Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'espoir peut renaître à Winnipeg

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

L'espoir peut renaître à Winnipeg Empty
PostSubject: L'espoir peut renaître à Winnipeg   L'espoir peut renaître à Winnipeg Icon_minitimeFri 7 May - 16:43

Dans son analyse de la complexe situation qui entoure la vente des Coyotes de Phoenix, Darren Dreger, de TSN, explique que la ville de Winnipeg saura d'ici trois semaines si elle accueillera de nouveau l'équipe qu'elle a perdue en 1996.

Dreger précise qu'aucune entente ne garantit le retour des Coyotes à Winnipeg en cas de déménagement, mais que la ville manitobaine est considérée comme la meilleure option par la Ligue nationale.

La liste des destinations possibles pour la franchise inclut également Québec, Kansas City et Las Vegas.

Jeudi, TSN et ESPN rapportaient que l’entente entre le groupe de Jerry Reinsdorf et la LNH pour acheter les Coyotes pourrait tomber à l’eau.

Selon TSN, le pacte avec le propriétaire des White Sox et des Bulls de Chicago serait en péril.

La ville de Glendale aurait demandé à l’ancien groupe Ice Hedge de revenir dans le portrait comme solution de rechange si le plan numéro un avortait.

Le mois dernier, la ville de Glendale avait voté à l’unanimité en faveur d’une entente avec Reinsdorf.

La ville de Glendale devrait remplir certaines conditions avec le groupe Ice Hedge pour obtenir l’accord de la LNH.

Si ce scénario ne fonctionnait pas, ESPN avance que les Coyotes pourraient être vendus au milliardaire David Thomson qui veut déménager l’équipe à Winnipeg.


Autant que j'aimerais que les Jets reviennent (car l'amphithéâtre était plein à chaque rencontre), autant que je suis réaliste et que je sais que Gary Bettman n'acceptera JAMAIS une défaite et de retourner au Canada. Il a tout essayé de retirer Jim Balsillie du portrait parce qu'il voulait déménager les Coyotes à Phoenix, alors pourquoi accepterait-il de transférer l'équipe à Winnipeg?

Je suis sûr que Gary Bettman va acheter le club pour le laisser moisir à Phoenix... quel dommage et surtout, quelle gaffe professionnelle de sa part de s'entêter à sauver une franchise sur le respirateur artificiel simplement pour sa victoire personnelle
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

L'espoir peut renaître à Winnipeg Empty
PostSubject: Re: L'espoir peut renaître à Winnipeg   L'espoir peut renaître à Winnipeg Icon_minitimeFri 7 May - 21:09

Shadowjoe wrote:
Autant que j'aimerais que les Jets reviennent (car l'amphithéâtre était plein à chaque rencontre), autant que je suis réaliste et que je sais que Gary Bettman n'acceptera JAMAIS une défaite et de retourner au Canada. Il a tout essayé de retirer Jim Balsillie du portrait parce qu'il voulait déménager les Coyotes à Phoenix, alors pourquoi accepterait-il de transférer l'équipe à Winnipeg?

Je suis sûr que Gary Bettman va acheter le club pour le laisser moisir à Phoenix... quel dommage et surtout, quelle gaffe professionnelle de sa part de s'entêter à sauver une franchise sur le respirateur artificiel simplement pour sa victoire personnelle

Je crois que tu voulais dire Hamilton! ;*)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

L'espoir peut renaître à Winnipeg Empty
PostSubject: Re: L'espoir peut renaître à Winnipeg   L'espoir peut renaître à Winnipeg Icon_minitimeSun 9 May - 22:08

En fait oui, mais je voulais plus dire les Coyotes DE Phoenix Clin d'oeil
Quoique ça revient au même...
Back to top Go down
Sponsored content





L'espoir peut renaître à Winnipeg Empty
PostSubject: Re: L'espoir peut renaître à Winnipeg   L'espoir peut renaître à Winnipeg Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'espoir peut renaître à Winnipeg
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Peut-être la fin du conflit dans la NFL
» Retour de Winnipeg dans la NHL
» Winnipeg : Don Cherry prêt à investir
» Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
» Gary Bettman aimerait mieux Winnipeg que Hamilton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: