3 NY Igloos 2 5 mars 2018 : NY Rockies 1 NY Igloos 87 mars 2018 : New Jersey 2 NY Igloos 48 mars 2018 : Phoenix 2 NY Igloos 4 (Tavares 3*dls)10 mars 2018 : NY Igloos 3 Toronto 112 mars 2018 : NY Igloos 0 Montreal 1 14 mars 2018 : NY Igloos 5 Boston 1 18 mars 2018 : NY Igloos 5 Chicago 720 mars 2018 : NY Igloos 4 Carolina 321 mars 2018 : NY Igloos 3 Ottawa 125 mars 2018 : Minnesota 1 NY Igloos 327 mars 2018 : NY Igloos 5 Detroit 7 28 mars 2018 : Philadelphia 2 NY Igloos 5Avril 1 avril 2018 : NY Igloos 2 Washington 5 (Couturier 2*dls)2 avril 2018 : Montreal 3 NY Igloos 44 avril 2018 : Tampa Bay 4 NY Igloos 3[/url] 7 avril 2018 : NY Igloos 4 Carolina 39 avril 2018 : NY Igloos 2 Pittsburgh 4 11 avril 2018 : Philadelphia 2 NY Igloos 512 avril 2018 : Boston 3 NY Igloos 2 [/url] Cette saison contre les Caps: 2V chaque coté! Toute une saison, voici la saison en chiffre:Isles termine: - 2e Buts pour avec 291; - 5e buts contre avec 187; - 5e AN avec 19,4%; - 7e DN avec 85,3%; - M.Harris(21e choix en 2015)remporte le trophée de meilleur marqueur, meilleur buteur et de MVP dans la Ligue américaine. Il termine la saison avec 105 pts dont 46 buts. Il avait commencé la saison dans la grande ligue avec 0 points en 4 matchs; - Tavares est 2e meilleur buteur avec 53 derrière Rick Nash. Il est 1er pour les assistance avec 66, meilleur différentiel de la Ligue avec 58, 4e rang égalité avec le premier pour les BAN avec 23, et 4e pour les BG égalité avec le 2e rang avec 11BG; - Les Leafs de Toronto ont battu un record qui remontait à 1953-54 pour le moins de buts en saison avec seulement 131 buts Bilan:- S.Levin s'est révélé une très belle acquisition de Martel avec 37 pts en 65 matchs avec les Isles, alors qu'il avait 3 points en 10 matchs avec le CH. Ses dernieres saisons étaient de 21-12-11 PTS, donc le jeune homme de 23 se révèle etre une surprise; - Brendan Hurley a connu sa meilleure saison avec 79 points, mais à 7M$ par année, ce n'est pas une aubaine, et on s'attend à encore plus; - Si les Islanders ne vont pas en finale de la Coupe Stanley, on peut s'attendre à d'importants changements alors que Malkin, Parise, Brassard, Kovalchuk, Semin et Rich Nash seront libre ce 1er juillet. -C.Bowen a surprit a prenant le role de 3e centre, alors qu'il était destiné à etre de la ligue américaine, mais comme T.Desjardins a récolté 0 points en 9 matchs, en début de saison, C.Bowen a vite saisit sa chance. Desjardins a obtenu 32 et 23 points à ses 2 saisons antérieurs. Dans les mineures, il n'a optenu que 44 points sur le premier 1er, un vrai flop! - O.Foster et C.Bowen rateront le premier match dans la série contre les Caps. VSTavares 53Buts-119TS............................................Alex Ovechkin 46Buts-92PTS - Spoiler:
Les séries commencent ce dimanche soir, vers 22:00PM
Last edited by pottop on Sun 22 Aug - 10:00; edited 2 times in total | |
|
| |
MaxGiik Plombier/Depth
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 22 Aug - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 22 Aug - 14:18 | |
| VS Match 1:WAS 1 VS 2 NYITavares & Hurley 1B-1P Match 2:WAS 0 VS 3 NYITavares 2B, Hurley 2P Match 3:NYI 2 VS 4 WAS Fowler & Hurley 1B 1P Match 4:NYI 2 VS 1 WAS (prolongation) Vrbata BG, Whitney 1B Match 5:WAS 0 VS 2 NYI Hurley & Watson 1B 2 Vedettes dans cette série: Brendan Hurley(3B-4P) et Johan Gustafsson(1,14MBA-2BL-.962%) Prochaine étape: Sabres de Buffola: Cette saison, les Isles ont eu les 4 victoires! - Spoiler:
C'est vrai que je vais faire ca beaucoup plus tard les autres séries!
| |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 22 Aug - 16:30 | |
| Demi-Finale conférence 2018 VSCette saison: NYI 4V-0D Match 1:BUF 1 VS 2 NYILevin 1B 1P, Gustafsson 28 arrets Match 2:BUF 1 VS 2 NYIGaliev 1B 1P, Gustafsson blessé pour le reste de la série, ouch!!! Match 3:NYI 3 VS 1 BUFHurley 2B 1P, Couturier 3P, Tavares 1B 2P, Johnson 29 arrets Match 4:NYI 1 VS 5 BUF Johnson 29 arrets/34, Whitney 1B Match 5:BUF 4 VS 3 NYI Couturier blessé pour 1 1/2, Levin 2P, Whitney 1B 1P Match 6:NYI 1 VS 3 BUF Johnson 26 arrets/29, Tavares 1B Match 7:BUF 3 VS 5 NYILevin 3B, Foster & Watson 2P Les Islanders ont eu peur...Ca pas été facile avec la perte de Johan Gustafsson et plus tard de Sean Couturier! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 22 Aug - 16:49 | |
| FINALE D'ASSOCIATION(LA REVANCHE DE 2017) vsCette saison: NYI 1V 3DMatch 1:NYI 2 VS 7 TB Perry 1B 1PMatch 2:NYI 3 VS 5 TB Huber 2PMatch 3:TB 0 VS 7 NYIFowler 2B, Watson 1B 4P, Perry 1B 2P, Gustafsson était de retour 23 arrets.Match 4:TB 0 VS 2 NYILevin & Hurley 1B 1P, Gustafsson 17 arretsMatch 5:NYI 3 VS 4 TB Tavares, Bowen, Galiev 1B chacunMatch 6:TB 0 VS 4 NYICouturier 3B, Tavares 1B 1P, Gustafsson 13 arretsMatch 7:NYI 1 VS 2 TB (prolongation) Dubinsky BGRépétition de la saison derniere, Les Islanders se font couper le chemin de la finale par le Lightning! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders Dynasty | |
| |
|
| |
| Islanders Dynasty | |
|