| Nicolas Célant à la barre des Sabres | |
|
+4ElMiousse BigBen Zoorak7212 NicolasCelant 8 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Fri 13 Nov - 18:43 | |
| Oui c'est sure | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Fri 13 Nov - 18:55 | |
| Avec ton choix, tu devrais repeché Tyler Séguin. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Fri 13 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 12:30 | |
| Bilan de fin de saison Je vais montré quelques statistiques (pointeurs , gardiens et ligue) et par la suite je donnerai mon point de vue et repondrez au question .Pointeurs :Gardiens :Ligue :Après vous avoir familliarisée avec les statisques , je vais débutée.Je qualifirais cette année de pitoyable . Avoir aucun attaquant au dessus des 60 points ne peut être acceptable . Aucun joueur ne c'est démarquée et c'est franchement désagreable. Du côté des gardiens , Ryan Miller à été lamentable toute la saison n'ayant été capable de decroché des victoires . Bref une saison vraiment à oublier pour nous tous . Pour terminée , je vais parlée de Lindy Ruff .Lindy etais mon homme de confiance et j'adorais sont style . Cependant , il ne fais plus l'unanimité au vestiaire . Je compte débuté la prochaine saison avec lui car c'est un gagnant et je l'aime particulierement . Je vais maintenant repondre à vos questions !Monsieur Célant , que pouvez vous nous dire sur la production des nos meilleurs joueurs tel que Nicklas Backstrom ou meme Tomas Vanek ?N.C : Et bien Nicklas Backstrom à obtenu une prologation de contrat de 4 ans apres son acquisition . Je croit qu'il s'est tout simplement assis sur se contrat , mais il doit faire mieu sinon il ira ailleurs . Pour Tomas et bien il c'est cherché toute la saison mais na rien fait à la hauteur de son talent . Comptez vous bouger pendant la saison morte ?N.C : Effectivement , pour les fans ici à Buffalo , je compte enmmené les Sabres très loin dès l'an prochain . Nous avons un bon choix au repechage et nous comptons peut-être meme l'avancé pour obtenir un excellant joueur . Aussi je compte solidifier l'attaque et la defensive avec le marché des agents libres.Quel seront les objectif l'an prochain ?N.C : Et bien je ne sais pas ce que va avoir l'air l'équipe au printemps , mais je vise la deuxieme ronde des séries éliminatoire.N.C : Merci à chacun d'entre vous d'avoir suivi l'équipe et je compte vous contactez bientot pour parlé de l'entre saison et peut -etre du cheminenement de l'équipe d'Ukraine dont je suis DG . | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 16:56 | |
| Entre saison
Plafond : +2 millions Trophées : aucun dans l'équipe Regher 2 fois nominée et sur l'équipe d'étoile de l'est Draft : Échange de mon choix 1ere ronde (6eme) et de mon choix de 7 vs le choix de premiere de floride (5eme) 1.Tyler Seguin / Centre / Canada Échange , mon choix de 3eme et Drew Stafford contre Kris Letang et choix de 7 (pour améliorée ma def) 7.S.Gaal / Centre / Hungry Évolutions (meilleurs et pire) C.Rivet -6 K.Letang +4 N.Backstrom +4 T.Myers +3 Z.Kassian +3 P.Lalime -8 | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 17:00 | |
| Seguin est tu fort ?? Pi good job pour Letang. | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 17:09 | |
|
Entre Saison
Resignatures (principales)
Z.Michalek (libéré / demandais 5 millions)
K.Letang (offre qualificative / 800000$)
Patrick Lalime (tente le marché) | |
|
| |
| |
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 18:03 | |
| Camp des recrues : Jour 1 (les meilleurs) : J.Enroth A+, A++ , A++ , D+ Br.Smith A++ , A++ , D , C+ Jour 2 (les meilleurs) : J.Enroth A+, A++, A++ , D+ J.Lagace A+, A++ , C , A Signatures : J.Bonneau (invité) F.Bouchard (invité) J.Lagace C.Fienhage C.Didomenico (invité) L.Adam J.Allard Js.Jokinen Tous pour 500.000$ (comanditaire) Kris Letang : 3.975.000$ /4 ans | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 18:23 | |
| Pré-saison
24 septembre 2010 : Buffalo 5 Montreal 4 27 septembre 2010 : Toronto 3 Buffalo 2 28 septembre 2010 : Boston 3 Buffalo 4 3 octobre 2010 : Ottawa 3 Buffalo 6 Meilleur pointeurs : N.Backstrom (2/5/7) T.Vanek (1/6/7) I.Kovalchuk (4/2/6) D.Roy (1/4/5) Z.Kassian (3/1/4) Commentaires: Ouf le premier trio va faire des ravages cette saison ! Il ont totalisée 20 points en 4 matchs. De grosse attentes , il nous manque qu'un def pour joueur sur la deuxieme paire et le tour est jouer . | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 19:20 | |
| Ryan Obyrne = Ballotage Jean-Francois Jacques = Ballotage Scottie Upshall = Ballotage
Marc Staal = Transaction vs Paul Gaustad et pik 2 | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Mon 16 Nov - 21:00 | |
| enlève les défis, ou assure toi de vouloir les autres staal car marc va te le demander! | |
|
| |
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres Thu 19 Nov - 17:08 | |
| Dynastie Suprimée dsl je n'aimais pas les resultats et l'organisation tout court . Une nouvelle dynastie bientot avec sois les Capitals ou Les Wings . | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nicolas Célant à la barre des Sabres | |
| |
|
| |
| Nicolas Célant à la barre des Sabres | |
|