| Topic du CH, 2010-2011 | |
|
+40kevus crimst BigBen pat007 AK11 Mazz Cidheart Sombre/JonM Ti-Marc cecede123 Anton Volchenkov ElMiousse Mr.Doan Road Rage antho68 eric099 Dom2009 Carapas gustave1988 Ti pat Mr.Stats Napostriouf Shadowjoe MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee EIZEI NicolasCelant snakpak jas95 Zoorak7212 The Gr8 Ovie Gangstazz jo0267 lhsqc ro12 Al3x Th3 Gr8 Phoen|x Kevenle oli2290 Maître 123 PAWL kah-REE-ah 44 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Sun 4 Apr - 15:30 | |
| - Gangstazz wrote:
- Halak a jamais goaler en série, Price c'est rendu en finale de conférence.
Dans ton NHL 2008 ? | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Sun 4 Apr - 15:40 | |
| Honnetement , Price ou Halak se blesse demain matin et j'ai meme pas peur de mettre un ou l'autre dans les buts . | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Sun 4 Apr - 16:19 | |
| - Road Rage wrote:
- Gangstazz wrote:
Heu .... Non ? LOL j'me suis dis exactement la même chose XD Edit : Et messemble c'était Halak en série l'année passé ou v'là 2 ans, je sais pu. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Sun 4 Apr - 16:51 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Road Rage wrote:
- Gangstazz wrote:
Heu .... Non ?
LOL j'me suis dis exactement la même chose XD
Edit : Et messemble c'était Halak en série l'année passé ou v'là 2 ans, je sais pu. Non, Halak à goaler 1 match seulement... contre les Flyers. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Mon 5 Apr - 13:33 | |
| Je crois avoir faites toutes les hypothèses pour ce qui est de la participation du Canadiens en Série, tenant compte que les Flyers et les Rangers s'affrontent 2 fois d'ici la fin de la saison.
Flyers gagnent leur autre match et Rangers leurs 2 autres matchs Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 88 points, Rangers 88 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 90 points, Rangers 86 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 86 points, Rangers 90 points.
Flyers perdent leur autre match et Rangers gagnent leurs 2 autres matchs Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 86 points, Rangers 88 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 88 points, Rangers 86 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 84 points, Rangers 90 points.
Flyers perdent leur autre match et Rangers gagnent 1 match sur 2. Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 86 points, Rangers 86 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 88 points, Rangers 84 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 84 points, Rangers 88 points.
Flyers perdent leur autre match et Rangers leurs 2 autres matchs Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 86 points, Rangers 84 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 88 points, Rangers 82 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 84 points, Rangers 86 points.
Flyers gagnent leur autre match et Rangers gagnent 1 match sur 2. Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 88 points, Rangers 86 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 90 points, Rangers 84 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 86 points, Rangers 88 points.
Flyers gagnent leur match et Rangers perdent leurs 2 autres matchs. Si Flyers et Rangers gagnent un match chaque : Flyers 88 points, Rangers 84 points. Si les Flyers gagnent leurs 2 parties : Flyers 90 points, Rangers 82 points. Si les Rangers gagnent leurs 2 parties : Flyers 86 points, Rangers 86 points.
Donc, le Canadiens à 86 points, ils leurs faut donc qu'une victoire d'ici la fin de la saison pour ainsi avoir 88 points. (Puisqu'une seul hypothèse donne 88 points aux deux, et encore là, le CH à avantage avec plus de victoire)
PS: Dites moi-le si je suis en erreur, je vais corriger. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 7:04 | |
| Grosse soirée ce soir.
Flyers, Rangers et Thrashers joue... tout comme le CH ! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 9:44 | |
| En somme, le CH pourrait officiellement se garantir une place en séries éliminatoires dès ce soir, advenant une victoire face aux Islanders et une défaite en temps réglementaire des Rangers | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 9:45 | |
| le CH a juste besoin de 2 pts....peu importe le resultat des autres équipes | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 17:36 | |
| il y a aussi boston qui est dans la course, je sais pas si ça a une incidence, mais bon! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 17:56 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En somme, le CH pourrait officiellement se garantir une place en séries éliminatoires dès ce soir, advenant une victoire face aux Islanders et une défaite en temps réglementaire des Rangers
et des flyers | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 17:57 | |
| - crimst wrote:
- Shadowjoe wrote:
- En somme, le CH pourrait officiellement se garantir une place en séries éliminatoires dès ce soir, advenant une victoire face aux Islanders et une défaite en temps réglementaire des Rangers
ou des flyers | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:01 | |
| J'ai vu à quelques places des propos comme quoi ils voudraient avoir Cédrick Desjardins dans l'équipe, mais je suis contre, je ne veux pas encore une battaille à deux jeune dans les club, peut importe qui reste ici. On serait mieux avec sandford ou un autre car sandford est agent libre je crois! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:04 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- J'ai vu à quelques places des propos comme quoi ils voudraient avoir Cédrick Desjardins dans l'équipe, mais je suis contre, je ne veux pas encore une battaille à deux jeune dans les club, peut importe qui reste ici. On serait mieux avec sandford ou un autre car sandford est agent libre je crois!
Tu crois sincèrement que Desjardins pourrait ce battre pour le poste de #1 dans la LNH ? Si c'est le cas, alors pourquoi chialez ? Tant que nos gardiens performent, je suis content. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:06 | |
| Ben je le vois comme un autre Halak, mais selon moi, il faut un #2 vétéran, comme Patrick Roy a eu, car selon moi, deux jeunes gardiens talentueux, ça fout la *** Censure pour vulgarité indécente ***! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:07 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- Ben je le vois comme un autre Halak, mais selon moi, il faut un #2 vétéran, comme Patrick Roy a eu, car selon moi, deux jeunes gardiens talentueux, ça fout la *** Censure pour vulgarité indécente ***!
Sa fou la merde dans les médias, pas dans une équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:21 | |
| bon, ben disont dabord que si Price avait eu un mentor, il serait beaucoup plus fort mentalement en ce moment, ça ferait comme le talent de price avec la tête de halak, ça serait beau non? Je crois qu'il faudra faire ça avec celui qui restera! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 18:40 | |
| Sur ça tu as raison, et c'est pourquoi j'aurais jamais échangé Cristobal Huet. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 19:36 | |
| ouais, ça aurait fait du bien à price! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 21:41 | |
| je veux pas mettre la merde mais...
Price...Price...Price... | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Tue 6 Apr - 21:49 | |
| Bon ben on a perdu, mais au moins, en fusillade! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Wed 7 Apr - 14:59 | |
| - kevus wrote:
- je veux pas mettre la merde mais...
Price...Price...Price... Price price price! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Wed 7 Apr - 16:26 | |
| - antho68 wrote:
- kevus wrote:
Price...Price...Price... Price price price! Farme-là, y'à même pas mal goaler hier Jaro' | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Fri 9 Apr - 11:34 | |
| Pour une quatrième journée de suite, le Canadien pourrait obtenir sa qualification pour les séries. Toutefois, rien n’est en son contrôle aujourd’hui puisqu’il doit espérer un revers des Rangers de New York contre les Flyers de Philadelphie. Voyez ce duel Flyers-Rangers, en direct du Madison Square Garden, sur les ondes de RDS-HD à 19h.
Le Canadien ne fera pas les séries si…
Dans un premier temps, précisons quelque chose. Voici les quatre scénarios qui doivent survenir afin d’empêcher le Canadien de faire les séries.
-Le Canadien doit perdre en temps réglementaire contre les Maple Leafs samedi
-Les Bruins doivent récolter au moins un point ce week-end (reçoivent la Caroline samedi et seront au New Jersey dimanche)
-Les Rangers doivent gagner leurs deux matchs contre les Flyers
-Les Flyers doivent récolter au moins un point contre les Rangers
Si un seul de ces scénarios ne se réalise pas, le Tricolore sera de la danse printanière.
Cela étant dit, les Rangers, qui présentent un dossier de 6-1-1 à leurs huit derniers matchs, ont leur destin entre leurs mains. S’ils signent deux gains contre les Flyers, dont au moins un en temps régulier, ils seront des éliminatoires.
Les Flyers pourraient bien obtenir du renfort lors de ces importantes rencontres. Jeff Carter a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers et il pourrait être en uniforme vendredi. Carter, qui a 33 buts et 60 points à sa fiche cette saison, est sur la touche depuis qu’il a subi une fracture du pied gauche, le 21 mars dernier contre Atlanta.
Les deux équipes ont divisé leurs quatre premiers duels de la saison.
Le CH n'a qu'à gagner, un point c'est tout. Il faut arrêter de penser que l'adversaire va aider le CH : remporter son match contre Toronto, c'est bien plus facile et glorifiant que de le perdre, et se classer parce que les adversaires ne gagnent pas | |
|
| |
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Fri 9 Apr - 13:09 | |
| - Maître 123 wrote:
- antho68 wrote:
- kevus wrote:
Price...Price...Price... Price price price! Farme-là, y'à même pas mal goaler hier Jaro' Contre NYI c'était pas fort. Mais bon Halak c'est dieu...c'est surment pour ca qu'il est parfait aux yeux des fefans | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 Fri 9 Apr - 15:10 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pour une quatrième journée de suite, le Canadien pourrait obtenir sa qualification pour les séries. Toutefois, rien n’est en son contrôle aujourd’hui puisqu’il doit espérer un revers des Rangers de New York contre les Flyers de Philadelphie. Voyez ce duel Flyers-Rangers, en direct du Madison Square Garden, sur les ondes de RDS-HD à 19h.
Le Canadien ne fera pas les séries si…
Dans un premier temps, précisons quelque chose. Voici les quatre scénarios qui doivent survenir afin d’empêcher le Canadien de faire les séries.
-Le Canadien doit perdre en temps réglementaire contre les Maple Leafs samedi
-Les Bruins doivent récolter au moins un point ce week-end (reçoivent la Caroline samedi et seront au New Jersey dimanche)
-Les Rangers doivent gagner leurs deux matchs contre les Flyers
-Les Flyers doivent récolter au moins un point contre les Rangers
Si un seul de ces scénarios ne se réalise pas, le Tricolore sera de la danse printanière.
Cela étant dit, les Rangers, qui présentent un dossier de 6-1-1 à leurs huit derniers matchs, ont leur destin entre leurs mains. S’ils signent deux gains contre les Flyers, dont au moins un en temps régulier, ils seront des éliminatoires.
Les Flyers pourraient bien obtenir du renfort lors de ces importantes rencontres. Jeff Carter a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers et il pourrait être en uniforme vendredi. Carter, qui a 33 buts et 60 points à sa fiche cette saison, est sur la touche depuis qu’il a subi une fracture du pied gauche, le 21 mars dernier contre Atlanta.
Les deux équipes ont divisé leurs quatre premiers duels de la saison.
Le CH n'a qu'à gagner, un point c'est tout. Il faut arrêter de penser que l'adversaire va aider le CH : remporter son match contre Toronto, c'est bien plus facile et glorifiant que de le perdre, et se classer parce que les adversaires ne gagnent pas Surtout qu'il pourrai y avoir des duels arrangé | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Topic du CH, 2010-2011 | |
| |
|
| |
| Topic du CH, 2010-2011 | |
|