Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le 33 retiré en novembre ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 14:16

Source, rds.ca

Selon le quotidien La Presse, le chandail numéro 33 de Patrick Roy sera retiré par le Canadien de Montréal. La cérémonie aurait lieu en novembre.

Roy a porté l'uniforme tricolore pendant 11 saisons, remportant la coupe Stanley à deux reprises.

Roy deviendrait donc le 15e joueur de l'histoire de l'équipe à avoir son numéro au plafond du Centre Bell.

Rencontré dans le cadre d'un tournoi de golf en juillet, l'ancien gardien avait confirmé qu'il a déjà discuté de la question avec le Canadien.

“Il y a plusieurs années, George Gillett m’avait demandé si j’étais ouvert à l’idée de voir mon chandail retiré. Évidemment, la réponse a été oui et je n’ai pas eu à réfléchir trop longtemps”, a-t-il raconté à ce moment.

L'équipe annoncera officiellement les activités entourant sa 100e saison le 24 septembre.


Malgré ses frasques, il demeure mon idole de jeunesse et ce serait un honneur pleinement mérité
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:14

Est-ce qu'il va resté assez de chandail pour les joueurs toujours actifs dans quelques années? lol! Certaines équipes mettent le chandail au plafond sans retiré officiellement le numéro, le Canadien devrait pensé à faire cela lol. Peut-être que les vedettes ne veulent plus venir ici qparce qu'ils ne peuvent pas avoir un numéro intéressant :P
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:30

DvOLUTiON wrote:
Est-ce qu'il va resté assez de chandail pour les joueurs toujours actifs dans quelques années? lol! Certaines équipes mettent le chandail au plafond sans retiré officiellement le numéro, le Canadien devrait pensé à faire cela lol. Peut-être que les vedettes ne veulent plus venir ici qparce qu'ils ne peuvent pas avoir un numéro intéressant :P

Bah, il restera toujours 83 numéros
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:31

C'était humoristique comme commentaire Sarcastique
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:32

DvOLUTiON wrote:
C'était humoristique comme commentaire Sarcastique

Sorry, mon smilley ne s'est pas bien ajoutée Grimace Hilarant
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:46

ah lol, ça change en effet le sens de ton commentaire, s'il y a un smiley :P mais si SUndin ne vient pas, c'est ptete parce qu'il voulait le numéro 33 et lorsqu'il a apprit qu'il serait retiré, il a changé d'idée? lol
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:08

DvOLUTiON wrote:
ah lol, ça change en effet le sens de ton commentaire, s'il y a un smiley :P mais si SUndin ne vient pas, c'est ptete parce qu'il voulait le numéro 33 et lorsqu'il a apprit qu'il serait retiré, il a changé d'idée? lol

S'il à fait sa, il est vraiment pas fort Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:13

ptete que Shanahan a pas voulu venir parce que le numéro qu'il voulait était retiré :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:24

DvOLUTiON wrote:
ptete que Shanahan a pas voulu venir parce que le numéro qu'il voulait était retiré :P
C'est pas fou : moi je voulais le 99, mais le CH ne m'as pas voulu. Alors je leur ai dit non Cool
Si un joueur est tellement attaché à son numéro, ça s'achète...
Back to top Go down
Sponsored content





Le 33 retiré en novembre ? Empty
PostSubject: Re: Le 33 retiré en novembre ?   Le 33 retiré en novembre ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le 33 retiré en novembre ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Daunte Culpepper se retire
» Le numéro 33 sera retiré
» Selanne says he will retire after next season
» Le chandail de Crosby est retiré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: