| Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) | |
|
+14Carapas EIZEI BigBen Mathekings Ti pat Kevenle NicolasCelant hockey159 Maître 123 Gangstazz Mario84 jas95 Ti-Marc Phoen|x 18 posters |
|
Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) | Vincent Lecavalier (19-4-14-28) | | 37% | [ 11 ] | Steve Stamkos (19-14-8-22) | | 13% | [ 4 ] | Il devrait y avoir moyen de les inclure tous les deux | | 37% | [ 11 ] | Aucun des deux | | 13% | [ 4 ] |
| Total Votes : 30 | | |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Sun 22 Nov - 17:09 | |
| Moi sa serais Crosby//Getzlaf//Carter//Thorton//M,Richards mes 5 centres genre... Dans l'ordre, je mettrais Crosby, Thorton, Carter,Getzlaf et Richards | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Sun 22 Nov - 17:33 | |
| - EIZEI wrote:
- Thornton 100 fois avant lecavalier par contre.
Et je prefererais avoir Marleau avant Eric Staal qui cette année, en plus d'etre blessé ne cassait vraiment rien. En effet, je ne l'ai pas classé en ordre de sélection, mais plutôt sur quel rôles qu'ils auraient avec Team Canada. Pour être franc, je choisirais même Thornton avant Crosby! :) Mais vu le style de jeu de Thornton (all-round) capable de tout faire, le 3e trio serait l'idéale pour lui, sachant que le jeu aux Olympique est sur une plus grande patinoire, de surcroit moins robuste. Tandis que le 2e trio de Lecavalier, ce serait l'offensive secondaire. Mais bon, offensive secondaire aux Olympique avec Team Canada c'est de TRÈS HAUT niveau! :P | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Sun 22 Nov - 18:55 | |
| Crosby , Carter , Thorton et Getzlaf pour moi . | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Sun 22 Nov - 20:59 | |
| Il va falloir prendre en considération le jeune Steven Stamkos. Encore ce soir, il a brillé avec St-Louis.
24e pts qui le situe au 13e rang. Pas rien... | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Sun 22 Nov - 21:04 | |
| Fleury aussi avait cette réputation .. Il a quand même gagné la coupe. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Mon 23 Nov - 10:54 | |
| - Maître 123 wrote:
- Sauf que Marleau à la réputation de "chocker" dans les matchs qui ont une signification.
Ton avis sur les sharks n'est pas objectif. Ah d'ailleurs, ils sont entrain de distancers les kings | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Mon 23 Nov - 15:01 | |
| - EIZEI wrote:
- Maître 123 wrote:
- Sauf que Marleau à la réputation de "chocker" dans les matchs qui ont une signification.
Ton avis sur les sharks n'est pas objectif.
Ah d'ailleurs, ils sont entrain de distancers les kings J'aime les Sharks en passant ... j'aurais surement pas commander un chandail de Dan Boyle sinon... | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Mon 23 Nov - 16:28 | |
| - Maître 123 wrote:
- EIZEI wrote:
- Maître 123 wrote:
Ton avis sur les sharks n'est pas objectif.
Ah d'ailleurs, ils sont entrain de distancers les kings J'aime les Sharks en passant ... j'aurais surement pas commander un chandail de Dan Boyle sinon... J'ai un chandail de Ovechkin, mais j'aime pas vraiment les Capitals :P | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Mon 23 Nov - 18:51 | |
| Lol si t'aime les Sharks, pour quoi ta parier que les Kings les passerais au classement, c'est juste impossible.
Ben content que Eizei te vole un 50 facile | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Tue 24 Nov - 15:27 | |
| J`adore L-A et Chicago et je peux dire que je suis derrière à 100% derrière les Kings pour qu`ils finissent dans le top 3 devant les fichus Sharks que je détestent plus que tout(en fait pas autant que les Leafs) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Tue 24 Nov - 15:35 | |
| - antho68 wrote:
- Lol si t'aime les Sharks, pour quoi ta parier que les Kings les passerais au classement, c'est juste impossible.
Ben content que Eizei te vole un 50 facile Bah... j'aime les Sabres de Buffalo aussi... et j'pourrais bien parier un jour que le CH va finir premier de division devant Buffalo... y'a un problème contre sa ? | |
|
| |
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Tue 24 Nov - 16:22 | |
| Update ta signature, fait un boute c pu sa. - Code:
-
[i](Présentement 6e avec 8 points de retard sur San Jose)[/i] T'as juste a cut and paste :) | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) Tue 24 Nov - 17:08 | |
| t'es rendu a combien déquipes que taime maitre la? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) | |
| |
|
| |
| Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada) | |
|