Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 LeCavalier à Montréal cet été!

Go down 
+7
oli2290
lhsqc
ro12
Maître 123
Shadowjoe
kevus
Ti pat
11 posters
AuthorMessage
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:01

Selon de source pas mal sûre (dépisteur du CH (pas directement mais bon)) l'entente est faite entre le CH et le Lightning. 4 joueurs du CH vont partir au Lightning dans l'échange. Vu qu'il ne peut prendre le #4, semblerait qu'il va prendre le 44 de Hamrlik donc je crois que Hamrlik sera un élément de la transaction.

Selon moi les quatres joueurs sont Hamrlik, Subban, Higgins et Plekanec.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:07

On va encore se faire crosser
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:10

Ti pat wrote:
Selon de source pas mal sûre (dépisteur du CH (pas directement mais bon))
Ouin... dépisteurs du CH...
Aussi bien dire que Noël sera en octobre cette année avec leurs très bonnes prises depuis des années...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:11

J'y crois pas... Depuis quand on échange un joueur juste pour un numéro de chandail ? Hilarant Hamrlik depuis qu'il est à Montréal, je ne l'est pas vue jouer un match comme un pied je trouve, maximum 4-5 match sur les 164.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:29

Shadowjoe wrote:
Ti pat wrote:
Selon de source pas mal sûre (dépisteur du CH (pas directement mais bon))
Ouin... dépisteurs du CH...
Aussi bien dire que Noël sera en octobre cette année avec leurs très bonnes prises depuis des années...

Ce sont de tes sources, ou tu as entendu ça par si et là?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:33

Arretez de rever sti!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:42

Lol... arrêter de rêver ? Tu devrais mettre celà au singulier, seul Ti pat parle de celà, personne le croit Grimace
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:42

C'est pas impossible que Lecavalier soit échangé a MOntréal... mais c est totalement impossible qu'il soit échangé contre Hamrlik pour avoir son numéro....
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:44

Si Lecavalier viens à Montréal, nous donneront pas beaucoup. Pourquoi ? Parcequ'on perd déjà 10 joueurs (mettons 4-5 ok?) et que c'est encore le Centenaire l'an prochain (Le vrai 100 ans) et que je ne crois pas qu'un Centenaire en reconstruction sera l'idéale Sarcastique
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:52

Si Vincent Lecavalier vient à Montréal, il faut transiger certains de ces noms : Carey Price, les deux frères Kostitsyn, Christopher Higgins, Tomas Plekanec, Roman Hamrlik et Andrei Markov. Pourquoi? Parce que ce sont les seuls ayant des contrats pour la saison prochaine

Il y avait déjà négociations, mais le Lightning avait refusé, car il voulait obtenir Andrei Markov (je ne les blâme pas, c'est le meilleur joueur à Montréal). Donc, tant et aussi longtemps qu'Andrei Markov ne sera pas dans la transaction, oubliez cela

Pensez-y : qui serait disponible pour une transaction pour Vincent Lecavalier, sans Andrei Markov? Pas grand monde...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 13:58

Shadowjoe wrote:
Si Vincent Lecavalier vient à Montréal, il faut transiger certains de ces noms : Carey Price, les deux frères Kostitsyn, Christopher Higgins, Tomas Plekanec, Roman Hamrlik et Andrei Markov. Pourquoi? Parce que ce sont les seuls ayant des contrats pour la saison prochaine

Il y avait déjà négociations, mais le Lightning avait refusé, car il voulait obtenir Andrei Markov (je ne les blâme pas, c'est le meilleur joueur à Montréal). Donc, tant et aussi longtemps qu'Andrei Markov ne sera pas dans la transaction, oubliez cela

Pensez-y : qui serait disponible pour une transaction pour Vincent Lecavalier, sans Andrei Markov? Pas grand monde...

Les frères Kostitsyn, Higgins, Plekanec, 1st pick, Subban, McDonagh, etc.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:07

j'en veux pas de lecavalier moi !!
Back to top Go down
Matt
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 95
Age : 35
Registration date : 2006-12-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:21

Tant que Markov / Subban (un vrai qui sera fier de porter le CH sur son chandail) ne sont pas de l'échange et que Price fait ses bagages je ne vois pas de problème.

Ils faut cependant être réaliste. Trois excellents jeunes déjà dans l'organisation, un excellent jeune sur le point d'entrer dans la LNH ainsi qu'un choix de 1re ronde sera le minimum pour avoir Lecavalier.

Par contre, il faudra recevoir Martin St.Louis aussi parce que Vinny viendra jamais sans son meilleur ami. Il faudra donc mettre un défenseur fiable pour recevoir le p'tit guerrier.

Ça donnerait V. Lecavalier et M. St-Louis contre S. Kostitsyn, A. Kostitsyn, C. Price, R. Hamrlik (pour le salaire et non pour le numéro) et un choix de 1re ronde.

Kovalev va resigner et Koivu va partir au Minnesota (J'espère pour lui !). Sinon Komisarek doit aussi signer ainsi que Kostopoulos qui est sur la meilleur ligne du CH depuis le début de l'année. Pour ce qui est de Higgins, ses droits seront échangés au repêchage contre un jeune ou un choix (j'espère aussi !). Schneider ira soit à la retraite ou signera un contrat à Montréal s'il demande pas trop cher.

Mon rêve (je sais c'est beau rêver !) serait d'avoir cet alignement l'an prochain :

St. Louis - Lecavalier - Tanguay
D'Agostini - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Chipchura - Pacioretty

Markov - Komisarek
Schneider - Gorges
Weber - Bouillon (le CH doit le resigner !)

Halak
Denis ou un vétéran #2 pas cher.

Comme j'ai dis plus haut, c'est beau rêver ;)

Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:25

Béliveau a dit qu'il donnerait son numéro 4 à Lecavalier si celui-ci viendrait jouer à Montréal!

Pis dites vous une chose... On a déjà vu un certain Gretzky se faire échanger... Donc que Lecavalier se fasse échanger, pourquoi pas ? Tout est possible et je ne nie pas la possibilité que Montréal pourrait être dans le coup pour l'avoir... Mais bon, faut voir ce que l'on donne pour... Les seuls joueurs que je donne pas c'est Markov et Price...!

Moi ca me fait rire le monde qui clame le départ de Price... Désolé là mais... Il a 21 ans bordel, laissez lui le temps un peu, oui il a fait des erreurs mais je crois pas qu'il va les refaire et il va être mieux entourer... Il a quand même une des jobs la plus stressante et celle qui apporte le plus de pression sur les épaules au monde... xD
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:37

je serais facilement prêt à laisser partir les 2 kostitsyn, PLekanec, Higgins et Hamrlik pour Lecavalier
C'est plate, j'aime bien Subban, mais si transaction il y a, il risque de partir...

PAr contre faudrait signer un 4-5e défenseur pis un 2e lw.... dams ce cas
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:43

oli2290 wrote:
je serais facilement prêt à laisser partir les 2 kostitsyn, PLekanec, Higgins et Hamrlik pour Lecavalier
C'est plate, j'aime bien Subban, mais si transaction il y a, il risque de partir...

PAr contre faudrait signer un 4-5e défenseur pis un 2e lw.... dams ce cas

Marian Gaborik ne signera probablement pas au Minnesota avant le 1er juillet.

Avec la signature de Johan Franzen, Marian Hossa ne pourra pas signé avec les Wings à moins de signé pour moins de 1,5M$ par saison. (Il reste 9M$ pour 8 joueurs) ce serait des bon joueurs à faire venir, avec pleins de joueur échanger, on va avoir de la place sur la masse (Ok je rêve moi aussi Grimace)
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:45

Cidheart wrote:
Béliveau a dit qu'il donnerait son numéro 4 à Lecavalier si celui-ci viendrait jouer à Montréal!

Pis dites vous une chose... On a déjà vu un certain Gretzky se faire échanger... Donc que Lecavalier se fasse échanger, pourquoi pas ? Tout est possible et je ne nie pas la possibilité que Montréal pourrait être dans le coup pour l'avoir... Mais bon, faut voir ce que l'on donne pour... Les seuls joueurs que je donne pas c'est Markov et Price...!

Moi ca me fait rire le monde qui clame le départ de Price... Désolé là mais... Il a 21 ans bordel, laissez lui le temps un peu, oui il a fait des erreurs mais je crois pas qu'il va les refaire et il va être mieux entourer... Il a quand même une des jobs la plus stressante et celle qui apporte le plus de pression sur les épaules au monde... xD

Les deux kos ont 21 et 23 ? Et hlm veut qui partent . Cross d'argument pede de québécois
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 14:47

Cid: Sors moi une preuve vidéo ou écrite où Le Gros Bill affirme laisser le #4 à Vincent Lecavalier si celui-ci est échangé au Tricolore.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:20

Ca avait passer à RDS vla un bon bout de temps... Genre 2-3 ans... Malheureusment j'peux pas retrouver cela comme ca... Mais bon, ta le droit de pas me croire!

Mais bon, ça peut tout aussi bien être une rumeur comme une autre, y'en a tellement à propos de Lecavalier...


Last edited by Cidheart on Tue 14 Apr - 15:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:21

kevus wrote:
Les deux kos ont 21 et 23 ? Et hlm veut qui partent . Cross d'argument pede de québécois

Le prob c qu'ils ont pas le CH de tatoué sur le coeur pentoute c'est deux là et ça parait sur la glace...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:26

Cidheart wrote:
kevus wrote:
Les deux kos ont 21 et 23 ? Et hlm veut qui partent . Cross d'argument pede de québécois

Le prob c qu'ils ont pas le CH de tatoué sur le coeur pentoute c'est deux là et ça parait sur la glace...

J'vois pas le tattoo de Price, à part le tattoo de sa marque de cigarette.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:26

Cidheart wrote:
Ca avait passer à RDS vla un bon bout de temps... Genre 2-3 ans... Malheureusment j'peux pas retrouver cela comme ca... Mais bon, ta le droit de pas me croire!

Mais bon, ça peut tout aussi bien être une rumeur comme une autre, y'en a tellement à propos de Lecavalier...

Je me souviens de ça, moi aussi ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:27

Maître 123 wrote:
Cidheart wrote:
kevus wrote:
Les deux kos ont 21 et 23 ? Et hlm veut qui partent . Cross d'argument pede de québécois

Le prob c qu'ils ont pas le CH de tatoué sur le coeur pentoute c'est deux là et ça parait sur la glace...

J'vois pas le tattoo de Price, à part le tattoo de sa marque de cigarette.

L'art de prendre les mots à la lettre... Sarcastique Aussi ben dire que Bégin c't'un ingrat et un sans-coeur... Sarcastique
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:29

Mr.Stats wrote:
Maître 123 wrote:
Cidheart wrote:
kevus wrote:
Les deux kos ont 21 et 23 ? Et hlm veut qui partent . Cross d'argument pede de québécois

Le prob c qu'ils ont pas le CH de tatoué sur le coeur pentoute c'est deux là et ça parait sur la glace...

J'vois pas le tattoo de Price, à part le tattoo de sa marque de cigarette.

L'art de prendre les mots à la lettre... Sarcastique Aussi ben dire que Bégin c't'un ingrat et un sans-coeur... Sarcastique

C'est quoi le rapport, je dis juste que Price à pas le CH tattouer sur le coeur, viens pas dire le contraire, il ce défonserais à CHAQUE partie. Oui, il peut mal jouer, mais même s'il joue mal, il ne ce fâche pas, on dirait qu'il s'en foutait.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitimeTue 14 Apr - 15:31

Allez on cesse de se battre les amis!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





LeCavalier à Montréal cet été! Empty
PostSubject: Re: LeCavalier à Montréal cet été!   LeCavalier à Montréal cet été! Icon_minitime

Back to top Go down
 
LeCavalier à Montréal cet été!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lecavalier à Montréal !
» Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?
» Dossier Lecavalier
» Team Lecavalier?
» Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: