Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Daunte Culpepper se retire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:33

Quote :
Incapable de se dénicher un poste de partant ou de substitut durant la saison morte, le quart Daunte Culpepper a annoncé sa retraite à l'âge de 31 ans.

Culpepper a reçu des offres d'un an de la part des Packers de Green Bay et des Steelers de Pittsburgh pour des postes de substitut, mais il a jugé ces offres inacceptables.

"Après avoir pris le temps de regarder attentivement ma carrière et mes convictions personnelles, j'ai pris la décision de me retirer. Ceci prenant effet immédiatement", a-t-il annoncé dans un courriel.

Le 11e choix du repêchage en 1999 a joué neuf saisons dans la NFL avce les Vikings du Minnesota, les Dolphins de Miami et les Raiders d'Oakland. Ces meilleurs jours ont été avec Minnesota où il s'est établi comme l'un des meilleurs de sa profession.

Culpepper a complété 1 867 de ses 2 927 passes en carrière, récoltant 22 422 verges de gain avec 142 passes de touché. Il a connu sa meilleure saison en 2004 alors qu'il avait accumulé 4 717 verges et 39 touchés.

Dire qu'il avait un bon potentiels et c'était un bon joueur avec Minnesota.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:36

Oui mais sans Randy Moss il avait plus personnes de confiance

Mais Culpepper dans la ligue canadienne serait intéressant pour se refaire carrière un jour dans la nfl
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:37

Mathekings wrote:
Oui mais sans Randy Moss il avait plus personnes de confiance

Mais Culpepper dans la ligue canadienne serait intéressant pour se refaire carrière un jour dans la nfl

Même à là, si tu perds pas un talent du jour au lendemain :P
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:38

N`oublie pas ces blessure non plus,il a été malchanceux et à donc perdu de son talent à cause de blessure ou d`équipe très faible(Raiders,Miami et Vikings sans Moss)
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:38

wow! Je m'attendais pas à cela! Je le trouvais asser bon!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:39

Bof Daunte en avait beaucoup perdu...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:39

Mathekings wrote:
N`oublie pas ces blessure non plus,il a été malchanceux et à donc perdu de son talent à cause de blessure ou d`équipe très faible(Raiders,Miami et Vikings sans Moss)

C'est sûr ;)

Mais bon.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:42

Mais je serais pas surpris qu`il se trouve un travail concernant le football peut être la NCAA?
Back to top Go down
Sponsored content





Daunte Culpepper se retire Empty
PostSubject: Re: Daunte Culpepper se retire   Daunte Culpepper se retire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Daunte Culpepper se retire
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: