Après un début de saison difficile où les buts se fesait très rares, le Wild commence à reprendre un peu de vie et on marque plus régulièrement. Martin Havlat mène l'équipe avec de belles performances alors que les autres joueurs commencent tranquillement à reprendre un peu leur moyen. Nous avons changé la stratégie offensive pour ajouter encore plus d'attaque et les résultats se font voir dernièrement. Il sera interressant de voir ce qui se passera au Minnesota dans les prochaines semaines.
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 15:29
ÉCHANGE IMPORTANT
MARIAN HOSSA N'AURA FAIT QUE PASSER
Marian Hossa est échangé aux Rangers de New York en retour de l'ailier droit Ian Finnigan (4e choix au total en 2014) et du défenseur Brian Cloutier (37e choix au total en 2014)
On a eu quelques difficultés depuis le début de la saison à compter des buts et le retour de Marian Hossa aurait biensur pu nous servir à compter plus de buts, mais le problème du plafond salarial nous forcait à faire des changements et maintenant nous avons décidé d'échanger Hossa en retour de deux jeunes joueurs. Finnigan est un joueur solide qui a déja un peu d'expérience dans la Ligue Nationale. Il en est à sa 3e saison complète et il pourra prendre une place sur les deux premiers trios.
Hossa terminera probablement sa carrière à New York
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 16:10
J'aimerais voir la carte de Finnigan et de Cloutier
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 16:37
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 17:53
quelle remontée au classement!!
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 17:55
SIGNATURE IMPORTANTE!!!
JARI KURRI SIGNE LE PLUS GROS CONTRAT DE L'HISTOIRE DU HOCKEY!
Jari Kurri signe une pronlongation de 12ans pour 144 millions! Il gagnera 12 millions par années au cours des 12 prochaines années.
Je crois que c'était important de signer notre meilleur joueur à long terme. À voir comment les autres directeurs généraux offrent les contrats à nos agents libres avec restrictions, je ne pouvais pas prendre la chance de laisser partir une autre jeune vedette sans réagir. Au cours des dernières années nous avons perdu Taylor Hall et Paul Coffey lorsqu'ils ont recus des offres d'autres équipes, cette fois-ci c'est une chance que je ne voulais pas prendre. Avec le plafond salarial, il est évident que des grands changements seront à prévoir après cette saison. Il y aura de durs décisions à prendre, mais pour l'instant nous devons nous concentrer pour la fin de la saison.
Kurri sera un Wild pour très longtemps!
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 17:56
ouch!! ouais c quand même correct xd
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 18:02
crimst wrote:
ouch!! ouais c quand même correct xd
Je trouve ca cher un peu, mais je pense qu'à long terme ca vaut la peine. J'espère que le plafond salarial va monter sinon je vais avoir pas mal de misère...
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 18:26
DATE LIMITE DES ÉCHANGES
JEREMY MORIN QUITTE POUR ST-LOUIS
Jeremy Morin et un choix de 5e ronde échangé à St-Louis en retour de Q.Moore (8e choix au total en 2014), C.McGrath (36e choix au total en 2016) et C.Meighan (28e choix au total en 2012)
Après avoir parlé avec Jeremy Morin au cours des derniers jours, il n'était pas certain de vouloir revenir la saison prochaine. Avec un salaire de 3 millions par années et puisque nous serons vraiment serré la saison prochaine avec le plafond salarial, il serait difficile de garder ce joueur. Grâce à cette échange, il est possible de rajeunir l'équipe et ainsi obtenir 3 joueurs en échange. Ce sera évidemment plus difficile pour le reste de la saison, mais je crois qu'avec les éléments en place nous serons capable de remporter une autre Coupe Stanley!!
Après presque 500 matchs avec le Wild, Morin quitte pour St-Louis
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 21:00
jpeux tu avoir la carte de :
moore megrath et meagan
jsais pas si jlai ecris correct la.. les trois tu vien davoir en tk
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 21:48
RÉSULTATS DE FIN DE SAISON
UN 6EME CHAMPIONNAT CONSÉCUTIF POUR LE WILD!
Février February-28-17 : Minnesota 3 Edmonton 2
Mars March-03-17 : Minnesota 2 Vancouver 0 March-05-17 : Minnesota 3 San Jose 1 March-07-17 : Minnesota 4 Los Angeles 3 March-08-17 : Minnesota 3 Anaheim 1 March-10-17 : San Jose 0 Minnesota 2 March-12-17 : Minnesota 1 Colorado 2 March-14-17 : Minnesota 6 Dallas 1 March-15-17 : Minnesota 8 St.Louis 3 March-17-17 : Colorado 2 Minnesota 5 March-20-17 : Minnesota 3 New Jersey 1 March-22-17 : Edmonton 1 Minnesota 3 March-24-17 : Minnesota 2 NY Rockies 1 March-25-17 : Minnesota 1 NY Igloos 6 March-28-17 : Minnesota 4 Calgary 1 March-29-17 : Minnesota 5 Edmonton 1 March-31-17 : Vancouver 0 Minnesota 4
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 23:38
aucune défaites!!!!
Havlat est rendu à quelle âge?
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 23:42
ENCORE UNE OFFRE POUR UN JOUEUR AUTONOME AVEC RESTRICTION!!
C.ROATH RECOIT UNE OFFRE DE COLUMBUS!!
C.Roath accepte une offre de 4ans pour 4,9 millions par années avec les Blue Jackets de Columbus!
Je sais bien que nous avons la meilleure équipe, mais je commence à trouver ca désolant de voir les autres DG me voler mes joueurs alors qu'ils sont joueurs autonomes avec restriction. Mais la meilleure facon de me venger de cet affront c'est de remporter la Coupe Stanley et nous avons bien l'intention d'être de retour en Finale la saison prochaine!!
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 23:49
RESIGNATURES DES JOUEURS Mikko Koivu signe une prolongation de 2ans pour 4 millions par années
ARBITRAGE Dimitri Kulikov obtient 2 millions Nino Niederreiter obtient 900 000 A.Larsson obtient 2,4 millions M.Partanen obtient 1,5 millions C.Paybe obtient 1,8 millions A.Doane obtient 1,5 millions K.Hussein obtient 1,8 millions
LES JOUEURS QUI QUITTENT Martin Havlat Daniel Carcillo Patrice Cormier
Capitaine Wild sera de retour pour une 13e saison au Minnesota
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sat 13 Mar - 23:50
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
aucune défaites!!!!
Havlat est rendu à quelle âge?
Havlat est rendu à 36ans, il commence à diminuer alors je l'ai laisser aller
Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sun 14 Mar - 0:01
MÉGA ÉCHANGE POUR LE WILD!
BARKER QUITTE LE WILD!
Cam Barker et un choix de 3eme Ronde échangé à Anaheim en retour de l'ailier gauche C.Laperle (13e choix au total en 2012) et d'un autre ailier gauche O.Prieler (43e choix en 2017).
En raison du plafond salarial, je n'avais pas vraiment le choix d'échanger Cam Barker, il était notre défenseur le plus expérimenté, mais son salaire de plus de 7 millions était très cher et puisque nos jeunes défenseurs méritaient aussi plus de temps de glace, c'était un échange logique pour nous. Je souhaite à Cam Barker la meilleure chance possible dans le reste de sa carrière. Nous le remercions pour sa participation à nos 4 dernières Coupe Stanley et pour ses 623 matchs avec notre organisation!