| MLB the show 10 | |
|
+19Gangstazz durgui16 Ti-Marc Shadowjoe The Gr8 Ovie Anton Volchenkov MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Road Rage Cidheart Mr.Doan kevus BigBen jas95 Maître 123 crimst Phoen|x ro12 PAWL kah-REE-ah NicolasCelant 23 posters |
|
Author | Message |
---|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 21 Mar - 17:33 | |
| Premier match au camp d’entrainement 1ere présence au monticule (appeler a lancé en relève)Bienvenue dans les Majeures le Kid - Spoiler:
| |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 21 Mar - 17:36 | |
| - BigBen wrote:
- Premier match au camp d’entrainement
1ere présence au monticule (appeler a lancé en relève) Bienvenue dans les Majeures le Kid
- Spoiler:
Welcome to the Big League.... | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 21 Mar - 17:57 | |
| La patch m'a fallu trois essais avant que ça marche! Beaucoup de problèmes de réglés, on recommence à jouer dès ce soir ! Je vous ferai part de mon joueur lorsqu'il sera créé. @BigBen: Merci pour les détails de la mise à jour! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 21 Mar - 23:35 | |
| Dommage... ma streak s'est termine a 34 match avec un coup sur
12 Juin 2011 :
" Ouais Keven , C'est le Tony , le Gerant du AAA .... J'ai vraiment pas aime que tu te fasses retirer entre le 2ieme et le 3ieme et qu'en plus tu ailles penses un jour voler un but ! ta de la misere a battre ma grand mere sur le sprint de 100M . Tu feras jamais la MLB ! Tu va aller apprendre sur le banc comment on joue au Baseball . T'es juste un ptit pourri , un gros jeune qui pense qu'avec ses 14 HR et presque 70 RBI le club te doit tous. Si tu continues , j'appel Doug Melvin qui te renvoye dans le AA des Brewers !"
14 Juin 2011
"Salut Keven , C'est Doug Melvin des Brewers... Je voulais juste te dire qu'on vient de racheter ton contrat et tu prend le premier avion pour St-Paul. On joue les Twins ce soir alors j'espere que tu vas etre la" | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 17:49 | |
| sur psp, comment on fait pour s'inscrire sur psn?
car ça dit que ma connection *** Censured ***! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 17:51 | |
| j'aimerais ça qu'il sorte un jeu comme ça pour NHL
question d'aprofondir le be a pro qui a plusieurs lacunes | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 19:22 | |
| Quelqu'un peut me shooter les features rajouter sur la version PSP? Car c'est toujours différent du PS3 alors ^^ | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 20:35 | |
| - jas95 wrote:
- Quelqu'un peut me shooter les features rajouter sur la version PSP? Car c'est toujours différent du PS3 alors ^^
New Features •HR Derby – The Home Run Derby and MLB All-Star Futures Game are now available during the All-Star break in our season modes and as a stand-alone experience. •Catcher Calling the Game – Call pitches and play as the field general. •Online Gameplay Improved – This year the online gameplay experience has been vastly improved and will detect and respond better to adverse network conditions along with reduced bandwidth to help the speed and flow of online gameplay. You can also Instant Message your friends on your "Buddy List" or your foes on your "Ignore List", challenge others to a game, join game lobbies, and view your place on the Leaderboard to see how you compare to other users. •User Controlled Pick-Offs – Surprise a base runner with a quick move or lull him to sleep with the new pick-off mechanism. •Custom Music, Fan Yells, and Chants – Assign music or a recording to an entire team, edit tracks to assign batter walk-up music, or record your own voice and assign it to play for the team or player during the situation of your choice. •Movie Maker – Select up to ten replays to add to a single movie and do all the editing for your own highlight reel. •New Stadiums – Five new Minor League stadiums as well as classic parks (purchaseable downloadable content) including Forbes Field, Crosley Field, Polo Grounds, Shibe Park, Sportsman Park, and Griffith Stadium. •New Fielding/Pitching Training Modes and Practice Drills – New pitching and fielding training sessions will be part of the Road to The Show training suite. •Road to The Show Version 4.0 – New option settings (Game Watch and Game Completion) allow users to set how much of the game they wish to view, our mistake tracking system and new Green Light system reward and penalize good play, and our new stat tracking system keeps stats for your player’s career versus every pitcher or batter faced during the current season that can be accessed at any time. •Full Online Season Leagues – Fully functional online season leagues, save and display MLB Player stats, track player energy, allow for trades/injuries, and offer 40-man roster functionality. •Weekly Live Roster – An updated live roster will be available every week throughout the entire season. •Online Game History – View every game you’ve ever played online, complete with opponents, box scores, and game logs. •1-30 Player Season Modes – Control one or all 30 teams right from the start of your franchise or season. •New Camera System – The most realistic camera system available will make you double take and make sure you’re not watching a live MLB telecast. •Real-Time Presentations – More than 1,250 new gameplay animations, more than 1,000 new presentation animations, and more than 400 personalized pitcher and batter animations. •Stadium Realism and Experience – MLB 10 The Show offers daytime transitional lighting, shows all players on field in real-time (including players in the dugout and bullpen), and offers improved stadium ambiance with HR/splash counters, fireworks, steam, noisemakers, towels, thunder sticks, working digital and analog clocks, crowd reaching over the rails, and crowd detail, such as interaction with vendors and placing K signs. •The PSP version of the game is the same from the previous year, with only roster changes. It does not have the infrastructure feature, so players cannot play online and do not have access to roster updates through Sportsconnect. Also, the PSP version does not have the broadcast presentation style, that Sony announced for its PS3. | |
|
| |
durgui16 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 566 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 22:35 | |
| Je me suis parti un CP et tout va bien .. je suis dans les meilleur de la ligue avec un ERA de moins de 1 mais quand la balle est frappé vers le monticule mon CP est jamais capable de la pogner . Y fait meme pas de geste donc quelle stats faut que je monte ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 22:46 | |
| - durgui16 wrote:
- Je me suis parti un CP et tout va bien .. je suis dans les meilleur de la ligue avec un ERA de moins de 1 mais quand la balle est frappé vers le monticule mon CP est jamais capable de la pogner . Y fait meme pas de geste donc quelle stats faut que je monte ?
Reaction | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 22:47 | |
| J'ai du recommencer...j'ai oublier de sauvegarder mon LF.
Je me suis fais un premier buts. D.but de saison plutot normal. .255 avg 1HR 7 RBI 2 double .345 slugging % .268 on base % mais mon point le plus faible, 14 strikeout. Je viens de me blesser en slidant au deuxieme sur une balle a double jeu. 60 Day DL...Broken Ankle | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Mon 22 Mar - 23:00 | |
| je suis 3ieme Frappeur avec les Brewers... mais pour combien de temps encore?
12 AB 2 H 1 RBI
5K ...:S | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 15:39 | |
| BigBen, j'ai tu lu à fin que toutes les features nommé plus haut concernait juste le PS3, ou c'est seulement les features du online qui sont pas inclus sur le PSP? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 16:29 | |
| - jas95 wrote:
- BigBen, j'ai tu lu à fin que toutes les features nommé plus haut concernait juste le PS3, ou c'est seulement les features du online qui sont pas inclus sur le PSP?
c'est seulement les features du online qui sont pas inclus sur le PSP | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 16:38 | |
| Excellant, bah sa l'air super sa je vais l'avoir bientôt! | |
|
| |
Number of posts : 566 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 16:42 | |
| Petite question :
Comment faite-vous vous pour prendre les photos de vos stats ???
Avec un Kodac ou bien ya une option ds le jeu ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 16:46 | |
| - durgui16 wrote:
- Petite question :
Avec un Kodac ou bien ya une option ds le jeu ? 1er ca va te prendre une clef USB Quand tu veux prendre une photo pèse sur le bouton PS3 au centre, le jeu va s’arrêter temporairement Va dans « Photo » Click sur « Sauvegarder la capture d’écran » Click sur le bouton « X » pour sauvegarder Ta photo est maintenant enregistrer dans ton fichier « Photo » Quand t’as fini de jouer sort du jeu et met ta clef USB dans ta PS3 Va dans ton fichier « Photo » et copie-la dans ta clef Maintenant t’as juste a l’héberger quelque part sur le Web pour la publier That’s it | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 16:48 | |
| - BigBen wrote:
- durgui16 wrote:
- Petite question :
Avec un Kodac ou bien ya une option ds le jeu ? 1er ca va te prendre une clef USB Quand tu veux prendre une photo pèse sur le bouton PS3 au centre, le jeu va s’arrêter temporairement Va dans « Photo » Click sur « Sauvegarder la capture d’écran » Click sur le bouton « X » pour sauvegarder Ta photo est maintenant enregistrer dans ton fichier « Photo » Quand t’as fini de jouer sort du jeu et met ta clef USB dans ta PS3 Va dans ton fichier « Photo » et copie-la dans ta clef Maintenant t’as juste a l’héberger quelque part sur le Web pour la publier That’s it Thanks ... ma venir poster mes resultas ds po long :P | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 17:24 | |
| Je me suis fait un CP et je me suis fait drafter par les Orioles ! Stats (AA) - Spoiler:
Classement (AA) - Spoiler:
Player Info - Spoiler:
General Info - Spoiler:
On c'est fait éliminé en 1er ronde en 4 et les Orioles ont fini dernier! :O J'ai connu une bonne saison avec 42 SV et 41 SO. Si je suis capable d'Avoir un contrat AAA dans un autre équipe bah ... mo la prendre :P | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 17:53 | |
| Nice stats, excellant ERA 0.83 c'est good. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Tue 23 Mar - 21:50 | |
| À ma 2ème saison dans le AA, j'ai été invité au match des espoirs USA-World. J'ai frappé un double et marqué un point.
J'ai déjà surpassé mes stats R, RBI et HR de la saison 1, mais ma moyenne est à la baisse.
J'ai atteint mes buts d'attributes avec deux semaines à faire, donc je vais booster mon power un peu au cours des prochains matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 24 Mar - 15:49 | |
| - Phoen|x wrote:
- À ma 2ème saison dans le AA, j'ai été invité au match des espoirs USA-World. J'ai frappé un double et marqué un point.
J'ai déjà surpassé mes stats R, RBI et HR de la saison 1, mais ma moyenne est à la baisse.
J'ai atteint mes buts d'attributes avec deux semaines à faire, donc je vais booster mon power un peu au cours des prochains matchs. C'est ce que je fais avec mon 1B je clanche vite mes Goal et apres on fait du Power (je frappe tjs en power avec mon 1B ...Je fais des strikeout aussi bcp par contre) En MLB je mange mon pain noir ... en 6 games je frappe pour 225 de memoire avec 4 RBI.. et 25% de mes AB sont des K :( | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 24 Mar - 23:02 | |
| Moi je me suis parti un 3B pour faire changement car je commençais à être tanné d’être un starting pitcher (depuis MLB 08). Je l’ai nommé Ben Santos (Santo n’étant pas disponible) car les gens de ma génération vont certainement ce rappelé de Ron Santo cet excellent 3B des Cubs de Chicago. J’ai été repêché par les O’s de Baltimore et avant de commencer mon RTTS je lui ai payé un p’ti $10. de stéroïdes (9,000 pts d’attributs) de quoi pour le familiariser un peu au Baseball d’aujourd’hui Après 2 semaines d’activité dans le AA nous sommes en dernière place (2-8 je pense) et je domine dans la colonne des StrikeOuts, je sens que la saison va etre longue | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 25 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 25 Mar - 12:15 | |
| comment on fait pour enlever son nom du trading block? | |