| Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? | |
|
+17ro12 P-Marc Al3x Th3 Gr8 jo0267 Carapas hockey159 Napostriouf Carey Price Mario84 Zoorak7212 Ti pat ElMiousse jas95 Maître 123 gustave1988 The Gr8 Ovie Phoen|x 21 posters |
|
Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? | Anaheim, 9ème, 7 points en 6 matchs | | 9% | [ 3 ] | Boston, 11ème, 4 points en 5 matchs | | 15% | [ 5 ] | Caroline, 9ème, 5 points en 6 matchs | | 12% | [ 4 ] | Détroit, 11ème, 6 points en 6 matchs | | 3% | [ 1 ] | Montréal, 12ème, 4 points en 6 matchs | | 50% | [ 17 ] | San Jose, 10ème, 7 points en 7 matchs | | 0% | [ 0 ] | St.Louis, 12ème, 5 points en 5 matchs | | 6% | [ 2 ] | Vancouver, 13ème, 4 points en 5 matchs | | 5% | [ 2 ] |
| Total Votes : 34 | | |
|
Author | Message |
---|
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Fri 16 Oct - 23:32 | |
| Ouais j'avoue que ta un bon point mais va surment être capable de trouvé un gars qui va être capable de comblé son absence. Le gars sera surment pas aussi bon mais je reste avec l'idée qu'on va faire les séries | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Fri 16 Oct - 23:34 | |
| - jo0267 wrote:
- Ouais j'avoue que ta un bon point mais va surment être capable de trouvé un gars qui va être capable de comblé son absence. Le gars sera surment pas aussi bon mais je reste avec l'idée qu'on va faire les séries
Il s'appelle Marc-André Bergeron. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Fri 16 Oct - 23:36 | |
| C'est en absence des vedettes qu'on réussit à créer une chimie. On doit travailler plus pour arriver à un résultat. À mon avis c'est un mal pour un bien, lorsque Markov va revenir, l'équipe va littéralement exploser. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 15:48 | |
| Anaheim just pour shawdow |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 16:21 | |
| - Napostriouf wrote:
- C'est en absence des vedettes qu'on réussit à créer une chimie. On doit travailler plus pour arriver à un résultat. À mon avis c'est un mal pour un bien, lorsque Markov va revenir, l'équipe va littéralement exploser.
Rendu la il sera trop tard | |
|
| |
P-Marc 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 68 Age : 32 Registration date : 2007-08-21
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 16:33 | |
| Boston c'est deja terminer leur gloire | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 16:34 | |
| Pourquoi ?
Septembre 2008 : Sergei Gonchar absent 5 mois Février 2009 : Les Penguins au 12e rang de l'Est Avril 2009 : Les Penguins remonte et fini 6e Juin 2009 : Les Penguins remporte la Coupe Stanley | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 19:57 | |
| Compare pas Malkin et Crosby avec Cammaleri et Gionta silteplait lol... C'pa pareil pentoute, y'avais une ben meilleure équipe que Montréal x1000 là... | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 20:00 | |
| Ouais, y'était juste 12e pareil à 2 mois de la fin de la saison hein ? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Sun 18 Oct - 21:24 | |
| Les Maple Leafs pour moi. Je ne vois pas cette équipe remporter plus de 20 victoires comme ils sont partis là. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| |
| |
Franklin 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 73 Age : 32 Localisation : Dégelis Registration date : 2009-09-01
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Mon 19 Oct - 16:57 | |
| Anaheim. Je ne crois pas qu'ils peuvent s'en sortir. Leur offensive est bonne et ils ont deux bons gardiens mais la défensive est mauvaise. À part Niedermayer et Whitney, ils n'ont pas grand chose. Sbisa va devenir très bon mais il n'a que 19 ou 20 ans. Difficile de demander beaucoup à des jeunes. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Mon 19 Oct - 22:04 | |
| - Franklin wrote:
- Anaheim. Je ne crois pas qu'ils peuvent s'en sortir. Leur offensive est bonne et ils ont deux bons gardiens mais la défensive est mauvaise. À part Niedermayer et Whitney, ils n'ont pas grand chose. Sbisa va devenir très bon mais il n'a que 19 ou 20 ans. Difficile de demander beaucoup à des jeunes.
Comparer au CH y'on une pas pire def je trouve! | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Mon 19 Oct - 23:09 | |
| Sa risque d'être pas pire là avec Bergerons qui a 6 passes en 3 games haha :P | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Mon 19 Oct - 23:21 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Sa risque d'être pas pire là avec Bergerons qui a 6 passes en 3 games haha :P
dans la Ligue Américaine N'importe quel régulier de la LNH sur un Top 3 à Def et sur un Powerplay aurait fait ça en allant dans la AHL. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Tue 20 Oct - 0:39 | |
| Le prochain que jvais dire je le considère pas trop comme un régulier mais bon ..
Pas le beau sergeï ! :) | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Tue 20 Oct - 13:38 | |
| On reconnais bien nos fans. CH va mel kek matchs, on va sombrer toute les matchs.
Si la situation étais inversé, CH au sommet et qui tiendras le plus longtemps, ce serait encore montreal au sommet.
Le CH ne continueras pas a sombrer. Il va terminer a une position raisonnable dans le contexte, c'est a dire entre 6 et 9. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Tue 20 Oct - 13:45 | |
| - EIZEI wrote:
- On reconnais bien nos fans. CH va mel kek matchs, on va sombrer toute les matchs.
Si la situation étais inversé, CH au sommet et qui tiendras le plus longtemps, ce serait encore montreal au sommet.
Le CH ne continueras pas a sombrer. Il va terminer a une position raisonnable dans le contexte, c'est a dire entre 6 et 9. Exactement ce que je pense, le CH va entrer en série par la porte d'en arrière, après avoir surmontrer les problèmes de chimie dans l'équipe. C'est une équipe actuellement sous-évaluer. Et j'insiste sur le sous-évaluer. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Tue 20 Oct - 13:50 | |
| C'est drôle, je dirais plutôt moi qu'à peu près tous les nouveaux éléments signés/acquis par la direction cet été ont été surévalués | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? Tue 20 Oct - 14:02 | |
| - Napostriouf wrote:
- EIZEI wrote:
- On reconnais bien nos fans. CH va mel kek matchs, on va sombrer toute les matchs.
Le CH ne continueras pas a sombrer. Il va terminer a une position raisonnable dans le contexte, c'est a dire entre 6 et 9. Exactement ce que je pense, le CH va entrer en série par la porte d'en arrière, après avoir surmontrer les problèmes de chimie dans l'équipe. C'est une équipe actuellement sous-évaluer. Et j'insiste sur le sous-évaluer. En plus, on va entré dans les séries avec le retour au jeux de Markov! :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ? | |
|