Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une pénalité pour les coups à la tête?

Go down 
+11
Ti pat
EIZEI
BigBen
Napostriouf
Maître 123
PAWL kah-REE-ah
jas95
Cidheart
crimst
lhsqc
Shadowjoe
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeTue 9 Mar - 15:14

Les directeurs généraux des équipes de la LNH ont fait un pas de plus vers l'adoption d'un règlement qui vise à punir les coups à la tête.

Un groupe composé de huit directeurs généraux s'est réuni mardi afin de discuter de la question. Ils ont convenu de proposer une nouvelle pénalité qui concernerait spécifiquement les coups à la tête.

Cette proposition sera soumise mercredi à l'ensemble de leurs confrères, dans la cadre de la réunion annuelle des directeurs généraux des équipes de la LNH. Une recommandation officielle devra ensuite être faite au comité de la compétition de la LNH.

La question des coups à la tête a été le principal sujet de cette réunion des directeurs généraux, qui s'est mise en branle lundi en Floride.

Le sujet est d'autant plus d'actualité que lors d'un match disputé dimanche, l'attaquant Marc Savard, des Bruins de Boston, a été mis K.-O. par un violent coup à la tête de la part de Matt Cooke, des Penguins de Pittsburgh. Savard a dû être transporté hors de la patinoire sur une civière et il a subi une commotion cérébrale.

Le préfet de discipline de la LNH, Colin Campbell, a dit mardi qu'il n'avait pas encore décidé s'il y avait lieu d'imposer une suspension à Cooke.


On voit bien qu'il y a deux façons de penser dans la ligue... les directeurs généraux commencent à s'ouvrir l'esprit, mais d'un autre côté, si le préfet de discipline ne se penche pas sur le dossier, alors pourquoi en faire une discussion envers tous les directeurs généraux?

Maxim Lapierre a été suspendu quatre rencontres pour bien moins que cela, et ça s'est fait très rapidement. Or, pour Matt Cooke, on attend... quoi? Voir si Marc Savard est capable de manger par lui-même pour se donner une idée de la sévérité?

Maxim Lapierre a poussé par derrière Scott Nichol, qui a glissé dans la bande. Matt Cooke a frappé intentionnellement Marc Savard avec son coude, par le côté qu'il ne voyait pas et en plus, il venait de tirer et donc, était encore plus vulnérable

D'après le coup que j'ai vu et ce qui a été donné en fin de semaine, que Matt Cooke se compte chanceux s'il s'en sort avec moins de dix rencontres, mais s'il est suspendu deux matchs, ça sera beau, parce qu'après tout, une suspendu de plus de deux matchs par saison, c'est déjà assez...

Alors, pouvez-vous me dire pourquoi on parle des coups à la tête si c'est pour que le préfet de discipline décide que c'est un accident ou un geste qui fait partie du jeu?
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeTue 9 Mar - 16:56

Il n'y a rien a comprendre avec Colin Campbell! COMPLETEMENT RIDICULE que la suspention de Cooke ne soit pas encore connu, si suspention il y a!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeTue 9 Mar - 16:58

moi j'éspère qu'il en aura une paske ya vrm des coups dangereux pi si on les punis pas ça va finir par en tuer un...

ce que jveu dire c que Campbell va mettre une pénalité au coups à la tête seulement quand y va être trop tard, c'est à dire quand ya un joueur qui mourra ou sera blessé pour la vie. Il faudrait que ce soit implanter maintenant.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeTue 9 Mar - 22:03

En fait, la discussion entre les directeurs généraux est là justement pour pas que Campbell puisse encore sauver des joueurs... Puisque pour le moment, les coups d'épaule à la tête ne sont pas interdit... Les double échecs dans le dos oui... Voilà pourquoi Lapierre a été suspendu et que Cooke ne le saura peut-être pas ou du moins ne le sera surment pas assez...

La nouvelle pénalité doit être direct... AUCUN COUP À LA TÊTE quelque soit la partie du corps qui rentre en contact... Mise à part pour les bagarres si les deux joueurs sont consentant... LÀ, Campbell aura pas le choix... Pour le moment, il y a un échappatoire dans les règlements, ce qui fait que Campbell peut décider quel joueur peut être suspendu ou qui ne doit pas l'être...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeTue 9 Mar - 23:22

Sauf que si aucun coup à la tête n'est plus permis, ça veut dire que Zdeno Chara ne pourra plus frapper personne et devient donc un mur inutile... Il faut quand même avoir du jugement pour permettre la mise en échec à la tête (parce que sinon, tous les petits joueurs seront nettement avantagés, ou feront exprès pour se promener la tête baissée en sachant qu'ils ne peuvent pas être frappés)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeWed 10 Mar - 15:12

Ben voyons donc.... AUCUNE SUSPENSION à Matt Cooke j'en reviens pas c'est impossible...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeWed 10 Mar - 15:18

Il est tout à fait possible à un joueur comme Chara de frapper un joueur comme St-Louis sans lui arracher la tête voyons...

Tu préfère voir un Matt Cooke s'en tirer avec rien pentoute ? Il peut pas y avoir de demi-mesure aussi non les joueurs seront toujours protégés comme Cooke...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeWed 10 Mar - 15:39

Cidheart wrote:
Il est tout à fait possible à un joueur comme Chara de frapper un joueur comme St-Louis sans lui arracher la tête voyons...

Tu préfère voir un Matt Cooke s'en tirer avec rien pentoute ? Il peut pas y avoir de demi-mesure aussi non les joueurs seront toujours protégés comme Cooke...

C'est ce qui m'achale le plus dans la LNH et ce, depuis plusieurs années. Aucune suspension, deux poids deux mesures, au cas par cas...

Sur TSN, il est indiqué Savard suffered a grade-two concussion when Cooke levelled him with a shoulder to the head in open ice during a game on Sunday in Pittsburgh.. Hein? Épaule contre visage? Quelle épaule? C'EST LE COUDE! C'était purement intentionnel... C'est vraiment le geste que Patrice Cormier a fait sur Mikael Tam il y a quelques semaines et bizarrement, autant que j'avais approuvé la sentence, autant que j'avais dit (lorsque c'était arrivé) que si un joueur de la LNH faisait ce coup, qu'il aurait eu deux matchs maximum... à croire que je commence à connaître la fiabilité de la ligue dans ces situations-là, ou probablement que je me suis fais décevoir trop souvent par la ligue là-dessus

Les Bruins perdent les services de leur meilleur joueur pour probablement le reste de la saison et Matt Cooke s'en sort, sans tapes sur les doigts?

Voici une idée que j'avais pour les suspensions. Un geste intentionnel? Tentative de blesser? Frapper un joueur qui n'a pas la rondelle dans le but de le sortir de la rencontre? Suspension automatique équivalente à la blessure du joueur ET suspension punitive par la suite

Joueur blessé pour cinq rencontres? Suspension de cinq rencontres et suspension punitive. Joueur blessé pour la saison? Suspension de saison et suspension punitive... il me semble que les joueurs vont réaliser que s'il blesse un joueur intentionnellement et qu'eux seront suspendus pour la même durée, je suis certain que les joueurs vont y penser deux fois

Présentement, qu'est-ce qui fait le plus mal aux Bruins? Voir la saison de Marc Savard terminée, ou voir Matt Cooke jouer? Je pense que les deux font aussi mal...
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeWed 10 Mar - 17:54

Sincèrement, j'ai vu un coup d'épaule moi ..
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeWed 10 Mar - 18:24

PAWL kah-REE-ah wrote:
Sincèrement, j'ai vu un coup d'épaule moi ..

et moi le coude. Je suis d'accord avec Shadow pour les suspensions, et sa fait longtemps que j'en parles...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeFri 12 Mar - 22:56

Maître 123 wrote:
PAWL kah-REE-ah wrote:
Sincèrement, j'ai vu un coup d'épaule moi ..

et moi le coude. Je suis d'accord avec Shadow pour les suspensions, et sa fait longtemps que j'en parles...

Après avoir encore revu le coup... Ce n'est pas le coude... Mais pas l'épaule... C'est la partie du bras entre l'épaule et le coude en fait... Je crois que n'importe quel coup donner avec cette partie du corps est légale et n'est pas dangereuse normalement et constitue une bonne mise en échec quand elle est placer sur le corps de l'adversaire, mais là, c'est à la tête!

Mais malheureusement, avec la faille dans le règlement (Qui sera heureusement rectifier l'an prochain), c'est un coup "légal"...
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 0:44

Oui, j'ai regarder la vidéo à plusieurs reprises et Cidheart semble avoir raison: https://www.youtube.com/watch?v=w_F7LEZ78_o

J'ai attendu avant de commenter, question de bien analyser le coup. À priori ça semble un coup d'épaule qui a mal tourné vu que l'angle n'était pas bonne, il a voulu rattraper son "swing" en levant le bras, résultat, c'est pas tout à fait l'épaule ni le coude qui l'a atteint. Mais c'est à se demander si l'intention de blesser ou pas était là. À priori vu qu'il a voulu se reprendre je dirais que oui, mais je peux me tromper.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 2:07

Je pense pas que puisse vouloir blesser quelqu'un délibérément .. De plus, je n'ai jamais rien entendu comme quoi Matt Cooke était un joueur salaud ou quoi que ce soit .. D'après moi Savard ce positionne mal et Cooke n'a pas fait exprès de l'atteindre à la tête .. Le jeux est tellement rendu vite maintenant .. Bref, moi je proposerait quelque chose du genre :

Chaque coup à la tête, qu'il y ait blessure ou non : Suspension de 10 matchs

Après ça, tu rajoute des matchs en conséquence de l'impact du coup. S'il y a eu blessure .. Blessure mineur, blessure majeur et aussi, les antécédents du joueur. Si c'est un joueur réputé pour ce genre de coup, tu augmente les matchs .. Mais que tu sois une superstar ou un goon, un coup à la tête, 10 matchs minimum après ça on regarde la gravité du coup .. De plus, selon la situation, ce qui entre en ligne de compte, c'est si le joueur était vulnérable ou si le joueur fautif et vraiment allez chercher le joueur à la tête, voir sauter pour l'atteindre .. Ceci engendrant beaucoup plus de match ..

Tous cela serait à la discrétion des gens qui font les suspensions mais minimum 10 matchs, après ça on rajoute des matchs en se basant sur la situation ..
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 3:53

PAWL kah-REE-ah wrote:
Je pense pas que puisse vouloir blesser quelqu'un délibérément ..
Je peux te confirmer qu'en tant qu'ancien défenseur Stay at home de calibre AAA qu'il nous est arrivé de recevoir des directives pour délibérement blesser les joueurs qui produisent trop de l'équipe adverse. Je sais que Matt Cooke n'est pas un défenseur, mais n'empêche que c'est une éventualité à ne pas écarter. D'autant plus qu'il joue dans la division Atlantique, la même que celle des Flyers de Philadelphia équipe réputé pour ses coups salauds encore aujourd'hui et qui dois-je le rappeler ne se cachait pas durant les années 70 et 80 pour publiquement annoncer les joueurs qu'ils allaient tenter de blesser, chose qu'ils réussissaient la plupart du temps. (Ce qui a emmener le durcissement des règlements contre les coups salauds dans la ligue)

Quote :
D'après moi Savard ce positionne mal et Cooke n'a pas fait exprès de l'atteindre à la tête ..
N'empêche qu'on voit Cooke lever le bras juste avant la collision. C'est plus Cooke qui semblait mal positionné et qui a visiblement à tenter de se replacer pour finir le coup.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 4:31

Je parierais un pt'i $2. que jeudi prochain a Boston un joueur du PIT sort sur une civière ou du moins avec une commotion cérébrale.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 9:22

De plus, Cooke a des antécédents... Il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait un coup salaud...

Il ne voulait pas le blesser ? Pourquoi le frapper après que celui ai tirer et qu'il était aussi vulnérable ? Il est arrivé carrément dans son angle mort, impossible de le voir arriver et Cooke le savait très bien!

Remarquez bien que Cooke arrive par derrière, si Savard n'aurait pas tirer, cela aurait été une mise en échec par derrière, mais son mouvement et surtout la direction vers laquelle il regarde fait que c'est une mise en échec sur le côté... Mais c'est plus dangereux que par derrière qu'en à moi puisque c'est la tête à 100% qui prend tout le coup... Et à la vitesse que Cooke arrive et avec son mouvement de bras, aucune chance que Savard s'en tire sans blessure ainsi que n'importe quel joueur qui se retrouve dans cette situation...

Oui le hockey est un sport rapide, mais c'est une fausse excuse pour excuser le coup... N'importe qui qui joue au hockey à n'importe quel niveau vous le dirons, on a en masse le temps de décider si on frappe le gars ou pas quand il est vulnérable... Il aurait très bien pu tenter de l'éviter ici!

Cooke n'a jamais fait de coup du genre ? Regardez ceci... Et dans tout les cas, il arrive dans l'angle mort et il vise la tête! Il saute même parfois...
https://www.youtube.com/watch?v=5reSOp5LCV8

Il a tout une belle réputation auprès des autres joueurs en plus...

Ah et en passant... c'est 3 coups donnés cette année seulement... Les 2 autres ont été punis... 2 matchs de suspension chaque!
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 13:25

Wow .. Désolé je savais pas ça .. Vraiment, je pensais pas que c'était un joueur aussi salaud .. Ça l'air d'être sa marque de commerce en plus arriver dans le blindside .. Ça me fait penser au hit de Stevens sur Kariya .. Mais c'est clair que si tu veux pas frapper le gars, tu te met pas en position pour charger comme il l'a fait .. N'étant pas un joueur salaud que ce soit au hockey (entre chum ou même avec du monde que je connais pas, des fois on joue plaquage et du solide plaquage mais j'ai quand même du respect .. quand je vois le gars de dos, je vais pas le frapper .. Ou si il est vulnérable et que j'avais l'intention de le frapper, je vais tous simplement faire un autre jeux ..), même chose au football, il me semble que s'est la moindre des choses le respect entre les joueurs .. En plus il n'a pas été suspendu, c'est clair que Cooke va s'faire cuire prochaine game, les joueurs vont vouloir faire leur propre loie et ca c'est pas bon pour le sport si sa commence comme ca .. Sa déjà commencé hier, quelqu'un a ramassé solide Cooke et c'est battu après .. Je pense c'était Walker.

Bref, c'est clair que lui dans sa position, pourrait continuer tous droit et passer devant Savard ou à la limite s'il n'a pas le temps, lève ton bras et entour le gars pour simplement pas le ramasser et après le mini contact, continue ton jeux ..

J'avoue qu'en la regardant mieux et en voyant les autres mises en échec du genre CETTE SAISON qu'il a fait, sa change considérablement mon avis ..
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 14:44

Ce que je comprend pas c'est que... les 2 autres fois il a été suspendu... Et là, rien!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSat 13 Mar - 23:36

BigBen wrote:
Je parierais un pt'i $2. que jeudi prochain a Boston un joueur du PIT sort sur une civière ou du moins avec une commotion cérébrale.

Pari Tenu Saoul

Ça serait pas fort de la part de boston de répliquer par le feu lol
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 0:10

Ce que j'aime pas c'est que les 3 hits sont dirigés directement à la tête. Il évite le corps et va frapper la tête de l'adversaire. Vraiment des cheaps shots..
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 14:11

Une compilation des coups salauds de Matt Cooke (de 3:09 à 4:23)

Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 14:41

Et maintenant c'est Ovy qui est entrer dans le derby de démollisions Grimace
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 15:43

Ça ressemble drôlement au coup de Lapierre qui a écopé de 4 matchs, donc un gros 1 match pour Ovechkin?
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 18:05

oublie ça, moi jdis 0 matchs, même si il en mérite 4 comme Lapière!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitimeSun 14 Mar - 18:22

Ovechkin sera automatiquement suspendu 1 match les gars, c'est sa 3e pénalité de match cette année.
Back to top Go down
Sponsored content





Une pénalité pour les coups à la tête? Empty
PostSubject: Re: Une pénalité pour les coups à la tête?   Une pénalité pour les coups à la tête? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une pénalité pour les coups à la tête?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: