Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?

Go down 
+9
Kevenle
Pluc
NicolasCelant
Ti-Marc
jas95
Anton Volchenkov
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Phoen|x
13 posters
Go to page : Previous  1, 2

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?
San Jose
Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_lcap41%Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
Ottawa
Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_lcap26%Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Il s'agit d'un échange équitable.
Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_lcap28%Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Je n'ai pas d'opinion.
Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_lcap5%Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total Votes : 39
 

AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 18:19

EIZEI wrote:
Faudrait que les sens commence par faire les série...

Parle moi donc de leur defensive... Leclaire jouera-tu ? jouera-tu pas ? L'équipe est fragile.

Demande-y pas de nous parler de la défensive, il va nous dire que Volchenkov est bon Hilarant
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 19:06

J'en parlais justement sur mon blogue, hier soir.

Voici le lien: http://ro122.wordpress.com/2009/09/12/enfin-heatley-est-echange/
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 19:11

lol Volchenkov est parmi les 10 meilleurs défenseurs de la ligue (seulement défensivement je parle la lol)

Philips = grand leader qui va pouvoir aider 1 jeune comme Brian Lee dans son développement. De plus, en défensive il est excellent et ne se fait pas souvent déjouer.

Kuba = 1 excellent def #2. Il est bon offensivement et défensivement il se débrouille. Il n'est pas au niveau de Markov lol, mais peut avoir son utilité pour faire le transfert de puck aux attaquants. Définitivement parmi les 25 meilleurs def de la ligue.

Lee = 1 jeune défenseur en pleine progression. Oui, l'an passé a été plus difficile, mais cette saison il devrait avoir 1 role plus important. Ce n'est pas pour rien qu'il a ét 1 top 10 au repéchage.

Campoli = 1 excellent défenseur offensif encore jeune qui pourrait continuer son développement cette saison avec une bonne équipe.

Picard = défenseur #6 correct, il est pas très bon défensivement, mais avec son puissant tir, il peut avoir une grande utilité sur la 2e vague en avantage numérique.

Pour le futur, avec Wiercioch, Karlsson et Cowen, nous aurons l'une des 10 meilleures défensives.


Dans les buts, Leclaire a prouvé qu'il peut faire la job comme gardien #1. Cependant il est vrai qu'il est souvent blessé donc on pourrait avoir besoin d'1 autre bon gardien.

Cet autre bon gardien pourrait être le jeune Brian Elliott (le Halak des Sens). Après avoir débuter la dernière saison dans la ligue américaine et avoir recu une invitation pour le match des étoiles, il a fait le grand saut dans la LNH, surclassant Auld à la fin de la saison. Il pourrait être 1 solide gardien #2 ou 1 bon remplacant à Leclaire en cas de blessure.


Bref avec tous ces joueurs et les pommes pourites out une fois pour toute (Emery, McGrattan, Heatley, Redde, Gerber(sur la glace lui seulement) en début de saison, on pourrait se classer en 6e place dns l'est.




C'était 1 commentaire d'Anton Volchenkov, fier partisan des Sens.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 19:13

ro12 wrote:
J'en parlais justement sur mon blogue, hier soir.

Voici le lien: http://ro122.wordpress.com/2009/09/12/enfin-heatley-est-echange/

je viens de lire ton article et ca résume bien la situation. Je te donne 1 A pour ton article. Pas de fautes apparentes au premier coup d'oeil.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 21:31

EIZEI wrote:
Faudrait que les sens commence par faire les série...

Parle moi donc de leur defensive... Leclaire jouera-tu ? jouera-tu pas ? L'équipe est fragile.

Pourquoi Leclaire ne jouerait-il pas ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 21:42

Phoen|x wrote:
EIZEI wrote:
Faudrait que les sens commence par faire les série...

Parle moi donc de leur defensive... Leclaire jouera-tu ? jouera-tu pas ? L'équipe est fragile.

Pourquoi Leclaire ne jouerait-il pas ?

Injury.

Les gardiens qui manque une saison au complet pis que revienne comme si yavait jamais rien eu... t'en connais beaucoup ? Neutre
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 21:49

Pascal Leclaire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 21:58

Phoen|x wrote:
Pascal Leclaire
Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Sep - 22:12

Phoen|x wrote:
Pascal Leclaire

Et pi dire que c'est moi qui l'ai choisi.

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 401405
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:14

Anton Volchenkov wrote:
ro12 wrote:
J'en parlais justement sur mon blogue, hier soir.

Voici le lien: http://ro122.wordpress.com/2009/09/12/enfin-heatley-est-echange/

je viens de lire ton article et ca résume bien la situation. Je te donne 1 A pour ton article. Pas de fautes apparentes au premier coup d'oeil.

Merci beaucoup, c'est bien gentil. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content





Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?   Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Selon vous, qui a eu l'avantage dans l'échange SJ-OTT ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» [#1] Qui sera selon vous le 1er choix du CH cette année ?
» Dans quel sport excellez-vous le plus ?
» Lequel de ces sleepers prendriez-vous en 1er dans votre pool
» Le CH 5e, selon HLM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: