Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Ivan Vishnevskiy

Go down 
+11
Ti-Marc
Anton Volchenkov
Ti pat
Mr.Stats
Shadowjoe
AN-twuhn vuhr-MEHT
PAWL kah-REE-ah
Gangstazz
Maître 123
Zoorak7212
Kevenle
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Ivan Vishnevskiy - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Dec - 1:26

AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
Ok c quoi sa fait l'intensité? WoW!!! Y fait quand meme une 40aine de points par saison! xD On sen fou de lintensité si y produit ten que sa!

Intensité n'égale pas le nombre de point ... Malkin ne joue pas avec intensité imagine toi dont ...
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Dec - 12:01

AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
Ok c quoi sa fait l'intensité? WoW!!! Y fait quand meme une 40aine de points par saison! xD On sen fou de lintensité si y produit ten que sa!

Je vais répondre à Shadow avant. J'admets qu'il était intense, mais il n'avait pas le choix, avec aucun talent! :P

Un gars comme Steve Begin, Maxim Lapierre ou encore Tom Kostopoulos sont les spécimens types de l'intensité. Ils ne lèveront jamais le pied et joueront à chaque match avec beaucoup de fougue et énergie. L'intensité ne rime pas avec talent, et ce n'est pas pour rien. Les joueurs qui sont capable d'élèver le jeux d'un cran en séries, et se donner plus, sont des joueurs qui joue avec intensité. Travis Moen en est un. De plus, ce type de joueur est le genre de joueur à ce garrocher devant les rondelles et la bloquer avec leur dent. Ian Lapperriere est intense.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Dec - 19:23

J'avais dit que la meilleure acquisition du CH cet été était justement Travis Moen, à cause de sa fougue. Il était aussi un rouage très important lors de la conquête des Ducks il y a deux ans

Un joueur qui est facile à être aimé du public, par son énergie inépuisable. Un Steve Bégin, mais avec plus de talent offensif
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Dec - 23:44

depuis le début que je lis ce sujet on dirait que pour vous autres intense = plaquer
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 0:05

Al3x Th3 Gr8 wrote:
depuis le début que je lis ce sujet on dirait que pour vous autres intense = plaquer

Intense pour moi = Quelqu'un qui veux le puck, quelqu'un qui block des shot, quelqu'un qui est prêt à s'blesser pour gagné, quelqu'un qui plaque (oui), etc.
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator

Number of posts : 185
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 0:52

pour ma part des gars pas intense comme markov et Malkin j'en prend prendrait n'importe quand dans mon équipe.........
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 2:01

C'est sûr, quand tu peux t'appuyer sur ton talent, sa l'aide.

Mais Markov, je ne le prends pas en série.
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitimeMon 28 Dec - 2:37

Lol malkin est fvcking intense de quoi vous parler????
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ivan Vishnevskiy   Ivan Vishnevskiy - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Ivan Vishnevskiy
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3