| MLB the show 10 | |
|
+19Gangstazz durgui16 Ti-Marc Shadowjoe The Gr8 Ovie Anton Volchenkov MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Road Rage Cidheart Mr.Doan kevus BigBen jas95 Maître 123 crimst Phoen|x ro12 PAWL kah-REE-ah NicolasCelant 23 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| |
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 9 Apr - 17:35 | |
| quoi que jpourrait l'échanger contre manny Ramirez, au retour de sa blessure!!! | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 10 Apr - 16:41 | |
| Je connais rien au baseball mais vous me donnez vraiment le goût d'acheter le jeux | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 10 Apr - 16:56 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Je connais rien au baseball mais vous me donnez vraiment le goût d'acheter le jeux
Essaie la démo avant , si tu catch vite le principe tu vas aimer ca | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 10 Apr - 16:59 | |
| Ouain au pire j'commence en le louant ^^ | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 10 Apr - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 10 Apr - 20:02 | |
| Mon frère a un PS3 .. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 12:38 | |
| salutt, je vien de macheter MLB 2010 THE SHOW...je vais commencer ma carriere demain..je voulais savoir d'après vous quelle est la meilleur position pour jouer ??? premier but .. deuxieme ??? | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 13:11 | |
| - bacha wrote:
- salutt, je vien de macheter MLB 2010 THE SHOW...je vais commencer ma carriere demain..je voulais savoir d'après vous quelle est la meilleur position pour jouer ??? premier but .. deuxieme ???
Y'a pas de meilleurs positions... Tout dépend ce que tu aimes faire! Et le type de joueurs que tu veux avoir... Si tu veux un joueur rapide qui vole des buts, champs centre ou arrêt-court... Frappeur de puissance, champs gauche ou droit ou encore catcher... Et bien sur, y'a tjrs lanceur partant ou closer... | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 13:47 | |
| juste comme ça, je suis pas bcp la mlb, mais pk champ centre donne joueur rapide, mais gauche/droite donne puissance? Puis pour un frappeur de puissance, il y a aussi 1er but je crois? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 18:59 | |
| Bah généralement, les champs centre sont des marchands de vitesse, car ils ont plus d'espace à couvrir | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 23:08 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- juste comme ça, je suis pas bcp la mlb, mais pk champ centre donne joueur rapide, mais gauche/droite donne puissance? Puis pour un frappeur de puissance, il y a aussi 1er but je crois?
Oui, il y a aussi le premier but, ainsi que le 2e but... Le champs centre doit être rapide puisqu'il a plus de terrain à couvrir en défensive comme là dit Phoenix... Généralement, le champs droit, gauche sont ceux ayant la meilleure puissance de frappe, ayant aussi de très bon bras pour ramener la balle au 3e but ou au marbre sur des ballons sacrifices... Le 3e but, l'arrêt-court ou encore le 2e but sont généralement des joueurs plus complet... Finalement le 1er et le catcher sont aussi de bons frappeurs... Mais ça c'est généralement bien sur, il y a des exceptions à toutes les positions! On parle surtout des qualités principales recherchés à tel ou tel position! | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 11 Apr - 23:27 | |
| - Cidheart wrote:
- MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- juste comme ça, je suis pas bcp la mlb, mais pk champ centre donne joueur rapide, mais gauche/droite donne puissance? Puis pour un frappeur de puissance, il y a aussi 1er but je crois?
Oui, il y a aussi le premier but, ainsi que le 2e but...
Le champs centre doit être rapide puisqu'il a plus de terrain à couvrir en défensive comme là dit Phoenix... Généralement, le champs droit, gauche sont ceux ayant la meilleure puissance de frappe, ayant aussi de très bon bras pour ramener la balle au 3e but ou au marbre sur des ballons sacrifices... Le 3e but, l'arrêt-court ou encore le 2e but sont généralement des joueurs plus complet... Finalement le 1er et le catcher sont aussi de bons frappeurs...
Mais ça c'est généralement bien sur, il y a des exceptions à toutes les positions! On parle surtout des qualités principales recherchés à tel ou tel position! je dirais que dans le baseball d'aujourd'hui vs le Baseball des années 1990. Ton meilleur Frappeur c'est le 1st Base . Ortiz , Pujols , Sexon(de memoire) etait tous des LF et sont devenu des 1B car il était pas assez bien pour la postion de LF et c'était mieux pour eux le 1st | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 11:47 | |
| Quelle sont les 3 premiers lancer que je devrais prendre si je suis un CLOSER. ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 12:07 | |
| - bacha wrote:
- Quelle sont les 3 premiers lancer que je devrais prendre si je suis un CLOSER. ?
1: 4FB 2: Changeup 3: Au choix.... moi j'ai pris Sinker...d'autre slider , d'autre CUT Fastball | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 19:08 | |
| Bon....
J'ai été drafter par les Yankess..apres un pas tellement bon début de saison...au all star game les yankees mon échanger pcq je jouais juste comme substitut....jsuis maintenant rendu avec les Rockies sa vs super bien et je suis partant chez les rockies :) | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 19:16 | |
| - bacha wrote:
- Bon....
J'ai été drafter par les Yankess..apres un pas tellement bon début de saison...au all star game les yankees mon échanger pcq je jouais juste comme substitut....jsuis maintenant rendu avec les Rockies sa vs super bien et je suis partant chez les rockies :) Le prob c'est qu'au CoorsField la balle voyage en titi | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 20:22 | |
| *** Censured *** pour vrai ? hahah , tk a date j'ai pas encore donné de HR..sa va quand meme assez bien ;p je demanderai une transaction un jour;p | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 12 Apr - 20:39 | |
| - bacha wrote:
- *** Censured *** pour vrai ? hahah , tk a date j'ai pas encore donné de HR..sa va quand meme assez bien ;p je demanderai une transaction un jour;p
tu as pris quoi comme lancé? | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 13 Apr - 9:11 | |
| 4FB , changeaup et slider merci en passant pour le choix des lancers;p | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 24 Apr - 9:36 | |
| Hey, les Expos est - ce qu'ils sont dans le jeu ? Je sais que le Nationals y sont mais une équipe avec Seulement des joueurs des Expos, y'en a une ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 24 Apr - 10:22 | |
| - Road Rage wrote:
- Hey, les Expos est - ce qu'ils sont dans le jeu ? Je sais que le Nationals y sont mais une équipe avec Seulement des joueurs des Expos, y'en a une ?
Non malheureusement | |
|
| |
Road Rage Star/Star
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 24 Apr - 10:24 | |
| Et dernièrement, c'est moi ou il y a pas d'option pour créer une équipe ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 24 Apr - 10:26 | |
| - Road Rage wrote:
- Et dernièrement, c'est moi ou il y a pas d'option pour créer une équipe ?
Non plus, tu peut seulement éditer les joueurs ou le nom d'une équipe. | |
|
| |
Road Rage Star/Star
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 24 Apr - 10:26 | |
| Je vais editer les Nationals pour les Expos haha | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB the show 10 | |
| |