| MLB the show 10 | |
|
+19Gangstazz durgui16 Ti-Marc Shadowjoe The Gr8 Ovie Anton Volchenkov MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Road Rage Cidheart Mr.Doan kevus BigBen jas95 Maître 123 crimst Phoen|x ro12 PAWL kah-REE-ah NicolasCelant 23 posters |
|
Author | Message |
---|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 18:27 | |
| - kevus wrote:
- 26 Juilliet 10 : The Mets Trade CF Leslie Camp to The Yankees for 1B Keven Gagnon and CP Eude Albaladejo :(
Au moins j'espere etre starter la bas Un trade Yankees > Mets , ca doit etre un autre bug | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 18:29 | |
| Good stats JF excellent , les buts volé ca commence a entré ou ? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 20:34 | |
| ...ou pas | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 20:53 | |
| Les buts voles ont l'air plus dur dans le 10...mon gros 1er but de 30 speed a de la misere a courir... chuis 3 SB en 13 | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 21:11 | |
| Au moins, ya moins de pénalités dans le 2010 pour les training points, mais on dirait qu'à la 2ème saison, je pogne juste des -10. C'est peut-être rendu progressif en fonction de la carrière. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 17 Mar - 21:22 | |
| Mon 1B rendu au 3 aout
AVG .280 AB 182 51 H 13 2B 4 3B 8 HR 42 RBI
EDIT :
Update .... 5 aout
HR 8 ---) 9 RBI 42 ---) 44 | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 16:34 | |
| - BigBen wrote:
- La seule raison que je peux voir c’est que t’as simulé ta 4ieme saison et que tu as du manquer plusieurs de tes targets. Simuler n’est pas aussi payant que de jouer ta game, tu peux simuler mais arrête 1 journée avant la fin de tes targets et apporte les ajustements approprier si t’as assez de points évidemment.
Nah, ils m'ont envoyé dans le AA pour ma 4e saison, et c'est là que j'ai simulé, et je m'en doutais pour les goals, je m'arrêtais toujours a la fin de mon temps pour les goals pour updater ce qui fallait être updater. Faudrais ben j'améliore mon Power là, j'ai vraiment de la misère sur les HR, j'en ai 1 cette anner, et j'en ai jamais beaucoup. La siason simulé j'en ai eu 5, mais saison jouer humain, mon max c'est 2 ou 3 j'pense a la 2e ou 3e saison... | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 18:27 | |
| - jas95 wrote:
- BigBen wrote:
- La seule raison que je peux voir c’est que t’as simulé ta 4ieme saison et que tu as du manquer plusieurs de tes targets. Simuler n’est pas aussi payant que de jouer ta game, tu peux simuler mais arrête 1 journée avant la fin de tes targets et apporte les ajustements approprier si t’as assez de points évidemment.
Nah, ils m'ont envoyé dans le AA pour ma 4e saison, et c'est là que j'ai simulé, et je m'en doutais pour les goals, je m'arrêtais toujours a la fin de mon temps pour les goals pour updater ce qui fallait être updater.
Faudrais ben j'améliore mon Power là, j'ai vraiment de la misère sur les HR, j'en ai 1 cette anner, et j'en ai jamais beaucoup. La siason simulé j'en ai eu 5, mais saison jouer humain, mon max c'est 2 ou 3 j'pense a la 2e ou 3e saison... Oui j'ai l'air a avoir bcp de HR pour le nombre de AB que j'ai a ma premiere saison...mais vous avez pas vu le nombre de K... sur mes HR 1 seulement ont ete frapper quand je voulais faire un "contact" les autres c'est quand je frappe en puissance | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 18:48 | |
| Fin de ma premiere saison du 1B
212 AB .292 AVG 62 Hits 20 Run 16 Double 4 Triple (LEAGUE LEADER) 10 HR 47 RBI 3 SB 1 BB , 38 K Field % ... 100%
Positif :
-10 HR ...wow C'est plus que j'ai frapper en tout au 09 ! - 47 RBI en 212 presence
Negatif
38 K en 212 presence...Frappeur de puissance aide vraiment pas
ON FAIT les playoff dans le AA
Last edited by kevus on Thu 18 Mar - 18:55; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 18:53 | |
| Belle stats Kevus BTW : Une patch de 343 MB est sortie aujourd’hui, ca devrais régler bien des problèmes PATCH 2:: - Fixed issue with the auto-fix feature in rosters not working correctly all the time when a downloaded roster was used. - Fixed issue to accurately show the number of games in progress when looking at the game/lobby room list. - Fixed issue causing players placed on trade waivers to not be withdrawn if claimed by a user controlled team (offline season). - Fixed issues with attendance. - Make sure players placed on release waivers retain their contracts until they clear waivers. - Allow teams to send down a reliever and keep 2 closers on the roster. - Only allow the CPU to trade a player once per season. - Unranked Online Games should not count towards points, win/loss nor stats. - Fixed issue causing trades to be offered by the user's team even when set to MANUAL trades. - Fix catcher throw decisions when AUTOTHROWING is on - Create a player using these stances/deliveries: Stances: Bay, Jason Barmes, Clint Barton, Daric Fukudome, Kosuke Kemp Matt Longoria, Evan Pitch Deliveries: Kuroda, Hiroki Lilly, Ted - Scout challenge from certain locations addressed. - Intentional walk Online gaemplay issue addressed. - Merged Sounds of the show fix. Fix for overflow problem when storing more than 255 songs. This is referring to storing the songs in a playlist. - Exiting chatroom fix after completing the game. - Fixed bug with ball warping into fielder's glove from the outfield on a line drive. - Fix exiting Bullpen issue. - Addressed issue with large attendance numbers being displayed properly. - Fixed bug causing position players to be in the bullpen leading to an issue in franchise and career mode. - Cacthers no longer get ruled an error on drop 3rd strikes. - The power vs left bar on the pitcher x batter screen is working properly now | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 18:56 | |
| - BigBen wrote:
- Belle stats Kevus
BTW : Une patch de 343 MB est sortie aujourd’hui, ca devrais régler bien des problèmes je viens de l'installer mais j'ai pas checker ce que sa corrige. J'aurais aime jouer plus souvent mais mon coach est en maudit apres moi car jme fais souvent pickoff au 1er | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 19:00 | |
| - kevus wrote:
- je viens de l'installer mais j'ai pas checker ce que sa corrige.
Je viens d'éditer mon post a ce sujet | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 19:50 | |
| J'pas un expert en anglais, en gros sa corrige tu pas mal les bugs et incohérences que vous aviez recensé? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:13 | |
| Nice merci pour les détails BigBen, je vais installer cela. J'ai eu un drôle de bug l'autre fois. Je me suis fait retirer le green light de voler des buts à ma guise car j'ai été retiré sur une tentative de vol. Quelques matchs après, le coach me calle le court et frappe alors que je suis au premier. Le gars passe dans le beurre et je me fais retirer au 2ème en tentative de vol. Le match suivant, le coach me bench en me disant que j'ai tenté de voler un but, malgré son avertissement | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:32 | |
| - Phoen|x wrote:
- Nice merci pour les détails BigBen, je vais installer cela.
J'ai eu un drôle de bug l'autre fois. Je me suis fait retirer le green light de voler des buts à ma guise car j'ai été retiré sur une tentative de vol. Quelques matchs après, le coach me calle le court et frappe alors que je suis au premier. Le gars passe dans le beurre et je me fais retirer au 2ème en tentative de vol.
Le match suivant, le coach me bench en me disant que j'ai tenté de voler un but, malgré son avertissement Pour ca que j'ai pas ete Starter souvent dans le AA avec mon 1B . Du mauvais Baserunning. By the Way 1er Match Playoff : 1 AB , 1 H , 1 HR , 1 RBI ...dans une defaite de 4-2 2ieme Match : Win ...pas jouer 3ieme match : Win ... pas jouer 4ieme Match : win ...pas jouer | |
|
| |
| |
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:45 | |
| On a le Update quand on va ouvrir la console ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:47 | |
| - jas95 wrote:
- J'pas un expert en anglais, en gros sa corrige tu pas mal les bugs et incohérences que vous aviez recensé?
En tous s'y en reste y doit plus en rester bien gros a corriger | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:47 | |
| - Road Rage wrote:
- On a le Update quand on va ouvrir la console ?
Exact | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 20:48 | |
| - BigBen wrote:
- Road Rage wrote:
- On a le Update quand on va ouvrir la console ?
Exact Même si on a pas PSN ? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Thu 18 Mar - 22:25 | |
| J'ai signe 1 ans de Prolongation avec les Mets ,
Contract lentgh : 1 year Salary : 275 000 Role : AAA Starter | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 19 Mar - 12:00 | |
| Je brule le AAA a date
en 48 AB , je frappe pour .528 . 2 HR 14 RBI | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 19 Mar - 13:12 | |
| Ce n'est pas ce que j'appelle brûler une ligue... comment fais-tu pour avoir une MAB de plus de .500 et n'avoir que deux circuits? Ton ratio MAB / PP est très faible, personnellement
Ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, mais à voir ta moyenne, tu doir réussir que des simples, sans faire marquer tes coéquipiers : parce qu'à cette moyenne-là, ça devrait friser le 10 HR / 30 RBI pour avoir une importance... | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 19 Mar - 13:15 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ce n'est pas ce que j'appelle brûler une ligue... comment fais-tu pour avoir une MAB de plus de .500 et n'avoir que deux circuits? Ton ratio MAB / PP est très faible, personnellement
Ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, mais à voir ta moyenne, tu doir réussir que des simples, sans faire marquer tes coéquipiers : parce qu'à cette moyenne-là, ça devrait friser le 10 HR / 30 RBI pour avoir une importance... Hehe ouais c'est sur... c'est juste que je suis habituer de frappe pour .147 en debut de saison. J'ai meme pas fini la saison passe a 300 . je vais mettre des screens tantot | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 19 Mar - 17:47 | |
| Debut de mon RF avec les As (drafté) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB the show 10 | |
| |
|