| MLB the show 10 | |
|
+19Gangstazz durgui16 Ti-Marc Shadowjoe The Gr8 Ovie Anton Volchenkov MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Road Rage Cidheart Mr.Doan kevus BigBen jas95 Maître 123 crimst Phoen|x ro12 PAWL kah-REE-ah NicolasCelant 23 posters |
|
Author | Message |
---|
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 16:48 | |
| Les bats rose c'est pour la journée de la Fete des Meres | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 17:50 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Moi jprendrai la moyenne de comment frappé plus de .200 dans le AA à sa première saison ....
En passant vous auriez pas jouez avec des battes roses une journée, moi l'autre fois sa ma arrivée j'ai faite le saut. Surment pour le cancer du sein ... Est-ce que tu Guess les Lancers ? | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 18:39 | |
| Je guest toujours la fastball pi jessaye de fessé juste sa, sauf quen chui 0-2 ce qui arrive souvent. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 18:47 | |
| qu'est ce que ça change guesser le lancer? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 18:48 | |
| tu peut deviner skoi qui te lance et ou ! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 20:17 | |
| J'achève ma 3ème saison. Ça été vraiment pénible. J'ai commencé bench AAA et après avoir été ballotté AAA/MLB un temps, j'ai passé toute la 2ème moitié dans les majeures.
J'ai frappé pour .380 dans le AAA et .270 dans les majeures. Le bout pénible, c'est que j'ai été bench tout ce temps, très peu de départs, dur de ne pas voir sombrer mes attributes. De plus, mes Brewers s'enlignent pour une saison de 110 défaites.. En espérant un poste de partant l'an prochain ! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Wed 31 Mar - 22:15 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- qu'est ce que ça change guesser le lancer?
Tu devine le lancer et ca donne un bonus quand tu Guess right si je me trompe pas La Technique a Kevus : Je suis Gaucher comme Frappeur. Le 1er Pitch , je regarde quel est le lancer le plus rapide du Lanceur (souvent c'est le 4FB) donc je guess ce lancer et je guess toujours le coin en bas a gauche . TOUJOURS BIEN REGARDER LES PITCH DU LANCEUR AVANT DE FRAPPER (savoir les types qu'il peut lancer) Reaction : Si le cadre devient rouge , je deplace mon curseur de frapppe (en fait le joystick ) pour frapper vers l'interieur (haut a droite ...si vous avez un bon oeil et que vous etes habitue , viser en bas a l'interieur a droite et si vous voyez le lancer monte corriger votre elan .) Si le Carre devient rouge , adapter votre elan au type de lancer possible . Le plus important c'est le timing . Vous Allez voir , les sliders , Curve , Change up lance en pas a votre opposer avec un bon Timing = frappe une balle qui s'en vient avec des flashers D'autobus Marquer HOMERUN dessus Si le Cadre et le Carre ne rougissent pas , Mettre votre curseur en bas a l'interieur (donc en bas a droite pour moi) et attendre le lancer et bien le timer. Si la balle vient pas en bas a droite ne vous elancer meme pas ... meme si c'est une prise ...attendez le prochain lancer Si le carre + Cadre devient rouge , BINGO , bien timer votre elan , les Power Hitter viser juste un peu plus bas pour bien claque la balle et la soulevant mais pas trop , les Contacts Hitter vise le mileu de l'impact qui a topper un peu pas balle pour une balle qui va percer l'avant champ. Repeter pour le 2ieme Lancer . Le 3ieme Lancer... Juger car souvent c'est pour vous envoyez pecher | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 2 Apr - 10:09 | |
| Merci pour les conseils kevus je vais mettre tout sa à profit J'vais aller m'acheter mon MLB aujourd'hui, j'ai une liste de 2000 choses à acheter au Future Shop, sa vas me coute 200$ encore XD | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: MLB the show 10 Fri 2 Apr - 16:17 | |
| Je viens de m'acheter le jeu, je me suis starter un ShortStop, j'ai été drafter par les Padres de SanDiego ^^
On a finis le spring 10-16 par contre c'est moins cool sa XD
J'vous tiens au courant ^^
EDIT : Sa vas ben, même en étant AA Bench c'est moi qui start la première game de l'année au ShortStop comme 3e frappeur dans l'alignement, dans le 2009 sa arrivais jamais disons ^^
EDIT 2 : Bon, 0 en 4 sur ma première game lolll j'ai pas dus gagner des points XD
EDIT 3 : 3 en 21 à date, c'est pas chouette ^^ Et j'ai râtée j'sais pas combien d'opportunités de RBI, et j'me retrouve avec 1 RBI sur un sac fly, alors que je pourrais en avoir une douzaine si javais tout réussis ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 9:31 | |
| J'ai une question concernant le manager mode. Comme on fait pour remplacer un joueur par un autre quand on est au baton ou au champ? Je sais comment pour le lanceur, mais pas pour les autres! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 10:03 | |
| NON ne me quitte pas... Spring Training ne me quitte pas... Ne me Quittes pas ...
Maudit que c'est long le spring training mais bordel...jvoulais pas qui Finisse :(
402. 9HR , 29 RBI :( | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 11:40 | |
| Lol kevus, t'es une machine Moi je viens de terminer le camp d'entraînement avec une moyenne de .220, 3 doubles, un HR et 7 PP. Pendant l'entre-saison, j'ai signé un contrat de 1.5 million annuellement pendant 4 ans. Je commence l'année dans la MLB comme bench. Ça sent une autre saison sur le banc | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 12:32 | |
| Il y a un camp d'entraînement au terme de la première saison dans les mineures? Cool Je me suis commencé un premier but. Après avoir bien entamé ma carrière dans le AA, mes statistiques ont chuté un peu. J'avais trois circuits à mes trois premiers coups sûrs. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 12:44 | |
- J'ai une question concernant le manager mode. Comme on fait pour remplacer un joueur par un autre quand on est au baton ou au champ? Je sais comment pour le lanceur, mais pas pour les autres!
personne le sait? | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 16:00 | |
| - Phoen|x wrote:
- Lol kevus, t'es une machine
Moi je viens de terminer le camp d'entraînement avec une moyenne de .220, 3 doubles, un HR et 7 PP.
Pendant l'entre-saison, j'ai signé un contrat de 1.5 million annuellement pendant 4 ans. Je commence l'année dans la MLB comme bench. Ça sent une autre saison sur le banc Les lanceurs du AAA sont pas fort. donc c'est facile :P . Des que tu fais un hot streak chiale a ton Coach que tu starts pas assez souvent . Tu va devenir Starter et apres a toi de te maintenir et pas faire de connerie - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- J'ai une question concernant le manager mode. Comme on fait pour remplacer un joueur par un autre quand on est au baton ou au champ? Je sais comment pour le lanceur, mais pas pour les autres!
personne le sait? J'ai pas jouer ce mode encore...desole | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 16:57 | |
| Après avoir connus un début de saison l-a-m-e-n-t-a-b-l-e, je me suis replacé. J'avais genre 2 en 26 pour starter, disons que s't'ais pas chic.
Mais là sa vas mieux, je suis à .352, mais j'suis un gars qui fait ben des hits, mais pas de long shots avec des RBI, j'ai genre 43 hits au total, 14 runs, 4 double et 2 triples en 122 AB, aucun home run et 8 RBI seulement. Mais sa vas pas pire.
Notre équipe dans le AA on est 23-19, à 4 matchs des RoughRiders qui sont 27-15.
J'suis rendu au 22 Mai ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 18:35 | |
| Bordel, j'étais dans une grande course pour revenir sous le 3.1 plate appearance par game joués, y me manquais environ 6-7 AB, et quand je les aurais eu j'aurais passer 1er frappeur de la ligue, je viens de me blesser.
C'est une blessure mineur, Blister on Finger, truc comme sa, j'vais etre absent seulement 6-7 jours, mais c'est 5-6 games râtés, et sa vas me prendre un éternité revenir sous le minimum pour apparaitre dans les leaders =(
J'sous toujours a environ .352
EDIT : HAAA fausse alerte yes. J'ai manquer aucune game, j'étais day-to-day 1-6 days et j'suis bien tomber, j'ai rien râtée =D | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 18:42 | |
| J'ai voler un but...et j'ai reussi ! mais le coach a pas aimé...je suis sur le banc...cali** | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 20:35 | |
- MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
personne le sait? Au bâton : Quand tu vois le 6 secondes click R2 Après R2 Manager Action Click X (Batter Actions) & click sur Pinch Hit ou Bullpen Au champ : Quand tu vois le 6 secondes click R2 Après R2 Manager Action Click sur ton lanceur ou le receveur dépendant qui tu veut changer Click X (Tableau Action), descend jusqu'à Defensive Sub Et voila | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 21:49 | |
| merci, on va voir si ça marche sur psp! | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 22:07 | |
| dénut de saison de misere....chuis 6 en 30... mais avec 2 2B et 2 HR dont 1 Grand Slam | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sat 3 Apr - 22:11 | |
| et ce malgré un bon spring training!
ps: merci bigben, ça fonctionne! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 4 Apr - 12:23 | |
| Juste comme les Brewers devenaient une équipe gagnante et que je produisais des points à profusion, j'ai été échangé aux Nationals. Je suis ennuyé par les blessures. Tout d'abord, une blessure à la jambe et maintenant, une inflamation à l'épaule qui me fera manquer 15 jours, juste comme j'étais tombé partant Je frappe pour .270, principalement des simples. | |
|
| |
| Subject: Re: MLB the show 10 Sun 4 Apr - 12:24 | |
| Moi je viens d'avoir 2 mois de blessures dans ma premiere saison AA. Je commence à pogner le tour un peu malgré une faible moyenne d'envirion .215. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MLB the show 10 | |
| |
|
| |
| MLB the show 10 | |
|