| Ivan Vishnevskiy | |
|
+11Ti-Marc Anton Volchenkov Ti pat Mr.Stats Shadowjoe AN-twuhn vuhr-MEHT PAWL kah-REE-ah Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Kevenle 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Wed 23 Dec - 18:09 | |
| O'Byrne parait plus cave que Vishnevski. Vishnevski je l'aime bien, il est un produit de la LHJMQ. C'est des choses qui arrivent. Il va se reprendre j'en suis confiant. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 0:05 | |
| Le problème avec Vish, c'est sa constance, et il n'est pas intense. Un russe quoi. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 0:15 | |
| pas tous les russes qui sont comme ca, faut pas généraliser | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 0:26 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- pas tous les russes qui sont comme ca, faut pas généraliser
99 russes sur 100. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 1:46 | |
| Trouve moi des Russes intense à part Igor Larionov et Alexander Ovechkin. C'est rare. Malkin n'est pas intense non plus. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 7:47 | |
| Les Markov sont intenses :o | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 11:41 | |
| Anton Volchenkov est assez intense ... | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 11:44 | |
| Volchenkov est mauvais Point final | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 11:48 | |
| lol ca parait que tu le regarde pas jouer ... | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 11:58 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Volchenkov est mauvais
Point final quoted for truth! | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:01 | |
| m'*** Censure pour juron *** pas avec des vendus au CH ... ca vaut pas la peine surtout qund ils sont sur une bonne séquence. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:03 | |
- m'*** Censure pour juron *** pas avec des vendus au CH ... ca vaut pas la peine surtout qund ils sont sur une bonne séquence.
J'suis pas vendu au CH non plus. C'est même pas mon équipe préféré. Tk, j'vais fermer ma trappe avant qu'on verrouille ce sujet à cause de moi. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:08 | |
| Si Andrei Markov est lui-même pas intense, imagine Volchenkov... | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:26 | |
| c 2 joueurs au style différent ... | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:42 | |
- c 2 joueurs au style différent ...
Et sa change quoi de leurs intensité ? | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:48 | |
| peut-être que Volchenkov n'est pas aussi intense qu'un Mike Fisher ou Ryan Kesler, mais il l'est quand même. Ceux qui prétendent le contraire ne l'ont probablement pas vu jouer souvent. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 12:58 | |
- peut-être que Volchenkov n'est pas aussi intense qu'un Mike Fisher ou Ryan Kesler, mais il l'est quand même. Ceux qui prétendent le contraire ne l'ont probablement pas vu jouer souvent.
Ottawa c'est l'équipe qui passe le plus à la télé au Quebec après le CH, je crois qu'on l'à tous déjà vue jouer souvent. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 13:43 | |
| Volchenkov est quand même intense...
Markov, son point faible c'est son intensité....Sinon il frapperait plus. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 13:52 | |
| - Maître 123 wrote:
- Anton Volchenkov wrote:
- peut-être que Volchenkov n'est pas aussi intense qu'un Mike Fisher ou Ryan Kesler, mais il l'est quand même. Ceux qui prétendent le contraire ne l'ont probablement pas vu jouer souvent.
Ottawa c'est l'équipe qui passe le plus à la télé au Quebec après le CH, je crois qu'on l'à tous déjà vue jouer souvent. alors pourquoi yen a qui disent que yé pas intense ? ils sont aveugles ? | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Thu 24 Dec - 13:55 | |
- Maître 123 wrote:
- Anton Volchenkov wrote:
Ottawa c'est l'équipe qui passe le plus à la télé au Quebec après le CH, je crois qu'on l'à tous déjà vue jouer souvent.
alors pourquoi yen a qui disent que yé pas intense ? ils sont aveugles ? Non, puisqu'il n'est pas intense. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Fri 25 Dec - 4:10 | |
| - Kevenle wrote:
- Volchenkov est quand même intense...
Markov, son point faible c'est son intensité....Sinon il frapperait plus. Complètement en désaccord avec ce poste .. Markov pas intense ? Voyons donc .. T'as tu vu à dernière game quand il était dans le coin contre deux joueurs pi y les retenait les deux en allant d'un bord pi de l'autre, pi en revenant en tournant sur lui même. Ce gars en défensive est très intense au moment opportun. Il joue la puck, si y touche pas le puck, essaye de dérangé le bâton, si y l'a pas, y colle le gars sur la bande et travail pour sortir le puck, c'est ça un vrai travail défensif. Pis as-tu vu sa mise en échec sur je sais plus qui mais en tout cas, le gars a levé en sacra .. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Fri 25 Dec - 10:26 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Kevenle wrote:
- Volchenkov est quand même intense...
Markov, son point faible c'est son intensité....Sinon il frapperait plus. Complètement en désaccord avec ce poste .. Markov pas intense ? Voyons donc .. T'as tu vu à dernière game quand il était dans le coin contre deux joueurs pi y les retenait les deux en allant d'un bord pi de l'autre, pi en revenant en tournant sur lui même. Ce gars en défensive est très intense au moment opportun. Il joue la puck, si y touche pas le puck, essaye de dérangé le bâton, si y l'a pas, y colle le gars sur la bande et travail pour sortir le puck, c'est ça un vrai travail défensif. Pis as-tu vu sa mise en échec sur je sais plus qui mais en tout cas, le gars a levé en sacra .. Markov intense? Ouff. Il est aussi intense que Alex Kovalev. Markov est le joueur qu'il disparait le plus vite durant les matchs robustes, surtout en série. Pas pour rien que je ne veux pas le voir comme capitaine, il élève pas son jeu d'un cran en série. Quand je parlais de robustesse, c'était un exemple parmi tant d'autre, car un des leaders du CH pour les mises en échec est nulle autre que Akost.. Il est troisième à ce chapitre je crois. | |
|
| |
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Fri 25 Dec - 11:04 | |
| Je soutiens Kev, je l'est dit plutôt que Markov n'était pas intense. | |
|
| |
AN-twuhn vuhr-MEHT Plombier/Depth
Number of posts : 103 Age : 30 Registration date : 2009-11-02
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Fri 25 Dec - 11:06 | |
| Ok c quoi sa fait l'intensité? WoW!!! Y fait quand meme une 40aine de points par saison! xD On sen fou de lintensité si y produit ten que sa! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy Fri 25 Dec - 23:52 | |
| - Kevenle wrote:
- Trouve moi des Russes intense à part Igor Larionov et Alexander Ovechkin. C'est rare. Malkin n'est pas intense non plus.
Le petit tank lituanien, Darius Kasparaitis... as-tu plus intense que lui? Avant la séparation de l'ex-URSS, personne ne voulait passer de son côté : je l'ai adoré lorsqu'il a assommé Eric Lindros | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ivan Vishnevskiy | |
| |
|
| |
| Ivan Vishnevskiy | |
|