| Ivan Vishnevskiy | |
|
+11Ti-Marc Anton Volchenkov Ti pat Mr.Stats Shadowjoe AN-twuhn vuhr-MEHT PAWL kah-REE-ah Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Kevenle 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:22 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:24 | |
| C'est vraiment bad, surtout pour un jeune joueur. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:27 | |
| C'est toujours moins pire échappé la rondelle que la diriger lui-même dans son filet comme.... O'BYRNE. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:37 | |
| C'est chiant pour sa first game en plus. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:42 | |
| - Gangstazz wrote:
- C'est chiant pour sa first game en plus.
C'était son 5e match dans la LNH. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 20:26 | |
| Il a quand même marquer dans son but pour donner l'avance de 4-2 haha Comme si O'Byrne aurait fait exprès. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 20:29 | |
| - Kevenle wrote:
- Il a quand même marquer dans son but pour donner l'avance de 4-2 haha Comme si O'Byrne aurait fait exprès.
Il visait son but contrairement à Ivan. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 20:37 | |
| Bien si Vish a marqué dans son but, il devait visé là . Il l'a échappé, tandis que O'Byrne voulait dégager haha | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 22:46 | |
| O'byrne voulait passé à son goaler mais y'avait oublié que y'était pu là ..
Jul j'commence à être tanné de toi et tes contradiction .. En début d'année quand O'byrne allait ben, tu mettais un photo de lui avec le "C" sur son chandail et t'étais très sérieux, tu l'adorais ton O'byrne. Là tu le niaise .. Branche-toé, that it. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:05 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- O'byrne voulait passé à son goaler mais y'avait oublié que y'était pu là ..
Jul j'commence à être tanné de toi et tes contradiction .. En début d'année quand O'byrne allait ben, tu mettais un photo de lui avec le "C" sur son chandail et t'étais très sérieux, tu l'adorais ton O'byrne. Là tu le niaise .. Branche-toé, that it. Uhm... j'aime O'Byrne, en faites... je l'est toujours aimé O'Byrne, même après la bourde. T'es juste un peu trop suceptible. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:22 | |
| Non, c'est sûr que O'Byrne c'est pire, mais quand même, une erreur, qui a retardé son cheminement justement, c'est dommage.
Sérieusement, il fait partie des 6 premiers défenseurs du CH à mon avis. Il a sa place. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:40 | |
| - Kevenle wrote:
- Non, c'est sûr que O'Byrne c'est pire, mais quand même, une erreur, qui a retardé son cheminement justement, c'est dommage.
Sérieusement, il fait partie des 6 premiers défenseurs du CH à mon avis. Il a sa place. Il joue très bien même. Il est l'un des meilleurs défenseurs dans la zone malgré les nombreux tirs concédés. Mais sa confiance à tellement flancher l'an dernier que cette erreur là a faites débordé le vase. | |
|
| |
| - Maître 123 wrote:
- PAWL kah-REE-ah wrote:
Jul j'commence à être tanné de toi et tes contradiction .. En début d'année quand O'byrne allait ben, tu mettais un photo de lui avec le "C" sur son chandail et t'étais très sérieux, tu l'adorais ton O'byrne. Là tu le niaise .. Branche-toé, that it. Uhm... j'aime O'Byrne, en faites... je l'est toujours aimé O'Byrne, même après la bourde. T'es juste un peu trop suceptible. J'suis ptete suceptible mais t'es lourd et chiant pour ta part .. | |
|
| |
AN-twuhn vuhr-MEHT Plombier/Depth
Number of posts : 103 Age : 30 Registration date : 2009-11-02
Jul j'commence à être tanné de toi et tes contradiction .. En début d'année quand O'byrne allait ben, tu mettais un photo de lui avec le "C" sur son chandail et t'étais très sérieux, tu l'adorais ton O'byrne. Là tu le niaise .. Branche-toé, that it. Depuis quand on fait une passe a notre goaler quand on a de la pression d'un joueur adverse dans notre dos? Pi pour Ivan y'aurait pu éviter sa! Il ne c meme pas mis à patiner plus vite pour lempecher de continuer son chemin ou au minimum de se lancer par terre et ainsi gagner de la vitesse et frapper la rondelle avant quelle rentre! Selon moi les 2 sont fautifs dans sa et de beaucoup. Mais bon des erreurs sa arrive à tout le monde et moi le premier! xD | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:41 | |
| Personnellement, je pourrais me passé des pénalités stupides d'O'byrne depuis une coupe de game .. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:43 | |
- Maître 123 wrote:
- PAWL kah-REE-ah wrote:
Jul j'commence à être tanné de toi et tes contradiction .. En début d'année quand O'byrne allait ben, tu mettais un photo de lui avec le "C" sur son chandail et t'étais très sérieux, tu l'adorais ton O'byrne. Là tu le niaise .. Branche-toé, that it. Uhm... j'aime O'Byrne, en faites... je l'est toujours aimé O'Byrne, même après la bourde. T'es juste un peu trop suceptible.
J'suis ptete suceptible mais t'es lourd et chiant pour ta part .. Désoler Dieu. | |
|
| |
AN-twuhn vuhr-MEHT Plombier/Depth
Number of posts : 103 Age : 30 Registration date : 2009-11-02
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:44 | |
| Ok on se *** Censure pour juron *** ben gros de vos ptites chicane de fife... | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Tue 22 Dec - 23:49 | |
| Oh que t'es cool .. Pis Jul, c'est pas moi que met "Maitre" dans son nick sur un forum .. Tk, on pollue là .. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 0:05 | |
- Oh que t'es cool ..
Pis Jul, c'est pas moi que met "Maitre" dans son nick sur un forum .. Tk, on pollue là .. Non c'est pas moi. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 0:51 | |
| Ok, les enfantillages, ça va faire Une autre comme cela, et je verrouille le sujet | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 0:54 | |
| C'tait quand même drôle de voir Kariya répliquer à Vermette en français ^^ | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 18:03 | |
| Il a été renovyé dans les mineurs suite à son but. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy | |
| |
|
| |
| Ivan Vishnevskiy | |
|