Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Stamkos sur le cover de NHL12

Go down 
+7
Loïk
Cidheart
pottop
EIZEI
r3df0x
Gangstazz
crimst
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 20:52

Stamkos est le joueur sur le cover de NHL12 Bravo

Qu'en pensez vous?

Stamkos sur le cover de NHL12 Nhl1210


Last edited by crimst on Wed 22 Jun - 20:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 20:53

Y'a pas connu une trop grosse saison. Ou plutot fin.

J'ai ben hate que se soit le tour a Crosby.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 20:55

crimst wrote:
Stamkos est le joueur sur le cover de NHL12 Bravo

Qu'en pensez vous?

Stamkos sur le cover de NHL12 270664_10150293711235996_333387460995_9721442_2063907_n
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 20:56

yont mis trop de scratch a mon gout, sinon est nice!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 20:59

Gangstazz wrote:
Y'a pas connu une trop grosse saison. Ou plutot fin.

J'ai ben hate que se soit le tour a Crosby.

Oui j'avoue ça devrait l'être bien tôt Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 21:00

r3df0x wrote:
crimst wrote:
Stamkos est le joueur sur le cover de NHL12 Bravo

Qu'en pensez vous?

Stamkos sur le cover de NHL12 270664_10150293711235996_333387460995_9721442_2063907_n

Oupss désolé j'étais en train d'la mettre... Bref j'lai dja mis au pire le monde la voit juste 2 fois plus XD
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 21:02

Mais dans le fond c'est Stamkos dans le jeu qu'il ont mis? Parce qu'ils ont jamais encore joué avec ce chandail là...
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 21:10

crimst wrote:
Gangstazz wrote:
Y'a pas connu une trop grosse saison. Ou plutot fin.

J'ai ben hate que se soit le tour a Crosby.

Oui j'avoue ça devrait l'être bien tôt Grimace

Ils lui ont sûrement déjà demandé. Peut-être que cela ne l'intéresse pas du tout Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeWed 22 Jun - 21:29

J'croirais pas. ca doit etre pcq il s'est blessé d'apres moi le new sera Thomas, les Sedins ou lui.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 0:57

Messemble que je ne recon nais pas du tout le visage de stamkos! Stamkos sur le cover de NHL12 862496
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 1:30

C,est fait avec NHL. pas le vrai
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 1:30

Gangstazz wrote:
J'croirais pas. ca doit etre pcq il s'est blessé d'apres moi le new sera Thomas, les Sedins ou lui.

Moi je crois qu'il n'est pas intéresser à l'être... Sinon il l'aurait été depuis longtemps! Il y a déjà plusieurs compagnies qui paient très chère en ce moment pour l'exclusivité de Crosby à leur produit...
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 1:46

Crosby l'aurait fait pour ses fans fak soit ils lui ont pas encore proposé ou soit y'ont refusé a cause de sa blessure selon moi.
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 3:13

Stu moi ou Stamkos ressemble a Spacek sur le cover?
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 9:23

J'avais parlé de la possibilité que ce soit lui sur Twitter. Je suis bien heureux de cette décision.

De toute façon, il était certain qu'il s'agirait d'un joueur de l'Est, puisque les Hawks avaient été représentés lors des deux dernières éditions du jeu.

Et puis, le chandail bleu du LIghtning n'est pas si laid...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 9:28

Gangstazz wrote:
Crosby l'aurait fait pour ses fans fak soit ils lui ont pas encore proposé ou soit y'ont refusé a cause de sa blessure selon moi.

Et comment tu fais pour en être si certain ? Il t'a appellé pour te le dire ?

Moi j'dis que c'est juste évident que cela n'arrivera pas puisque ça fait maintenant 6 ans qu'il est dans le jeu et il est toujours pas sur la pochette... C'est pas les occasions qui ont manqué!

Il a été blessé cette année ? Et alors! Il reste la tête d'affiche, l'un des meilleurs joueurs si ce n'est pas le meilleur! Et pourtant, il n'est toujours pas sur la pochette, qu'il aille été blessé ou non, il aurait très bien pu l'être...

Comme j'ai dit, il y a des compagnies qui mettent beaucoup trop d'argent pour accepter qu'il fasse de la pub gratos pour un jeu... J'dis pas que Crosby veut pas... Mais d'après moi, les compagnies qui représente ont leur mot à dire dans cette histoire!

L'an passé, il a gagné la médaille d'or, la coupe Stanley, il a été le meilleur pointeur et non, pas de pochette de NHL... C'est évident non ?!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 11:00

J'l'avais annoncé en primeur sur le statut Facebook de Mr.Stats v'la un mois Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 11:11

Phoen|x wrote:
J'l'avais annoncé en primeur sur le statut Facebook de Mr.Stats v'la un mois Grimace

Ouais, j'ai essayé de retracer mon statut pour voir ceux qui avait raison et leur un envoyé un chèque de 5$.. mais j'ai tellement de statut et d'activités facebookienne que je l'ai pas r'trouvé.. ^^ fak *** Censured *** ton 5$!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 11:36

Cidheart wrote:
Gangstazz wrote:
Crosby l'aurait fait pour ses fans fak soit ils lui ont pas encore proposé ou soit y'ont refusé a cause de sa blessure selon moi.

Et comment tu fais pour en être si certain ? Il t'a appellé pour te le dire ?

Moi j'dis que c'est juste évident que cela n'arrivera pas puisque ça fait maintenant 6 ans qu'il est dans le jeu et il est toujours pas sur la pochette... C'est pas les occasions qui ont manqué!

Il a été blessé cette année ? Et alors! Il reste la tête d'affiche, l'un des meilleurs joueurs si ce n'est pas le meilleur! Et pourtant, il n'est toujours pas sur la pochette, qu'il aille été blessé ou non, il aurait très bien pu l'être...

Comme j'ai dit, il y a des compagnies qui mettent beaucoup trop d'argent pour accepter qu'il fasse de la pub gratos pour un jeu... J'dis pas que Crosby veut pas... Mais d'après moi, les compagnies qui représente ont leur mot à dire dans cette histoire!

L'an passé, il a gagné la médaille d'or, la coupe Stanley, il a été le meilleur pointeur et non, pas de pochette de NHL... C'est évident non ?!

Si moi je m'appel Reebok et que je commandite Crosby. Je serait excessivement heureux que crosby soit sur la pochette d'un NHL avec son Casque Reebok, ses gants Reebok, son baton Reebok.

Meme qu'il faudrait etre fou pour mettre un Veto la dessus.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 12:46

EIZEI wrote:
Cidheart wrote:
Gangstazz wrote:
Crosby l'aurait fait pour ses fans fak soit ils lui ont pas encore proposé ou soit y'ont refusé a cause de sa blessure selon moi.

Et comment tu fais pour en être si certain ? Il t'a appellé pour te le dire ?

Moi j'dis que c'est juste évident que cela n'arrivera pas puisque ça fait maintenant 6 ans qu'il est dans le jeu et il est toujours pas sur la pochette... C'est pas les occasions qui ont manqué!

Il a été blessé cette année ? Et alors! Il reste la tête d'affiche, l'un des meilleurs joueurs si ce n'est pas le meilleur! Et pourtant, il n'est toujours pas sur la pochette, qu'il aille été blessé ou non, il aurait très bien pu l'être...

Comme j'ai dit, il y a des compagnies qui mettent beaucoup trop d'argent pour accepter qu'il fasse de la pub gratos pour un jeu... J'dis pas que Crosby veut pas... Mais d'après moi, les compagnies qui représente ont leur mot à dire dans cette histoire!

L'an passé, il a gagné la médaille d'or, la coupe Stanley, il a été le meilleur pointeur et non, pas de pochette de NHL... C'est évident non ?!

Si moi je m'appel Reebok et que je commandite Crosby. Je serait excessivement heureux que crosby soit sur la pochette d'un NHL avec son Casque Reebok, ses gants Reebok, son baton Reebok.

Meme qu'il faudrait etre fou pour mettre un Veto la dessus.

RBK ok... mais Gatorade aurait quoi à gagner?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 12:49

Il aurait quoi à perdre?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 12:50

Mr.Stats wrote:
Phoen|x wrote:
J'l'avais annoncé en primeur sur le statut Facebook de Mr.Stats v'la un mois Grimace

Ouais, j'ai essayé de retracer mon statut pour voir ceux qui avait raison et leur un envoyé un chèque de 5$.. mais j'ai tellement de statut et d'activités facebookienne que je l'ai pas r'trouvé.. ^^ fak *** Censured *** ton 5$!

Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 17:29

Peut-être que ça n'intéressait pas Crosby de laisser ses fans jouer dans le salon plutôt que dehors ou sur la patinoire, peut-être qu'il préfère être un meilleur exemple Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 17:59

D'après moi, c'est vraiment une histoire de commanditaires.
Reebok, Gatorade, Tim Horton etc..., ça prend du jus en sale.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitimeThu 23 Jun - 19:01

Gatorade gagne que leur porte-parole soit sul cover du jeu de hockey le plus vendu au monde...


Tu vois Crosby sua pochette de NHL tu l'achetes.
Tu vois Crosby sua l'étiquette d'un Gatorade, tu l'achetes.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Stamkos sur le cover de NHL12 Empty
PostSubject: Re: Stamkos sur le cover de NHL12   Stamkos sur le cover de NHL12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stamkos sur le cover de NHL12
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Stamkos impatient de commencer
» Lecavalier ou Stamkos ? (Équipe Canada)
» Cover de NHL 10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: