| Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. | |
|
+5MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee AN-twuhn vuhr-MEHT cecede123 Gangstazz Anton Volchenkov 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Sun 20 Dec - 15:48 | |
| Enfin pour 500 J'avais mis ma 1ère ligne a 45 %, donc tous mes joueurs se blessaient, mais maintenant j'ai remis de meilleurs standarts. On va essailler de faire les séries. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Sun 20 Dec - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Sun 20 Dec - 19:05 | |
| Juste 1 mot = wow ! à noter que j'ai transigé mon gardien #1 Marty Turco aux Wings a la date limite en retour de 2 joueurs (Filpula Maltby et Osgood ainsi que leur choix de 1ère ronde). Je vais simuler la 1ère ronde mardi.[/center] | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Sun 20 Dec - 21:49 | |
| en passant, j'avais omis de vous dire que j'avais acquis Volchenkov des Sens en retour de Huthcinsson. De plus, je lui ai donné une prolongation de contrat de 3 ans. Il a surement fait la différence en bout de ligne pour me mener en série lol | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Sun 20 Dec - 22:01 | |
| Wow Détroit ont donné gros... | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 11:24 | |
| ils voulaient un gardien #1 et Turco était le meilleur sur le marché. Je leur est proposé pour 1 choix de 1ère ronde, mais comme ils dépassaient le cap, ils ont du ajouter des salariés. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 16:01 | |
| Alignement pour le début des séries Un 4e match qui résume l'allure de la série. Les Stars gagnent la 1ère série en 4 parties. Raycroft et Osgood ont chacun 2 victoires. (Osgood garde les buts à l'étranger et Raycroft à domicile). | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 16:18 | |
| 2e ronde contre les Canucks de Vancouvers 1er match = défaite de 5-4 en prolongation 2e match = victoire de 3-2 en temps régulier 3e match = victoire de 8-3 4e match = victoire de 4-3 en temps régulier (je perdais 3-0 après 1) 5e match = victoire de 3-2 en temps régulier Nous remportons donc cette série quart de finale en 5 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 16:34 | |
| 3e ronde contre les Coyotes 1er match = victoire de 5-2 2e match = défaite de 6-5 en prolongation 3e match = défaite de 7-3 4e match = victoire de 4-3 en prolongation 5e match = victoire de 4-3 en prolongation (46 tirs sur Osgood) 6e match = victoire de 6-2 Nous passons donc en grande finale de la coupe stanley après avoir fait les séries par la peau des dents. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 16:48 | |
| Série finale contre les Devils de Brodeur 1er match = victoire de 5-1 2e match = défaite de 5-3 3e match = victoire de 5-0 (blanchissage signé Raycroft) 4e match = victoire de 5-2 5e match = défaite de 4-2 6e match = victoire de 2-1, But gagnant de Mike Modano Nous gagnons la coupe stanley à ma 1ère saison à la barre des Stars | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 16:50 | |
| Dallas gagne la coupe !!! Pour ceux que ca intéresse, c'est Brendan Morrow qui a gagné le prix du joueur le plus utile en série. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 17:04 | |
| Après-saison
masse salariale = inchangé
Prix :
meilleur recrue : Matt Duchesne John Tavares Mayronov
meilleur entreineur : Vigneault Julien Boudreau
meilleur avant-défensif : Cleary H.Sedin J.Williams
meilleur pointeur = Malkin
meilleur buteur = Ovechkin
meilleur pourcentage d'arrêt = Osgood (918)
+/- = Woywitka
joueur le plus utile dans les séries = Morrow
moins de but alloués = Turco et Roloson à Détroit
rôle dans la communauté = Ryder Datsyuck Pyatt
courage + détermination= Kotalik Dubinski Laperriere
gentillome = Thornton Brassard Eriksson
meilleur défenseur = Kronwall Chara Souray
meilleur gardien = Nabokov Luongo Thomas
joueur le plus utile selon ses pairs = B.Richards Malkin Luongo
équipes d'étoile #1
Parizé-Crosby-Kotalik Chara-Kronwall Luongo
équipe d'étoiles #2
Ovechkin M.Richards Iginla Souray Pronger Thomas
équipe d'étoiles des recrues
Wudrick Duchene Mayronov DelZotto Petricki Gustavsson
joueur le plus utile voté par ses pairs : Kotalik Ovechkin Parizé | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Mon 21 Dec - 17:12 | |
| Repechage = nous avons le choix des Red Wings 1ère ronde : Comme j'avais besoin d'un ailier droit, j'ai opté pour Niedereiter (il a de belles qualités) 2e ronde : aucun choix 3e ronde : B.Marshall (défenseur) 4e ronde : M.Bournival (RW) 5e ronde : D.Quesnele (RW) 6e ronde : M.Hovinen (gardien finlandais) 7e ronde : échangé aux Caps pour Casavant Progression des joueurs : A.Chiasson = +5 A.Gagnon = +3 A.Morozov = +/- 0 A.Smith = +1 A.Volchenkov = +/- 0 B.Casavant = + 3 B.Morrow = +1 B.Richards = + 2 en vitesse B.Sutherby = +/- 0 G.Monast = +2 G.Perrault = + 3 I.Vishnevski = +1 J.Lehtinen = -6 J.Staal = +3 K.Draper = -12 K.Letang = +3 L.Eriksson = +1 L.Schenn = + 4 (attributs offensifs) M.Modano = -12 S.Glennie = +5 S.Robidas = +1 en leadership T.Vincour = +3 C.Osgood = -7 Retraites = C.Joseph M.Recchi R.Brind'amour T.Selanne Temple de la renommée = Andreychuk Housley Ciccarelli Gilmour RFA = St-Louis offre 11.4/5 à Masson, Columbus n'égalise pas Nous offrons un contrat de 5/5 à Carey Price et nous l'obtenons, le CH a finalement pris sa décision ... Réflexion : Khabibulin = 68 tours Alfredsson = 65 tours Prolongation de contrat : S.Begin part D.Jancevski 1/2 J.Lehtinen part M.Modano part A.Morozov = 2.57/2 Raycroft ne veut pas prolonger Sabourin demande trop cher à notre gout | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 13:20 | |
| Alignement partant saison #2 Différents mouvements : Joueurs réclamés au ballotage = -M.Comrie -G.Laraque -S.Kostitsyn Transactions = -Marc Staal en retour de M.Bergeron (acquis l'an passé en retour de Steve Ott) je lui avais fait signer une prolongation de 3.4/3. + Scott Glennie -V.Filppula + 6e et 7e ronde pour D.Paquette et A.Esposito Signatures d'agents libres = -D.Kalinin (7e def) -N.Zherdev | |
|
| |
±[GangMad]± Plombier/Depth
Number of posts : 108 Age : 31 Registration date : 2009-06-07
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 18:40 | |
| Fin de la saison #2 Bonne saison dans l'ensemble, 7 marqueur de plus de 50 points. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 18:48 | |
| Série huitième de finale 1er match = victoire de 6-2 2e match = victoire de 6-4 3e match = défaite de 3-0 4e match = victoire de 3-0 5e match = victoire de 3-2 Nous gagnons donc cette 1ère série en 5 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 18:57 | |
| 2e ronde des séries 1er match = victoire de 3-1 2e match = victoire de 5-4 3e match = victoire de 4-1 4e match = victoire de 5-2 Nous remportons donc cette 2e série en 4 parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 19:10 | |
| 3e ronde des séries 1er match = défaite de 4-3 en temps régulier 2e match = défaite de 2-0 3e match = victoire de 5-4 en temps régulier 4e match = victoire de 3-2 en prolongation 5e match = défaite de 4-1 6e match = victoire de 3-1 7e match = défaite de 2-1 en prolongation Pas de trop de regrès, on se sera défendu jusqu'au bout. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 19:15 | |
| C'est plate que t'aille pas eu une 2e coupe de suite. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. Tue 22 Dec - 21:33 | |
| c certain que ca aurait été le fun, mais Steve Masson est juste trop fort. En passant, les Blues ont gagné la finale en 4 vs les capitals de Ovechkin et Kessel | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. | |
| |
|
| |
| Pour les vacances de noël, c'est du sérieu. | |
|