| Dynastie du Wild du Minnesota | |
|
+10MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee cecede123 Zoorak7212 Ti-Marc Gangstazz hockey159 jas95 crimst pottop Ribeiro771 14 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sun 28 Mar - 20:30 | |
| Les rumeurs à Eklund concernant le Wild, alors que la date limite aproche!
Le defenseur meneur pour les points chez les défenseur, R.Duhaime, pourrait être échanger au wild e retour du décevant Adam Larsson (e4)
A.Doane et C.Payne, 2 joueurs extrèmement talentueux mais jouant sur le 4e trio, seraient bientôt échanger en retour de deux goons, dont les noms ne sont pas encore nommé. (e5)
Le jeune defenseur L.Walsh, 7e defenseur de l'équipe qui n'a joué aucun match serait échanger bientôt contre un choix au repêchage pas encore nommé (e4)
Bob Hartley Congédié, Carbonneau rentre (e1)
Malkin viendrait avec le wild sur le 2e trio en retour de C.Laperle et autres choses (e2) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Sun 28 Mar - 20:59 | |
| Transation majeur, conférence de presse demain, il fat je fasse d'autre trade pour baisser ma masse. Indice: EM | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Mon 29 Mar - 18:04 | |
| Evgeni Malkin arrive à Minnesota Après avoir aqcuit Ovechkin plus tôt dans l'année, Mats Naslund va chercher son compatriote Evgeni Malkin. En retour, Colorado reçoit le décevant Adam Larsson, C.Laperle et un choix de 3e ronde de Minnesota. Naslund lui a alors accorder une prolongation de contrat de 4ans d'une valeur de 12,3 millions par saison, accompagné d'une clause de non-échange. Malkin devenait agents libre à la fin de la saison. Après, Naslund à transiger les deux excellant joueur C.Payne et A.Doane à Edmonton. Ils ne produisaient pas beaucoup car ils étaient les deux sur le 4e trio. Là-bas, Doane va jouer sur le 3e trio alors que Payne va jouer sur le 1er trio. En retour, Minnesota recoit les deux goons Cal Clutterbuck et B.Curran, acconpagné des choix de 1ere et 3e ronde de Edmonton. Après, il a transgiser l'exellant S.Peck à Dallas en retour du jeune et déja talentueux M.Wood, acconpagné des choix de 1ere ronde et 3e ronde de Dallas. Les trios sont maintenant: Ovechkin-Stastny-Kurri Malkin-Dionne-Neely Hodhod-Bergeron-Finnigan Moore-Curran-Clutterbuck Hussein-Hussein Gormley-Jarvinen Walsh-Wood | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Mon 29 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Mon 29 Mar - 21:25 | |
| J'ai Malkin, Ovie et Jurri au match des étoiles. En fait, Malkin, c'est écrit avec colorado car j'ai fait l'échange au tour du match des étoiles!
stats: Ovie: 0 points Jurri: 2 passes Malkin: 2 passes | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Mon 29 Mar - 21:44 | |
| Merde, Cam Neely blesser 11 match, un chance j'ai réussi l'ccélération, sinon, elle était de 21 match + genre 10 matchs, donc 31 matchs! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Tue 30 Mar - 0:39 | |
| je te lis! Mais je trouve ca plate que tu sois rendu avec plein de légendes, ca fait pas très réaliste!!! Pis je connais pas les joueurs que tu as donné pour malkin, mais ca ne me semble pas bien gros non???? | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Tue 30 Mar - 7:20 | |
| ouain moi aussi je te lit mais ya pus vraiment de joueur qu'on connait la | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota Tue 30 Mar - 17:22 | |
| Au contraire, larson était mon 1er def, laperle, mon 2e lw, et ils sont bon et plus jeune que malkin, qui tombait ufa, et qui était sur le marché. Je n'ai pas touché aux difficulté d'échange. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie du Wild du Minnesota | |
| |
|
| |
| Dynastie du Wild du Minnesota | |
|