| Le 33 retiré en novembre ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 14:16 | |
| Source, rds.ca
Selon le quotidien La Presse, le chandail numéro 33 de Patrick Roy sera retiré par le Canadien de Montréal. La cérémonie aurait lieu en novembre.
Roy a porté l'uniforme tricolore pendant 11 saisons, remportant la coupe Stanley à deux reprises.
Roy deviendrait donc le 15e joueur de l'histoire de l'équipe à avoir son numéro au plafond du Centre Bell.
Rencontré dans le cadre d'un tournoi de golf en juillet, l'ancien gardien avait confirmé qu'il a déjà discuté de la question avec le Canadien.
“Il y a plusieurs années, George Gillett m’avait demandé si j’étais ouvert à l’idée de voir mon chandail retiré. Évidemment, la réponse a été oui et je n’ai pas eu à réfléchir trop longtemps”, a-t-il raconté à ce moment.
L'équipe annoncera officiellement les activités entourant sa 100e saison le 24 septembre.
Malgré ses frasques, il demeure mon idole de jeunesse et ce serait un honneur pleinement mérité | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 16:14 | |
| Est-ce qu'il va resté assez de chandail pour les joueurs toujours actifs dans quelques années? lol! Certaines équipes mettent le chandail au plafond sans retiré officiellement le numéro, le Canadien devrait pensé à faire cela lol. Peut-être que les vedettes ne veulent plus venir ici qparce qu'ils ne peuvent pas avoir un numéro intéressant :P | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 17:30 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Est-ce qu'il va resté assez de chandail pour les joueurs toujours actifs dans quelques années? lol! Certaines équipes mettent le chandail au plafond sans retiré officiellement le numéro, le Canadien devrait pensé à faire cela lol. Peut-être que les vedettes ne veulent plus venir ici qparce qu'ils ne peuvent pas avoir un numéro intéressant :P
Bah, il restera toujours 83 numéros | |
|
| |
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 17:31 | |
| C'était humoristique comme commentaire | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 17:46 | |
| ah lol, ça change en effet le sens de ton commentaire, s'il y a un smiley :P mais si SUndin ne vient pas, c'est ptete parce qu'il voulait le numéro 33 et lorsqu'il a apprit qu'il serait retiré, il a changé d'idée? lol | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 18:08 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- ah lol, ça change en effet le sens de ton commentaire, s'il y a un smiley :P mais si SUndin ne vient pas, c'est ptete parce qu'il voulait le numéro 33 et lorsqu'il a apprit qu'il serait retiré, il a changé d'idée? lol
S'il à fait sa, il est vraiment pas fort | |
|
| |
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 18:13 | |
| ptete que Shanahan a pas voulu venir parce que le numéro qu'il voulait était retiré :P | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? Fri 29 Aug - 19:24 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- ptete que Shanahan a pas voulu venir parce que le numéro qu'il voulait était retiré :P
C'est pas fou : moi je voulais le 99, mais le CH ne m'as pas voulu. Alors je leur ai dit non Si un joueur est tellement attaché à son numéro, ça s'achète... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le 33 retiré en novembre ? | |
| |
|
| |
| Le 33 retiré en novembre ? | |
|