| Mouvements dans la LNH | |
|
+37desgui Road Rage Alex14 kevus crimst The Gr8 Ovie lhsqc Cidheart BigBen ro12 antho68 Zoorak7212 Pluc EIZEI Carapas pat007 eric099 Mazz jas95 Mr.Doan ElMiousse NicolasCelant MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Al3x Th3 Gr8 Mr.Stats Ti-Marc AK11 oli2290 Shadowjoe Anton Volchenkov Kevenle Gangstazz Maître 123 PAWL kah-REE-ah Phoen|x cecede123 JGIR 41 posters |
|
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Jul - 22:30 | |
| C'est quand même étonnant que Lundmark soit constament acculé au pied du mur, malgré sa forte propension pour être un second centre régulier dans la LNH. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Jul - 0:26 | |
| - Napostriouf wrote:
- C'est quand même étonnant que Lundmark soit constament acculé au pied du mur, malgré sa forte propension pour être un second centre régulier dans la LNH.
C'est quand même PLUS étonnant voir Jamie Lundmark signer avant Ilya Kovalchuk | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Jul - 8:14 | |
| bof, pas tant que ca, kovalchuk est difficile. Il veut absollument un très long contrat, et le plus lucratif meme s'il n'est pas le meilleur de la ligue....mais les équipes ne sont pas folles! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Jul - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Jul - 22:09 | |
| Les Kings ont fait signer une nouvelle entente d'une saison à Marc-André Cliche, Rich Clune, Trevor Lewis et Corey Elkins
Les Flames ont fait signer une nouvelle entente d'une saison à Matt Pelech | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Jul - 22:54 | |
| La meilleur signature des Kings est sans doute celle de Trevor Lewis ! | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 10:58 | |
| - pottop wrote:
- bof, pas tant que ca, kovalchuk est difficile. Il veut absollument un très long contrat, et le plus lucratif meme s'il n'est pas le meilleur de la ligue....mais les équipes ne sont pas folles!
Kovalchuk aussi est pas idiot, il sais que c'est vraiment rare que un joueur de concession comme lui se retrouve sur le marché des agents libres alors il dit au équipe c'est votre occasion sa arrive pas souvent payer ! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 11:57 | |
| Jusqu'ici, c'est Ilya Kovalchuk qui est perdant, parce que plus le temps passe, plus il va réaliser que ses demandes sont farfelues et qu'il devra baisser... je ne serais pas surpris de le voir signer pour la moitié de ce qu'il recherche | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 12:01 | |
| Ilya Kovalchuk a finalement décidé de rester avec les Devils du New Jersey et une conférence de presse sera présentée lundi à ce sujet.
L'attaquant russe a terminé la dernière saison avec les Devils après avoir été acquis des Thrashers d'Atlanta.
La demande originale de Kovalchuk était une entente de dix ans évaluée à 100 millions de dollars.
Le clan Kovalchuk a également négocié avec les Kings de Los Angeles.
Au début juillet, le New York Post rapportait que Kovalchuk signerait un pacte de sept ans (60 M$) avec les Devils.
Les Devils viennent de faire un énorme pas en arrière... signer un individualiste qui ne veut rien savoir d'un style de jeu en équipe qui s'en va dans une équipe où l'esprit de corps est important... j'ai comme l'impression que les Devils vont s'en mordre les doigts | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 12:14 | |
| Le depart de Parise s'en vient. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 13:38 | |
| dure choix à faire, parise ou kovalchuk! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 14:12 | |
| The Carolina Hurricanes have signed center Riley Nash to a three-year, entry-level contract.
The deal will pay Nash $550,000 in 2010-11, $600,000 in 2011-12 and $700,000 in 2012-13 at the NHL level. | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 14:44 | |
| simon gagner a tempa bay contre matt walker et un 4st pick si seulement ou pourait faire sa a gm hockey XD
un vrai vol de yzerman l'attaque des bolts vas etre redoutable | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 20:21 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ilya Kovalchuk a finalement décidé de rester avec les Devils du New Jersey et une conférence de presse sera présentée lundi à ce sujet.
L'attaquant russe a terminé la dernière saison avec les Devils après avoir été acquis des Thrashers d'Atlanta.
La demande originale de Kovalchuk était une entente de dix ans évaluée à 100 millions de dollars.
Le clan Kovalchuk a également négocié avec les Kings de Los Angeles.
Au début juillet, le New York Post rapportait que Kovalchuk signerait un pacte de sept ans (60 M$) avec les Devils.
Les Devils viennent de faire un énorme pas en arrière... signer un individualiste qui ne veut rien savoir d'un style de jeu en équipe qui s'en va dans une équipe où l'esprit de corps est important... j'ai comme l'impression que les Devils vont s'en mordre les doigts Voici le reste des informations... Selon Star Tribune, il s'agirait d'un contrat de 17 saisons pour une valeur d'environ 102 millions avec une moyenne de six millions par saison. Le salaire de Kovalchuk chuterait sous la barre du million lors des six dernières années.Voyons donc... comment la ligue peut accepter un tel contrat? Payé jusqu'à 44 ans? Il ne jouera même pas les six dernières années de son contrat... J'aimerais cela que la LNH mette ses culottes et qu'elle refuse ce genre de contrat. Je dirais que tu peux signer autant de saisons que tu veux jusqu'à l'âge de 35 ans, mais que rendu là, ce sont des contrats d'une saison seulement... fini le dépassement illégal du plafond salarial, parce qu'il sert à quoi dans ce temps-là? Pour le CH : signez Andrei Markov pour quinze ans à 50M$, ça va baisser la masse salariale... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 20:30 | |
| L’heure de la retraite a sonné pour Mike Keane.
Le joueur de 43 ans, qui aura donc terminé sa carrière dans la Ligue américaine avec le Moose du Manitoba, annoncera qu’il accroche ses patins sous peu selon ce qu’a appris le Winnipeg Free Press.
Bon... fini les contrats à Mike Keane dans le jeu, parce qu'à chaque fois en début de saison, il en obtient un | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 19 Jul - 20:31 | |
| Les Rangers de New York ont fait l'acquisition du défenseur Matt McCue des Ducks d'Anaheim en retour de l'attaquant Tomas Zaborsky. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 20 Jul - 18:45 | |
| Le Canadien a embauché l’ancien attaquant Randy Cunneyworth à titre de nouvel entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton en plus de nommer Randy Ladouceur comme son adjoint alors que Martin Raymond et Daniel Lacroix quittent rejoindre Guy Boucher avec le Lightning.
Cunneyworth était adjoint avec les Thrashers d'Atlanta et il sera appuyé par Randy Ladouceur qui a été embauché en tant que son adjoint. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 20 Jul - 19:24 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Le Canadien a embauché l’ancien attaquant Randy Cunneyworth à titre de nouvel entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton en plus de nommer Randy Ladouceur comme son adjoint alors que Martin Raymond et Daniel Lacroix quittent rejoindre Guy Boucher avec le Lightning.
Cunneyworth était adjoint avec les Thrashers d'Atlanta et il sera appuyé par Randy Ladouceur qui a été embauché en tant que son adjoint. Pas fort comme décision | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 20 Jul - 20:52 | |
| Je ne connais pas personnellement les 2 anciens joueurs nommés entraîneur avec nos Bulldogs, mais mon père me dit: À quand le retour des Nordiques, ma prendre pour eux, le CH fait juste faire des mauvais moves. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 20 Jul - 23:44 | |
| La LNH a refuse d'approuver le contrat de 17 saisons et 102 millions d'Ilya Kovalchuk selon TSN. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 21 Jul - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 21 Jul - 3:36 | |
| - Mr.Doan wrote:
- La LNH a refuse d'approuver le contrat de 17 saisons et 102 millions d'Ilya Kovalchuk selon TSN.
Pfahahaha | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 21 Jul - 9:37 | |
| ça c'est pas mal comique, mais c'était pas mal prévisible... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 21 Jul - 14:47 | |
| David Perron : deux ans / 4.3M$ ST.LOUIS Nick Foligno : deux ans OTTAWA Patrick Kaleta : deux ans BUFFALO Danny Syvret : un an ANAHEIM Ryan Russel et Cédric Desjardins : un an MONTRÉAL | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 22 Jul - 12:34 | |
| Ondrej Pavelec : deux ans / 2.3M$ ATLANTA Mike Hoffman : trois ans / 1.83M$ OTTAWA Cody Bass : un an / 500 000$ OTTAWA
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|