| Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado | |
|
+4jas95 Anton Volchenkov Ti-Marc pro-hockey 8 posters |
|
Author | Message |
---|
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sat 10 Oct - 21:51 | |
| Un petit peu trop Valeur marchande semblable : Phaneuf ... a donne un indice comment il est BEAUCOUP trop fort | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sat 10 Oct - 22:54 | |
| Un petit peu tu trouves? Tiens donc. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 0:49 | |
| Tbk... tu l'as boosté un tout p'tit peu... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 8:54 | |
| ouin..... j'ai trouver pourquoi en te demandant la carte..... | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 12:23 | |
| Bon, un autre échange vien de se produire dans l'entourage du colorado. L'avalanche a échanger l'ailier droit et future joueur autonome, Milan Hejduck au Wild du Minnesota en retour d'un autre ailier droit et lui aussi futur joueur autonome. Il s'ajit de Owen Nolan. Nolan a aussitôt signé une extention de contrat de 5.5 millions par années pour 3 ans. Nolan connais une excellante saison avec 36 points dont 21 buts en 32 matchs alors que Hejduk avait seulement 22 points en 30 matchs. Je me suis rendu compte que je pouvais gagner la coupe cette année et en plus, Hejduck voulais pas signé! Il va former tout un trio avec Carter et versteeg qui a lui aussi 36 points en 32 matchs. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 12:45 | |
| Bon, Wolski blessé 3 matchs. Je suis donc aller chercher Todd Bertuzzi en retour de Chris Stewart pour combler le manque d'ailier gauche de 1er-2e trio! Quand Wolski sera de retour, je l'échangerai dans le but d'avoir un meilleur def! | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 12:49 | |
| Aurais-tu par hasard baissé la gourmandise des DGs? | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 12:53 | |
| non, c'est que bertuzzi étais joueur autonome et étais sur le marché des joueurs autonome, je l'ai mis à 50 et dans le journal, ça dit échange équitable | |
|
| |
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 13:16 | |
| - pro-hockey wrote:
- non, c'est que bertuzzi étais joueur autonome et étais sur le marché des joueurs autonome, je l'ai mis à 50 et dans le journal, ça dit échange équitable
S'il est joueur autonome et qu'il était sur le marché des joueurs autonomes... comment as-tu fait pour pouvoir l'avoir en échange. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Sun 11 Oct - 15:56 | |
| marché des transacions, scuse! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado Mon 12 Oct - 16:01 | |
| Tu as l'avantage mais ça se peut.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado | |
| |
|
| |
| Pro-Hockey à la barre de l'avalanche du Colorado | |
|