Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Winnipeg : Don Cherry prêt à investir

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Empty
PostSubject: Winnipeg : Don Cherry prêt à investir   Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Icon_minitimeFri 14 May - 11:42

Don Cherry a dit qu'il investirait dans un club de la LNH à Winnipeg.

Au cours de deux entrevues radio qu'il a accordées jeudi, l'analyste de The Hockey Night in Canada a indiqué qu'il serait prêt à fouiller dans ses poches pour appuyer une franchise dans la capitale manitobaine.

« Ce serait un franc succès, a-t-il dit sur les ondes de FAN 590, de Toronto. Je serais heureux d'y investir mon argent. »

Certains rapports font état que les Coyotes de Phoenix pourraient déménager à Winnipeg si une entente pour les garder à Glendale, en Arizona, ne pouvait être conclue.

« Winnipeg est une affaire sûre », a déclaré Cherry.

Selon lui, les Coyotes ne connaîtront jamais de succès tant qu'ils seront en Arizona.

« Je ne peux pas comprendre comment ils peuvent garder l'équipe à cet endroit. »

Cherry a tenu les mêmes propos lors d'une interview sur les ondes de 92 CITI FM, une station de Winnipeg.


Si Don Cherry embarque, ça doit être quand même gros... et de l'argent, il en a : juste à regarder dans ses poches ET ses vestons pour comprendre qu'il est loin d'être pauvre Hilarant

Moi-même, je ne comprends pas pourquoi les Coyotes sont toujours en vie, parce que les Jets étaient nettement plus populaires
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Empty
PostSubject: Re: Winnipeg : Don Cherry prêt à investir   Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Icon_minitimeFri 14 May - 12:56

Shadowjoe wrote:
Si Don Cherry embarque, ça doit être quand même gros... et de l'argent, il en a : juste à regarder dans ses poches ET ses vestons pour comprendre qu'il est loin d'être pauvre Hilarant

Ce malgré la laideur de ceux-ci qui font sa marque de commerce!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
 
Winnipeg : Don Cherry prêt à investir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Retour de Winnipeg dans la NHL
» BGL prêt pour le premier match.
» L'espoir peut renaître à Winnipeg
» Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
» Gary Bettman aimerait mieux Winnipeg que Hamilton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: