| Ivan Vishnevskiy | |
|
+11Ti-Marc Anton Volchenkov Ti pat Mr.Stats Shadowjoe AN-twuhn vuhr-MEHT PAWL kah-REE-ah Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Kevenle 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sat 26 Dec - 1:26 | |
| - AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
- Ok c quoi sa fait l'intensité? WoW!!! Y fait quand meme une 40aine de points par saison! xD On sen fou de lintensité si y produit ten que sa!
Intensité n'égale pas le nombre de point ... Malkin ne joue pas avec intensité imagine toi dont ... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sat 26 Dec - 12:01 | |
| - AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
- Ok c quoi sa fait l'intensité? WoW!!! Y fait quand meme une 40aine de points par saison! xD On sen fou de lintensité si y produit ten que sa!
Je vais répondre à Shadow avant. J'admets qu'il était intense, mais il n'avait pas le choix, avec aucun talent! :P Un gars comme Steve Begin, Maxim Lapierre ou encore Tom Kostopoulos sont les spécimens types de l'intensité. Ils ne lèveront jamais le pied et joueront à chaque match avec beaucoup de fougue et énergie. L'intensité ne rime pas avec talent, et ce n'est pas pour rien. Les joueurs qui sont capable d'élèver le jeux d'un cran en séries, et se donner plus, sont des joueurs qui joue avec intensité. Travis Moen en est un. De plus, ce type de joueur est le genre de joueur à ce garrocher devant les rondelles et la bloquer avec leur dent. Ian Lapperriere est intense. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sat 26 Dec - 19:23 | |
| J'avais dit que la meilleure acquisition du CH cet été était justement Travis Moen, à cause de sa fougue. Il était aussi un rouage très important lors de la conquête des Ducks il y a deux ans
Un joueur qui est facile à être aimé du public, par son énergie inépuisable. Un Steve Bégin, mais avec plus de talent offensif | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sat 26 Dec - 23:44 | |
| depuis le début que je lis ce sujet on dirait que pour vous autres intense = plaquer | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sun 27 Dec - 0:05 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- depuis le début que je lis ce sujet on dirait que pour vous autres intense = plaquer
Intense pour moi = Quelqu'un qui veux le puck, quelqu'un qui block des shot, quelqu'un qui est prêt à s'blesser pour gagné, quelqu'un qui plaque (oui), etc. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sun 27 Dec - 0:52 | |
| pour ma part des gars pas intense comme markov et Malkin j'en prend prendrait n'importe quand dans mon équipe......... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Sun 27 Dec - 2:01 | |
| C'est sûr, quand tu peux t'appuyer sur ton talent, sa l'aide.
Mais Markov, je ne le prends pas en série. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Mon 28 Dec - 2:37 | |
| Lol malkin est fvcking intense de quoi vous parler???? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy | |
| |
|
| |
| Ivan Vishnevskiy | |
|