Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie du Wild du Minnesota

Go down 
+10
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
cecede123
Zoorak7212
Ti-Marc
Gangstazz
hockey159
jas95
crimst
pottop
Ribeiro771
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuthorMessage
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeSun 28 Mar - 20:30

Les rumeurs à Eklund concernant le Wild, alors que la date limite aproche!

Le defenseur meneur pour les points chez les défenseur, R.Duhaime, pourrait être échanger au wild e retour du décevant Adam Larsson (e4)

A.Doane et C.Payne, 2 joueurs extrèmement talentueux mais jouant sur le 4e trio, seraient bientôt échanger en retour de deux goons, dont les noms ne sont pas encore nommé. (e5)

Le jeune defenseur L.Walsh, 7e defenseur de l'équipe qui n'a joué aucun match serait échanger bientôt contre un choix au repêchage pas encore nommé (e4)

Bob Hartley Congédié, Carbonneau rentre (e1)

Malkin viendrait avec le wild sur le 2e trio en retour de C.Laperle et autres choses (e2)
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeSun 28 Mar - 20:59

Transation majeur, conférence de presse demain, il fat je fasse d'autre trade pour baisser ma masse. Indice: EM
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeMon 29 Mar - 18:04

Evgeni Malkin arrive à Minnesota
Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Malkin-ao

Après avoir aqcuit Ovechkin plus tôt dans l'année, Mats Naslund va chercher son compatriote Evgeni Malkin. En retour, Colorado reçoit le décevant Adam Larsson, C.Laperle et un choix de 3e ronde de Minnesota. Naslund lui a alors accorder une prolongation de contrat de 4ans d'une valeur de 12,3 millions par saison, accompagné d'une clause de non-échange. Malkin devenait agents libre à la fin de la saison. Après, Naslund à transiger les deux excellant joueur C.Payne et A.Doane à Edmonton. Ils ne produisaient pas beaucoup car ils étaient les deux sur le 4e trio. Là-bas, Doane va jouer sur le 3e trio alors que Payne va jouer sur le 1er trio. En retour, Minnesota recoit les deux goons Cal Clutterbuck et B.Curran, acconpagné des choix de 1ere et 3e ronde de Edmonton. Après, il a transgiser l'exellant S.Peck à Dallas en retour du jeune et déja talentueux M.Wood, acconpagné des choix de 1ere ronde et 3e ronde de Dallas. Les trios sont maintenant:

Ovechkin-Stastny-Kurri
Malkin-Dionne-Neely
Hodhod-Bergeron-Finnigan
Moore-Curran-Clutterbuck

Hussein-Hussein
Gormley-Jarvinen
Walsh-Wood
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeMon 29 Mar - 21:23

suis-je lu?
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeMon 29 Mar - 21:25

J'ai Malkin, Ovie et Jurri au match des étoiles. En fait, Malkin, c'est écrit avec colorado car j'ai fait l'échange au tour du match des étoiles!

stats:
Ovie: 0 points
Jurri: 2 passes
Malkin: 2 passes
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeMon 29 Mar - 21:44

Merde, Cam Neely blesser 11 match, un chance j'ai réussi l'ccélération, sinon, elle était de 21 match + genre 10 matchs, donc 31 matchs!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeTue 30 Mar - 0:39

je te lis! Mais je trouve ca plate que tu sois rendu avec plein de légendes, ca fait pas très réaliste!!! Pis je connais pas les joueurs que tu as donné pour malkin, mais ca ne me semble pas bien gros non????
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeTue 30 Mar - 7:20

ouain moi aussi je te lit mais ya pus vraiment de joueur qu'on connait la
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitimeTue 30 Mar - 17:22

Au contraire, larson était mon 1er def, laperle, mon 2e lw, et ils sont bon et plus jeune que malkin, qui tombait ufa, et qui était sur le marché. Je n'ai pas touché aux difficulté d'échange.
Back to top Go down
Sponsored content





Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota   Dynastie du Wild du Minnesota - Page 13 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie du Wild du Minnesota
Back to top 
Page 13 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Similar topics
-
» La dynastie du Wild
» Minnesota très difficile
» Cag prend le chemin du Minnesota
» Mike Ellerby à Minnesota !
» Don't get Wild

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: