| Destinée Hockey Officiel | |
|
+10Bigbrass durgui16 NicolasCelant Mr.Doan Ti-Marc Maître 123 cecede123 joker00 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst 14 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:26 | |
| Richard répond aussi à Gagné
Voici ce qu'il avait à lui dire:
«Peut-être que si tu es sur un 4e trio, c'est que tu le mérite? Arrête d'utiliser ça comme excuse s'il vous plaît car c'est toi qui fait pitier, Marc mérite entièrement son temps de glace.» | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:27 | |
| Racine en fini
- On se verra au camp des joueurs Québécois cet été après que j'ai gagné ma coupe!! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:31 | |
| bon bon bon, Racine croit qu'il est le meilleur
Voici ce que Richard avait à lui dire:
«Si tu gagne, c'est grace à ton dg, si il était avec un autre club, tu ne serait pas là» | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:31 | |
| PHI 0-4 NJ
BOS 4-1 TB
VAN 4-1 CHI
CLB 4-3 CGY | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:33 | |
| Racine ne s'adresse plus au médias
Racine préfère ne pas donner d'entrevue aux médias puisque la politique des Canucks en séries à partir des finales de conférences sont de ne pas donner d'entrevue sauf dans les vestiaire après les matchs | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:34 | |
| Gagné répond à Richard
Si je joues sur le 4e trio c'est simplement que nous avons trop de profondeur à l'attaque!Toi c'est sur que tu va rester sur un des 2 premiers trios et non pas parce que tu le mérite mais simplement parce que tu joues avec une équipe de vieux fini donc tu as emplement de place dans l'alignement. | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:36 | |
| Après la partie, Racine appuie Gagné!
-Je suis désolé de m'être déjà disputé avec Gagné car maintenant je l'approuve entièrement dans ces propos! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:37 | |
| Racine et Létourneau 1 point et 2 points respectivement
+
Nucks gagnent 5-0 vs Jackets | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 19:38 | |
| Gagné est content!
Puisque Racine c'est excusé,Gagné est,bien sûr,décu d'avoir été éliminé mais il est content que ça soit contre les Canucks qui sont parti pour la Coupe! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 20:38 | |
| Racine est pathétique!
Voici que que Frédéric Rochard avait à lui dire:
«Wow, je te dit des choses deux fois, et au lieu de répondre, tu dit que tu parlera plus au média, car tu as plus rien à dire, et tellement tu es pathétique, tu dis que c'est à cause d'une politique du club, mais après, tu t'excuse à Gagné. Pi pour Gagné, je crois que pour une recrue, 83 points, même sur un des premier trio, c'est très bon.» | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 20:59 | |
| «Je l'ai déja dit, si Vancouver avait pas leur DG qui a plusieurs contact avec Gary Bettman, ils ne seraient pas là. Et je te fais remarquer que Létourneau et Racine ont fait moins bien que moi en séries de première ronde, et a à peu près la même moyenne de points par match que Létourneau en saison et elle est plus haute que celle de Racine en saison aussi. Donc, MÊME sur un premier tri, pour une recrue, 1 point par match, c'est excellant!» | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 21:01 | |
| Pourquoi as-tu inclu Vancouver dans ta conversation?J'ai dit qu'est-ce que TON team a fait dans les playoffs et tu me parles de Vancouver et leursd 2 recrues?PS : C'est toujours plaisant répliquer à du monde | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 21:03 | |
| «Ouais, tu me dit qu'ils ne sont pas aller loin, les tien sont juste en 2e ronde, pas ben mieux, donc je croyait que tu disais que c'étais Vancouver qui était pas mal mieux que moi, et pour leu deux recrues, c'est parce qu'ils ont été les deux derières moi dans le classement, pi juste comme ça, Malkin avec Pittsburgh a fait 85 points en 78 match sur leurs premier trio à sa saison recrue, donc pas ben ben meilleur que moi» | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 21:22 | |
| «Avec une meilleur équipe, tu dit que ma team est poche, justement, je jouait avec Fillpula, vient pas me dire que c'est ben bon, et 2 point de plus en 4 match de moins comparé à Malkin, un des meilleur joueur de la ligue, c'est très bon, et je suis quand même égal à Létourneau (1 point de plus que le nombre de match) et un peu meilleur que Racine, donc c'est très bon, même pour un premier trio!» | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 21:46 | |
| Voici une photo prise par un pararazzi de Richard qui est tanné de se faire écoeuré! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 21:49 | |
| «Je sais pas qui t'a donner ça, mais dit lui qu'il s'est tromper, ce n'est pas dutout moi sur la photo» | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 22:02 | |
| Qu'est-ce qui me fait dire que ce n'est pas toi? | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 22:02 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- «Je l'ai déja dit, si Vancouver avait pas leur DG qui a plusieurs contact avec Gary Bettman, ils ne seraient pas là. Et je te fais remarquer que Létourneau et Racine ont fait moins bien que moi en séries de première ronde, et a à peu près la même moyenne de points par match que Létourneau en saison et elle est plus haute que celle de Racine en saison aussi. Donc, MÊME sur un premier tri, pour une recrue, 1 point par match, c'est excellant!»
Racine n'a pas joué un matcn de la 1ère ronde étant blessé et Létourneau n'a joué que 2 matchs... FAIL!! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 1 May - 22:06 | |
| ok (hors game)
slaké un peu la sa fait bcp trop ya aussi des amitiées qui peuvent se créer | |
|
| |
| | |
|
| |
| «peut-être, mais en saison, j'ai quand même fait mieux que Racine et Létourneau, et pour gagné, ce n'est pas moi tout simplement parce que j'ai les cheveux noirs. Et aussi car je ne pleure jamais, tout simplement» | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel | |
| |
|
| |
| Destinée Hockey Officiel | |
|