| Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? | |
|
+5Zoorak7212 snakpak Maître 123 Phoen|x Napostriouf 9 posters |
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 5:59 | |
| Puisque nombreux d'entre-vous êtes d'une génération différente de la mienne et bien oui moi je suis déjà un bon vieux tas de Saindoux de la génération Y de 25 ans presque 26 alors qu'une bonne partie d'entre-vous avez 20 ans et moins. J'imagine donc que vos films auquelle vous y vouez pratiquement un culte ne sont*, de manière générale, pas les même que ceux de ma génération. Je répète donc ma questions quels sont vos films auquel vous y vouez un pratiquement un culte? Formule suggéré pour répondre: - Code:
-
[u][b]Génération:[/b][/u] X,Y,C,Z [u][b]Liste des films:[/b][/u] * Ne pas confondre film culte avec film auquel vous y vouez un culte.P.S.: Si moi je suis déjà rendu un vieux, Phoen|x et BigBen doivent faire partie de l'âge d'or vu qu'ils sont de la génération X. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 6:07 | |
| Génération: Y Liste des films: Octobre, 15 février 1839, Hochelaga, Elvis Gratton 3, Histoire de Pen, Maurice Richard (la version de Charles Binamé), The Natural Born Killers, Road House (avec Patrick Swayze et Terry Funk), les films de Vincent Price (oui je sais lui n'est vraiment pas de mon époque :$ dont La chambre des tortures (The Pit & The Pendulum), Abominable Dr. Phibes et la Malédiction d'Arkham en tête de liste.). | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 9:25 | |
| Je suis un maniaque de cinéma. Quand j'étais très jeune, mon père avait un cinéma et je m'endormais au son des bobines de projection, ça doit venir de là Je reprend mon retard dernièrement, car depuis que je suis revenu dans LE, j'ai eu moins la chance d'écouter les dernières sorties de films. Mon top 10 alltime : A Clockwork Orange Fight Club Fargo GoodFellas True Romance Ed Wood Pulp Fiction Taxi Driver Duel LA Confidential | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 10:26 | |
| Slapshot 1, Les Mighty Ducks 1-2-3... That's it | |
|
| |
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 10:33 | |
| - Phoen|x wrote:
- Je suis un maniaque de cinéma. Quand j'étais très jeune, mon père avait un cinéma et je m'endormais au son des bobines de projection, ça doit venir de là Je reprend mon retard dernièrement, car depuis que je suis revenu dans LE, j'ai eu moins la chance d'écouter les dernières sorties de films.
Oui, je sais de quoi tu parles quand tu as un père regarde ses film pratiquement 24 heures sur 24. Quand tu parles que j'ai dû avoir vu tous les films de El Santo en français (maintenant introuvable et oui ces films mexicains là on été traduit et doublé contrairement à ce que bien des gens des vidéos cultes pensent). El Santo qui a fait 53 films si ma mémoire ne joue pas des tours. Mon père a toujours maniaque de film d'horreur, forcément, des films carrément inconnu venant de nulle part, j'en ai vu et pas à peu près! :*) Mais bon, d'expérience, c'est pas parce qu'un film est rare qu'il est meilleur! :D | |
|
| |
| |
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 10:58 | |
| Youngblood Avec Keenu Reeves dans l'un de ses premiers rôles qui joue le gardien de but | |
|
| |
| |
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 11:26 | |
| The Shawshank Redemption et Good Will Hunting sont probablement les deux meilleurs films que j'ai vu | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 11:59 | |
| Génération: Né en 1993 Liste des films: Quand j'étais petit : Balto et Toys Story 1. Maintenant : No country for old man, Fargo, Kill Bill 1 et 2, presque tout les Charlie Chaplin et Sleepy Hollow. Mes parents sont de grands amateur de cinéma, ils me font souvent découvrir beaucoup de film (Écouter Il était une fois dans l'ouest quand on a 12 ans c'est tout un défi ) | |
|
| |
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 12:03 | |
| Wow Zoorak7212, t'as du goût. Moi aussi, j'suis un gros fan de Chaplin. Mon préféré, c'est les temps modernes T'essaieras de pogner du Buster Keaton, un autre burlesque dans la même période que Chaplin, yétait assez hallucinant lui aussi. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 12:12 | |
| - Phoen|x wrote:
- Wow Zoorak7212, t'as du goût.
Moi aussi, j'suis un gros fan de Chaplin. Mon préféré, c'est les temps modernes T'essaieras de pogner du Buster Keaton, un autre burlesque dans la même période que Chaplin, yétait assez hallucinant lui aussi. Lol jvais voir à la Boîte Noir pour, un club video à Montréal ou ya a peu près tout les film inimaginable, pour Buster Keaton, jconnais pas du tout. Ouais les temps moderne est excellent, mais mon préféré demeure Le Dictateur. Juste le moment au début ou il échappe sa grenade dans son chandail à du me faire rire pendant 30min quand j'étais jeune . | |
|
| |
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Sun 1 Nov - 12:14 | |
| Lol moi j'aime son speech d'la fin quand yé pogné sul stage, pis que tout le monde pense qu'il est le fuhrer.
Ouais, boîte noire, quand j'étais à Montréal, j'étais tout le temps là.
Sinon, à l'Office Nationale du film, tu peux visionner tous les films de Chaplin, Keaton, Marx etc gratuitement. J'pense même que c'est rendu sur Internet, mais j'ai pas checké. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Mon 2 Nov - 0:51 | |
| Moi j'aime toute sorte de film, voici ceux que j'ai aimer le plus ^^ Migthy Duck Slap Shot Les Remplaçants Billy Madison Happy Gilmore Waynes World Youngbloog Karate Kid Bloodsport Et la casi-totalité des films de Jim Carey ^^ Et j'en oublies plusieurs :P EDIT : Je viens d'en trouvé d'autre ^^ :P Le Roi Arthur Le guerrier aveugle Tristan et Yseult Braveheart Une nuit au Roxbury Dans leur genre, ce sont tous des films à écouter, que ce soit des comédie lier avec le sport, simplement une comédie ou des films médiéval, ce sont tous des films à regarder :D EDIT 2 : J'ai oublié de dire que ce ne sont pas tous des films de ma génération mais je les ai aimé quand même xD | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Mon 2 Nov - 8:21 | |
| - Phoen|x wrote:
- Je suis un maniaque de cinéma. Quand j'étais très jeune, mon père avait un cinéma et je m'endormais au son des bobines de projection, ça doit venir de là Je reprend mon retard dernièrement, car depuis que je suis revenu dans LE, j'ai eu moins la chance d'écouter les dernières sorties de films.
Mon top 10 alltime : A Clockwork Orange Fight Club Fargo GoodFellas True Romance Ed Wood Pulp Fiction Taxi Driver Duel LA Confidential Le premier c'est tu orange mécanique ? si oui je l'ai écouté et je doit avoir des gouts différents parce que j'ai tombé endormit dessus hahah Perso : Scarface Fight Club Rocky 4 Slapshot 1 Happy Gilmore Snatch Plein d'autre que j'oubli en se moment
Last edited by NicolasCelant on Mon 2 Nov - 12:19; edited 1 time in total | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Mon 2 Nov - 10:51 | |
| Génération: XXX Liste des films: # 1 : Scarface (Al Pacino) # 2 : Le Parrain 1-2 & 3 (Marlon Brando & Al Pacino) # 3 : Papillon (Steve McQueen & Dustin Hoffman) | |
|
| |
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Mon 2 Nov - 17:52 | |
| Ah ouais j'ai oublié
Les Rocky
Fight Club
Et les Parrains ^^ :) | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Mon 2 Nov - 21:36 | |
| - BigBen wrote:
- Génération: XXX
Liste des films:
# 1 : Scarface (Al Pacino) # 2 : Le Parrain 1-2 & 3 (Marlon Brando & Al Pacino) # 3 : Papillon (Steve McQueen & Dustin Hoffman) vraiment d'accord avec toi pour scarface et les 3 parrains..des vraiment bons films pour papillon je sais pas jle connais pas mais j'aime les films gangsters/mafia jtrouve que le meilleur parrain c le premier avec le gars qui sreveille avec la tete de cheval dans son lit pis la scene avec la voiture qui arrete a un poste (de peage jpense) pis la y sfait shooter dessus en mongol | |
|
| |
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? Tue 3 Nov - 0:06 | |
| Ouais c'est la scène de Sonny ça :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? | |
| |
|
| |
| Vos films auxquels vous y vouez pratiquement un culte? | |
|