Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?

Go down 
+6
Gangstazz
hockey159
crimst
Shadowjoe
Del'
Phoen|x
10 posters

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
Atlanta (83 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap6%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Buffalo (100 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap9%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Chicago (112 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap49%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Colorado (95 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap6%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Montréal (88 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap3%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ottawa (94 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap3%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Philadelphie (88 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap0%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix (107 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap11%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
San Jose (113 points)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap13%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Autre (précisez)
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_lcap0%Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 10:37

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Del'
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Del'


Number of posts : 53
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Registration date : 2010-05-20

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 11:00

Je ne sais pas qui a voté pour les Sharks, mais, ils ne descendront pas au classement. Cette année, on gagne la coupe!

Personnellement, j'ai voté Atlanta car je vois mal comment cette équipe pourrait gagner. Ils manquent d'expérience. Mention à Chicago qui devrait perdre quelques points mais pas tant que ça.

Salutations,
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 11:26

Les Blackhawks de Chicago. Il y a eu tellement de modifications dans l'alignement que cela prendra plusieurs rencontres aux joueurs pour se créer une chimie. Et comme ils ont remporté la coupe l'année passée, il va y avoir du relâchement en début de saison, ce qui leur fera perdre des points
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 15:04

Sj vont descendre...
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 17:01

Chicago ont laissé partir plusieurs bons joueurs contre pas grand chose... ça leur coutera plusieur points et victoires!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 17:19

Chicago, selon moi devrait finir 8-9e dans l'ouest
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeMon 4 Oct - 23:49

selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...
Back to top Go down
Del'
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Del'


Number of posts : 53
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Registration date : 2010-05-20

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 0:05

Anton Volchenkov wrote:
selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...

JAMAIS! Sharks for the cup!

Salutations,

Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 8:09

Pourtant, yon pas perdu grand chose à part nabo, mais yer pas si fort que ça je trouve!
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 8:47

Nabokov arrivait quand même à faire la différence dans un match et il donnait une chance aux Sharks de l'emporter quand il était devant le filet. Niemi, lui, même s'il a gagné la coupe, on peut pas savoir à quoi s'attendre de lui ...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 9:35

Del' wrote:
Anton Volchenkov wrote:
selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...

JAMAIS! Sharks for the cup!
Salutations,

J'y croirai lorsqu'ils échangeront Joe Thornton Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 10:59

Le Canadiens de Montréal malheureusement. Nous avons pas un gardien constant devant le filet, et la défensive est attroce.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 13:24

buf
defensive trop ammoché, et myers va connaitre une mauvaise 2e saison d'après moi!
ils devraient perdre autour de 20 points....phoenix aussi plus de 100 points l'année derniere ca releve l'exploit, pas 2 ans de suite svp
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 18:17

Shadowjoe wrote:
Del' wrote:
Anton Volchenkov wrote:
selon moi, ce sera Chicago. Toutefois, je crois qu'il ne faudrait pas négliger San Jose dans ce sondage ...

JAMAIS! Sharks for the cup!
Salutations,

J'y croirai lorsqu'ils échangeront Joe Thornton Clin d'oeil

IDEM Afro
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitimeTue 5 Oct - 21:31

Anton Volchenkov wrote:
Nabokov arrivait quand même à faire la différence dans un match et il donnait une chance aux Sharks de l'emporter quand il était devant le filet. Niemi, lui, même s'il a gagné la coupe, on peut pas savoir à quoi s'attendre de lui ...

Bof, oui niemi est pas top, mais je crois que c plus sj qui faisait bien paraitre nabo que le contraire, comme pas exemple, aux JO, il était vraiment affreux.
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?   Quelle équipe risque de chuter le + au classement ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ?
» Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?
» Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)
» Quelle équipe augmentera le + son total de points en 09-10 ?
» Quelle équipe verra son total de PTS diminuer le + (09-10) ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: