Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Fri 14 May - 11:42 | |
| Don Cherry a dit qu'il investirait dans un club de la LNH à Winnipeg.
Au cours de deux entrevues radio qu'il a accordées jeudi, l'analyste de The Hockey Night in Canada a indiqué qu'il serait prêt à fouiller dans ses poches pour appuyer une franchise dans la capitale manitobaine.
« Ce serait un franc succès, a-t-il dit sur les ondes de FAN 590, de Toronto. Je serais heureux d'y investir mon argent. »
Certains rapports font état que les Coyotes de Phoenix pourraient déménager à Winnipeg si une entente pour les garder à Glendale, en Arizona, ne pouvait être conclue.
« Winnipeg est une affaire sûre », a déclaré Cherry.
Selon lui, les Coyotes ne connaîtront jamais de succès tant qu'ils seront en Arizona.
« Je ne peux pas comprendre comment ils peuvent garder l'équipe à cet endroit. »
Cherry a tenu les mêmes propos lors d'une interview sur les ondes de 92 CITI FM, une station de Winnipeg.Si Don Cherry embarque, ça doit être quand même gros... et de l'argent, il en a : juste à regarder dans ses poches ET ses vestons pour comprendre qu'il est loin d'être pauvre Moi-même, je ne comprends pas pourquoi les Coyotes sont toujours en vie, parce que les Jets étaient nettement plus populaires | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Winnipeg : Don Cherry prêt à investir Fri 14 May - 12:56 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Si Don Cherry embarque, ça doit être quand même gros... et de l'argent, il en a : juste à regarder dans ses poches ET ses vestons pour comprendre qu'il est loin d'être pauvre
Ce malgré la laideur de ceux-ci qui font sa marque de commerce! | |
|