Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 High_Risk à la barre des Glorieux!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeTue 23 Mar - 14:27

High_Risk à la barre des Glorieux! Canadiens_logo

C’est Incroyable !. Alors que tout le monde pensait que Pierre Gauthier était le nouveau DG des Canadiens de Montréal pour très longtemps ont été berné. Les fans ne sont pas les seuls à avoir été Berné. Selon une source très près de Pierre Gauthier, ce dernier serait hors de lui, car les frères Molson lui avait assuré qu’il était là à long terme. À leur défense, les frères Molson Bref, ont dit que Pierre Gauthier ne connaissait peut-être pas la définition de :<< De façon intérimaire>>.Bref, un vrai roman savon!

Le nouveau DG que les frères Molson ont engagé est nul autre que High_Risk. Un homme de la mi-quarantaine, ancien agent de joueur, marier et qui a deux filles. Après l’avoir rejoint quelques minutes après son embauche, à son chalet en Montérégie, Renaud Lavoie de la chaîne RDS (Réseaux Des Sacoches) lui a demandé que comptait t-il faire comme premier geste entant que nouveau DG du CH. Voici ce qu’il a répondu :<< Premièrement, j’aimerais remercier Bob Gainey pour le beau casse-tête qu’il nous a légué. J’adore les défis et selon moi, reconstruire le Ch de A à Z sera tout un défi. Et oui, vous avez bien entendu je compte reconstruire le CH!. Je veux une équipe plus grosse et plus robuste, tout en étant très talentueuse et croiyez moi je l’aurais ! Je suis un battant, je n’abandonne jamais et je suis très orgueilleux, ce qui fait en sorte que j’obtiens toujours ce que je désire. Et cela, les Molson l’ont très bien compris.


Selon certaines rumeurs, les premiers joueurs à quitter le canadien serait les les frères Kostisyn.
Back to top Go down
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeTue 23 Mar - 18:27

Enfin un DG qui ne dort pas sur la switch!
High_Risk à la barre des Glorieux! GetzlafPortrait_1024
Ryan Getzlaf la plus grosse acquisition du CH aujourd'hui

En cette après midi, le nouveau Directeur Général High_Risk a effectué pas moin de 5 transactions. Pendant la conférence téléphonique, ce dernier a prétendu de vouloir rebatir l'équipe de A à Z. Bref, il a tenu sa promesse.

En effet, le nouveau DG des Habs ne chôme pas. Premièrement, peu de temps après sa conférence téléphonique, il a échangé les frères Kostitsyn au blus de St-Louis en échange de l'aillier droit de premier plan David Backes!

<< David est un aillier droit complet et parfait pour la NHL. Il est bon dans tous les aspects du jeux. Il peut récolter environ 60-70 points par saison et quand il le faut, il peut sortir les épaules et jeter les gants. Si tout va bien, il sera jouera sur le premier trio.>>

Ensuite, High_Risk a échangé Thomas Plekanec, Jaroslav Spacek ainsi qu'un choix de deuxière ronde au Canucks de Vancouver. En retour, le canadien met la main sur l'excellant défenseur Kevin Bieska et l'aillier droit Québecois Steve Bernier.

<< Je voulais un excellent défenseur pour jour avec Andrei Markov. En Kevin Bieska, j'ai trouvé mon homme. Ce défenseur peut tout faire sur la patinoire. Il est très bon dans les deux sens de la patinoire et il peut s'impliquer physiquement. Pour ce qui est de Steve Bernier, c'est en quelque sorte un cadeau pour le peuple Québecois. C'est un excellent joueur avec un gros gabarit qui est capable d'ammaser sa part de point. Avec son physique imposant, il ira chercher la rondelle dans les coin sales.>>

Après cela, High_Risk a effectué la plus grosse transaction de la journée avec les Ducks D'Anaheim. Il a échanger le joyaux de Bob Gainey: Carey Price ainsi que le choix de première, troisième ronde et Hal Gill contre nul autre que Ryan Getzlaf et le gardien de but Jonas Hiller.

<< Sa fait des années que tout le monde dit qu'il manque un gros centre imposant avec le Canadiens. Ryan Getzlaf est ce centre. Selon moi, il est parmis les 5 meilleurs centres de la NHL. Il peut faire 80 points par saison, il est bon défensivement, il est très physique et il peut jeter les gants. Bref, il risque d'être notre futur joueur de concession. Pour ce qui est de Jonas Hiller, c'est un très bon gardien qui a prouvé qu'il peut être parmis les meilleurs gardiens de la ligue. Il va se partager la tâche avec Halak.>>

La quatrième transaction de la journée envoie Roman Hamrlik au Capitals de Washinton en échange du défenseur Tom Poti.

<< Avec les récents acquisitons, je me devais de baisser la masse de l'équipe. C'est en quelque sorte un '' Salary Dump''. Personellement, je suis certain que Tom Poti est enmesure de faire le même travail que Hamrlik, en plus de nous sauver quelques dollars.

Finalement, la cinquième transaction, une mineur cette fois, le Canadien échange le vétérant Glen Métropolit et Ryan Flinn au Rangers de New York en retour de l'homme fort Brendan Prust.

<< Brendan est un jeune homme fort qui pivotera le quatrième trio. Il est très physique et peut faire des combats spéctaculaires qui peuvent changer l'allure d'un match. Aussi, c'est un très bon gars d'équipe qui n'hésite pas à défendre ses coéquipiers.>>



EN VRAK
Les joueurs qui ont quittés le Ch
-Glen Métropolit
-Hal Gill
-Roman Hamrlik
-Jaroslav Spacek
-Thomas Plekanec
-Andrei Kostitsyn
-Sergei Kostitsyn
-Choix de 1er,2me,3eme


Nouveau venus:
-Jonas Hiller
-David Backes
-Ryan Getzlaf
-Kevin Bieska
-Steve Bernier
-Brendan Prust
-Tom Poti



-------->Rumeur de la journée<--------

1- High_Risk a tenté d'échanger Scott Gomez et même Brian Gionta, mais en vain. Avec le salaire qu'ils commandent, leur close de non-échange et la masse salariale des équipes, il était impossible d'obtenir quelque chose de bien contre ceux-ci

2- Jordan Staal, Kristopher Letang, Mike Rupp ainsi que Maxime Talbot ont passé à un cheveux de devenir des Habs. Après de longues heures de négociation, les deux équipes ont décidés de lancer la serviette.

3- Derek Brassard, Jared Boll, Jakub Voracek ainsi que Antoine Vermette était des cibles de High_Risk. Encore là, après de longues négociation les deux partis ont laissé tomber.

4- Les Canadiens aurait offert Gregory Stewart aux Devils en retour d'un jeune attaquant robuste Pierre-Luc-Leblond-Létourneau, mais ces derniers aurait refusé.

----------------------------------------------
La saison tout à l'heure ou demain. Laisser moi vos commentaires.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeTue 23 Mar - 19:09

Bonnes trade en général, je les aimes pas tous, il y en aurais que jaurais pas fait, mais au total, tu ressort gagnant!
Back to top Go down
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeTue 23 Mar - 19:17

La PRÉ-SAISON


Fiche : 3V-1D
Buffalo 4 Montreal 0
Boston 3 Montreal 5
Ottawa 3 Montreal 4
Toronto 1 Montreal 3


Bilan du DG: Je suis très satisfait des joutes pré-saison de mon équipe. D'après ce que j'ai vu lors des 2 dernières parties, il semble que j'ai fais l'acquisition du bon groupe de joueurs et qu'ils sont prêt à mettre tous l'épaule à la roue afin de connaître une excellente saison.

Alignement 2009-2010

High_Risk à la barre des Glorieux! Sanstitrecqs

Note: Moore s'est blessé pendant les pré-saison. Il devrait revenir bientôt. C'est donc pourquoi il n'est pas sur le 3eme trio.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeTue 23 Mar - 19:39

C bon continue.
Back to top Go down
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitimeThu 25 Mar - 17:45

RESULTATS DES MATCHS 1 À 10

Le mois d'octobre jusqu'à maintenant:
Montreal 2 Toronto 3
Montreal 7 Buffalo 2
Montreal 3 Calgary 1

Montreal 2 Vancouver 5
Montreal 2 Edmonton 4
Colorado 4 Montreal 5
Ottawa 1 Montreal 7
Atlanta 1 Montreal 3
NY Igloos 2 Montreal 5
NY Rockies 3 Montreal 6


High_Risk à la barre des Glorieux! Sanstitreqg
High_Risk à la barre des Glorieux! Sanstitrevx

Bilan du DG: Wow! Je suis très satisfait du début de saison de mon équipe. Tous les joueurs donnent ce qu'ils ont à donner et conaissent parfaitement leurs rôles respectif. Tous les joueurs que j'ai fais l'acquisition conaissent un excellent début de saison.
Back to top Go down
Sponsored content





High_Risk à la barre des Glorieux! Empty
PostSubject: Re: High_Risk à la barre des Glorieux!   High_Risk à la barre des Glorieux! Icon_minitime

Back to top Go down
 
High_Risk à la barre des Glorieux!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3 anciens CH a la barre du Canadiens
» De retour à la barre du CH!
» Larose à la barre des Av's
» Un nouveau DG à la barre des Hawks
» Hovington à la barre de Phoenix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: