| Cover de NHL 10 | |
|
+27snakpak dragone169 Phoen|x Kevenle Ti-Marc Ti pat kevus ElMiousse pat007 The Gr8 Ovie pat165 Carbo Mr.Stats Gangstazz NicolasCelant jas95 lhsqc Mr.Doan BigBen JGIR Shadowjoe Maître 123 Mazz EIZEI Mario84 Zoorak7212 ro12 31 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:15 | |
| Ma préféré est la première de Ovechkin et celle de Crosby. Celle de Mike Richard aussi est pas pire.
Ton lien du Danemark marche pas je crois... | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:20 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Ma préféré est la première de Ovechkin et celle de Crosby. Celle de Mike Richard aussi est pas pire.
Ton lien du Danemark marche pas je crois... Moi aussi celle de Ovechkin, je l'aime bien. Ces gars-là font vraiment du bon travail! Me demande si EIZEI serait aussi puissant. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:29 | |
| Ouais, les covers d'Ovechkin et de Crosby sont vraiment bien faits! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:51 | |
| - ro12 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- Ma préféré est la première de Ovechkin et celle de Crosby. Celle de Mike Richard aussi est pas pire.
Ton lien du Danemark marche pas je crois... Moi aussi celle de Ovechkin, je l'aime bien. Ces gars-là font vraiment du bon travail!
Me demande si EIZEI serait aussi puissant. Mazz et tous les autres graphiste seront d'accord avec moi, tout ce que sa prend pour faire ce genre d'image est une photo de bonne qualité, et un pack de brush. Les covers sont tres belles, mais ne m'impresionnent en aucun cas, et comme j'ai dit, Mazz sera dacord avec moi, MrDoan sera dacord avec moi. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 12:57 | |
| - EIZEI wrote:
- ro12 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Ton lien du Danemark marche pas je crois... Moi aussi celle de Ovechkin, je l'aime bien. Ces gars-là font vraiment du bon travail!
Me demande si EIZEI serait aussi puissant. Mazz et tous les autres graphiste seront d'accord avec moi, tout ce que sa prend pour faire ce genre d'image est une photo de bonne qualité, et un pack de brush.
Les covers sont tres belles, mais ne m'impresionnent en aucun cas, et comme j'ai dit, Mazz sera dacord avec moi, MrDoan sera dacord avec moi. Ça me prendrait 4-5 minutes faire une cover de même tellement que c'est facile.. la plupart du temps pour faire ça c'est le découpe de l'image de haute qualité (et j'en ai plein). Ma réaction quand j'ai vu les nouvelles covers c'était: "Ahhh y'ont pris 2-3 minutes de plus cette fois." | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:24 | |
| - EIZEI wrote:
- ro12 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Me demande si EIZEI serait aussi puissant. Mazz et tous les autres graphiste seront d'accord avec moi, tout ce que sa prend pour faire ce genre d'image est une photo de bonne qualité, et un pack de brush.
Les covers sont tres belles, mais ne m'impresionnent en aucun cas, et comme j'ai dit, Mazz sera dacord avec moi, MrDoan sera dacord avec moi. C'est sûr qu'il faut du brush! Mais il reste que le découpage est bien fait. Mazz: Ok, je te fait une demande J'ai les templates sur mon ordi, héhé. | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:30 | |
| - ro12 wrote:
- EIZEI wrote:
- ro12 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Les covers sont tres belles, mais ne m'impresionnent en aucun cas, et comme j'ai dit, Mazz sera dacord avec moi, MrDoan sera dacord avec moi. C'est sûr qu'il faut du brush! Mais il reste que le découpage est bien fait.
Mazz: Ok, je te fait une demande
J'ai les templates sur mon ordi, héhé. Ok dit moi c'que tu veux et envoie moi les templates via email à LQHP@live.comSauf que j'te garantie rien, 1. J'suis pas fiable. 2. J'suis paresseux en st-ciboire. Alors ça s'peut que j'le fasse pas. Sinon va demander à EIZEI, puisque lorsque Phoen|x est en vacances, donc lui aussi, y'a besoin de travail à faire. ^^
Last edited by Mazz on Wed 5 Aug - 13:35; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:34 | |
| Au Danemark c'est Mikkel Boedker pour ceux qui veulent le savoir. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| |
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:48 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:52 | |
| - Mazz wrote:
- JF est en vacances, donc toi aussi. En d'autres mots, t'as pas de travail sur Destinée donc ça retarderait rien.
JF est peut-être en vacances, ses sbires non Il voulait passer des belles vacances, alors il m'a transférer dimanche un document de plus de 100 pages à traduire pour DH et un autre (en prévision que), au cas que j'aurais terminé avant, que je n'ai pas ouvert encore Il se prélasse au soleil alors que nous deux, on sue à grosses gouttes | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 14:54 | |
| - Mazz wrote:
- ro12 wrote:
- EIZEI wrote:
- ro12 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Les covers sont tres belles, mais ne m'impresionnent en aucun cas, et comme j'ai dit, Mazz sera dacord avec moi, MrDoan sera dacord avec moi. C'est sûr qu'il faut du brush! Mais il reste que le découpage est bien fait.
Mazz: Ok, je te fait une demande
J'ai les templates sur mon ordi, héhé. Ok dit moi c'que tu veux et envoie moi les templates via email à LQHP@live.com
Sauf que j'te garantie rien, 1. J'suis pas fiable. 2. J'suis paresseux en st-ciboire.
Alors ça s'peut que j'le fasse pas.
Sinon va demander à EIZEI, puisque lorsque Phoen|x est en vacances, donc lui aussi, y'a besoin de travail à faire. ^^ D'accord, chef! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 16:30 | |
| Steve Mason au Canada , sa aurait été frais | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Wed 5 Aug - 17:29 | |
| Sa donne un beau rendu , mais le travail n'est pas nécéssairement là | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Sat 15 Aug - 13:20 | |
| EA Sports avait cru bon faire plaisir au quebecois et mettre a leurs disposition une pochette unique! EA c'est finalement rétracté lorsqu'il ont remarqué que ce nouveau joueur ne fesais vraiment pas lunanimité au près des partisans! haha j'avais vraiment rien a faire! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Sat 15 Aug - 13:25 | |
| Haha pas pire pentoute | |
|
| |
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Sat 15 Aug - 14:32 | |
| C'est toi qui l'à faites ? Penses-tu être capable de la faire en grosseur normale d'une pochette avec le background de Xbox 360 ? Je le veux tellement | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Sat 15 Aug - 15:07 | |
| loll oui cest moi qui l'a fait! achete toi un ps3...ca sera plus simple! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Cover de NHL 10 Sat 15 Aug - 16:17 | |
| Elle est vraiment belle lol sérieux, d'habitude sur ce genre de truc on remarque un paquet de p'tites erreurs, celle la est très bien réussi, félicitations T'en fais une avec XBOX 360, je la print et je la colle sur mon cover de NHL 10 moi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Cover de NHL 10 | |
| |
|
| |
| Cover de NHL 10 | |
|