| 1.19 Buffalo Sabres | |
|
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 15:41 | |
| Voilà j'ai décidé de partir ma dynastie avec MES Sabres J'hésitais entre eux Nashville mes j'ai pris mon équipe préféré finalement. Je décriverai brièvement ma saison. Premièrement, les commanditaires. Je me suis concentré sur les blessures/suspensions. MétéoMedic-Télévision annonçant le temps qu'il fera dans les hôpitaux: L'accélération des blessures réduit de 67% la durée des blessures. Jean Couteux- Franchisé pharmaceutique dont plusieurs enfants aiment porter le nom en jouant au hockey dans la rue.: Chance de succès amélioré de 25% lors d'accélération de blessure. Motorolex- Une montre, un téléphone et un gros chèque pour la payer: Vous permet d'augmenter vos chances en appel d'une suspension de 25% Pour le poste de télévision, je me suis associé avec le canal Buffle (communautaire) avec le forfait inter-division. Puisqu'il n'y a pas beaucoup d'ailiers gauches a Buffalo, voici mes essaies aux agents libres. T.Santala: 2 100 000$/2 ans (1 050 000$/année) AcceptéAu camp des recrues! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 15:43 | |
| Tu t'es pas trop trop gaté dans le contrat de t.v | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 15:59 | |
| je connais pas T.Santala, esque il est bon? | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 16:09 | |
| Bah... J'ai Buffalo alors... Pour Santala pas tellement mais c'est plus pour les mineurs que je l'a signé... | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 16:11 | |
| sérieusement, dans tout mes dynasti j'ai jamais prie Buffalo! Lol, donc qui est le meilleur jour(je parle d'après le jeux et non la NHL) | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 16:43 | |
| Camp des recrues
Excellent camp: M.Zagrapan, M.Weber Très bon camp: V.Buravchikov Bon camp: M.Gragnani, P.Gogulla Assez bon camp: Mi.Lehtonen, J.Allard, J.Enroth Pas super bon camp: P.Kaleta
Pool de DG
Je repêche en 20e position.
1.O.Jokinen 2.T.Vanek 3.C.Drury 4.H.Zetterberg 5.S.Walker 6.B.Gionta 7.E.Nabokov 8.C.Mason 9.P.Ranger 10.D.Keith 11.B.Pothier 12.I.White
1re position: Influence au maximum 2e position: Meilleur défenseur devient très inspiré 3e position: +1 Popularité | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 16:46 | |
| Ben... c'est un club en reconstruction... mais le meilleur c'est Ryan Miller mais dans les joueurs c'est Thomas Vanek. Quand je dis que le club est en reconstruction c'est que avec ces espoirs il y a un bon futur à venir: D.Stafford, D.Kalinin, M.Funk, M.Gragnani et A.Sekera | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Thu 28 Aug - 16:55 | |
| Signature prospects:
C.Butler: 2 625 000/3ans (875 000$ / an) M.Funk: 2 625 000/3ans (875 000$ / an)
Trios matchs préparatoires:
T.Vanek-M.Zagrapan-D.Stafford A.Peters-T.Conolly-J.Pomminville D.Paille-P.Gogulla-S.Bernier J.Hecht-C.MacArthur-A.Kotalik
M.Gragnani-M.Funk A.Sekera-D.Kalinin N.Paetsch-C.Butler
R.Miller J.Enroth | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Fri 29 Aug - 16:30 | |
| Matchs pré-saison:
R.Miller a gardé tous les matchs...
Partie #1 Buffalo 1 - Canadiens 2 Défaite
Partie #2 Toronto 2 - Buffalo 4 Victoire
Partie #3 Boston 1 - Buffalo 5 Victoire
Partie #4 Ottawa 4 - Buffalo 5 Victoire en prolongation D.Kalinin blessé 4 matchs, accélération réduit à 1 match
Trios partants:
T.Vanek - D.Roy - M.Afinogenov J.Hecht - T.Connolly - J.Pominville D.Paille - C.MacArthur - A.Kotalik A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier
T.Numminen - J.Spacek D.Kalinin - T.Lydman M.Funk - C.Butler
R.Miller J.Thibault
À noter: C.Butler est mis sur le marché. Je cherche à le donner pour un ailier gauche de 2e trio.
Si vous voulez savoir quelque chose sur ma dynastie, vous n'avez qu'à demander. | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 20:17 | |
| Matchs 1 à 5Match #1 NY Igloos 4 - Buffalo 9 VictoireMatch #2 Boston 1 - Buffalo 3 VictoireMatch #3 Buffalo 2 - Ottawa 6 DéfaiteMatch #4 Pittsburgh 4 - Buffalo 5 Victoire en prolongationMatch #5 Buffalo 6 - Tampa Bay 3 VictoireSection classementMeilleur pointeur (équipe) : C.MacArthur (7)Meilleur buteur (équipe) : T.Vanek (4)Meilleur passeur (équipe) : M.Afinogenov et T.Connolly (5)Meilleur pointeur (ligue) : A.Kotalik (11)Meilleur buteur (ligue) : A.Kotalik (6)Meilleur passeur (ligue) : V.Lecavalier, S.Koivu, D.Boyle, S.Weiss et C.Higgins (6)Classement : 4e EST, 2e NORD-EST Victoires : 4 Défaites : 1 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 0 Points : 8 Buts pour : 25 Buts contre : 18 Séquence : 2 victoires TriosT.Vanek - D.Roy - M.Afinogenov J.Hecht - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman R.Miller J.Thibault Faits à noterJ'ai fait une méga transaction... À Buffalo E.Johnson T.Oshie T.KanaÀ St.Louis C.Butler A.Kotalik 1er de BuffaloOui Kotalik est le meilleur joueur de la ligue mais je sais qu'il va rechuter dans pas long car il est très frustré et il n'est pas bon Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 20:23 | |
| Oh my god. St.Louis vien de s'en faire passer une petite vite à ce que je viens de voir . Je dois dire aussi que tes 2 premiers trios, je les adore . Par exemple, en défense, pourquoi ne pas jumeler Johnson avec Spacek, pour favoriser son développement ? | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 20:27 | |
| Parce que je veux que Spacek joue avec Afinogenov et que Johnson joue avec Connolly et Stafford. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 20:41 | |
| Bon ben met Spacek sur le 2e duo, et Afinogenov aussi, et sa règle le problème haha | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 20:45 | |
| Vanek et Afinogenov sont trop bon ensemble pour ça. | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 21:03 | |
| - Ti pat wrote:
- Vanek et Afinogenov sont trop bon ensemble pour ça.
Ouan, ta un point la | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 21:08 | |
| Matchs 6 à 10Match #6 Buffalo 7 - Floride 5 VictoireMatch #7 Buffalo 1 - Boston 2 DéfaiteMatch #8 NY Rockies 2 - Buffalo 4 VictoireMatch #9 Washington 1 - Buffalo 7 VictoireMatch #10 Buffalo 1 - New Jersey 2 Défaite en prolongationSection classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (14)Meilleur buteur (équipe) : T.Vanek (8)Meilleur passeur (équipe) : M.Afinogenov (10)Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (20)Meilleur buteur (ligue) : R.Nash (10)Meilleur passeur (ligue) : V.Lecavalier (11)Classement : 2e EST, 1er NORD-EST Victoires : 7 Défaites : 2 Défaites en prolongation : 1 Défaites en fusillade : 0 Points : 15 Buts pour : 45 Buts contre : 30 Séquence : 1 défaite TriosT.Vanek - D.Roy - M.Afinogenov J.Hecht - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman R.Miller J.Thibault Faits à noterJ'ai resigné D.Kalinin pour un contrat de 9 267 720/3 ans (3 089 240$/an) après lui avoir donné congé de pratique d'une semaine... Il me reste juste J.Thibault à signer d'important. - Quote :
- Oui Kotalik est le meilleur joueur de la ligue mais je sais qu'il va rechuter dans pas long car il est très frustré et il n'est pas bon
2 points dans les cinq derniers matchs Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Sun 31 Aug - 23:20 | |
| Matchs 11 à 15
Match #11 Buffalo 3 - NY Igloos 4 Défaite en fusillade
Match #12 Ottawa 3 - Buffalo 5 Victoire (T.Vanek blessé 6 matchs, opération aggrave jusqu'à 9 matchs)
Match #13 Montréal 4 - Buffalo 3 Défaite en fusillade
Match #14 Buffalo 0 - Montréal 2 Défaite
Match #15 Caroline 7 - Buffalo 4 Défaite
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (19) Meilleur buteur (équipe) : T.Vanek et T.Connolly (8) Meilleur passeur (équipe) : M.Afinogenov, T.Connolly et D.Kalinin (11)
Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (28) Meilleur buteur (ligue) : R.Nash et V.Lecavalier (13) Meilleur passeur (ligue) : J.Jagr (16)
Classement : 5e EST, 3e NORD-EST Victoires : 8 Défaites : 4 Défaites en prolongation : 1 Défaites en fusillade : 2 Points : 19 Buts pour : 60 Buts contre : 20 Séquence : 3 défaites
Trios
J.Hecht - D.Roy - M.Afinogenov T.Santala - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier
D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman
R.Miller J.Thibault
Faits à noter Depuis que Vanek est blessé, Maxim Afinogenov ne produit plus et l'équipe ne gagne plus.
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 1:23 | |
| Matchs 16 à 20Match #16 Toronto 3 - Buffalo 5 Victoire ( T.Connolly blessé 3 matchs, opération réduit à 1 match) Match #17 Buffalo 2 - Ottawa 4 DéfaiteMatch #18 New Jersey 3 - Buffalo 2 Défaite en fusilladeMatch #19 Washington 2 - Buffalo 3 Victoire en prolongationMatch #20 Buffalo 0 - Boston 3 DéfaiteSection classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (25)Meilleur buteur (équipe) : T.Connolly (11)Meilleur passeur (équipe) : T.Connolly (14)Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (35)Meilleur buteur (ligue) : R.Nash (19)Meilleur passeur (ligue) : M.Stlouis (21)Classement : 6e EST, 3e NORD-EST Victoires : 10 Défaites : 6 Défaites en prolongation : 1 Défaites en fusillade : 3 Points : 24 Buts pour : 72 Buts contre : 65 Séquence : 1 défaite TriosJ.Hecht - P.Datsyuk - M.Afinogenov T.Santala - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman R.Miller J.Thibault Faits à noterQuand Tim Connolly s'est blessé, il avait fait un tour du chapeau le même match Vivement le retour de Vanek... 2 défaites avec lui et 2 victoires sans lui... Autre échange: À Buffalo P.DatsyukÀ Détroit D.Roy 2e choix BuffaloSi vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 8:08 | |
| Belle trade pour Datsyuk, Roy est un peu sous-estimé dans le jeu messemble, en tout cas dans le 1.19 je sais qu'il l'était, dans le 2009 j'ai jamais pris Buffalo donc.. Sa vient solidifier ton équipe Datsyuk, un joueur important. Tu as 2 très bon premier trios, avec l'arrivée au centre de Datsyuk. | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 18:41 | |
| Matchs 21 à 25Match #21 NY Rockies 2 - Buffalo 5 Victoire Match #22 Buffalo 3 - NY Igloos 1 VictoireMatch #23 Montréal 1 - Buffalo 0 DéfaiteMatch #24 Buffalo 3 - Washington 1 Victoire ( J.Hecht blessé 3 matchs, oublié d'accélérer ) Match #25 Buffalo 3 - Pittsburgh 2 VictoireSection classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (29)Meilleur buteur (équipe) : T.Connolly (11)Meilleur passeur (équipe) : T.Connolly (18)Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (40)Meilleur buteur (ligue) : R.Nash (21)Meilleur passeur (ligue) : M.Stlouis (23)Classement : 5e EST, 2e NORD-EST Victoires : 14 Défaites : 7 Défaites en prolongation : 1 Défaites en fusillade : 3 Points : 32 Buts pour : 86 Buts contre : 72 Séquence : 2 victoires TriosT.Vanek - P.Datsyuk - M.Afinogenov T.Santala - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman R.Miller J.Thibault Faits à noterOublié d'accélérer Jochen Hecht lors de sa blessure Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 18:56 | |
| - Ti pat wrote:
- Matchs 16 à 20
Match #16 Toronto 3 - Buffalo 5 Victoire (T.Connolly blessé 3 matchs, opération réduit à 1 match)
Match #17 Buffalo 2 - Ottawa 4 Défaite
Match #18 New Jersey 3 - Buffalo 2 Défaite en fusillade
Match #19 Washington 2 - Buffalo 3 Victoire en prolongation
Match #20 Buffalo 0 - Boston 3 Défaite
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (25) Meilleur buteur (équipe) : T.Connolly (11) Meilleur passeur (équipe) : T.Connolly (14)
Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (35) Meilleur buteur (ligue) : R.Nash (19) Meilleur passeur (ligue) : M.Stlouis (21)
Classement : 6e EST, 3e NORD-EST Victoires : 10 Défaites : 6 Défaites en prolongation : 1 Défaites en fusillade : 3 Points : 24 Buts pour : 72 Buts contre : 65 Séquence : 1 défaite
Trios
J.Hecht - P.Datsyuk - M.Afinogenov T.Santala - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier
D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman
R.Miller J.Thibault
Faits à noter Quand Tim Connolly s'est blessé, il avait fait un tour du chapeau le même match
Vivement le retour de Vanek... 2 défaites avec lui et 2 victoires sans lui...
Autre échange: À Buffalo P.Datsyuk
À Détroit D.Roy 2e choix Buffalo
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! C'est un vrai vol ton échange roy + 2 ième pick.Parce que daystuk vaut même plus ce que tu as donner.Et ausssi as-tu modifier les échanges dans l'éditeur.Parce que si tu l'aurais modifier je comprends pourquoi tu as daystuk.Parce que si tu l'aurais pas modifier le directeur de détroit aurait dis qu'il ne veut plus négocier avec toi. | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 21:39 | |
| Euh quand même pas, exagère pas, cé Datsyuk, pas Ovechkin ou Phaneuf la | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Mon 1 Sep - 22:01 | |
| Je n'ai pas rien modifié... En plus le journal dis que Détroit a l'avantage | |
|
| |
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres Wed 3 Sep - 10:07 | |
| Matchs 26 à 30Match #26 Buffalo 3 - Montréal 5 Défaite Match #27 San José 2 - Buffalo 5 VictoireMatch #28 Buffalo 2 - Colorado 3 Défaite en prolongationMatch #29 Anaheim 2 - Buffalo 5 VictoireMatch #30 Buffalo 1 - Minnesota 5 DéfaiteSection classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Connolly (32)Meilleur buteur (équipe) : T.Vanek (14)Meilleur passeur (équipe) : M.Afinogenov (21)Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier (43)Meilleur buteur (ligue) : R.Nash (25)Meilleur passeur (ligue) : M.Stlouis et J.Spezza (25)Classement : 5e EST, 2e NORD-EST Victoires : 16 Défaites : 9 Défaites en prolongation : 2 Défaites en fusillade : 3 Points : 37 Buts pour : 102 Buts contre : 89 Séquence : 1 défaite TriosT.Vanek - P.Datsyuk - M.Afinogenov J.Hecht - T.Connolly - D.Stafford D.Paille - C.MacArthur - J.Pomminville A.Peters - P.Gaustad - S.Bernier D.Kalinin - J.Spacek T.Numminen - E.Johnson M.Funk - T.Lydman R.Miller J.Thibault Faits à noterQuand j'ai joué leur fiche(23-3) m'a surpris... j'ai regardé et ils ont commencé la saison avec 17 victoires Ils sont 26-4 en ce moment. Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 1.19 Buffalo Sabres | |
| |
|
| |
| 1.19 Buffalo Sabres | |
|