Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?

Go down 
+9
Tanguay13
Ti pat
PAWL kah-REE-ah
Anton Volchenkov
Maître 123
NicolasCelant
The Gr8 Ovie
EIZEI
Phoen|x
13 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?
Thrashers d'Atlanta (4 points en 3 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sabres de Buffalo (5 points en 3 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avalanche du Colorado (7 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Blue Jackets de Columbus (7 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Stars de Dallas (5 points en 4 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oilers d'Edmonton (7 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kings de Los Angeles (8 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Rangers de New York (10 points en 6 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Coyotes de Phoenix (6 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lightning de Tampa Bay (6 points en 5 matchs)
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Oct - 15:19

Haha Jul vient d'perdre 50$ Grimace

LA / CLB pour moi
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 10:29

Maître 123 wrote:
Pourquoi je chockerais quand je sais que les Kings connaitrons une excellante saison et termineront premier de division ? Sourire

Oki, alors tu le transfert ou pas ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 10:50

EIZEI wrote:
Maître 123 wrote:
Pourquoi je chockerais quand je sais que les Kings connaitrons une excellante saison et termineront premier de division ? Sourire

Oki, alors tu le transfert ou pas ?

Je vais te le transferer en Avril prochain, souvient toi du pari, parceque moi je vais pas l'oublier Clin d'oeil
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 13:44

Loll

He choked ^^
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 19:23

Les Kings pour moi aussi!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 22:52

Maître 123 wrote:
EIZEI wrote:
Maître 123 wrote:
Pourquoi je chockerais quand je sais que les Kings connaitrons une excellante saison et termineront premier de division ? Sourire

Oki, alors tu le transfert ou pas ?

Je vais te le transferer en Avril prochain, souvient toi du pari, parceque moi je vais pas l'oublier Clin d'oeil

C'étais pour sa je voualis tu transfert tout de suite, pis que si tu gagnais je transferait 100$... -_-
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?   Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle équipe surprise risque le + de maintenir la cadence ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
» Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ?
» Quel club risque le + de causer une surprise en 1ère ronde ?
» Quelle équipe va remporter le 7ème match ?
» Quelle équipe représentera l'Est en finale de la Coupe ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: