| Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? | |
|
+6Gangstazz hockey159 crimst Shadowjoe Del' Phoen|x 10 posters |
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? | Atlanta (83 points) | | 6% | [ 2 ] | Buffalo (100 points) | | 9% | [ 3 ] | Chicago (112 points) | | 49% | [ 17 ] | Colorado (95 points) | | 6% | [ 2 ] | Montréal (88 points) | | 3% | [ 1 ] | Ottawa (94 points) | | 3% | [ 1 ] | Philadelphie (88 points) | | 0% | [ 0 ] | Phoenix (107 points) | | 11% | [ 4 ] | San Jose (113 points) | | 13% | [ 5 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 35 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 10:37 | |
|
| |
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 11:00 | |
| Je ne sais pas qui a voté pour les Sharks, mais, ils ne descendront pas au classement. Cette année, on gagne la coupe!
Personnellement, j'ai voté Atlanta car je vois mal comment cette équipe pourrait gagner. Ils manquent d'expérience. Mention à Chicago qui devrait perdre quelques points mais pas tant que ça.
Salutations, | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 11:26 | |
| Les Blackhawks de Chicago. Il y a eu tellement de modifications dans l'alignement que cela prendra plusieurs rencontres aux joueurs pour se créer une chimie. Et comme ils ont remporté la coupe l'année passée, il va y avoir du relâchement en début de saison, ce qui leur fera perdre des points | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 17:01 | |
| Chicago ont laissé partir plusieurs bons joueurs contre pas grand chose... ça leur coutera plusieur points et victoires! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 17:19 | |
| Chicago, selon moi devrait finir 8-9e dans l'ouest | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Mon 4 Oct - 23:49 | |
| selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ... | |
|
| |
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 0:05 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...
JAMAIS! Sharks for the cup!
Salutations, | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 8:09 | |
| Pourtant, yon pas perdu grand chose à part nabo, mais yer pas si fort que ça je trouve! | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 8:47 | |
| Nabokov arrivait quand même à faire la différence dans un match et il donnait une chance aux Sharks de l'emporter quand il était devant le filet. Niemi, lui, même s'il a gagné la coupe, on peut pas savoir à quoi s'attendre de lui ... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 9:35 | |
| - Del' wrote:
- Anton Volchenkov wrote:
- selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...
JAMAIS! Sharks for the cup! Salutations,
J'y croirai lorsqu'ils échangeront Joe Thornton | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 10:59 | |
| Le Canadiens de Montréal malheureusement. Nous avons pas un gardien constant devant le filet, et la défensive est attroce. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 13:24 | |
| buf defensive trop ammoché, et myers va connaitre une mauvaise 2e saison d'après moi! ils devraient perdre autour de 20 points....phoenix aussi plus de 100 points l'année derniere ca releve l'exploit, pas 2 ans de suite svp | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Tue 5 Oct - 21:31 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- Nabokov arrivait quand même à faire la différence dans un match et il donnait une chance aux Sharks de l'emporter quand il était devant le filet. Niemi, lui, même s'il a gagné la coupe, on peut pas savoir à quoi s'attendre de lui ...
Bof, oui niemi est pas top, mais je crois que c plus sj qui faisait bien paraitre nabo que le contraire, comme pas exemple, aux JO, il était vraiment affreux. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? | |
| |
|
| |
|